Sara Canning
@saraCanning
Mon premier emploi a jamais travaillé un lifting de ski à l'âge de 16 ans. J'ai également travaillé dans un centre de jardinerie, ce que j'ai adoré. Je l'ai fait pendant deux ans et demi.
J'adore la nourriture italienne; Vous ne pouvez pas vous tromper avec Rosebud, et bien sûr, j'aime la pizza de Lou Malnati.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraCanning
Mon premier emploi a jamais travaillé un lifting de ski à l'âge de 16 ans. J'ai également travaillé dans un centre de jardinerie, ce que j'ai adoré. Je l'ai fait pendant deux ans et demi.
@barbaraKingsolver
Mère pourrait aller pendant un an sans nourriture, mais pas un jour sans ses bâtons de lèvres.
@sharmeenObaidChinoy
Mon conseil à d'autres directeurs serait de ne pas prêter attention aux opposants. Les femmes peuvent être unies dans le fait qu'il y a toujours eu quelqu'un dans nos vies qui nous a dit "cela ne peut pas être fait" ou "il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire". Nous sommes constamment encouragés à penser qu'être né une femme signifie que nous sommes nés avec des choix limités et des rêves compromis.
@blakeFarenthold
Mon accord est que vous commencez aussi loin que possible, et allez au comité de la conférence avec le Sénat, et espérons que vous vous retrouvez avec quelque chose avec lequel vous pouvez vivre.
@buckOwens
Ma mère m'a dit à plusieurs reprises qu'elle vivait son rêve par procuration à travers moi. Elle a dit une fois que je pouvais faire tout ce qu'elle aurait voulu faire.
@juddTrump
Ma vue avait toujours été bonne, mais à l'école, je suis allé nager un jour et le chlore m'a mal affecté. J'étais presque aveuglé pendant deux semaines et à partir de là, les choses se sont détériorées. Puis au championnat du monde en 2007, j'ai réalisé que je ne pouvais pas voir le dos de la poche. C'était un gros flou. Mes deux premières saisons en tant que pro, c'était terrible.
@scooterBraun
Mon cercle comprend certaines des personnes les plus influentes du monde. Ils souffrent tous de temps en temps de dépression. Notre ADN est conçu pour servir et interagir, pas être adoré.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@michaelKWilliams
Mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot turbulent. Mais c'était le moment idéal pour grandir, les années 70 et 80 à Brooklyn, East Flatbush. Il était culturellement diversifié: vous aviez la culture italienne, la culture américaine, la culture des Caraïbes des Indiens, la culture juive hassidique. Tout était un peu comme là sur votre visage. Beaucoup de violences, vous savez, surtout envers les années 80, le quartier est devenu vraiment violent, mais cela a fait de moi qui je suis, cela m'a rendu fort.
@eliPariser
Nous pensions qu'Internet allait nous connecter tous ensemble. En tant que jeune geek dans le Maine rural, je me suis enthousiasmé par Internet car il semblait que je pouvais être connecté au monde. Ce que cela ressemble de plus en plus, c'est que le Web nous connecte à nous-mêmes.
@michaelKWilliams
Mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot turbulent. Mais c'était le moment idéal pour grandir, les années 70 et 80 à Brooklyn, East Flatbush. Il était culturellement diversifié: vous aviez la culture italienne, la culture américaine, la culture des Caraïbes des Indiens, la culture juive hassidique. Tout était un peu comme là sur votre visage. Beaucoup de violences, vous savez, surtout envers les années 80, le quartier est devenu vraiment violent, mais cela a fait de moi qui je suis, cela m'a rendu fort.
@inbarLavi
Mon père est polonais. Ma maman est marocaine, et j'ai grandi autour de toutes sortes de langues différentes, et j'adore jouer avec, et j'adore ramasser de nouvelles mélodies.
@robPortman
Mon père a fait tout ce qu'il pouvait. C'était une start-up, et les banques ne voulaient pas lui prêter suffisamment d'argent, alors il a hypothéqué notre maison.
@jasonBateman
Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.
@francisFordCoppola
Ma famille était des musiciens symphoniques et dans l'opéra. De plus, c'était mon époque, l'amour de la radio. Nous étions en train d'écouter la radio la nuit, de fermer les yeux et de voir des films beaucoup plus beaux que vous ne pouvez photographier.
@tylerPerry
Mon père qui était là dans la maison, il n'était pas du tout un modèle. Et ma mère, qui essayait de me protéger de lui du mieux qu'elle pouvait, elle m'a emmené partout avec elle, ce qui m'a donné une énorme sensibilité aux choses que les femmes traversent.
@fernandoHaddad
Mon père - un petit homme d'affaires libanais - a eu un accident vasculaire cérébral en 1997 et ne pouvait plus fonctionner. J'ai fait une pause de carrière et je me suis assuré qu'il était pris en charge en supervisant la vente de ses entreprises, mais après cela, j'ai pu me consacrer à la politique. C'est ce que j'avais toujours voulu.
@reneeFleming
La musique m'a permis de donner un jeune jeune à donner la parole aux émotions que je pouvais à peine nommer, et comment cela me permet de donner à ma voix le pouvoir unique et mystérieux de parler aux autres.
@davidOyelowo
Mes parents sont des gens qui travaillent très dur qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour leurs enfants. J'ai deux frères et ils ont travaillé dur pour nous donner une éducation et nous fournir la vie la plus confortable possible. Mon père a fourni quotidiennement sa famille. Donc, oui, c'est définitivement dans mon ADN.
@shanolaHampton
Mon mari et moi aimons voyager. Pour moi, des vacances de rêve au Brésil commencent d'abord et avant tout avec un hôtel RAD. Ensuite, le numéro deux mange - manger de la nourriture délicieuse sans arrêt, presque 24 heures sur 24. Et puis un mélange de détente et de plages, et de faire des aventures.
@arthurAide
La plupart des terreurs ne sont que des illusions spectrales. N'a que le courage de l'homme qui pouvait se diriger vers son spectre assis sur la chaise devant lui, et s'asseoir dessus; La chose horrible ne participera pas à la chaise avec vous.
@charlamagneDeDieu
Mon travail consiste à profiter avant tout aux auditeurs, à divertir les auditeurs avant tout, et à obtenir des notes. Vous ne pouvez pas obtenir de notes sans auditeurs. Je veux donc faire des choses que les auditeurs aiment, même si vous me détestez pour cela ou que vous m'aimez pour cela.
@bellaPoarch
Ma mère me faisait de la nourriture philippine pour le déjeuner, et je me moquerais de la façon dont elle sentait. Les enfants se moquaient de moi à cause de la façon dont j'ai l'air et m'appellent «Ling Ling».
@rogerMcguinn
Ma guitare préférée maintenant est mon Martin HD-7 car il a tout. Il a le truc de jingle-jangle de la corde de douze, il a la flexibilité des six cordes, et les notes de basse où vous pouvez faire des courses de basse et ce genre de chose.
@deshaunWatson
Ma mère a dit que c'était toujours des vibrations positives. J'adore les bonnes vibrations, et c'est ce que je retire tout le temps. C'est ce que je veux donner à d'autres personnes, ce sont ces vibrations et avoir de l'espoir et des rêves et renforcer cette confiance et être encouragée à faire ce qu'elles veulent dans la vie s'ils y mettent l'esprit.
@chrisHayes
Mon rêve quand j'avais 14 ans était un jour, je pouvais avoir une caricature de David Levine dans «The New York Review of Books».
@deanPotter
Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.
@chrisTarrant
Mon père était le directeur marketing d'un fabricant de biscuits dans le Berkshire. Cela signifiait que chaque vendredi, il a ramené à la maison d'énormes sacs de biscuits cassés qui ne pouvaient pas être vendus.
@prueLeith
Mon premier souvenir gustatif est de notre nounou en Afrique du Sud qui fait des sandwichs à pain blanc avec de la crème à la salade, qui était purée de pomme de terre avec un truc de mayonnaise bon marché avec des morceaux de - je suppose - du concombre mariné. Je les ai adoré.
@lennyKravitz
J'ai commencé à faire des meubles parce que je ne pouvais pas trouver certaines choses, puis je me suis vraiment entré.