Elizabeth Berkley
@elizabethBerkley
Je devais déterminer où j'allais, quel type de films je voulais faire. Pour cette raison, j'ai décidé de choisir des productions indépendantes, des rôles moins importants et j'ai également essayé le théâtre.
La raison pour laquelle j'aimais travailler chez Boeing était parce que j'aimais l'idée du voyage en avion comme moyen de rassembler les gens et les cultures - parce que lorsque nous nous réunissons en tant que personnes et cultures, nous réalisons que nous ne sommes pas si différents après tout, et quand nous Sachez que nous ne sommes pas si différents après tout, le monde devient un meilleur endroit.
110
syllabes
69
mots
1
phrase
321
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBerkley
Je devais déterminer où j'allais, quel type de films je voulais faire. Pour cette raison, j'ai décidé de choisir des productions indépendantes, des rôles moins importants et j'ai également essayé le théâtre.
@katoKaelin
J'ai fini par vivre chez OJ parce que Nicole a acheté une maison qui n'avait plus de maison d'hôtes. OJ m'a offert sa maison d'hôtes. Quiconque à LA à la recherche d'un endroit sait que les meilleurs endroits où vivre sont des maisons d'hôtes.
@johnDensmore
Je n'aime pas le jazz totalement libre, à moins que cela ne soit fait par quelqu'un comme Coltrane, qui a fait Bebop et Cool Jazz, il a donc été autorisé à sortir.
@sefiAtta
J'aime écrire les jeux le plus. Je n'ai pas écrit de jeu radio depuis un moment et je n'écris plus de nouvelles parce que le processus de soumission de les soumettre m'a déprimé. J'aime vraiment réviser les romans, mais les rédiger peut être une douleur.
@timothySimons
J'ai grandi dans le Maine en travaillant dans un magasin de vidéos et je me suis retrouvé à être tiré de plus en plus pour des trucs à la caméra.
@johnEngler
J'avais décidé très tôt que nous allions faire les bonnes choses et que s'ils fonctionnaient, nous allions réussir. Et si pour une raison quelconque, ils ne l'ont pas fait, toutes les affirmations et les protestations et les excuses ne feraient aucune différence.
@sandraDayOconnor
J'ai finalement abandonné mon petit cabinet de droit et je suis resté à la maison pendant environ trois ans. Vous devez faire ce que vous pouvez pour que la famille continue. Mais je voulais me retourner au travail. J'ai donc eu une autre baby-sitter et je suis allé travailler en tant que procureur général adjoint.
@seanDyche
J'ai grandi à une époque où papa travaillait, maman s'occupait de la famille, et si je pense aux qualités qu'elle a apportées à cela - l'éducation et le soutien sont si précieux.
@marcoPierreWhite
J'ai rencontré ma première femme chez les poissons à l'été 1987, environ six mois après avoir ouvert Harveys.
@stevieJackson
Je me suis impliqué dans de nombreux domaines différents vers 2007, 2008. Je travaille avec beaucoup de personnes différentes et m'étire de différentes manières. Je travaillais sur des projets artistiques et travaillais avec d'autres écrivains, faisant juste des morceaux, essayant de rester occupé.
@stanleyKunitz
J'ai laissé tomber ma houe et j'ai couru dans la maison et j'ai commencé à écrire ce poème, «Fin de l'été». Cela a commencé comme une célébration des oies sauvages. Finalement, les oies ont volé du poème, mais j'aime à penser qu'ils ont laissé le son de leurs ailes battant.
@sriNisargadattaMaharaj
Je trouve que d'une manière ou d'une autre, en changeant l'attention de l'attention, je deviens la chose même que je regarde et je ressens le genre de conscience qu'il a; Je deviens le témoin intérieur de la chose. J'appelle cette capacité d'entrer dans d'autres points focaux de conscience, l'amour; Vous pouvez lui donner un nom que vous aimez. L'amour dit "je suis tout". La sagesse dit "je ne suis rien". Entre les deux, ma vie coule. Depuis à tout moment et à tout moment, je peux être à la fois le sujet et l'objet de l'expérience, je l'exprime en disant que je suis les deux, et ni l'un ni l'autre.
@adele
J'aime être moi; J'ai toujours fait. J'ai vu des gens où cela gouverne leur vie, vous savez, qui veulent être plus minces ou avoir de plus gros seins, et cela les épuise. Et je ne veux pas ça dans ma vie. Cela n'a jamais été un problème - du moins, je n'ai jamais passé de temps avec le genre de gens horribles qui en feraient un problème. J'ai des insécurités, bien sûr, mais je ne traîne pas avec quiconque me le pointe.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@lzzyHale
Je retourne à la veste en cuir noir rock n 'roll, aux lèvres rouges, aux yeux fumés. J'aime mes talons hauts, peut-être des pantalons en cuir ou des jeans déchirés, des choses qui ne se sont jamais vraiment démolis. Encore une fois, cela reflète très bien qui je suis en tant que camarade de groupe dans notre groupe.
@sarahKane
Je déteste l'idée du théâtre juste un passe-temps en soirée. Il devrait être émotionnellement et intellectuellement exigeant. J'aime le football. Le niveau d'analyse que vous écoutez sur les terrasses est étonnant. Si les gens faisaient ça au théâtre ... mais ils ne le font pas. Ils s'attendent à s'asseoir et à ne pas participer.
@edwardEnninful
J'avais l'impression d'avoir grandi avec Bowie. Je ne me suis jamais habillé comme lui, même si j'aimais la musique, mais constamment tout au long de ma carrière, il a été un point de référence incontournable: le costume de «Young Americans» ou les looks de type Gold Missoni de Ziggy Stardust. «Les années de Berlin m'influencent toujours.
@colinOdonoghue
J'avais vu «Hook» grandir - c'était l'un de mes films préférés - et j'avais vu la version de «Peter Pan» dans laquelle Jason Issacs était, et j'avais vu les anciennes versions, évidemment la version Disney.
@noraEphron
Je passe par des périodes où je travaille beaucoup à toutes les heures de la journée chaque fois que je suis autour d'une machine à écrire, puis je passe des sorts où je ne fais rien. J'ai juste un déjeuner - toute la journée. Je n'ai jamais pu m'en tenir à un horaire. Je travaille quand il y a quelque chose de dû ou quand je suis vraiment excité par un morceau.
@jonathanOtt
Je crois fermement que l'utilisation spirituelle contemporaine des drogues enthéogènes est l'une des plus brillantes espoirs de l'humanité pour surmonter la crise écologique à partir de laquelle nous menacons la biosphère et compromette notre propre survie, car Homo Sapiens est proche de la tête de la liste des espèces en voie de disparition.
@sandraDayOconnor
J'ai finalement abandonné mon petit cabinet de droit et je suis resté à la maison pendant environ trois ans. Vous devez faire ce que vous pouvez pour que la famille continue. Mais je voulais me retourner au travail. J'ai donc eu une autre baby-sitter et je suis allé travailler en tant que procureur général adjoint.
@nicolaWalker
Je trouve que toute la cérémonie de mariage est un peu comme aller travailler. En mettant une belle robe et un maquillage, des lignes d'apprentissage, quelqu'un qui vous coiffe.
@vinceVaughn
J'aime sortir par moi-même ... toujours, je le ferai toujours. Je n'ai pas d'agents de sécurité et, pour la plupart, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je me considère comme un gars ordinaire qui aime jouer à des jeux vidéo avec ses nièces et neveux et poker avec sa famille. Je n'ai pas de collection d'art ou je n'ai pas de vacances exotiques. J'aime être à la maison.
@marielHemingway
Je suis revenu dans la position de prendre soin de mon mari, c'est ce que j'avais appris que je ne pouvais pas vraiment faire: vous pouvez aimer et faire les choses bien dans une certaine mesure, mais vous ne pouvez pas réparer. Je n'ai pas tout à fait appris cela avant l'incident de kayak. C'est devenu si clair alors.
@manuelPellegrini
J'aime travailler et j'aime travailler tous les jours - et c'est pour cette raison que je n'aime pas tellement l'idée de travailler avec une équipe internationale. Avoir tous les jours sur le terrain est important pour moi.
@nicolaRoberts
Je suis arrivé dans un endroit vraiment sombre quand il s'agissait de vouloir être bronzé, je n'aimais vraiment mon teint naturel. J'écoutais les mauvaises personnes et toutes sortes de gens portaient un jugement sur mon apparence.
@marianneFaithfull
J'ai intéressé mon intérêt pour Lotte Lenya et le canon de Brecht-Weill de mes parents. Et j'aime la musique classique - j'ai eu cela de mes parents. J'adore Cole Porter - que j'ai obtenu de mon père.
@rickiLake
Je déteste le sentiment de tomber - je ne sauterai jamais d'un avion - mais j'aime une bonne montagne russe. Allez comprendre!
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.
@johnBranch
J'ai grandi avec «The Denver Post» et la «transcription d'or». Il n'y a jamais eu un moment où je pensais travailler au «New York Times». Mon objectif, à commencer, était juste de voir si je pouvais être journaliste.