John David Washington
@johnDavidWashington
Il y a un peu de moi qui ressemble toujours: «Quelle est la prochaine étape? Comment puis-je m'améliorer?
Papa expliquait toujours le moteur de la voiture quand il le réparait, et il avait beaucoup de livres techniques, donc je fabriquais des électroaimants à l'âge de huit ans et je lisais les livres médicaux et infirmiers de ma mère. Je soupçonne que je suis né avec une curiosité sans bornes, et cela a été encouragé tout au long de mon enfance.
101
syllabes
62
mots
2
phrases
264
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDavidWashington
Il y a un peu de moi qui ressemble toujours: «Quelle est la prochaine étape? Comment puis-je m'améliorer?
@louisMacneice
Une ville bâtie sur la boue ; Une culture bâtie sur le profit ; La liberté d'expression étouffée dans l'œuf, La minorité toujours coupable. Pourquoi devrais-je vouloir retourner à toi, Irlande, mon Irlande ?
@thomasBeecham
Une soprano du Don Quichotte de Massenet s'est plainte d'avoir raté son entrée dans l'aria, « parce que M. Challiapin meurt toujours trop tôt ». "Madame, vous devez être profondément dans l'erreur", a déclaré Sir Thomas, "Aucune étoile d'opéra n'est encore morte à moitié assez tôt pour moi."
@yokoOno
Les événements sont le meilleur professeur pour nous. Vous essayez d'apprendre des gens, il y a toujours du virage.
@johnIrving
Sur le chemin (de l'écriture) des accidents arrivent, des détours sont pris... Mais ce ne sont pas des accidents « divins » ; Je n'y crois pas. Je crois que vous avez des accidents constructifs en cours de route à travers un roman uniquement parce que vous avez tracé une voie claire. Si vous avez confiance que vous avez une direction claire à prendre, vous avez toujours confiance pour explorer d'autres voies ; s'ils s'avèrent être de simples digressions, vous le reconnaîtrez et ferez les révisions nécessaires. Plus vous en savez sur un livre, plus vous pouvez être libre de vous amuser. Moins vous en savez, plus vous devenez serré.
@markTwain
Un homme qui porte un chat par la queue acquiert une expérience qui lui sera toujours utile. Il n'est pas susceptible de devenir faible ou douteux. Il y a de fortes chances qu'il ne porte pas non plus le chat de cette façon. Mais s'il le veut, je lui dis de le laisser !
@jamesMay
Toutes les voitures ont une démarche naturelle, une vitesse à laquelle elles sont les plus heureuses. La Corniche est parfaite à environ 65-70 mph. J'en ai fait une tonne une fois, ce qui était complètement horrible. Apparemment, il atteindra 120 mph, mais pas avec moi dedans.
@sonnyBillWilliams
Je suppose que j'ai toujours eu un - pas vraiment considéré comme cette grande star, une grande identité dans le jeu.
@veraBrittain
Néanmoins, haineux comme dire «non» est toujours à une personne imaginative, et certain que l'infraction peut être qu'elle entraînera des personnes dont le travail ne nécessite pas d'effort isolé, l'écrivain qui est engagé sur un livre doit apprendre à le dire . Il doit le dire de manière cohérente à tous les interrupteurs; Aux nombreux appelants et correspondants qui veulent qu'il parle, ouvre les bazars, les voir pendant «seulement» dix minutes, assister à des fêtes littéraires, mettre des gens ou lire, corriger et trouver des éditeurs pour des manuscrits semi-alphabétisés par ses amis personnels.
@mattBerninger
Beaucoup des paroles que j'écris impliquent des images qui balancent la chanson d'une manière qui me fait vraiment du bien et il n'y a pas d'explication littérale. Ce ne sont pas des énigmes à résoudre pour l'auditeur.
@miloVentimiglia
[Sylvester Stallone] et moi touchons toujours la base. J'ai découvert qu'il était fan de Heroes. C'est une chose incroyable, quand vous admirez quelqu'un depuis tant d'années et qu'il suit réellement ce que vous faites. C'est vraiment une bonne chose à savoir.
@martineMccutcheon
N'importe quelle actrice vous le dira - c'est vraiment difficile. Si vous n'êtes pas une star de cinéma hollywoodienne de premier plan, si vous êtes au milieu, il y a des gens qui supposent que vous ne feriez pas certaines choses sans même vous le demander, alors qu'en réalité vous le feriez probablement. Et il y a des gens qui pensent toujours que vous êtes occupé à faire autre chose.
@stephenAmbrose
Lorsque Hitler a déclaré la guerre aux États-Unis, il pariait que les soldats allemands, élevés dans la jeunesse d'Hitler, se battaient toujours pour combattre les soldats américains, élevés dans les Boy Scouts. Il a perdu ce pari. Les Boy Scouts avaient appris à sortir de leurs propres problèmes.
@daya
J'ai toujours été un auteur-compositeur.
@terriIrwin
Steve a toujours dit qu'il s'en fichait si quelqu'un se souvenait de lui, tant qu'ils se souvenaient de son message.
@markTwain
Un bifteck d'aloyau puissant d'un pouce et demi d'épaisseur, chaud et crachotant de la plaque chauffante ; saupoudré de poivre parfumé; enrichi de petits morceaux de beurre fondant d'une fraîcheur et d'une authenticité des plus irréprochables ; les précieux sucs de la viande qui s'écoulent et rejoignent la sauce, archipé aux champignons ; un canton ou deux de graisse tendre et jaunâtre ornant un district extérieur de ce vaste comté de bifteck; le long os blanc qui sépare le surlonge du filet toujours à sa place.
@adamSmith
Un homme doit toujours vivre de son travail, et son salaire doit au moins être suffisant pour l'entretenir. Ils doivent même dans la plupart des cas être un peu plus; autrement il lui serait impossible d'élever une famille, et la race de ces ouvriers ne pourrait durer au-delà de la première génération.
@munhiPremchhand
Tant que les chaînes de la richesse et de la propriété nous lient, nous resterons maudits pour toujours et n'atteindrons jamais l'autel de l'humanité, qui est le but ultime de la vie.
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@mstislavRostropovich
Expliquez-moi, s'il vous plaît, pourquoi dans notre littérature et l'art si souvent, les gens absolument incompétents dans ce domaine ont le dernier mot.
@halimaAden
Restez toujours fidèle à qui vous êtes - les barrières peuvent et seront brisées !
@tobyKeith
American Girls and American GuysNous nous lèverons toujours et salueronsNous reconnaîtrons toujoursQuand nous verrons Old Glory FlyingIl y a beaucoup d'hommes mortsAlors nous pouvons dormir en paix la nuitQuand nous nous couchons la tête.
@charlesBradley
L'Amérique a été un endroit très froid pour moi, et c'était bien de temps en temps. Je rencontre de bonnes personnes. Parfois, je rencontre de mauvaises personnes. Mais il y a des choses que je n'ai toujours pas oubliées aujourd'hui qui me font si mal.
@maryCAmes
L'homme a toujours besoin de la femme pour son ami. Il a besoin de sa vision plus claire, de sa perspicacité plus subtile, de sa pensée plus douce, de son âme ailée, de son cœur pur et tendre. La femme a toujours besoin que l'homme soit son ami. Elle a besoin de la vigueur de son dessein, de l'ardeur de sa volonté, de son jugement plus calme, de sa force d'action plus courageuse, de sa révérence et de son dévouement.
@jonStewart
Un type descend sur terre, prend vos péchés, meurt et revient trois jours plus tard. Tu crois en lui et tu vas au ciel pour toujours. Comment passe-t-on de ça à Hide-The-Eggs ? Jésus avait-il un problème avec les œufs ? A-t-il dit: "Quand je reviendrai, si je vois des oeufs, c'est que tout le salut est éteint."
@saadHariri
Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.
@stephenieMeyer
J'étais incrédule que je venais d'expliquer ma vie morne à ce garçon bizarre et beau qui peut ou non me mépriser. Bella Swan
@kofiKingston
J'attends toujours avec impatience n'importe quel type de Royal Rumble ou de bataille royale parce que j'ai l'habitude de faire des choses plutôt cool.
@greggEasterbrook
Maintenant, pour les blogueurs purs, pour les personnes individuelles qui publient simplement leurs propres pensées, ils couriraient toujours le même risque de dire quelque chose de mal ou d'embarrassant, mais ils ne nuiraient pas à leurs institutions en le faisant.
@thomasWolfe
Toutes les choses appartenant à la terre ne changeront jamais - la feuille, la lame, la fleur, le vent qui pleure et dort et se réveille à nouveau, les arbres dont les bras raides s'entrechoquent et tremblent dans l'obscurité, et la poussière des amants enterrés depuis longtemps dans la terre - toutes les choses procédant de la terre aux saisons, toutes les choses qui expirent et changent et reviennent sur la terre - ces choses seront toujours les mêmes, car elles remontent de la terre qui ne change jamais, elles retournent dans la terre qui dure pour toujours. Seule la terre dure, mais elle dure pour toujours.