Lisa Hanawalt
@lisaHanawalt
Nous choisissons tous ce que nous portons tous les jours, et je suis intéressé par ces choix. Même si vous portez le même pull à sweat ennuyeux chaque jour, c'est une décision qui raconte une histoire sur vous.
Chaque retenue gratuite et sans cause de la volonté du sujet, qu'elle soit pratiqué par un monarque, une noblesse ou une assemblée populaire, est un degré de tyrannie.
52
syllabes
28
mots
1
phrase
131
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaHanawalt
Nous choisissons tous ce que nous portons tous les jours, et je suis intéressé par ces choix. Même si vous portez le même pull à sweat ennuyeux chaque jour, c'est une décision qui raconte une histoire sur vous.
@karanKapoor
Nous avions une maison à Baga, Goa, que nous visitions chaque vacances de Noël. Cela s'appelait Love House. Les toilettes étaient à l'extérieur de la maison. Nous n'avions pas d'eau; Quelqu'un a dû l'obtenir du puits. Mon père était énorme à l'époque, mais il pouvait marcher, aller à la taverne locale, prendre une bière et reprendre une auto.
@fkaTwigs
J'espère faire un visuel pour chaque chose, même s'il est aussi petit qu'un GIF ou aussi grand qu'un film de musique de danse entier.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@mikeGordon
Nous avons essayé de jouer beaucoup de types de musique différents, et probablement le prochain album reviendra davantage vers la direction où vous ne pouviez pas classer chaque chanson comme un certain type de musique. Cet album que vous pouvez.
@ericAdams
Nous avons assimilé un diagnostic de cancer à la «mort», mais nous considérons le diabète comme «quelque chose que vous obtenez lorsque vous vieillissez». Mais regardez le diabète - c'est la principale cause d'amputation des membres, de maladies cardiaques, d'insuffisance rénale. Beaucoup de gens n'assimilent pas le diabète à ces autres choses destructrices. Je ne l'ai pas assimilé à ceux-ci jusqu'à ce que je commence à lire à ce sujet.
@kimFields
Nous avons fait une réunion lorsque TV One a lancé pour la première fois des épisodes de «Living Single». Cependant, chaque fois que l'un des gangs passe par Atlanta, nous visitons toujours.
@esmeCreedMiles
Vous avez votre sexe attribué, mais le genre est plus une construction et je pense que celui qui est incroyablement désillusionné et je pense que lorsque nous achetons ces constructions, nous commençons peut-être à nous, à notre insu, causant de réels dommages à notre psyché.
@alfredRosenberg
Détruire les images est quelque chose que chaque révolution a pu faire.
@cindySheehan
Nous n'avons pas été satisfaits de la façon dont la guerre a été gérée. Le président a changé ses raisons d'être là-bas chaque fois qu'une raison est prouvée fausse ou un objectif atteint.
@yitzhakRabin
Nous nous engageons à l'accès gratuit et à la pratique libre, aux membres des deux autres religions, aux sanctuaires saints de Jérusalem. Aux musulmans, aux chrétiens.
@iceT
Vous savez, je dis dans mes paroles: "Chaque mot que j'écris sera analysé par quelqu'un de blanc." C'est juste que je sais que ce sh * t ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.
@swamiVivekananda
Nous avons apparemment été divisés, limités, à cause de notre ignorance; Et nous sommes devenus pour la suite de la petite Mme So - et - So et M. So - et - So. Mais toute la nature donne à cette illusion le mensonge à chaque instant. Je ne suis pas ce petit homme ou une petite femme coupée de tout le reste; Je suis la seule existence universelle. L'âme dans sa propre majesté monte chaque instant et déclare sa propre divinité intrinsèque.
@davidBrooks
Nous avons un système international. Nous en profitons tous. Échanger des bénéfices. Paix. Nous pouvons voyager à travers le monde à cause de cela. Et une partie de ce système est certaines idées, certaines idées que vous ne pouvez pas envahir d'autres pays sans raison. Vous ne pouvez pas commettre un génocide. Vous ne pouvez pas - les régimes voyous ne peuvent pas avoir d'armes nucléaires, et vous ne pouvez pas gazer votre propre peuple.
@paulMillsap
Nous devons prendre chaque jeu au sérieux. Et quand je dis sérieux, je veux dire faire les bonnes choses, pratiquer les bonnes habitudes.
@karlRove
Je crois au gouvernement limité et au droit de l'individu de faire des choix et à une forte défense nationale et à la liberté et à la liberté comme étant le droit de chaque personne sur la face de la terre.
@jMCoetzee
Mon existence au jour le jour est devenue une question d'éviter mes yeux, de grincer des grincements. La mort est la seule vérité qui reste. La mort est ce que je ne peux pas supporter de penser. À chaque instant où je pense à autre chose, je ne pense pas à la mort, je ne pense pas à la vérité.
@edgarRamirez
Chaque fois que quelqu'un vient vers moi en me disant: «Je t'ai vu dans« Carlos », puis j'ai vu le reste de tes films», pour moi, c'est une expression que nous pourrions bien faire quelque chose. Donc ma vie n'a pas beaucoup changé. J'essaie juste de ne pas aller dans des endroits très encombrés si je ne suis pas d'humeur.
@laParoisseDe
Derrière chaque pièce attrayante, il devrait y avoir une très bonne raison.
@johnTaylor
Nous arrivons au point où il est important pour chaque plate-forme d'avoir des titres uniques et différenciés - de sorte que si les consommateurs veulent acheter ce jeu, ils doivent acheter ce système
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@ralphWaldoEmerson
Nous habillons notre jardin, mangeons nos dîners, discutons de la maison avec nos femmes, et ces choses ne font aucune impression, sont oubliées la semaine prochaine; Mais dans la solitude à laquelle chaque homme revient toujours, il a une santé mentale et des révélations qui, dans son passage dans de nouveaux mondes, il emportera avec lui. Peu importe le ridicule, peu importe la défaite: encore une fois, Old Heart! - Il semble que - il y a encore de la victoire pour toute justice; Et la vraie romance que le monde existe pour réaliser sera la transformation du génie en pouvoir pratique.
@lukeRhinehart
Une partie de la philosophie de «The Dice Man» est que vous devez vous moquer de vous à chaque instant et être libre de vous à chaque instant.
@mauriceDeSaxe
Chaque unité qui n'est pas prise en charge est une unité vaincue.
@jamesYoung
C'est fou de voir comment chaque guitariste est son pire critique à bien des égards.
@davidIves
En fin de compte, il faut avoir pitié de ces pauvres âmes qui connaissent chaque secret de l'écriture, de la réalisation, de la conception, de la production et du jeu, mais sont coincés dans ces misérables travaux de jour en réduisant des critiques. Quelqu'un va-t-il les aider, s'il vous plaît?
@bobbyDeol
Mon père est un vrai homme. L'homme d'un homme. Chaque chose virile qu'il fait, il fait si bien.
@annReinking
Chaque grand danseur a tellement à offrir.
@howardJacobson
Certes, un rideau n'est jamais tombé trop tôt pour moi. Chaque jeu est trop long, même les courts. Chaque concert, chaque film, chaque émission de télévision de la même manière.
@mohammadAmir
Je crois que le cricket a souffert à cause de moi. Les fans ont été découragés à cause de moi. Je veux les rendre heureux et les gagner à nouveau.