Mary Roach
@maryRoach
Pour moi, la NASA est un peu le royaume magique. J'étais en quelque sorte un geek, et vous y allez, et il y a juste ces choses et les gens merveilleusement étranges.
Je m'entraînais dans un vieux garage - juste un toit. Et quand il sera enneigé, il couvrirait le sol, donc je devrais éliminer cela en premier. Je n'avais pas de sac de punch. Il n'y avait aucun endroit pour l'acheter, alors j'ai réussi à obtenir un ballon de vitesse, mais il n'avait pas le mécanisme pivotant, alors je l'ai juste cloué au plafond et j'ai commencé à donner des coups de pied.
114
syllabes
72
mots
4
phrases
295
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryRoach
Pour moi, la NASA est un peu le royaume magique. J'étais en quelque sorte un geek, et vous y allez, et il y a juste ces choses et les gens merveilleusement étranges.
@steveKroft
Mon père était un très bon golfeur et il m'a fait commencer tôt. Mon grand-père a également joué. C'était juste quelque chose que la famille Kroft a fait. J'ai en quelque sorte grandi sur le terrain de golf.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@thomasRhett
Mon père est l'un de mes êtres humains préférés au monde. C'est juste une bonne personne et il pouvait divertir un mur de briques.
@beckyLynch
Ma vie a complètement changé. C'est fou maintenant. C'est en quelque sorte passé de s'efforcer et de se demander et d'être confus et d'être perdu de se sentir comme la personne la plus bénie du monde - juste heureux de se réveiller tous les jours, heureux de monter dans un avion à chaque fois. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux avec la vie, vraiment.
@darioFo
Ce n'est pas mal du tout, obtenir un Nobel et faire exploser autant de vieux fossiles de rage.
@manojBajpayee
Mon point le plus bas est venu lorsque je me suis déplacé à Mumbai en 1993. Rien ne se passait. C'est juste après avoir fait «Bandit Queen». Je n'avais aucun moyen de dire aux gens que je connais mon travail. Il n'y avait pas de service de casting ici. Tous les films commerciaux qui se passaient à cette époque n'avaient pas de place pour moi.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@djQuik
Mon point fort est la musique. Mais évidemment, si vous ne suivez pas l'entreprise, alors vous le faites pour rien. Je prévois donc d'être bien en train de faire, maximisant ce que je fais maintenant. J'ai entendu que Jimmy Kimmel décrire être dans la trentaine en hip-hop est comme l'équivalent à 300 ans. vieux; Presque comme un dinosaure.
@claireDanes
Mon objectif est toujours de faire quelque chose qui semble juste hors de ma portée, et «Homeland» continue de le faire. Chaque saison, ils trouvent de nouvelles façons de me faire peur. Le spectacle est comme un diamant qui est tombé du ciel. Je me sentirai toujours légèrement matraque, mais de la meilleure façon possible.
@amyMacdonald
Mon objectif est toujours des chansons accrocheuses, ou des chansons avec un sens et je veux écrire de la musique auxquelles les gens peuvent comprendre, sur les choses que n'importe qui pourrait traverser, juste une vraie musique honnête ... des chansons qui signifient quelque chose, des chansons inspirées par des événements de vraies vie .
@gigiHadid
Ma maquilleuse aime définir mes sourcils avec le drame des sourcils Maybelline. Nous brossons la partie la plus proche de mon nez et c'est juste après cela. Ensuite, j'aime utiliser les nuances brunes mates de la palette Maybelline The Nudes pour ombrer mes yeux, mais sans que je ressemble à beaucoup.
@angelinaJolie
Ma mère était une mère à plein temps. Elle n'avait pas beaucoup de sa propre carrière, sa propre vie, ses propres expériences ... tout était pour ses enfants. Je ne serai jamais une mère aussi bonne qu'elle l'était. Elle était juste Grace incarnée. Elle était la plus généreuse, aimante - elle est meilleure que moi.
@keithFlint
Les gens obtiennent des dossiers génériques et génériques nourris par force qui sont juste sûrs, sûrs, sûrs.
@mucusWashington
Mon père était un musicien professionnel; Ma mère a joué aussi, mais juste pour le plaisir. Tous mes frères et sœurs ont joué. La maison était pleine de livres de musique, de vidéos, d'albums. Je suppose qu'il n'est pas surprenant que j'ai fini par devenir musicien.
@gigiHadid
Ma maquilleuse aime définir mes sourcils avec le drame des sourcils Maybelline. Nous brossons la partie la plus proche de mon nez et c'est juste après cela. Ensuite, j'aime utiliser les nuances brunes mates de la palette Maybelline The Nudes pour ombrer mes yeux, mais sans que je ressemble à beaucoup.
@karenRussell
Ma sœur aînée a des royaumes entiers en elle, et certains d'entre eux ne sont accessibles qu'à certaines saisons, par certains types de temps. Une telle fonte se produit sous des pluies d'été, à minuit, pendant le temps de respiration verte de la vigne juste avant le sommeil. Vous devez poser la bonne question, jeter le bon pont de corde, pour y arriver, puis boulonner sur le gouffre entre vous, avant que votre pont ne s'effondre.
@kaitlynBristowe
Ma mère décorait toujours la maison au point où elle changeait comme des distributeurs de savon et toutes les serviettes. Nous explosions des fusibles dans notre maison tout le temps parce que nous avons trop de lumières en cours et j'ai juste l'impression que nous avons fait Noël juste dans la résidence de Bristowe.
@rachelKushner
Mon père avait une ombre noire Vincent, ce qui était une chose assez particulière: c'était le cycle le plus rapide de son époque ... il a déclenché un monde pour moi; Quand j'étais assez vieux, j'ai eu une moto.
@mitchLucker
Mon frère était au lycée et il avait un groupe de garage, mais personne ne chantait. Ils couvraient une chanson de haine à l'époque et je connaissais les mots pour cela. Mon frère savait que je connaissais les mots, alors il est entré dans la maison et il est comme «Hey Mitch, viens ici et chante». Je l'ai fait et après cela, j'ai commencé un groupe avec mon frère aîné. C'est comme ça que j'ai commencé.
@newtGingrich
C'est le modèle prédictif le plus précis et le plus prédictif pour son comportement ... Je pense qu'Obama se lève chaque matin avec une vision du monde qui est fondamentalement erronée sur la réalité ... si vous regardez le déni continu de la réalité, il doit y avoir un Point où quelqu'un se lève et dit que c'est juste en fait fou.
@alexanderKoch
Mon manager a obtenu le script pour sous le dôme, et je l'ai lu et je suis juste tombé amoureux du personnage. J'ai grandi sur Stephen King, et j'aime toute son esthétique de l'histoire américaine classique avec des événements surnaturels, donc cela avait un sens.
@jessicaAndrade
Ma mère a adoré quand j'ai commencé à entraîner le judo et le jiu-jitsu parce que cela ne me faisait pas de mal. Mais quand je l'ai emmenée pour mon premier combat MMA, elle était comme, "Bébé, tu ne vas pas vraiment faire ça, non? Pour être frappé au visage, veuillez arrêter avec ça. Faites jiu-jitsu, c'est bien, ça ne vous fera pas mal.
@scottEastwood
Ma vie ne change pas. Je dois encore sortir et travailler dur tous les jours, et faire de mon mieux. Je suis un Californien de troisième génération, et il y a beaucoup de gars talentueux et beaux en Californie, donc je suis juste heureux de travailler et de la chance de travailler.
@michaelMina
Mes deux dernières années de lycée, j'ai travaillé de la moitié de la journée et j'ai dirigé le restaurant. C'était juste ce petit restaurant, mais c'était tellement cool. J'avais 35, 40 employés.
@jeffBuckley
Peut-être que je ne suis pas un artiste assez bon pour que les gens pensent à moi. Peut-être qu'à l'avenir, je vais fleurir dans quelque chose qui fera juste que les gens me regardent pour ce que je suis.
@rosanneCash
Mon père avait plus de compassion que moi. Il était sans jugement. Il ne se souciait pas de l'endroit où vous vous teniez politiquement. Il vous a juste pris en tant que personne à valeur nominale. Il pourrait aimer toutes les rayures, et c'est pourquoi toutes les rayures le prétendent. Il n'a pas jugé.
@troyDeeney
Mon cousin Joe était juste l'enfant le plus cool et je voulais être comme lui. Il avait des filles, pouvait faire ce qu'il voulait et il était maçon, alors j'ai décidé de le faire.
@jimiManuwa
Mon régime est juste les choses normales que vous savez être saines - une nourriture propre et propre - les viandes, les légumes, les jus frais. Je n'ai pas trop de sauces, j'aime juste le poulet vraiment ordinaire, le brocoli: tous des trucs propres.
@joeKennedyIii
Ma décision d'examiner sérieusement les fonctions élues est fondée sur un engagement profond envers la fonction publique et mon expérience - les miennes et celles de ma famille - pour trouver des solutions justes, pratiques et bipartites à des défis difficiles.