Jacob Collier
@jacobCollier
On m'a donné ce programme musical appelé Cubase, l'un des premiers programmes multi-couches, quand j'avais sept ans, et j'ai obtenu mon diplôme à Logica à 11 ans, et c'est devenu mon instrument principal.
J'étais sur la chaise du dentiste depuis 11 heures et maintenant j'ai un ensemble de dents brillantes.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobCollier
On m'a donné ce programme musical appelé Cubase, l'un des premiers programmes multi-couches, quand j'avais sept ans, et j'ai obtenu mon diplôme à Logica à 11 ans, et c'est devenu mon instrument principal.
@kamandKojouri
J'étais tellement béni. La première personne à laquelle je me suis donné le cœur était un ange qui a arraché les plumes de ses ailes et a construit un nid pour cela.
@wyntonMarsalis
Je m'inquiète davantage du marketing qui s'est pris en attente depuis les années 70. L'ère du jazz, l'ère du swing, c'était énorme. Des décennies entières ont été nommées pour la musique. Dans les années 40 - après la Seconde Guerre mondiale - les changements de taxation, la fermeture des salles de bal, les gens qui se déplacent vers les banlieues et le début du marketing cible et la confusion du commerce avec l'art ont provoqué certaines choses en conséquence qui nous a éloignées du jazz Et ce que le jazz nous offre.
@jeremieDenton
Je serais tué par un gouvernement athée qui essayait de me forcer à renoncer à mon gouvernement craignant Dieu. J'étais convaincu que le lendemain serait mon dernier sur terre et je ne ressentais aucune amertume. Dieu m'avait donné une vie pleine.
@reeseWitherspoon
J'ai été surpris lorsque l'échographie a révélé que j'avais une fille. J'étais convaincu que j'avais un garçon. Et j'ai été complètement confondu par le fait que je ne contrôlais pas la situation; Que j'étais présenté à un individu différent entrant dans ma vie.
@jimHarrison
Si tout ce que je faisais, c'était comme si j'étais sauvage Jimmy, j'irais périmé. Vous savez, je pêche peut-être 100 jours de l'année et la chasse aux oiseaux, mais si je n'allais pas à Paris une ou deux fois par an, je serais fou.
@maxAaron
J'étais fatigué d'obtenir le dernier, le cinquième ou le sixième. J'étais fatigué de tomber plusieurs fois dans un programme. J'étais fatigué de concurrence différemment de la façon dont je me suis entraîné. Si j'allais faire ça, pourquoi s'entraîner si dur? J'ai pris un pas en arrière et j'ai compris ce que je voulais changer de moi.
@jimmyPage
Si jamais je me sentais vraiment déprimé, je commencerais juste à mettre tous mes anciens disques que j'ai joué quand j'étais enfant, car le tout qui m'a vraiment soulevé puis m'a soulevé à ces autres moments. C'était un bon médicament pour moi, et ça fait toujours ça pour moi quand je mets quelque chose. N'est-ce pas merveilleux que nous ayons tous ces bons médicaments? Je pense que cela doit faire partie de notre ADN, cette communication de masse à travers la musique. C'est ce que c'est. Ça doit être, n'est-ce pas? La musique est la seule chose qui a été toujours là pour moi. Cela ne m'a pas laissé tomber.
@divin
J'étais typique depuis longtemps. Beaucoup de gens pensaient que tout ce que Divine pouvait faire était de jouer une blonde bruyante et costaud.
@janeGoldman
J'étais tellement clair sur le fait que je voulais être journaliste que j'ai demandé à mes parents si je pouvais aller dans un collège de tutoriel pour faire mes niveaux O tôt, ce que j'ai fait à l'âge de 13 ans.
@moby
Je fais de la musique électronique depuis vingt quelques années étranges, mais, parce que j'ai grandi en jouant dans des groupes de rock punk, quand j'ai commencé à tourner, je pensais que pour être un musicien de tournée viable que je devais le faire avec un groupe. Je ferais du DJ ou en tournant avec un groupe de rock complet.
@zaweAshton
J'ai eu la chance d'avoir eu trois ans sur «la viande fraîche», avant de travailler sur «Not Safe for Work». Le drame de comédie est un genre très dur à clouer, donc j'étais très heureux d'avoir eu une certaine pratique.
@dirkBenedict
J'écris à partir du même endroit que je suis parent, et depuis de devenir monoparental, j'ai trouvé difficile, voire impossible, d'écrire quoi que ce soit de longueur.
@philScott
Je continuerai à travailler avec les partenaires des États et fédéraux pour protéger les valeurs de notre État et respecter les normes juridiques, éthiques et morales - et les droits et libertés constitutionnels - qui ont distingué l'Amérique du reste du monde depuis des générations.
@saulPerlmutter
Je dirai que grandir quand j'étais enfant dans un environnement urbain et avoir vécu dans les villes toute ma vie, la seule réussite que tout le monde peut attendre est d'obtenir la place de parking parfaite.
@jamesStJames
J'irais à l'épicerie toute la nuit et faisais semblant que j'étais au Studio 54 parce que c'était le seul endroit ouvert toute la nuit. Truman Capote dans les aliments surgelés. Andy Warhol dans les légumes.
@elizabethGilbert
J'ai travaillé au Coyote Ugly Bar original quand j'étais un jeune écrivain non publié. Plus tard, quand je suis devenu écrivain, j'ai écrit un article à ce sujet pour GQ. Disney a lu cet article sur cette fosse sale et dégoûtante dans l'East Village [de New York], où nous avions l'habitude de mettre le feu à la barre pour nous éloigner des clients, et a dit: "C'est un excellent film pour les enfants!" Ils ont fait le fantastique film de Coyote laid, maintenant légendaire.
@bruceSchneier
Id peut être détourné et les cartes peuvent être truquées. Tous les terroristes du 11 septembre avaient de fausses pièces d'identité, mais ils ont quand même monté sur les avions. Si la carte d'identité nationale britannique ne peut pas être truquée, ce sera le premier sur la planète.
@tommyTuberville
J'étais prêt et je suis toujours à travailler avec le président Biden de bonne foi pour trouver des solutions de bon sens aux problèmes auxquels le pays est confronté et pour s'assurer que les voix des Alabamiens sont entendues.
@toniDuggan
Si je n'étais pas le genre de personnage que je suis, si j'étais timide, j'aurais été intimidé par cela. Je me suis tenu à la hauteur; J'avais des arguments tous les jours dans la rue. On m'a constamment dit que je voulais être un garçon. Les gens disaient que j'étais un garçon.
@danielWebster
Si un ange devait être ailé du ciel, sur une course de miséricorde à notre pays, les premiers accents qui brilleraient sur ses lèvres seraient, méfiez-vous! Soit prudent! Vous avez tout à perdre; rien à gagner. Nous vivons sous le seul gouvernement qui ait jamais existé qui a été encadré par les consultations sans retenue et délibérées du peuple. Les miracles ne se regroupent pas. Ce qui s'est produit mais une fois sur six mille ans ne peut pas se produire souvent. Un tel gouvernement, une fois parti, pourrait laisser un vide, pour être rempli, depuis des siècles, avec la révolution et le tumulte, l'émeute et le despotisme.
@nicholasSparks
J'ai perdu quelqu'un aussi », lui a-t-il rappelé. "Ce n'est pas la même chose!" Elle serra le pont de son nez, essayant d'étouffer ses larmes. «J'étais tellement méchant avec lui. J'ai quitté le piano! Je l'ai blâmé pour tout, et je ne lui ai pas dit plus que quelques mots pendant trois ans! Trois ans! Et je ne peux pas récupérer ces années. Mais peut-être que si je n'avais pas été aussi en colère, il ne serait peut-être pas tombé malade. Peut-être que j'ai causé ce supplément… un stress qui a fait tout cela. Peut-être que c'était moi!
@patrickRothfuss
Je n'approcherais jamais normalement une femme de cette manière, mais je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que vous avez les yeux d'une dame dont j'étais désespérément amoureux. "" Quelle honte à aimer une seule fois ", a-t-elle dit, montrant ses dents blanches dans un sourire méchant." J'ai entendu dire que certains hommes peuvent gérer deux ou même plus. "Je lui ai ignoré Gibe." Je ne suis qu'un imbécile une fois . Jamais je n'aimerai plus.
@lexiThompson
Je porte du rose le samedi pour le cancer du sein et je porte du bleu le dimanche. Je suis superstitieux. Lors du tournoi Evian en 2010, dans lequel je suis arrivé deuxième, je portais du bleu bébé un dimanche. Et depuis lors, je l'ai porté tous les dimanches. Puma m'a parraine, donc je porte toutes leurs tenues en couleurs vives. Je porte aussi des rubans capillaires assortis.
@karenDecroche
Je me présentais pour le maire de Syracuse - la première femme à se présenter à la maire de notre ville, ou à New York, et l'une des premières aux États-Unis. J'étais connu pour ma forte planche de conservation. En 1969, le terme «conservation» n'était guère à la pointe de la langue de chaque citoyen.
@biancaBalti
J'étais très méchant. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas allé beaucoup à l'université, car je faisais plus la fête avec mes amis que d'aller à l'université.
@camillePerri
J'étais l'assistant du rédacteur en chef de «Esquire Magazine». Et mon expérience en tant qu'assistant était vraiment le meilleur des cas. Mon patron était absolument le plus grand patron que j'aurais pu demander. Mais je pense qu'il y a quelque chose d'universel à être assistant, que votre patron soit ou non la plus grande ou une terreur complète.
@samanthaFox
Quand j'étais mannequin, tout le monde m'a examiné et je sentais que je devais aller au gymnase parce que ma silhouette devait être fantastique. Maintenant que je suis chanteur, j'ai un autre type de corps - c'est plus athlétique.
@rupertGrint
J'étais le plus grand fan de Harry Potter. J'ai lu tous les livres. Ron a toujours été mon personnage préféré, parce que j'ai l'impression de me rapporter à lui, comme nous avons tous les deux des cheveux roux, nous aimons tous les deux des bonbons, nous avons tous les deux beaucoup de frères et sœurs. J'ai eu un frère et trois sœurs, et tous les deux ont peur des araignées.
@henryThomas
Je recevrais inévitablement les filles qui m'intéressaient parce que j'étais le gars de E.T. C'était un peu difficile. Je ne peux pas nier de ne jamais capitaliser dessus, mais dans l'ensemble, dans mes adolescents, j'étais assez vertueux.