Ryan Leaf
@ryanLeaf
Je suis en quelque sorte sorti des projecteurs et la vie n'a jamais été aussi bonne.
Les femmes noires viennent avec toutes sortes de personnalités. Il est donc temps pour les médias de nous améliorer et de nous montrer dans toute notre complexité.
48
syllabes
27
mots
2
phrases
131
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLeaf
Je suis en quelque sorte sorti des projecteurs et la vie n'a jamais été aussi bonne.
@danielPetrie
Oui, l'expérience de toutes les étapes de la vie est précieuse, pas seulement des jeunes.
@miraiNagasu
Vous pouvez vous entraîner pour être prêt pour les nerfs, et nous le simulons tout le temps, mais ce n'est jamais la même chose quand cela compte réellement.
@laLaAnthony
J'ai juste l'impression que tant de gens voient que vous faites une chose et ils ont l'impression que c'est tout ce que vous pouvez faire. Il est toujours juste de faire ça et de rester dans votre voie.
@ralphWaldoEmerson
Le monde n'est rien, l'homme est tout; En vous-même est la loi de toute nature, et vous ne savez pas encore comment un globule de sève monte; En vous-même, les chutes de la raison; C'est à vous de savoir tout, c'est pour vous d'oser tout.
@elaineSeiler
Rien n'est statique, les fréquences énergétiques changent tout le temps. Nous, et tout dans notre monde, sommes faits d'énergie et en tant que tels, nous aussi changeons --- avec ou sans notre conscience.
@shelbyLynne
Je suis un démarreur tardif. J'aime continuer dans la nuit quand il est calme et que tout s'est arrêté. Je trouve que c'est là que la musique et l'esprit s'ouvrent dans le noir.
@nicolasWindingRefn
Je suis un grand fan de John Hughes, et j'ai grandi dans les années 80, lorsque ses films sont sortis. Donc, mon introduction à ce que vous appelez «Cinema Love», cette illusion d'amour, était «Seize bougies» et Molly Ringwald.
@fatouBensouda
Nous disons que la CPI cible les Africains, mais toutes les victimes de nos cas en Afrique sont des victimes africaines.
@sophieMonk
Je me rends compte que le travail vous fait paraître plus âgé - et tout le monde commence à se ressembler, ce qui est un problème. J'ai admis que j'avais un kyste retiré de ma lèvre et l'avais rempli - je devais le faire; La lèvre était à moitié disparue. Et j'ai essayé le Botox, mais je ne le fais plus. Je dirais à tous ceux qui vont le faire pour ne pas le faire.
@rodneyDangerfield
J'ai sorti ma tête par la fenêtre et j'ai été arrêté pour lune.
@susanBethPfeffer
Il est sorti du bureau pour trouver Kevin Daley debout là. "J'aime ton style", a déclaré Kevin. Merci », a déclaré Alex. 'J'aime ça aussi.
@halHolbrook
Je pense que je pourrais tomber un jour sur scène. Je déteste y penser. Mais ça devient dur pour moi, le voyage. Le spectacle, j'arrive en quelque sorte à y monter, vous savez. Mais je n'ai aucune envie de prendre ma retraite.
@khaledHosseini
Toute ma vie, elle m'a donné une pelle et a dit, Remplis ces trous à l'intérieur de moi, Pari.
@mya
Si tout le monde décompose ses murs et cesse de se mettre sur des socles plus sains que celles-ci, nous pouvons tous apprendre les uns des autres.
@ericBristow
Je savais que je ne voulais pas être coincé à Stoke Newington pour le reste de ma vie, traîner avec des idiots. Ce n'était pas pour moi. Je voulais sortir et jeter un coup d'œil.
@dylanSprouse
Tout le monde a des amis ou des gens qu'ils connaissent, bien qu'ils ne soient pas définitivement sociopathes, ils ont des qualités sociopathiques.
@shaniceWilliams
Tout le monde à un moment de sa vie a du mal à découvrir qui ils sont et où ils appartiennent.
@percyByssheShelley
J'adore la neige, la neige et toutes les formes de gel rayonnant.
@jeanShinodaBolen
Alors que tout le monde a une expérience différente de ce qui est émouvant, ces expériences partagent des débuts similaires. Nous commençons par nous donner la permission d'être émouvante, de prendre au sérieux cet aspect de nous-mêmes, de notre âme et de notre âme.
@joeSwanberg
Je n'ai jamais pu développer un film sur plusieurs années, et continuer à y revenir et à y ajouter. Je suis excité par l'étincelle d'une idée, et si je ne peux pas aller faire ça, il y a une autre idée qui me passionne. Cela doit se produire rapidement, pour que cela se produise, du tout.
@jessicaWilliams
Quand je parle du féminisme, j'ai parfois l'impression d'être une femme noire de côté.
@tripLee
Je voulais écrire un livre spécifiquement destiné aux jeunes. Je voulais écrire un livre que tout le monde peut lire et apprécier, mais je voulais le viser aux jeunes et, plus précisément, les jeunes urbains.
@lisaYee
Tout est possible dans le monde des super-héros.
@patrickKavanagh
Le vin et les femmes ne vont pas avec la chanson. L'alcool est le pire ennemi de l'imagination.
@picoIyer
Comme tout voyageur, je suis toujours à la recherche de ces expériences qui sont presque uniques à n'importe quel endroit, et regarder des films autour de l'Alaska du ciel en hiver m'a donné envie de goûter ces averses de lumière en personne en personne.
@tomOdell
Je pense que la musique m'émeut plus que les autres. Je peux entendre une chanson et cela peut me faire pleurer. Cela n'arrive pas tout le temps, mais je trouve l'écriture de chansons - des chansons - très, très émouvante. Je l'ai toujours fait et je ne pense pas que ça s'estompe.
@jadeBird
Je me concentre sur tout est l'écriture de chansons, donc j'écris toutes mes affaires par moi-même.
@shawnJohnson
J'ai l'impression que lorsqu'il y a tellement de conversations sur l'athlétisme des femmes en ce moment, nous devons nous concentrer sur leurs performances et leurs compétences.
@envahisseur
J'ai une galerie exclusive qui s'occupe de toutes mes œuvres. Je veux rester concentré sur l'art et la création et laisser ma galerie s'occuper des aspects plus commerciaux.