MC Paul Barman
@mcPaulBarman
J'ai trouvé l'université maladroite: un autre professeur, le même vieux tableau. Je sentais que je bougeais en arrière, quand je m'attendais à avancer.
La gratitude est le sentiment intérieur de gentillesse reçue. La reconnaissance est l'impulsion naturelle d'exprimer ce sentiment. Thanksgiving est la suivante de cette impulsion.
52
syllabes
24
mots
3
phrases
149
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mcPaulBarman
J'ai trouvé l'université maladroite: un autre professeur, le même vieux tableau. Je sentais que je bougeais en arrière, quand je m'attendais à avancer.
@aDessineBrees
Je fais des gens qui m'arrêtent dans la rue comme vingt fois par jour, me disant à quel point cela les fait se sentir formidables et comment cela les aide à passer leur journée et à reconstruire leur vie. Cela signifie une quantité énorme.
@anneRice
Je me sens comme un étranger, et je me sentirai toujours comme un. J'ai toujours senti que je n'étais pas membre d'un groupe particulier.
@brianWelch
J'ai dû mettre mon enfant avant ma carrière et tout l'argent que je gagnais. J'ai décidé de faire la bonne chose. Je mourais à l'intérieur. Si je n'avais pas ma fille, je serais mort en ce moment, c'est sûr.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@garyPlayer
Je suis devenu si fort que je me sentais comme un géant ..... Quand je me suis tenu sur le tee avec Arnold et Jack, j'étais minuscule par rapport à eux. Mais je n'ai jamais cru qu'ils étaient plus gros que moi. L'esprit est donc tellement fascinant.
@johnCena
Je suppose que mon énoncé de mission est maintenant de faire connaître le monde à l'échelle mondiale que la WWE est certainement une merveilleuse forme de divertissement, mais ses superstars sont plus que des superstars à l'intérieur du ring. Ils font tellement plus à l'extérieur du ring et ont tellement plus à offrir.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@hughLaurie
J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.
@michelleKwan
J'ai reçu un appel ce matin, et c'était de Nancy Kerrigan, me souhaitant bonne chance. Elle m'a souhaité bonne chance et m'a envoyé tous ses bons voeux.
@danHill
J'ai eu le Big BMW X5, et je n'ai pas aimé. C'était juste trop grand et je ne me sentais pas à l'aise de le conduire. Il prenait trop de place, et j'avais peur d'atteindre quelque chose.
@patriciaMcconnell
Je me suis senti obligé de siffler le système pénal, sous l'illusion que cela pourrait entraîner des changements, ou du moins sauver quelques femmes du même sort. Éternellement naïf, c'est moi.
@shariArison
J'ai prévu la crise financière. Je reçois des messages dans mon sommeil, en images et en mots. J'ai compris que j'ai une mission et un rôle pour assurer l'existence humaine. J'ai reçu un message que les gens commenceraient bientôt à devenir fous.
@cassandraClare
J'ai le sentiment, "dit Alec, et sourit", elle ne m'a pas pardonné de vous avoir trahi, comme elle le voit. "" Bonne fille ", a déclaré Jace avec appréciation." Je ne vous ai pas trahis, idiot. " "Ce est la pensée qui compte.
@daulKim
Je me sens un peu heureux. Je découvre que vous ne partez pas ou ne disparaissais pas. C'est comme si vous étiez ici, là et partout. Juste dans les airs. Vous m'avez appris le temps. J'apprends maintenant l'espace. Il semble que les deux disparaissent. C'est génial. Peut-être le sentiment le plus proche de l'amour.
@javaleMcgee
J'ai grandi à Flint, Michigan, donc je suis habitué aux promesses rompues, donc je n'attends rien avec avec impatience. J'attends avec impatience le maintenant. Je n'aime même pas planifier des voyages plus d'une semaine à l'avance parce que vous ne savez pas comment vous vous sentirez dans une semaine.
@violaDavis
Je sentais qu'il pourrait y avoir de la colère. Il pourrait y avoir une certaine frustration qu'il ait tendance à prendre le contrôle de la pièce, mais je voulais que toutes ces choses montrent dans les gris de ses cheveux et le fait que ses hanches soient beaucoup plus larges qu'elles ne l'ont probablement été lorsqu'elle l'a rencontré. Je voulais que cela montre le fait que ses cheveux ne se font pas tout le temps. Je voulais que cela fasse partie de cela chaque jour qui n'était pas dans votre visage. Parce qu'alors pour moi, c'est exagéré. Pour moi, ce n'est pas «être». Je voulais que Rose [dans les "clôtures"] soit beaucoup de choses.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@charliePlummer
J'avais fait des pièces de théâtre communautaire et je me suis tellement amusé à le faire. J'étais un enfant vraiment timide en grandissant et cela m'a donné une plate-forme pour pouvoir m'exprimer d'une manière que je ne me sentais pas encore à l'aise de faire dans ma peau.
@madonnaCiccone
Je me sentais très gênant et hors de propos à l'école. Pas populaire, pas attrayant, pas spécial en aucune façon et je désirais l'amour et l'approbation de quelqu'un.
@estelle
Ce qui me fait me sentir puissant, c'est quand je prends une décision sur quelque chose et que j'arrive.
@gregoryHines
Je sentais que je ne voulais plus être dans le show-business. Je sentais que je voulais être agriculteur. Je faisais des vaches et pelleterais des trucs terribles et travaillant toute la journée. À la fin de la journée, tout ce que je voulais, c'était mes chaussures de robinet - j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je ferais mieux de revenir où j'appartiens sur la scène où nous travaillons la nuit et pouvons dormir tard!
@andrewSolomon
J'ai grandi en sentant que devenir gay était une tragédie. Je n'ai pas grandi en pensant que c'était moralement mal, mais j'ai grandi en pensant que cela me rendrait marginal, m'empêcherait d'avoir des enfants et m'empêche très bien d'avoir une longue relation significative. Il semblait que cette condition me laisserait une vie considérablement réduite.
@alexanderGustafsson
Ce n'est pas toujours brillant et de bons sentiments dans l'entraînement. Mais en fin de compte, vous devez avoir ce bonheur et cette motivation dans la formation.
@abiMorgan
J'avais un énorme monde intérieur quand j'étais enfant: je m'asseyais sur des vacances humides sans fin à Cornwall jouant avec des poupées en papier.
@ianSomerhalder
Je me sens vulnérable quand je n'ai pas le choix. Cela se situe dans toutes les facettes de la vie, que ce soit l'amour, le travail, la famille ou la conservation. Le voici: la raison pour laquelle j'ai commencé la Fondation Ian Somerhalder était le sentiment d'une vulnérabilité complète pendant la marée noire de BP.
@mandyMoore
J'ai grandi sur Nintendo. Mario était mon meilleur ami. J'ai hâte de pénétrer à l'intérieur et de jouer à Nintendo Gamecube.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@francesHesselbein
Je me sens passionnément par la façon dont je m'exprime. La langue est la plus grande force de motivation. Vous pouvez phraser quelque chose de positivement et inspirer les gens à faire de leur mieux, ou négativement et les faire se sentir inquiets, incertains et conscients de soi. Vous pouvez parler à un rythme rapide et les gens deviendront nerveux, ont peur d'élever des pensées étrangères. Mais ce sont les pensées mêmes qui pourraient être les plus importantes! Ils pourraient représenter la meilleure pensée de cette personne. Si vous êtes pressé, vous n'allez tout simplement pas atteindre ce niveau de réflexion supplémentaire.
@monicaLewinsky
Je me sentais comme un morceau de poubelle. Je me sentais sale et je me sentais utilisé et j'étais déçu.