Edward Brooke
@edwardBrooke
J'ai déploré un système qui a rendu plus rentable de ne pas travailler que de fonctionner. Je voulais aider à changer tout cela.
J'ai découvert le miracle que tout ce qui sonne est de la musique, y compris les plats et l'argenterie dans le lave-vaisselle, tant qu'ils réalisent l'illusion de nous montrer où se dirige la vie.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
152
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBrooke
J'ai déploré un système qui a rendu plus rentable de ne pas travailler que de fonctionner. Je voulais aider à changer tout cela.
@johnCaudwell
Je ne voulais pas que mon épitaphe lise «ici se trouve John Caudwell, milliardaire». Je savais que ce n'était pas suffisant. J'ai eu un instinct de bienfaisance toute ma vie, mais le travail ne m'a pas donné de temps pour cela.
@troyDeeney
En fait, je pensais que c'était normal de se sentir mal, comme, tout le monde ne se sent-il pas comme ça? Ce n'est que lorsque ma consommation d'alcool est vraiment devenue incontrôlable que les gens allaient: «Troy, tu dois voir quelqu'un».
@romanReigns
Je ne peux pas dire que je suis un joueur complet, car, en gros, je n'ai pas le temps pour ça. Je sais de nos jours, les jeux peuvent ressembler beaucoup aux médias sociaux. Les gens restent dessus toute la journée. Comme ils sont connectés à la matrice. Mais oui, j'apprécie ça. Quand j'obtiens le temps.
@gilbertBurns
Je me considère mieux que Jason Saggo sur le sol, mais cela ne me permettra pas d'être très confiant ou détendu. En fait, cela me donne plus d'obligation de m'entraîner dur et d'être prêt pour toute situation.
@benShahn
J'ai emmené mon appareil photo, car je sentais qu'il n'y aurait pas assez de temps pour dessiner les choses que je voulais faire. J'ai fait du dessin et j'ai fait beaucoup de photographie mais je ne faisais pas du tout partie de la tenue de Stryker.
@frankieLaine
J'ai fait toutes les choses habituelles. Je pense que j'ai fait tout ce que tout le monde fait. J'ai fait des auditions. Je suis allé voir des gens. Je suis allé voir les bonnes personnes dans certains cas, les mauvaises personnes dans d'autres. Le mauvais moment chez les autres. Le bon moment chez les autres. Rien ne semblait faire de la différence. J'ai quitté 5 fois! Je suis toujours retourné réessayer lorsque les circonstances y sont venues.
@busterKeaton
Je n'agis pas, de toute façon. Les trucs sont tous injectés au fur et à mesure. Mes photos sont faites sans script ou directions écrites de toute nature.
@harukiMurakami
Je ne voulais pas être écrivain, mais j'en suis devenu un. Et maintenant, j'ai de nombreux lecteurs, dans de nombreux pays. Je pense que c'est un miracle. Je pense donc que je dois être humble en ce qui concerne cette capacité. J'en suis fier et j'apprécie ça, et c'est étrange de le dire de cette façon, mais je le respecte.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@julieAndrews
J'embrasse certainement tout le mouvement qui se passe ces jours-ci sur l'égalité des femmes et l'égalité des droits. En général, je l'appliquerais à toutes les nationalités et toutes les races. Je pense que nous avons besoin de plus de sensibilisation, de générosité et de compassion que nous ne l'avons fait en ce moment. Mais en termes de féminisme, je l'embrasse de tout cœur. Pas d'une sorte de manière militante, mais j'ai toujours su que cela compte.
@julieAndrews
J'embrasse certainement tout le mouvement qui se passe ces jours-ci sur l'égalité des femmes et l'égalité des droits. En général, je l'appliquerais à toutes les nationalités et toutes les races. Je pense que nous avons besoin de plus de sensibilisation, de générosité et de compassion que nous ne l'avons fait en ce moment. Mais en termes de féminisme, je l'embrasse de tout cœur. Pas d'une sorte de manière militante, mais j'ai toujours su que cela compte.
@alfredDeMusset
Je ne pouvais pas distinguer clairement ce qui passait dans ma tête; Il me semblait que j'étais sous l'influence d'un rêve horrible et que je n'avais que de me réveiller pour me retrouver guéri; Parfois, il semblait que toute ma vie avait été un rêve, ridicule et enfantin, dont la fausseté venait d'être divulguée.
@woleSoyinka
Je considère le processus de gestation tout aussi important que lorsque vous vous asseyez réellement en mettant des mots sur le journal.
@steveReich
J'ai découvert que la musique la plus intéressante de toutes a été faite en baissant simplement les boucles à l'unisson, et en les laissant lentement sortir de la phase avec d'autres.
@philipKDick
Je n'ai pas dit ceci, mais techniquement, il était devenu un Bouddha. Cela ne me semblait pas comme une bonne idée de le faire savoir. Après tout, si vous êtes un Bouddha, vous devriez pouvoir le comprendre par vous-même.
@yehudaBerg
Je crois que les sources originales de toutes les religions devraient être enseignées, car avec cela, nous trouverons nos similitudes, pas seulement nos différences. Je crois que si Mohammed, Bouddha, Jésus et Moïse se réunissaient, ils seraient les meilleurs amis parce que la base spirituelle de toutes les religions est quelque chose qui construit l'unité.
@julesFeiffer
Je sors d'une sensibilité à la guerre froide, d'une mentalité de guerre froide, et pendant ces années de guerre froide, je savais, je pensais, les réponses à tout. Et depuis la fin de la guerre froide, je suis juste un stupide comme tout le monde.
@ellieGoulding
Je ne pouvais pas vraiment comprendre beaucoup à ma sœur cadette, car elle est née en 1992, et je suis née en 1986. Et puis ma sœur aînée, nous n'avons tout simplement pas eu autant. Bien que nous nous liions à détester notre beau-père.
@alanWatts
Tout le monde est fondamentalement la réalité ultime.
@danielBoulud
J'ai fait toute la Californie du nord au sud. J'ai fait de la Floride du nord au sud. Je suis allé au Midwest. J'ai passé du temps à découvrir la culture parce que je pensais que j'allais rester en Amérique pendant seulement deux ans. Puis j'ai décidé de venir à New York.
@rickyGervais
Je me fiche de savoir si les gens disent que «le bureau» est des ordures, «les extras» sont pires, «les flanimaux» sont une perte de temps. Il n'est pas drôle; Il n'a jamais été. Je le déteste.' Cela ne me dérange pas du tout. En fait, non seulement je m'y attends, je le célèbre, car je pense que les ennemis sont vraiment importants.
@jasonKatims
J'ai réalisé le prochain épisode de «Parenthood». J'ai écrit trois des quatre derniers épisodes. J'avais le casting chez moi. Avait un toast au champagne avec les écrivains. J'ai eu une énorme fête de distribution et d'équipage. Bread de lait de poule dans le camion de la caméra après avoir terminé la dernière journée. Tout ça, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir dit au revoir à la «parentalité».
@barackObama
Je ne m'attends pas à ce que le président élu [Donald Trump] suivra exactement notre plan ou notre approche, mais j'espère qu'il ne adopte pas simplement une approche réelle et suggére que, vous savez, si nous en coupe nous traite de la Russie, même si cela fait mal aux gens ou même si cela viole les normes internationales, ou même si elle laisse des pays des petits vulnérables ou crée des problèmes à long terme dans des régions comme la Syrie, que nous faisons tout ce qui est pratique à l'époque.
@jimmyKimmel
J'ai un bureau de tapis roulant dans mon bureau, et pendant un certain temps, je marchais dessus tout en vérifiant les e-mails et en faisant des blagues. Je n'ai pas marché dessus depuis probablement quatre mois. Maintenant, c'est plus une table à manger verticale pour moi. À un moment donné, Moss s'enfuira dessus, les oiseaux construiront des nids et la nature récupérera le tapis roulant comme le sien.
@georgeCarlin
Je ne m'identifie pas vraiment à l'Amérique, je ne me sens pas vraiment comme un Américain ou une partie de l'expérience américaine, et je ne me sens pas vraiment comme un membre de la race humaine, pour vous dire la vérité. Je sais que je le suis, mais je ne le fais vraiment pas. Toutes les définitions sont là, mais je n'en ressens pas vraiment une partie. Je pense que j'ai trouvé un point de vue détaché, un détachement émotionnel idéal de l'expérience et de la culture américaines et de l'expérience humaine et de la culture et des choix humains.
@howardZinn
Je ne me sentais pas fier de notre pays, voyant que nous bombardions des villages paysans, que nous ne frappions pas seulement des cibles militaires, que les enfants étaient tués. Nous terrorions les Nord-Vietnamiens avec notre énorme force aérienne. Ils n'avaient aucune force aérienne. Ils étaient un peu pitoyables et nous les terrorions avec nos bombes. Et non, je ne me sentais pas du tout fier.
@suzyAmis
J'ai tendance à porter des tenues monochromatiques - toutes les couleurs de la tête aux pieds.
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.