Paul Westerberg
@paulWesterberg
Je ne me suis pas réveillé un matin et je ne suis pas dans les remplacements. Nous sommes tout ça pour toujours et je viens de vieillir. Je veux dire, je n'ai rien perdu. J'ai gagné quelques choses.
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Alors aimez les gens qui vous traitent bien. Oubliez ceux qui ne le font pas. Croyez que tout se passe pour une raison. Si tu as une chance, prends la. Si cela change votre vie, laissez-le. Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que cela en vaudrait probablement la peine.
106
syllabes
66
mots
7
phrases
278
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWesterberg
Je ne me suis pas réveillé un matin et je ne suis pas dans les remplacements. Nous sommes tout ça pour toujours et je viens de vieillir. Je veux dire, je n'ai rien perdu. J'ai gagné quelques choses.
@johnNewton
Je compare les problèmes que nous devons subir au cours de l'année à un grand paquet de bâtons, beaucoup trop grand pour que nous puissions soulever. Mais Dieu ne nous oblige pas à porter le tout immédiatement. Il attire heureusement le paquet, et nous donne d'abord un bâton, que nous devons porter aujourd'hui, puis un autre, que nous devons porter demain, et ainsi de suite. Ce que nous pourrions facilement gérer, si nous ne prenons le fardeau que nous nommé chaque jour; Mais nous choisissons d'augmenter nos problèmes en reportant à nouveau le bâton d'hier aujourd'hui, et en ajoutant le fardeau de demain à notre charge, avant que nous ne devons le supporter.
@dHLawrence
Je n'aime pas votre misérable nom de front unique solitaire. Il est si limité, si maigre; il n'a pas de polyvalence; Il est pondéré avec le sens des responsabilités; Il est usé par le threadbare avec une grande utilité; C'est aussi mauvais que d'avoir une seule veste et un chapeau; C'est comme avoir une seule relation, une relation sanguine, dans le monde. Ne mettez jamais un enfant à flot sur la mer plate de la vie avec une seule voile pour attraper le vent.
@tomAllen
Je ne pense pas que le Congrès ou l'administration interdit à la communauté médicale de poursuivre une voie de recherche prometteuse qui pourrait améliorer la vie de millions d'Américains.
@volantLotus
Il y a des choses que j'ai vues et vécues dans ce monde - des choses dont ils ne parlent pas dans trop de livres.
@chrisJericho
Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.
@johnCBogle
Je crois que le comportement de trop de nos banquiers d'investissement et de nos gestionnaires de fonds a compromis une partie de la fiducie que les investisseurs ont eu. Ce n'est pas le moteur économique sur lequel nous devons nous concentrer, mais la nécessité de s'assurer que nos investisseurs reçoivent leur juste part des rendements que produit ce grand système économique.
@jandyNelson
J'ai tendance à vouloir retourner à l'école à tout moment de ma vie. Peut-être que je ferai le doctorat. Dans l'histoire de l'art quand j'ai 50 ans, ou peut-être la divinité. J'aime aussi enseigner.
@nedVizzini
Je ne voulais pas me réveiller. Je passais un bien meilleur moment de sommeil. Et c'est vraiment triste. C'était presque comme un cauchemar inversé, comme lorsque vous vous réveillez d'un cauchemar, vous êtes tellement soulagé. Je me suis réveillé dans un cauchemar.
@muhammadAsad
Je ne pense pas que l'Occident soit vraiment devenu moins condescendant envers les cultures étrangères que les Grecs et les Romains: il n'est devenu plus tolérant. Attention, pas à l'islam - uniquement vers certaines autres cultures orientales, qui offrent une sorte d'attraction spirituelle pour l'Occident avide d'esprit et sont, en même temps, trop éloignés de la vision du monde occidentale pour constituer tout défi réel à son valeurs.
@naomiKlein
Je ne pense pas que vous puissiez comprendre la relation de Trump avec ses électeurs et comment il s'en tire avec ce qu'il s'en tire, sans comprendre le pacte entre une marque de style de vie et sa base de consommateurs et comment cela a vraiment transformé l'économie mondiale dans les années 1990.
@jeanClaudeVanDamme
Je n'ai pas de mauvaise relation. J'ai 48 ans. Je pense que la vie est trop courte pour ça. Pour moi, la vie est ... vous ouvrez les volets, vous voyez les chiens à l'extérieur, vous regardez à gauche, vous regardez à droite, dans, quoi, une seconde et demie? Et c'est une vie.
@dimebagDarrell
Je fais des harmonies en trois parties sur «les affres de rejet» et les «lignes dures, les joues enfoncées», mais je ne suis pas allé trop loin avec.
@hopsin
Je ne suis pas mentionné dans trop de choses qui traitent du hip-hop, vraiment, parce que je ne suis vraiment pas ami avec personne. Pas dans la façon dont je suis ennemis avec eux; Je ne rencontre tout simplement pas de gens.
@vanillaIce
Je ne voulais pas du tout le public dans ma vie personnelle - je pensais que les gens pourraient me percevoir comme trop normal, et je perdrais ce personnage de rock star plus grand que nature. Vous devez protéger cela!
@marcusLuttrell
Je suis mort sur cette montagne. Il n'y a aucune question. Une partie de moi sera à jamais sur cette montagne. Mort. C'est la mort de mes frères. S'il y a une partie de moi qui vit, à cause de mes frères. À cause d'eux, je suis toujours en vie, et je ne peux jamais oublier, peu importe à quel point ça fait mal, à quel point il devient sombre ou à quel point vous tombez. Vous n'êtes jamais sorti du combat.
@joaquinPhoenix
Je ne connais pas une seule personne dans la vie qui n'a pas de conflit. Je n'aime pas vraiment agir suffisamment pour ne pas vouloir vivre quelque chose qui a l'impression que cela affecte vraiment les choses. C'est comme si vous étiez un surfeur, voudriez-vous surfer là où il y avait comme des vagues de deux pieds, ou voudriez-vous surfer sur des vagues de dix pieds. Pour moi, les histoires les plus dramatiques sont plus excitantes pour moi, avec qui jouer.
@mariahCarey
Je n'avais pas de figure masculine forte dans ma vie au quotidien. Je pense donc que toute cette situation [de mariage], une grande partie provient d'un endroit où j'étais seul là-bas et j'avais toujours l'impression que le tapis pouvait être retiré de sous moi.
@davidBowie
Je ne m'attends pas à ce que la race humaine progresse dans trop de zones. Cependant, avoir un enfant avec une infection de l'oreille rend un très reconnaissant pour les antibiotiques.
@sathyaSaiBaba
Les enseignants sont des réservoirs à partir desquels, par le biais du processus d'éducation, les élèves tirent l'eau de la vie.
@evelynUnderhill
Je ne pense pas que la lecture des mystiques vous blesse moi-même: vous dites que vous devez éviter les livres qui traitent des «sentiments» - mais les mystiques ne traitent pas des sentiments mais avec l'amour qui est une chose très différente. Vous avez trop de «sentiments», mais pas assez d'amour.
@shahRukhKhan
J'ai un cercle étroit d'amis et j'ai la chance de les avoir comme amis. Je me sens très proche d'eux, je pense que les amis sont tout dans la vie après votre famille. Vous rencontrez beaucoup de gens tout le temps, mais vous ne vous faites que très peu d'amis et vous devez être fidèle à eux, sinon à quoi l'instant dans la vie?
@cynthiaBailey
Je n'ai qu'une seule vie à vivre et je la vivez au maximum est la seule option que je choisis.
@anneMarieDuff
Je n'avais pas du tout d'adolescent. Je n'ai même pas regardé les garçons, tant pis ... puis soudain, c'était comme: "Oh mon Dieu!" J'ai donc compensé beaucoup de temps perdu très rapidement. C'était un peu de bonkers. Travailler dur, faire la fête dur - mais aussi vivre la vie, vous savez.
@chrisSmalling
Je ne connaissais pas trop de gens dans la vie, pas seulement dans le sport mais dans la vie, c'était végétalien, donc c'était quelque chose sur lequel je devais me renseigner avant de pouvoir, un, faire moi-même et, deux, parler à d'autres à ce sujet.
@lianaLiberato
Je ne veux jamais qu'un jeu soit un travail. Je veux que ce soit un débouché pour ma créativité, et quelque chose que j'aime simplement faire. Je ne veux jamais que cela devienne quelque chose de trop sérieux.
@coryMonteith
Je n'avais aucune définition de soi. Je ne me suis jamais installé, alors j'ai commencé à faire semblant d'être d'autres personnes. Je trouverais des gens que je pensais cool et je m'habillais comment ils s'habillaient, parlent comment ils ont parlé, faisaient tout ce qu'ils étaient. Cela a conduit à une période de drogue et d'ancrage. Lorsque sa famille lui a donné un ultimatum pour se nettoyer ou qu'ils le signaleraient à la police, Corey a dit: "J'ai fini de me battre moi-même. J'ai finalement dit:" Je vais commencer à regarder ma vie et à comprendre pourquoi je suis Ce faisant.
@malcolmX
Je n'encourage aucun acte de meurtre et je ne glorifie pas dans la mort de qui que ce soit, mais je pense que lorsque le public blanc utilise sa presse pour amplifier le fait qu'il y a la vie des otages blancs en jeu, ils ne disent pas " otages, "Chaque article dit" otages blancs ". Ils me donnent l'impression qu'ils attachent plus d'importance à une otage blanc et à une mort blanche, qu'ils ne font la mort d'un être humain, malgré la couleur de sa peau.
@angelaDuckworth
Je ne pense pas que chaque enfant en Amérique va nécessairement aspirer, vous savez, un degré de quatre ans d'un collège d'arts libéraux ou d'un certain type de vie. Je pense que les gens devraient apprendre à être excellents dans la chose qu'ils choisissent de faire.
@normMacdonald
Je ne fais pas grand-chose. Je suis trop paresseux. C'est mon problème. Attendez mon canapé, en regardant la télévision. Juste trop paresseux. J'ai réalisé cela l'autre jour, je suis frappé mon camion demain - un gros camion pourrait me frapper - me paralyser du cou vers le bas. Ne affecterait pas vraiment mon style de vie.