Benjamin de Hoyos
@benjaminDeHoyos
La vie est belle, quand vous vivez de telle manière de le faire
J'ai dû déménager quand j'avais 14 ans et vivre par moi-même dans la capitale de la Croatie. C'est à ce moment-là que c'est un peu sérieux. De là, j'ai joué dans l'équipe nationale croate.
55
syllabes
34
mots
3
phrases
131
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminDeHoyos
La vie est belle, quand vous vivez de telle manière de le faire
@scottAdkins
Je me souviens juste que Bruce Lee a soufflé mon esprit à l'écran, et je me suis dit, c'est ce que je veux faire dans la vie quand je suis plus âgé. Bruce Lee était si magnétique et charismatique et a si bien tenu l'écran.
@marioBatali
Je suis le plus heureux quand je suis avec ma femme, Susi, et nos deux garçons à explorer et à aimer quelque chose pour la première fois.
@jonathanKeQuan
J'ai toujours aimé jouer, mais quand vous vieillissez et que vous passez par l'adolescence, les rôles sont limités.
@puffDaddy
Le sommeil est interdit. Quand je travaille, je suis une machine et je ne regarde pas les autres comme s'ils étaient humains.
@stewartOnan
Quand j'écris, j'essaie d'avoir le masque de mon personnage alors que je me promène dans le monde.
@gregOden
Je voulais être dentiste quand j'étais plus jeune. Mais ensuite, j'ai commencé à devenir grand et j'ai réalisé que mes mains étaient si grandes, j'avais un peu effrayé les petits enfants.
@tommyWiseau
Quand j'étais petit, je voulais être une rock star.
@carineRoitfeld
Quand j'étais petite, ma mère a essayé de me faire danser, mais je n'aimais pas ça à l'époque.
@saraBareilles
Je pense que c'était le temps de gestation parfait pour cette pièce en particulier [ressemble à moi: ma vie (jusqu'à présent) dans la chanson]. L'une des chansons dont j'ai envisagé de parler était "Manhattan", car cela chronait la fin d'une longue relation qui faisait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé de Los Angeles à New York, ce qui a changé la vie. Je ne regrette pas que ce ne soit pas là-dedans, mais c'est celui dans lequel j'ai envisagé de plonger, et j'ai de petits extraits fragmentaires d'écrire à ce sujet
@ricardoSemler
Je crois que personne ne peut se permettre, endurer ou peut-être l'estomac en laissant une demi-vie dans le parking quand il ou il va travailler. C'est une façon moche de vivre et une façon moche de travailler.
@jeffBridges
J'ai traversé une période très velue. J'avais un film où j'allais jouer à Walt Whitman qui est tombé. À l'époque, j'avais cultivé cette énorme barbe et cette très longue coiffure. Mais ensuite, le film a été annulé, j'avais d'autres pièces et j'ai actuellement des cheveux très courts. Donc, quand je me regarde dans le miroir, je ne sais pas qui je suis exactement. C'est intéressant.
@omariHardwick
J'écris depuis des années, vous savez, et quand j'arrive à un endroit particulier, une ville ou un lieu différent, je me retrouve tout d'abord au défi par ceux qui m'aiment à écrire plus.
@krystleDaSouza
Quand je n'ai pas envie de me préparer, juste une touche de couleur sur les lèvres fait l'affaire pour moi. J'ai ce goût affectueux pour Ruby Woo de Mac. C'est une couleur rouge mate et fait toute la différence.
@michaelFeinstein
Quand les gens me demandent où je vis, je dis que je vis principalement sur la route.
@robertBreault
Certains disent que le véritable amour est un mirage; Cherchez-le quand même, car tout le reste est sûrement désertique.
@danielRicciardo
Je pense que '14 ne me façonne pas et mon approche à partir de là: cela a également changé le niveau de dépassement des autres gars dans le sport. Peu de gens faisaient cela, revenant depuis longtemps et essayant de grands mouvements de passes.
@williamMaxwell
C'était charmant quand vous avez trouvé des étudiants qui ont répondu à des choses dont vous étiez enthousiaste.
@jimColeman
Oui, j'ai été obligé de prendre des cours de piano pendant 8 ans quand j'étais enfant.
@tinaFey
J'ai rêvé d'être une actrice quand j'étais petit parce que vous ne savez pas alors que l'écrivain écrit tout ce que l'acteur dit. Mais en vieillissant, je suis entré à l'université et je suis devenu plus conscient que l'écriture est une autre option, et j'ai également commencé à y entrer.
@marshallMcluhan
L'homme travaille quand il est partiellement impliqué. Quand il est totalement impliqué, il est en jeu ou en loisirs.
@henryWardBeecher
Les vêtements et les manières ne font pas l'homme; Mais, quand il est fait, ils améliorent considérablement son apparence.
@skaiJackson
Ici en Californie, c'est tellement sec. Quand j'ai vécu à New York, ma peau n'était certainement pas si sèche. J'essaie toujours de boire beaucoup d'eau, ce qui aide à empêcher mes lèvres de craquer, mais j'ai aussi besoin d'un bon baume à lèvres.
@sophieDahl
Je n'étais pas seul quand j'étais enfant. J'étais l'aîné de quatre ans et j'avais toujours beaucoup de gens autour de moi.
@janeClayson
Quand je prie, je me sens proche de mon Père céleste et je ressens sa main directrice dans ma vie. S'il y a une chose que j'ai apprise, c'est ceci: Dieu nous connaît, il nous aime et il attend de nous aider.
@mya
J'ai grandi dansant. Quand j'avais trois ans, ma mère regardait toujours les compétitions de danse de salon latin sur PBS.
@michelleDockery
La dernière fois que j'ai pleuré? Mes missions sont allées voir Taylor Swift en concert et ont pu la rencontrer. Ils ont littéralement couru vers elle et l'ont serrée dans ses bras, et c'était incroyable. J'ai obtenu de gros points bonus pour ça. Je leur rappellerai quand ils sont des adolescents.
@jesusNavas
C'est bien d'être compétitif quand tout le monde veut être dans la programmation de départ.
@mickeyRourke
Quand j'ai rencontré Alan Parker pour la première fois, qui a dirigé «Angel Heart», il avait entendu tant d'histoires d'horreur sur moi qu'il avait littéralement peur de moi. Tout de suite, il m'a assis et a dit: «J'ai très peur de toi. J'ai entendu dire que tu es un très mauvais garçon.
@nicolasGhesquiere
Aujourd'hui, les enfants sont beaucoup plus conscients de ce que signifie la mode, mais quand je grandissais, c'était populaire, mais pas aussi populaire qu'aujourd'hui. Comme tout enfant, j'étais fasciné par le dessin. Mais quand certains des enfants se sont lâchés, j'ai continué à dessiner et à dessiner.