Rohini Nilekani
@rohiniNilekani
Nous devons surmonter nos barrières culturelles que le don devrait être une activité privée et silencieuse.
Mon travail est d'être prêt, pour être prêt à présenter, mais c'est, quelle que soit les manches, je dois être prêt pour cela. J'ai besoin d'aller et de faire mon travail.
47
syllabes
31
mots
2
phrases
123
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohiniNilekani
Nous devons surmonter nos barrières culturelles que le don devrait être une activité privée et silencieuse.
@christianEriksen
Vous pouvez certainement entraîner votre conscience pour être encore meilleur qu'il ne l'est. Bien sûr, vous commencez par un certain point de sentiments et de conscience sur le terrain. Mais je pense que plus vous vous gèrez en position, plus vous vous y habituez, plus vous vous habituez au rythme de vos coéquipiers, tout. Il se sent de plus en plus naturel, et plus rapide et plus rapide.
@catrionaGray
Je travaille beaucoup dans les bidonvilles de Tondo, Manille, et la vie là-bas est pauvre et très triste. Et j'ai toujours appris à chercher la beauté de celui-ci et à regarder dans la beauté des visages des enfants et à être reconnaissant.
@aPJAbdulKalam
Le but de l'éducation est de faire de bons êtres humains avec des compétences et une expertise ... Les êtres humains éclairés peuvent être créés par les enseignants.
@catrionaGray
Je me dis constamment constamment que je devrais être le seul à définir ma valeur et ce dont je suis capable et comment je me perçois. Et que je ne devrais jamais proposer cette valeur des autres, en particulier des étrangers sur les réseaux sociaux. Ils ne savent pas qui je suis, la durée de mon voyage, qui je suis en tant que personne.
@aEHousman
Les poèmes sont très rarement constitués de poésie et rien d'autre; et le plaisir peut également être dérivé de leurs autres ingrédients. Je suis convaincu que la plupart des lecteurs, lorsqu'ils pensent qu'ils admirent la poésie, sont trompés par l'incapacité à analyser leurs sensations, et qu'ils admirent vraiment, pas la poésie du passage avant eux, mais quelque chose d'autre, qu'ils aiment mieux que la poésie.
@carlJung
Le problème de la synchronicité m'a perplexe depuis longtemps, depuis le milieu des années vingt, lorsque j'enquêtais sur les phénomènes de l'inconscient collectif et que je tenais de respecter les connexions que je ne pouvais tout simplement pas expliquer en tant que groupes fortuits ou «courses». Ce que j'ai trouvé était des «coïncidences» qui étaient liées si de manière significative que leur concurrence «chance» représenterait un degré d'improbabilité qui devrait être exprimé par une figure astronomique.
@colleenBarrett
Le travail est amusant, soit une corvée. Cela dépend de votre attitude. J'aime le plaisir.
@conorOberst
Je trouve que le déménagement me maintient optimiste, l'idée de ce qui va être un peu en bas de la route ou autour du prochain virage.
@chrisGrayling
Les chemins de fer devraient être gérés dans le meilleur intérêt des passagers et, dans l'ensemble, l'argent des contribuables devrait être dépensé pour améliorer le réseau, sans le submerger.
@carlJung
Je ne peux pas vous prouver que Dieu existe, mais mon travail a prouvé empiriquement que le modèle de Dieu existe chez chaque homme et que ce modèle de l'individu a à sa disposition les plus grandes énergies transformatrices dont la vie est capable. Trouvez ce modèle dans votre propre moi individuel et la vie est transformée.
@carlJung
La vie de l'artiste ne peut pas être autrement pleine de conflits, car deux forces sont en guerre en lui [ou elle] d'une main, le désir humain commun de bonheur, de satisfaction et de sécurité dans la vie, et de l'autre une passion impitoyable pour Création qui peut aller jusqu'à remplacer tous les désir personnels ... il n'y a pratiquement aucune exception à la règle qu'une personne doit payer beaucoup pour le don divin du feu créatif.
@colleenBarrett
Le travail est amusant, soit une corvée. Cela dépend de votre attitude. J'aime le plaisir.
@abbeyLeeKershaw
C'est parce que je n'ai aucun sens de la honte que je suis toujours prêt à essayer les choses: j'ai monté des chevaux nus dans la mer, j'ai grimpé des rochers, toutes sortes de choses.
@carlJung
Pour autant que nous puissions en juger, le seul but de l'existence humaine est d'allumer une lumière dans les ténèbres du simple être.
@cherieBlair
Vous entendez ces délicieuses momies parler d'être la meilleure mère possible, et ils ont mis tous leurs efforts à leurs enfants. Je veux aussi être la meilleure mère possible, mais je sais que mon travail en tant que mère inclut de faire monter mes enfants pour que, en fait, ils puissent vivre sans moi.
@clintonRossiter
En fin de compte, la différence entre le conservatisme et le libéralisme semble être la suivante: le conservateur considère la liberté comme quelque chose à préserver, le libéral le considère comme quelque chose à agrandir.
@billyGraham
La vieillesse peut avoir ses limites et ses défis, mais malgré eux, nos dernières années peuvent être parmi les plus enrichissantes et épanouissantes de nos vies.
@chrisMullin
Si vous allez prêcher le dévouement, l'éthique de travail, le travail d'équipe, l'altruisme et faire partie d'une équipe pour atteindre un objectif commun, vous devez le vivre - vous ne pouvez pas simplement en parler.
@cliveGranger
En 1973, on m'a proposé une chaire à l'Université de Californie à San Diego. Bien que je n'étais certainement pas mécontent de Nottingham, j'avais été là depuis plus de vingt ans, depuis le début des études de premier cycle au professeur de statistiques appliquées et d'économétrie, et je pensais qu'un changement de scène valait la peine d'être considéré.
@chloeBenjamin
J'ai toujours été fasciné par les rêves - ils semblent être des preuves si intrigantes de l'obsession du cerveau pour le récit comme une forme de création de sens. Mais parce que le rêve est un processus inconscient, nous avons peu de contrôle sur les histoires que nous racontons, afin qu'ils puissent être chargés d'anxiété, de vulnérabilité et d'exposition.
@woodrowWilson
Le travail est la clé de voûte d'une vie parfaite. Travail et confiance en Dieu.
@hansZimmer
Vous devez rester flexible et vous devez être votre propre critique en tout temps.
@carlJung
Un homme qui n'a pas traversé l'enfer de ses passions ne les a jamais surmontées. Pour autant que nous puissions en juger, le seul but de l'existence humaine est d'allumer une lumière dans les ténèbres du simple être. Tout ce qui nous irrite chez les autres peut nous conduire à une compréhension de nous-mêmes.
@caiGuoQiang
Mon travail est comme un dialogue entre moi et des pouvoirs invisibles, comme l'alchimie.
@aaronRamsey
Je suis heureux d'être au Center for Wales - c'est ma position préférée et où je joue mon meilleur football.
@aaronMcgruder
Les républicains l'ont perdu il y a quelque temps. Ce qui est effrayant, c'est quand ils perdent leur sentiment de bonne planification. Comme mec, tu sais, si tu vas mentir, vraiment ... c'est une grande chose de faire simuler votre chemin dans une guerre. Comme, réfléchissez-y. Faites un meilleur travail au mensonge, si c'est ce que ça va être. Faites un meilleur travail - je veux dire, quels que soient vos objectifs en envahissant l'Irak, cela n'aurait pas pu être ça. Cela ne peut pas faire partie d'un plan directeur. Quelque chose s'est mal passé.
@christopherGuest
J'ai commencé sur la clarinette. J'allais dans une école de musique - ma mère m'a pris - et le gars a dit: "Qu'est-ce que tu veux jouer?" J'ai dit la batterie et ma mère a dit: «Non, tu ne le fais pas. Vous ne voulez pas jouer de la batterie. J'ai donc dit: "Peut-être que la trompette serait cool." Et ma mère a dit: "Je ne pense pas." Et puis la clarinette m'a été remise.
@christopherMintzPlasse
J'étais Aladdin, puis j'étais le capitaine von Trapp de «Sound of Music» quand j'avais 7 ou 8 ans, puis le roi Arthur. J'ai toujours été la tête. J'ai toujours aimé être sur scène, agir odieux, être quelqu'un qui n'était pas moi, se cacher derrière un personnage.
@catrionaGray
Je travaille beaucoup dans les bidonvilles de Tondo, Manille, et la vie là-bas est pauvre et très triste. Et j'ai toujours appris à chercher la beauté de celui-ci et à regarder dans la beauté des visages des enfants et à être reconnaissant.