Dee Snider
@deeSnider
Je n'ai qu'un seul enfant. Mais j'apprends qu'il y a beaucoup à être un parent que vous ne vous attendiez pas.
Enfant, je portais les dupattas et les saris de ma mère et imite Hema Maliniji ou Rekhaji devant le miroir.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
85
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deeSnider
Je n'ai qu'un seul enfant. Mais j'apprends qu'il y a beaucoup à être un parent que vous ne vous attendiez pas.
@jasmineGuy
Cela m'a fait me sentir bien, de ne pas aller dans une station où l'extérieur de la porte est une pauvreté extrême.
@ronnieDunn
J'ai l'impression de faire campagne de porte à porte. Vous ne pouvez pas sortir d'un groupe comme Brooks & Dunn et supposer que ce sera juste des affaires comme d'habitude. Vous devez le travailler. Cela ressemble à une campagne où vous auriez maintenant Obama, Romney ou Newt battant les buissons. C'est ce que je dois faire.
@damienRice
J'ai l'impression de quitter un monde où je créais des fantasmes qui n'étaient pas réels à l'intérieur - et qui se sentaient très souvent vraiment insatisfaits - de vivre maintenant dans la réalité pour la première fois de ma vie depuis que je suis enfant et d'apprendre à Appréciez où je suis maintenant tout en étant assis avec cette réalité.
@leeMajors
J'ai été en quelque sorte brûlé, alors j'ai déménagé en Floride. J'étais là-bas pendant 10 ou 12 ans, élevant des enfants.
@reginaSpektor
Je me sens différent. Vous le savez plusieurs fois, parce que vous êtes un parent, mais cela vous transforme. C'est cette expérience incroyable où, en une certaine manière, vous êtes toujours vous-même, et à certains égards, vous devenez encore plus connecté au reste de vous-même. Tout d'un coup, vous vous connectez plus à votre enfant, à vous-même, à vous-même, et à tous ces moi que vous avez peut-être abandonnés à chaque publication de date que vous passez.
@ayeletWaldman
Je nourris mes enfants biologiques et le lait, mais je suis également connu pour acheter l'étrange à déjouer. Mes enfants ne sont pas autorisés à regarder la télévision au cours de la semaine, mais le week-end, même le jeune de 2 ans sur «The Simpsons».
@charleyReese
Nos pères fondateurs étaient fiers que les Américains se fassent confiance aux armes parce qu'ils savaient que ce n'est que lorsque les gens sont armés pourraient-ils vraiment être considérés comme des citoyens libres. Et c'est là que le cercle se ferme. Ceux qui veulent vous priver de votre droit de garder et de porter les armes ont l'intention de vous priver de votre liberté, point final. Comme les criminels que leurs politiques encouragent, ces élitistes savent qu'il est toujours préférable de désarmer les victimes avant de les asservir.
@jRRTolkien
Je vais maintenant dans les couloirs d'attendre pour s'asseoir à côté de mes pères, jusqu'à ce que le monde soit renouvelé. Depuis que je pars maintenant de l'or et de l'argent, et que je vais où cela vaut peu, je souhaite me séparer de l'amitié de votre part, et je reprenais mes mots et mes actes à la porte. . . Si plus d'entre nous appréciaient la nourriture et la joie et la chant au-dessus de l'or amassé, ce serait un monde plus joyeux.
@markEarley
En Amérique du Sud, le gouvernement du Pérou fait du porte-à-porte qui fait pression
@janetFrame
J'avais un cousin une fois qui vivait dans votre dictionnaire, à l'intérieur de la reliure, et il y avait un petit trou qu'il a utilisé pour une porte, et cela a conduit entre la trichotomie et l'astuce. Maintenant, qu'en pensez-vous? Ce n'était qu'à quelques minutes à pied de la déclenchement, puis sur la page de Trinity, du banc de bilan et des trionnées, et là, mon cousin s'est endormi.
@winnas
J'ai eu une éducation très positive, merveilleuse et heureuse, et pourtant, pour plusieurs raisons, je n'aimais vraiment pas beaucoup être un enfant. Je sentais que je n'avais aucun contrôle sur ma vie et tout semblait plus effrayant et plus grand que la vie.
@jonGabrus
J'ai l'impression que beaucoup de gens parlent dans les roms, il y a la meilleure amie. Il y a tous ces archétypes dans les roms roms. Mais même parmi un film sur les hommes-enfants qui traînent, il y a toujours celui qui est souvent le gros, souvent celui de la barbe, qui est comme le plus homme de tous. C'est celui qui finit par rencontrer la grosse fille ou la fille originale du groupe d'amis et qui le frappe vraiment.
@dulquerSalmaan
J'apprécie les vêtements. Ma mère me dit comment, même enfant, je choisissais mes propres vêtements. J'ai une idée de cela, et je fais également la coordination des costumes pour mes séances photo. Plusieurs fois, même mes personnages portent les vêtements que je choisis.
@jakeJohnson
J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.
@teriPolo
J'ai dit une fois à quelqu'un: «Si je pouvais me raser la tête et ne porter aucun maquillage et obtenir une partie juste sur mon talent, je serais la personne la plus heureuse du monde.
@sarahStrohmeyer
Je me suis concentré sur les maisons qui passaient remplies de couples qui avaient en quelque sorte survécu à cette folie adolescente de "Il l'aime mais elle l'aime et il aime quelqu'un d'autre, vous ne pouvez pas gagner." Comment l'ont-ils fait? Comment se sont-ils retrouvés dans leur salon doré, chaud et confortable avec leurs 2,3 enfants, chiens et chats? Parce que je m'apparaissais d'où ils étaient là où ils étaient semblables à des millions d'années-lumière.
@gabrielByrne
J'ai eu l'un des meilleurs jours de ma vie. J'ai passé l'après-midi avec mes deux enfants et mon ex-femme à Serendipity. Ensuite, je suis venu au théâtre, et vous savez, je pense que j'ai fait la pièce le meilleur que je l'ai jamais fait.
@pooBear
J'ai dû traverser autant d'essais et d'erreurs pour retirer tout le coup de mon système quand j'étais enfant. Je pense que tout le monde doit faire ça. Vous devez passer par une période d'échec afin de s'améliorer - quoi que vous fassiez.
@colinDonnell
J'ai rendu ma mère folle parce que je jongais avec les pommes dans le bol des fruits et prendrais une bouchée d'un ou deux.
@sarahBurton
J'ai toujours dessiné des robes. Je me souviens avoir aimé les premières campagnes de Versace de Richard Avedon. J'avais l'habitude de plâtrer mes murs entiers avec eux quand j'étais enfant.
@henryThomas
Je ne sais pas si j'étais tellement un étranger qu'après avoir commencé à faire des films. Cela m'a mis à l'extérieur. J'ai grandi au Texas, et je n'étais pas l'enfant des parents de l'industrie, et je n'avais pas beaucoup d'amis dans l'industrie ou quelque chose comme ça.
@lisaEdelstein
Je ne pense pas que quiconque puisse se préparer à élever un enfant. Je pense que c'est l'un de ces emplois qui est beaucoup plus écrasant que vous ne pourriez jamais vous attendre et beaucoup plus satisfaisant que vous ne pouvez vous attendre.
@shermanAlexie
Le pourcentage d'enfants indiens faisant une sorte de travail artistique est beaucoup plus élevé que dans la population générale - peinture, dessin, danse, chant. La création de l'art est toujours une partie quotidienne de la culture indienne, contrairement à la culture dominante, où l'art est en quelque sorte périphérique.
@emilyVGordon
J'ai grandi dans une toute petite ville de Caroline du Nord, bizarre et grassouille, sans trop d'autres enfants avec lesquels jouer. J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télévision. J'ai rassuré que le monde extérieur était plus grand et plus coloré que celui dans lequel je vivais.
@beyonceKnowles
Je me sentais très maternel vers huit mois. Et je pensais que je ne pouvais plus devenir avant d'avoir vu le bébé ... mais c'est arrivé pendant mon travail parce que j'avais un lien très fort avec mon enfant. J'avais l'impression que lorsque j'avais des contractions, j'imaginais mon enfant pousser à travers une porte très lourde. Et j'ai imaginé ce petit enfant faisant tout le travail, donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur ... nous parlions. Je sais que cela semble fou, mais j'ai ressenti une communication.
@marcMaron
J'ai trouvé beaucoup de soulagement et d'excitation en regardant les bandes dessinées quand j'étais très jeune. Ma grand-mère était très dans eux, tout comme mon grand-père. Ils ont eu un effet profond sur moi, alors je me suis retrouvé à regarder des comédiens dans les émissions après l'école: Merv Griffin et ce genre de choses.
@maurizioSarri
J'ai une maison ... à Effingham, alors ils m'enferment dans mon sceau hermitique, et s'ils frappent, je ne réponds pas à la porte. Je suis immergé dans mon monde.
@darenKagasoff
J'ai eu de très mauvaises notes, donc je cacherais mon bulletin à mon père. Ma mère était aussi là-dessus, car elle savait qu'il serait furieux. Je serais probablement allé au camp d'entraînement. Sérieusement.
@summerSanders
J'ai d'abord remarqué mes varices quand j'étais enceinte de mon deuxième enfant, et j'avais toujours pensé que c'était quelque chose qui avait affecté des personnes plus âgées et inactives. J'ai regardé mon style de vie et j'ai pensé: «Je ne peux pas être candidat pour cela. Finalement, la douleur est devenue quelque chose que je ne pouvais pas ignorer.