Vic Reeves
@vicReeves
Choisir les gens n'est pas ma sorte d'humour, mais je pense qu'il y a beaucoup de choses autour. Nous nous transformons lentement en une nation d'intimidateurs; Les manières sont sorties de la fenêtre.
Daniel Boulud m'a dit à un jeune âge: «Quoi qu'il vous arrive dans votre carrière, vous allez être génial - soyez humble. Soyez juste humble. Et j'y pense quotidiennement. Comme, quoi qu'il m'arrive, quels que soient les récompenses que nous gagnons en équipe ou quoi que ce soit d'autre, soyez humble.
88
syllabes
51
mots
4
phrases
228
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vicReeves
Choisir les gens n'est pas ma sorte d'humour, mais je pense qu'il y a beaucoup de choses autour. Nous nous transformons lentement en une nation d'intimidateurs; Les manières sont sorties de la fenêtre.
@henryBonilla
Le président Bush offre au peuple américain une vision optimiste et un choix clair en novembre. Le président a assuré un leadership constant dans des moments remarquablement changeants. Il sait exactement où il veut diriger ce pays et il a une confiance totale dans le peuple américain.
@williamBennett
Les gens de bon caractère ne vont pas tous descendre du même côté des problèmes politiques et sociaux difficiles. Les bonnes personnes - des personnes de caractère et d'alphabétisation morale - peuvent être conservatrices, et les bonnes personnes peuvent être libérales. Nous ne devons pas permettre à nos différends sur les questions politiques épineuses d'observer l'obligation que nous avons d'offrir des instructions à tous nos jeunes dans le domaine dans lequel nous avons, en tant que société, atteint un consensus: à savoir l'importance d'un bon caractère et certains de ses détails omniprésents.
@davidKrieger
Peut-être que le positif singulier du désir de [Donald] de Trump d'améliorer la détérioration des relations entre les États-Unis et la Russie conduira à réaliser des progrès vers un monde sans armes nucléaires.
@donaldTrump
Les gens se retrouvent pris dans des terrains merveilleux et accrocheurs, mais ils n'en font pas assez pour conclure l'accord. Ce n'est pas bon si vous ne faites pas la vente. Même si votre pied est dans la porte ou si vous amène quelqu'un dans une salle de conférence, vous ne gagnez pas l'accord à moins que vous ne le fassiez réellement signer sur la ligne pointillée.
@benjaminESasse
Les gens pensent que s'ils ont voté pour quelqu'un, ils devraient défendre réflexivement tout ce qu'ils font ou disent. Et si vous avez voté contre quelqu'un, vous devriez tout aussi par réflexe à vous opposer à tout ce qu'il fait ou dit. Ce n'est pas très utile. Ce qui est plus constructif pour nos enfants, c'est d'aller au cas par cas, en évaluant des politiques particulières.
@ottessaMoshfegh
Les gens me demandent: "Quels conseils avez-vous pour les jeunes écrivains?" Je leur dis: a) descendre des médias sociaux; b) Ne demandez pas à vos amis ce qu'ils pensent de votre travail ou de vos idées. Vous devez vous concentrer et être fou en vous pour construire votre château de sable. L'esprit est tellement malléable et vous devez avoir un piège en acier autour, du moins pendant que vous travaillez sur quelque chose.
@abDeVilliers
Jouer au plus haut niveau aux côtés de vos amis, marquer des courses pour votre pays est des choses que je regarde en arrière et je vais: «Ah, ça me manque un peu», mais il y a beaucoup de choses que je ne manque pas. Je n'en manque pas 90%.
@jennyZhang
La poésie était mon sale petit secret quand j'étais écrivain de fiction à l'Iowa, puis la fiction est devenue mon sale petit secret lorsque j'ai commencé à écrire plus de poésie et à travailler pour «recrue».
@laCarteOrsonScottDe
Paix. C'est ce que signifie Salaam. La paix à vous. "Les mots ont fait écho à la mémoire d'Ender. Rappelez-vous, et Alai est mon ami dans une mémoire si intense qu'ils ne peuvent pas le déchirer. Comme la Valentin, le plus fort souvenir de tous.
@ernieJZelinski
Les gens qui n'observent aucune limite à tenter de faire du travail ne sont pas aussi intelligents qu'ils le pensent. Le travail acharné peut être fait par n'importe quel imbécile. Mais pour être très productif, et avoir encore beaucoup de temps pour se reposer et jouer, c'est là que réside le vrai génie.
@rihanna
Les gens pensent, parce que nous sommes jeunes, nous ne sommes pas complexes, mais ce n'est pas vrai. Nous traitons la vie et l'amour et les cœurs brisés de la même manière qu'une femme de plus de plus.
@charlesColson
Les personnes qui rejettent l'autorité transcendante ne peuvent plus se persuader mutuellement par des arguments rationnels; Tout est réduit à l'opinion personnelle. Les débats sur les idées ainsi dégénérés en luttes de pouvoir; Il ne nous reste aucune norme morale pour mesurer le bien commun. D'ailleurs, comment peut-il y avoir un «bien commun» sans une norme objective de vérité?
@alexanderMaclaren
Seul celui qui peut dire: «Le Seigneur est la force de ma vie» peut continuer à dire: «dont j'aurai peur?
@bennoCSchmidtJr
La vie privée est absolument essentielle pour maintenir une société libre. L'idée qui est au fondement de la notion de vie privée est que le citoyen n'est pas l'outil ou l'instrument du gouvernement - mais l'inverse ... si vous n'avez pas de vie privée, il aura tendance à suivre que vous n'avez pas de liberté politique.
@johnPodhoretz
Les gens politiques parlent beaucoup ces jours-ci de la «messagerie» - un néologisme conçu pour décrire la façon dont les partis et les politiciens caractérisent consciemment leurs efforts. Il est seulement destiné à être positif - c'est-à-dire «notre messagerie est conçue pour montrer que nous nous soucions».
@philipRoberts
Les gens avaient leur image de ce qu'était un cow-boy, ... une grande partie a été perpétuée par les présentations médiatiques des Cowboys dans la fiction et les vieux westerns. Et à cause du mandat de l'époque, les Afro-Américains ont été laissés de côté. En conséquence, la réalité a été déformée.
@haroldKlemp
Les gens sont généralement trop occupés à compter les choses qu'ils n'ont pas. Ils remarquent à quel point leur voisin a plus d'argent, à quel point le déploiement spirituel est plus avancé, et ainsi de suite. Mais si nous nous arrêtons pour compter nos bénédictions, pour réaliser à quel point nous en avons et en soyons reconnaissants, alors le cœur est maintenu ouvert à l'amour et à tous les cadeaux que l'amour apporte, y compris la possibilité de guérir.
@tejuCole
C'est peut-être ce que nous entendons par santé mentale: que, quelles que soient nos excentricités auto-admises, nous ne sommes pas les méchants de nos propres histoires. En fait, c'est tout à fait le contraire: nous jouons, et jouons seulement, le héros, et dans le tourbillon des histoires des autres, dans la mesure où ces histoires nous concernent du tout, nous ne sommes jamais moins qu'héroïques.
@gregLouganis
Les gens font la queue pour me voir, disant qu'il y a beaucoup de vie à faire même si vous avez un diagnostic de VIH. Les gens disent que ce sont des survivants de 10 ou 15 ans et que ce qui va de l'avant.
@robinSloan
Les gens ont tendance à considérer la quête comme une sorte de forme fantaisiste ou fantastique, mais en fait, je pense que c'est assez réaliste. Je pense que cette histoire de rassembler des alliés à vos côtés - recruter votre groupe de compagnons - correspond en fait à la forme de la plupart des grandes carrières, la plupart des vies.
@ericAdams
La police a deux droits que même le président n'a pas, le droit de prendre la liberté et de prendre la vie. Celles-ci sont chères en Amérique. Et nous devons nous assurer que le plus haut niveau de contrôle et de norme va à toute personne qui a le droit.
@jeanneMarieLaskas
Les gens savent depuis des milliers d'années que l'huile était abondante sur la pente nord de l'Alaska, une vaste toundra, plate et sans arbres, et encore et encore, des contreforts de la chaîne de montagnes de Brooks à l'océan Arctique, un paysage sans fin et inconfortable que Idaho.
@khalilGibran
Dommage la nation dont l'homme d'État est un renard, dont le philosophe est un jongleur, et dont l'art est l'art de patcher et d'imiter. Dommage la nation qui accueille son nouveau souverain avec des trompettes et le fait des adieux avec Hootings, pour accueillir à nouveau un autre dirigeant avec des trompettes. Dommage la nation dont les sages sont stupides d'années et dont les hommes forts sont encore dans le berceau. Dommage que la nation se divisait en fragments, chaque fragment se considérant comme une nation.
@jeannieMai
Les gens disent que l'argent change les gens. L'ego tout comme les médias sociaux aussi. Et la presse aussi. Je pense que tout cela mélangé entre les deux - vous devez vraiment vous garder à la terre.
@johnGreen
Les gens parlent du courage des patients cancéreux et je ne nie pas ce courage. J'avais été poussé, poignardé et empoisonné pendant des années, et je suis toujours en train de fouler. Mais ne vous y trompez pas: à ce moment-là, j'aurais été très, très heureux de mourir.
@davidLetterman
Le président Obama essaie de conclure un accord nucléaire avec l'Iran et les républicains sont cuits à la vapeur. Ils se sont réunis et ont envoyé à l'Iran une lettre sur l'accord sur le nucléaire. Ils ont dit que si cela ne fonctionnait pas, par Dieu, ils vont envoyer Seth Rogen et James Franco.
@charlesMurray
Les gens commencent à remarquer le grand fossé. Le Tea Party voit l'étirement dans une élite politique qui pense qu'elle connaît le mieux et ordonne au reste de l'Amérique de faire la queue. Le mouvement Occupy le voit dans une élite économique qui vit dans les demeures et vole sur des jets privés.
@bethRevis
Le pouvoir n'est pas le contrôle en tout-pouvoir est la force et donner cette force aux autres. Un leader n'est pas quelqu'un qui oblige les autres à le rendre plus fort; Un leader est quelqu'un prêt à donner ses forces aux autres qu'il peut avoir la force de se tenir seul.
@reneLeriche
La douleur physique n'est pas une simple affaire d'une impulsion, voyageant à un rythme fixe le long d'un nerf. C'est le résultat d'un conflit entre un stimulus et l'ensemble de l'individu.