Julia Quinn
@juliaQuinn
Je n'aime pas votre ton ", a été la réponse standard de Violet quand l'un de ses enfants gagnait une dispute.
Quand je vois un gars sur le terrain de football souffler et souffler, je sais que j'ai un avantage sur lui.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
85
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaQuinn
Je n'aime pas votre ton ", a été la réponse standard de Violet quand l'un de ses enfants gagnait une dispute.
@mindyKaling
Je grince beaucoup de dents quand je regarde mes premières expériences de spectacle de discussion.
@benjaminClementine
J'ai toujours été timide, mais chaque fois que je chante ou que je joue, quand la musique sort de moi, c'est la seule chose à laquelle je peux m'identifier, c'est la seule chose que je peux donner.
@chrisHogan
Je pense qu'il y a une tonne de report avec les deux sports, la crosse et le football.
@nelsonMandela
Quand je suis arrivé à Johannesburg de la campagne, je ne savais personne, mais beaucoup d'étrangers étaient très gentils avec moi. J'ai ensuite été traîné dans la politique, puis, par la suite, je suis devenu avocat.
@robertHerrick
Combattez-vous avec des puits d'argent, et O'ercome quand aucune force d'autre ne peut obtenir le Masterdom
@bradleyBeal
Vous ne grandissez jamais en pensant que vous aurez votre propre bobblehead personnel. Et puis quand vous le faites, c'est comme: "Merde, voici une petite mini statue."
@rickyStenhouseJr
Aussi stressant que cela puisse essayer de planifier vos mouvements et de penser à la course, je pense que je fais mieux quand je traîne avec des amis et de la famille et que je saute sur la piste de course et que je vais.
@chadPennington
Je suis un gars stratégique. Je vais trouver des moyens de blesser la défense, mais il ne s'agit pas de lancer une balle à travers un mur.
@maryKarr
J'ai toujours pensé que ma famille était si bizarre, alors quand les gens ont commencé à venir vers moi et à dire: «Ma famille était exactement comme la vôtre», j'ai été complètement assommée.
@jackieChan
Quand j'étais jeune, je me suis beaucoup entraîné. J'ai formé mon esprit, j'ai formé mes yeux, j'ai formé ma pensée, comment aider les gens. Et cela m'a formé comment faire face à la pression.
@seungri
Quand j'entre dans un club et entend ma chanson jouée, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment ma chanson et quand je vois des gens danser sur ma chanson, j'ai envie de sauter sur scène et de les traiter avec des boissons.
@gEazy
Je ne viens pas souvent à Toronto, donc quand je suis là, c'est toujours spécial et rare, ce qui, je pense, le rend très excitant pour mes fans.
@jodiPicoult
Sa bouche est toujours au bord d'un sourire. Cela lui donne l'impression qu'il y a toujours quelque chose d'incroyable qu'elle a besoin pour me dire, même quand c'est juste bonjour.
@cillianMurphy
Tu sais, je suis un gars irlandais maigre.
@franLebowitz
Je ne pouvais plus être en relation depuis plus de six jours. Quand j'étais plus jeune, j'aurais pu dire six mois, bien que je pense que la relation la plus longue dans laquelle je n'étais jamais était de trois ans.
@peterSBeagle
Quand j'étais très jeune, chaque adulte était un héros. Tout est en descente depuis lors, et il n'en reste que deux.
@tamronHall
Quand j'étais enfant en grandissant, j'ai toujours pensé que je serais journaliste, et je pensais, vous savez, je couvrirai des histoires sur d'autres personnes, et on nous a toujours appris à ne jamais faire l'histoire de vous-même.
@bernieSanders
Lorsque vous regardez quelqu'un comme un Netanyahu, pour ne pas comprendre qu'il s'agit d'un politicien de droite, un gars qui a en quelque sorte écrasé le Congrès américain pour prononcer son discours, ignorer le président Obama, pas même le consulter avec lui, l'utiliser À des fins politiques à la maison, un gars qui a soutenu les jeunes - la croissance de la colonie, je pense que la - la réaction excessive et la destruction de Gaza sont allées trop loin. Israël ne devrait pas bombarder des écoles ou des maisons, juste de terribles dommages là-bas.
@ellieTaylor
Quand j'étais plus jeune, c'était des gens comme Victoria Wood que j'aimais.
@yahyaAbdulMateenIi
Je voulais être Michael Jackson quand j'étais enfant.
@cocoRocha
Je déteste quand les gens disent: «Eh bien, c'est injuste pour l'opprimé». Eh bien, l'opprimé devrait essayer plus fort.
@elizabethNeel
Je vois mon travail comme ayant une relation avec le monde visuel, pas seulement un résidu émotif de mes sentiments. Il concerne quelque chose qui existe, ou pourrait exister, plutôt qu'un état mental transcendatif ou quelque chose comme ça.
@williamCowper
Quand je pense à ma propre terre natale, dans un instant, je semble être là; Mais hélas! Le souvenir à portée de main me remet bientôt au désespoir.
@dianeWarren
Je vois des photos dans mon esprit et je deviens le personnage de la chanson pendant que j'écris. C'est une sorte d'écriture de chansons de méthode, où vous êtes l'acteur de la chanson.
@edReed
Le football est un sport de réaction.
@kseniaSobchak
Je suis qui je suis. Pourquoi devrais-je me cacher parce que quelqu'un pourrait dire: «Comment peut-elle vraiment s'en soucier quand elle porte Chanel? En fait, oui, je peux me soucier de la justice même dans les talons Chanel.
@neilPatrickHarris
Mon moment préféré pour danser est, comme, des réceptions de mariage, quand tout va bien et que tout le monde semble s'amuser.
@madelineBrewer
Quand j'ai dit à ma mère que j'auditionne pour «The Handmaid's Tale», elle l'a perdu. Elle était tellement excitée.
@ariLennox
Je suis tombé sur ce gars nommé DJ Grum et j'ai vraiment aimé ses battements parce qu'ils étaient différents. J'avais l'impression qu'ils m'ont parlé.