Daniel Handler
@danielHandler
"The Long Goodbye" est un livre que j'aime lire encore et encore, et il a été une énorme source d'inspiration pour "All The Wrong Questions".
J'aime la politique - appelez-moi un nerd.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielHandler
"The Long Goodbye" est un livre que j'aime lire encore et encore, et il a été une énorme source d'inspiration pour "All The Wrong Questions".
@cSLewis
Une société chrétienne n'arrivera que lorsque la plupart d'entre nous la voudront vraiment : et nous ne la voudrons pas tant que nous ne deviendrons pas pleinement chrétiens. Je peux répéter "Faites comme vous voudriez" jusqu'à ce que je sois noir dans le fait, mais je ne peux pas vraiment le réaliser tant que j'aime mon prochain comme moi-même : et je ne peux pas apprendre à aimer mon prochain comme moi-même tant que j'apprends à aimer Dieu.
@elvisStojko
J'ai toujours admiré Brian et son patinage, j'aimais son patinage et ce qu'il avait fait pour le sport. Et le triple axel, c'était le truc, et je voulais un triple axel.
@shaunCassidy
Je ne suis pas cynique à propos du mariage ou de la romance. J'ai aimé être marié. Et bien qu'être célibataire soit amusant pendant un certain temps, il y avait toujours le risque de sortir avec quelqu'un qui possédait une boîte à lunch avec ma photo dessus.
@josButtler
Bien que je m'entraîne dur avec les Royals d'Angleterre et du Rajasthan, quand je suis chez moi à Londres, j'aime toujours participer à des cours de fitness en groupe et expérimenter de nouvelles idées d'entraînement.
@fDavidMathews
Tous les problèmes politiques fondamentaux sont des problèmes de relations ; par conséquent, toutes les solutions fondamentales doivent impliquer des changements fondamentaux dans les relations.
@ashleyJudd
Et ça m'a époustouflé quand j'ai commencé à avoir vent du fait qu'ils aimaient vraiment que je sois là. C'était humiliant, parce que le basket-ball du Kentucky est un gros problème, et je ne suis pas le plus grand fan - je suis juste le plus notoire.
@terryKath
Après The Ventures, j'ai beaucoup aimé Johnny Smith.
@sarahSteele
Jouer, c'est beaucoup attendre d'être choisi, et j'aime faire beaucoup de choses à la fois. Je pense que je vais devoir trouver des choses qui m'appartiennent totalement. J'ai tellement de confort que l'école et ma vie académique sont totalement à moi. J'espère qu'il n'y a pas beaucoup d'oisiveté dans mon avenir.
@johnStuartMill
Toutes les révolutions politiques, non affectées par la conquête étrangère, ont pour origine des révolutions morales. La subversion des institutions établies n'est qu'une conséquence de la subversion antérieure des opinions établies.
@charlesCalebColton
Les observateurs avisés trouveront que certains qui affectent de ne pas aimer la flatterie, peuvent encore être flattés indirectement, par un abus et une ridiculisation bien assaisonnés de leurs rivaux.
@lewisCarroll
Alice a essayé une autre question. "Quel genre de personnes vivent ici ?" "Dans CETTE direction", dit le Chat en agitant sa patte droite, "vit un chapelier : et dans CETTE direction", en agitant l'autre patte, "vit un lièvre de mars. Visitez l'un ou l'autre vous aimez : ils sont tous les deux fous." "Mais je ne veux pas aller parmi des fous," remarqua Alice. "Oh, tu ne peux pas m'en empêcher," dit le Chat : "nous sommes tous fous ici. Je suis fou. Tu es fou." "Comment sais-tu que je suis fou?" dit Alice. "Tu dois l'être," dit le Chat, "sinon tu ne serais pas venu ici."
@philKnight
Tout entrepreneur doit se préparer à de nombreux jours sombres, et il doit vraiment aimer ce qu'il fait, et il doit avoir une raison pour que cela réussisse.
@roseanneBarr
Et, vous savez, j'aimais écrire de l'humour. Eh bien, je dois dire que je voulais écrire sérieusement, mais ça devenait drôle.
@jodyHeymann
Un critère essentiel de toute politique d'immigration humaine est qu'elle doit permettre aux familles de rester ensemble. Qu'il s'agisse de laisser toute la famille migrer ensemble ou de permettre à un soignant de traverser la frontière d'un côté à l'autre, cela devrait faciliter la vie des travailleurs avec leur famille au lieu de la rendre plus difficile.
@diegoForlan
A l'Inter Milan, j'ai accepté de jouer sur l'aile et je n'ai pas aimé.
@robertoCavalli
Je sais que je dois être comme les gens s'attendent, parce que les gens aiment rêver avec moi, ils aiment penser que j'aime mon bateau de 50 mètres, que je bois Cristal pour le petit déjeuner, que je danse jusqu'à cinq heures du matin. Je ne suis pas comme ça.
@antonioTabucchi
Un intellectuel va avoir des doutes, par exemple, sur une doctrine religieuse fondamentaliste qui n'admet aucun doute, sur un système politique imposé qui ne permet aucun doute, sur une esthétique parfaite qui n'a pas de place pour le doute.
@theodoreRoosevelt
Un parti ne devrait pas contenir d'éléments totalement incongrus, radicalement divisés sur les vrais problèmes, et agissant ensemble uniquement sur des problèmes faux et morts mal sincèrement dépeints comme réels et vitaux. Il ne devrait pas dans les différents États ainsi que dans la Nation être prostitué au service du type le plus bas du patron politique. Il doit être composé de manière à ce qu'il y ait un accord raisonnable dans les actions qu'il entreprend à la fois dans la Nation et dans les différents États. A en juger par ces normes, les deux anciens partis s'effondrent.
@oscarWilde
J'aime ma nourriture à sec. Pas malade, pas même mourant, mort.
@gadSaad
Au sein de l'intelligentsia occidentale, critiquer sinon détester les valeurs américaines est considéré comme progressiste et libéral, tandis que soutenir des idéologies religieuses et politiques brutales et intolérantes est une marque d'être éclairé.
@jBPriestley
Une femme aimante fera n'importe quoi pour son mari sauf cesser de le critiquer et essayer de l'améliorer.
@charlesCalebColton
Les observateurs avisés trouveront que certains qui affectent de ne pas aimer la flatterie, peuvent encore être flattés indirectement, par un abus et une ridiculisation bien assaisonnés de leurs rivaux.
@jamesLasdun
L'Amérique en tant que décor me semble inépuisablement fascinante, et je pense qu'il y a quelque chose dans le point de vue extérieur qui fonctionne pour moi. Être d'origine juive en Angleterre a toujours eu un vague sentiment d'être étranger, alors que le fait de ne pas être un juif pratiquant rendait difficile de me considérer comme entièrement juif non plus. Donc vivre ici d'une certaine manière clarifie cette position d'outsider terminale - la rend en quelque sorte officielle, ce que j'aime.
@lainiTaylor
Es-tu en train de dire que tu ne m'aimes pas ?" demanda Hazaël à Liraz. "Parce que je t'aime. Je pense." Il fit une pause dans la contemplation. "Oh. Non laisse tomber. C'est la peur.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@jimCarrey
50 ans : voici un moment où il faut se détacher de ce que les autres attendent de vous, et faire ce que l'on aime. Parce que si vous vous retrouvez à 50 ans et que vous ne faites pas ce que vous aimez, alors à quoi ça sert ?
@dakotaFanning
Jouer est ce que j'aime faire. Je ne l'échangerais pour rien au monde. Je ne considère pas cela comme un travail. C'est vraiment amusant pour moi.
@markLawrence
Enfant, c'est une horreur de découvrir les limites de ceux qu'on aime. La fois où tu découvres que ta mère ne peut pas te protéger, que ton tuteur se trompe, qu'il faut prendre le mauvais chemin parce que les grandes personnes n'ont pas la force de prendre le bon... chacun de ces moments est un vol de votre enfance, chacun d'eux un coup qui tue une partie de l'enfant que vous étiez, laissant une autre partie de l'homme exposée, une nouvelle créature, plus dure mais tempérée par l'amertume et la déception.
@lucyLarcom
Un ami est un mystère bien-aimé ; le plus cher toujours parce qu'il n'est pas nous-même et qu'il a quelque chose en lui qu'il nous est impossible de sonder. S'il n'en était pas ainsi, l'amitié perdrait son principal zeste.