Sophie Dahl
@sophieDahl
J'ai grandi avec mon grand-père, donc je le connaissais vraiment très bien. Il était drôle et opiniâtre et merveilleux. Il était fasciné par les choses et toujours curieux.
Eh bien, il dort qui ne sait pas que son sommeil a été brisé.
16
syllabes
14
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieDahl
J'ai grandi avec mon grand-père, donc je le connaissais vraiment très bien. Il était drôle et opiniâtre et merveilleux. Il était fasciné par les choses et toujours curieux.
@russellCrowe
J'ai un nouveau cheval. Je la fasse venir à moi à un demi-mile de distance. Avec juste un simple appel. C'est parce qu'elle sait que lorsqu'elle est avec moi, elle est prise en charge. Elle me fait confiance.
@clintHill
J'ai eu une grande enfance. Même si je n'ai jamais eu ma propre chambre - j'ai partagé le porche avec mon grand-père et j'ai gardé mes biens dans un tiroir d'une commode qui était coincée à côté du piano - je n'ai jamais eu faim et qui a toujours été soutenue par ma famille.
@ryanZinke
J'ai toujours été un fervent partisan des terres publiques et j'ai voté contre le transfert ou la vente de terres publiques. Ma position est connue et bien établie.
@julianAssange
Bien sûr, aucun État n'accepte [qu'il devrait appeler] le peuple qu'il emprisonne ou détenait pour des raisons politiques, des prisonniers politiques. Ils ne les appellent pas des prisonniers politiques en Chine, ils ne les appellent pas des prisonniers politiques en Azerbaïdjanais et ils ne les appellent pas des prisonniers politiques aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Suède; Il est absolument intolérable d'avoir ce genre de perception de soi.
@chrisEigeman
J'avais une notion très erronée de ce qu'étaient des «notes de réseau». Je pensais qu'ils étaient des suggestions bien informées, peut-être signifiaient d'urgence, mais juste des suggestions néanmoins. Et en fait, ce sont des demandes. Vous devez les faire ou vous ne serez pas payé.
@russellCrowe
J'ai un nouveau cheval. Je la fasse venir à moi à un demi-mile de distance. Avec juste un simple appel. C'est parce qu'elle sait que lorsqu'elle est avec moi, elle est prise en charge. Elle me fait confiance.
@alanaHaim
J'ai reçu cet e-mail de Paul Thomas Anderson. C'était un script et l'un des noms des personnages était Alana. J'ai immédiatement paniqué parce que Paul utilisait mon nom. J'étais juste satisfait de l'utilisation du nom. Je pense que je l'ai lu trois fois cette nuit-là. Je l'ai appelé et j'ai jailli à ce sujet. Et il a demandé si je voulais jouer Alana Kane. Bien sûr, j'ai dit oui.
@donnaTartt
Je déteste Gucci », a déclaré Francis. 'Est-ce que tu?' dit Henry, jetant un coup d'œil à sa rêverie. 'Vraiment? Je pense que c'est plutôt grand. «Allez, Henry. «Eh bien, c'est tellement cher, mais c'est tellement moche aussi, n'est-ce pas? Je pense qu'ils le rendent moche exprès. Et pourtant, les gens l'achètent par pure perversité. "Je ne vois pas ce que vous pensez être grand à ce sujet." "Tout est grand si cela se fait à une échelle suffisamment grande", a déclaré Henry.
@madisonCawthorn
Ceux qui se sacrifient pour le bien de cette nation ne sont pas simplement une ressource à utiliser et à rejeter.
@gwynethPaltrow
J'ai une sorte de sentiment fraternel envers lui [Ben Affleck]. Je veux qu'il fasse bien et grandis et soit une personne heureuse et un homme pleinement réalisé.
@peteButtigieg
J'obtiens l'envie que les gens auront après Trump. «Regardez le chaos et l'épuisement: ne serait-il pas préférable de retourner à quelque chose de plus stable avec quelqu'un que nous connaissons? Mais il n'y a pas de retour à un univers pré-Trump. Nous ne pouvons pas dire que le système ira à nouveau bien comme ça. Parce que ce n'est pas vrai; Ce n'était pas bien.
@tullianTchividjian
J'ai grandi dans une maison remarquable, au milieu de sept enfants. Mes parents nous ont bien élevés. Ils nous aimaient bien. Nous avons ri dur en grandissant. Mais étant l'enfant du milieu, je ne pouvais pas comprendre où je me situais dans la maison, que j'étais le plus jeune des trois plus âgés ou le plus âgé des trois plus jeunes. Lorsque vous ne savez pas où vous vous situez à l'intérieur de la maison et que vous êtes jeune et que vous êtes désespéré de vous intégrer quelque part, j'avais pensé où je m'adapterais à l'extérieur de la maison. J'ai donc pris de mauvaises décisions sur qui j'ai traîné, j'ai abandonné le lycée, j'ai été expulsé de la maison.
@juliusErving
J'ai attrapé 19 rebonds lors de mon premier match professionnel et j'ai trouvé un moyen de marquer 20 points. Je me sentais vraiment bien à ce sujet. Je sentais que c'était le début de quelque chose de bien.
@stephenJackson
J'ai eu le goût d'un championnat à San Antonio, et c'était grand pour moi. J'ai pleuré quand nous avons gagné et je n'avais pas pleuré depuis 10 ans auparavant. C'était bien, tout ce que j'avais vécu, pour dire que j'étais le champion à la fin de l'année.
@jimmySmits
J'ai eu l'occasion de rester dans des spectacles pendant de longues périodes, et peut-être financièrement, cela aurait été bien, mais je me sens bien d'essayer de continuer à faire des choses un peu différentes de ce que j'ai fait.
@richardCarmona
Je suis entré à l'école de médecine à l'Université de Californie à San Francisco et j'ai bien fait. Beaucoup d'enfants intelligents à l'école de médecine, et croyez-moi, je n'étais pas presque le plus intelligent, mais j'étais le gamin le plus concentré et le plus heureux de l'école de médecine. En 1979, j'ai obtenu mon diplôme de major de promotion et j'ai reçu le Gold Cane Award.
@reginaSpektor
Je déteste choisir des livres préférés. J'ai généralement tendance à rester à l'écart de tous les «meilleurs disques» et «chanson préférée» et «livre préféré», et je pense juste que cela ne fait aucun bien à personne.
@michaelStipe
J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.
@susanEstrich
J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.
@rheaChakraborty
Je bois beaucoup d'eau et évite le maquillage autant que possible. Je m'assure également que j'ai une bonne nuit de sommeil.
@jCWatts
Je suppose que probablement dans mon temps en politique, il a continué à m'avoir affirmé que la communauté afro-américaine, bien qu'elle soit des clients les plus précieux de la télévision d'abonnement, ils sont très mal desservis par des options de programmation de télévision par câble et satellite.
@albertCamus
J'avais raison, j'avais toujours raison, j'avais toujours raison. J'avais vécu ma vie dans un sens et je pouvais tout aussi bien vivre un autre. J'avais fait ça et je n'avais pas fait ça. Je n'avais pas fait cette chose et j'en avais fait un autre. Et ainsi?
@debbieReynolds
Je ne pense pas que ce soit les fans, je pense que c'est le fait qu'ils soient payés beaucoup d'argent pour une photo de vous faire quelque chose de mal. Ils ne semblent plus intéressés par quelque chose de bien. Je pense que les gens apprécient ce que vous faites.
@djKhaled
Je me sens vraiment bien parce qu'il s'agit de représenter le jeune monde et comment se relever les uns les autres et comment nous pousser à être plus importants et à nous assurer que nous ne tombons pas ou ne devons pas être pris au piège ou avoir des ennuis, vous savez ce que je veux dire. Restez concentré, vous savez ce que je veux dire.
@peterGraves
J'avais plusieurs tortues avant leur entrée. Les gens semblaient penser qu'ils étaient drôles. Maintenant, tout le monde les porte pratiquement tous les endroits. Je pense que c'est vraiment bien, mais je ne suis pas d'accord qu'ils devraient aller dans une affaire officielle. Les cols roulés avec des vestes à dîner me semblent ridicules.
@johnTChambers
J'ai eu un problème avec la dyslexie avant de comprendre ce qu'était la dyslexie. Un de mes professeurs, Mme Anderson, m'a appris à le regarder comme une boule de courbe. La balle se casse de la même manière à chaque fois. Une fois que vous vous y êtes habitué, vous pouvez le gérer assez bien.
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@henryDavidThoreau
J'ai trouvé en moi-même et je trouve toujours un instinct envers un plus haut, ou, comme il est nommé, la vie spirituelle, comme la plupart des hommes, et un autre vers un rang primitif et un rang sauvage, et je les vénère tous les deux. J'adore le sauvage pas moins que le bien.
@williamJBernstein
Bien que ce soit probablement une mauvaise idée de posséder des fonds gérés activement en général, c'est vraiment une idée terrible de les posséder dans des comptes imposables ... les taxes sont un trait sur la performance de jusqu'à 4 points de pourcentage chaque année ... de nombreux fonds indiciels Permettez à vos gains en capital de croître en grande partie sans être dérangés jusqu'à ce que vous veniez ... pour l'investisseur imposable, l'indexation signifie jamais avoir à dire que vous êtes désolé.