Henry Ian Cusick
@henryIanCusick
Quand je joue, je dois toujours me donner du sens pour moi pourquoi je fais quoi que ce soit. Que ce soit bien ou mal, je dois juste croire que c'est la raison pour laquelle je fais cela et que je vais avec.
La naissance de l'amour est toujours accompagnée de l'idée de solitude. Un seul être apparaît et le reste du monde devient vide.
39
syllabes
22
mots
2
phrases
99
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryIanCusick
Quand je joue, je dois toujours me donner du sens pour moi pourquoi je fais quoi que ce soit. Que ce soit bien ou mal, je dois juste croire que c'est la raison pour laquelle je fais cela et que je vais avec.
@jessicaHart
Quand j'obtiens un peu de temps le week-end, j'adore la galerie qui saute avec des amis, en particulier la vérification des galeries Gagosian - entre les trois de N.Y.C., il y a toujours un grand spectacle ou quelque chose de cool à voir.
@sumnerRedstone
Quand je perds mes billes qui ne sont jamais, quand je perds mon énergie, je voyage le monde aujourd'hui pour Viacom, Chine, Turquie, Dubaï, Koweït. Quand cela se produira, je vais en savoir assez pour prendre sa retraite, mais cela n'arrivera jamais. Je suis là pour toujours.
@lonnieJohnson
Quand j'étais au Jet Propulsion Laboratory au début des années 80, c'est quand j'ai eu l'idée pour la première fois. Le Super Soaker était basé sur certains principes d'ingénierie que j'ai appliqués. Je travaillais en fait sur une autre invention qui était une pompe à chaleur qui utiliserait l'eau comme liquide de travail au lieu du freon.
@graceKelly
Quand Ava Gardner entre dans un taxi, le chauffeur sait immédiatement qu'elle est Ava Gardner. C'est la même chose pour Lana Turner ou Elizabeth Taylor, mais pas pour moi. Je ne suis jamais Grace Kelly, je suis toujours quelqu'un qui ressemble à Grace Kelly.
@johnGreen
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir craint que la mouture morne de l'âge adulte présente une effrayante infiniment plus existentielle que les framelles, mais l'inverse a été vrai pour moi. Je suis beaucoup moins susceptible de ressentir que la peur de la peur de l'idée et du nihilisme qu'auparavant et c'est en partie parce que l'éducation m'a donné des opportunités d'emploi, mais c'est principalement parce que l'éducation m'a donné une perspective et un contexte.
@joshDuhamel
Quand j'ai commencé [prendre des cours d'acteur], j'ai en quelque sorte collé mes orteils, mais j'étais tellement nerveux que je ne savais pas si je pouvais aller jusqu'au bout. J'avais tellement peur à ce sujet pour une raison quelconque. Plus j'en ai confié, plus je suis tombé amoureux de celui-ci. J'adore aller travailler tous les jours et essayer de tirer le meilleur parti des choses qui m'ont été données.
@walterPayton
Qu'est-ce qui est pauvre? Nous avions de la nourriture. Nous nous sommes bien habillés. Nous n'avions pas grand-chose, mais ce que nous avions en forme, et c'était toujours soigné.
@sriAurobindo
Celui qui aime Dieu trouve l'objet de son amour partout.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@johnFante
Quand j'entre dans une librairie, je cherche toujours des livres de John Fante. S'ils sont hors du stock sur l'un de ses titres, je dis au greffier de commander ce qui manque. Je le fais parce que je veux que les gens lisent le travail de mon père.
@peterLandesman
Lorsqu'un réalisateur est également écrivain, tout le monde sur la production le regarde, sachant qu'il a donné naissance à l'idée. Il y a un niveau de viabilité différent.
@jessicaMauboy
Quand je grandissais, tous les dimanches étaient un jour de repos, donc après l'église, nous réunissons tous mes cousins et sœurs ensemble, et mes parents nous emmènent tous le saut de magasin. Nous irions dans tous les différents magasins, et Target a toujours été le dernier de la liste; Nous entrions, et maman disait: "Allez-y, devenez fou!"
@rachaelStirling
En sortant à un rendez-vous, je pense qu'il y a certaines manières à l'ancienne que j'apprécie toujours. Je ne veux pas dire cela en tant que commentaire anti-féministe. Je le pense juste comme un commentaire pro-femmes. Il doit y avoir une place pour nous exister et nos différences existaient sans que l'une ne retire de l'autre.
@lionelRichie
Quand j'ai eu l'idée de «Tuskegee», je ne voulais pas être confiné par des limites de l'âge, du genre ou de la démographie. Je suis ravi de la façon dont cet album a été reçu par des gens de tous horizons. C'est vraiment à la hauteur de la vision que nous avions lorsque nous l'avons créée.
@georgeSaunders
Quand j'ai écrit que [Donald] Trump Piece, j'ai eu cette expérience inconfortable de détecter beaucoup de choses qui étaient naissantes, que je ne pouvais pas tout à fait articuler. Et l'un d'eux était cette évolution vers l'anti-intellectualisme. Un mouvement anti-amour, même.
@adenaFriedman
Quand j'étais enfant, j'avais toujours voulu prendre du karaté, mais mes parents ne m'ont pas laissé parce que j'ai fait beaucoup d'autres choses, y compris le ballet.
@camilaMendes
Quand je vais au Brésil, je me sens comme un Américain, et aux États-Unis, je remarque toujours les traits qui me font brésilien.
@aAMilne
Quand j'avais un, je venais de commencer. Quand j'avais deux ans, j'étais presque nouveau. Quand j'avais trois ans, j'étais à peine moi. Quand j'avais quatre ans, je n'étais pas beaucoup plus. Quand j'avais cinq ans, j'étais juste en vie. Mais maintenant j'ai six ans, je suis aussi intelligent que intelligent, donc je pense que j'aurai six ans maintenant pour toujours et à jamais.
@peterYork
Quand j'entends parler de quelque chose qui se passerait dans le monde, je demande toujours: "Qui le fait?" Les tendances éclatent parce qu'elles sont basées sur de véritables données démographiques, comme s'il y avait moins de familles nucléaires ou plus de personnes vivant seule. Si 10 personnes à Shoreditch le font, c'est une mode de 10 minutes.
@rihanna
Quand je rassemble des regards, je m'ose faire fonctionner quelque chose. Je cherche toujours la silhouette la plus intéressante ou quelque chose qui est un peu absent, mais je dois le comprendre. Je dois le faire moi. Je pense que c'est le frisson de la mode.
@ryanBader
Quand je suis un peu plus léger, je me sens plus vite et je me sens mieux. Je pensais que je devais être grand, mais j'ai appris que je ferais mieux d'être plus rapide et plus agile, car j'ai toujours de la force.
@tanerEdis
Lorsqu'ils sont confrontés à une demande que l'univers ait une cause, les infidèles ont généralement souligné que Dieu n'était pas une explication. Cela est assez vrai, mais pas vraiment un argument positif. Après que les explications mécanistes sont devenues populaires, les infidèles aimaient restreindre la causalité à la chaîne de causes dans un univers matériel éternel, soulignant qu'aucune cause surnaturelle n'était alors nécessaire. Plausible, mais toujours assez défensif. Le sceptique d'aujourd'hui peut faire mieux. Selon toute vraisemblance, l'univers n'est pas utilisé. C'est aléatoire. C'est juste.
@kylieMinogue
Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.
@charlesWilliamEliot
Lorsqu'il est bloqué ou vaincu dans une entreprise, j'avais beaucoup à cœur, je me suis toujours tourné immédiatement vers un autre domaine de travail où les progrès semblaient possibles, attendant mon temps pour avoir une chance de reprendre la route obstruée.
@maxinePeake
Quand je vais travailler, je m'arrête souvent et je me demande comment je suis ici. Je ne veux pas dire littéralement, mais juste repenser quand j'ai eu l'idée d'être une actrice, cela semblait si irréel, si peu probable. Des gens comme moi ne sont pas devenus des actrices. Chaque nouvel emploi que j'obtiens est un choc. C'est presque comme si j'attendais d'être découvert.
@lorneGreene
Quand je reçois une lettre qui dit: «J'ai 18 ans et j'ai toujours été attirée par les hommes plus âgés», alors cela signifie généralement que la fille n'a pas de père.
@markusZusak
Quand je grandissais, je voulais être peintre de maison comme mon père, mais je me bousillais toujours quand je suis allé travailler avec lui. J'avais un talent pour renverser la peinture et me peindre dans les coins. J'ai également réalisé assez rapidement que la peinture m'ennuie.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.
@katherinePaterson
Ce dont nous avons besoin pour réveiller les gens jusqu'à maintenant, c'est la crise de l'imagination et la souci du plus grand bien. Nous n'avons aucune idée de ce que les dix prochaines années, encore moins au cours des cinquante prochaines années, exigeront la génération à venir. Ce que nous savons, c'est qu'à moins que nous ayons un peuple préparé et désireux de rencontrer ces crises de manière créative et compassionnelle, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour notre pauvre vieille planète.