Christopher Robin Milne
@christopherRobinMilne
Lorsqu'un enfant est petit, c'est sa mère qui est principalement responsable de la façon dont il est élevé. C'était donc avec moi. J'appartenais à cette époque à ma mère plutôt qu'à mon père.
Je serais toujours l'enfant qui a eu des ennuis à l'école, c'est sûr, pour plaisanter.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherRobinMilne
Lorsqu'un enfant est petit, c'est sa mère qui est principalement responsable de la façon dont il est élevé. C'était donc avec moi. J'appartenais à cette époque à ma mère plutôt qu'à mon père.
@katieMelua
Nous, les Géorgiens, sommes vraiment dans la nourriture et les boissons. Nous n'aurions jamais de folie lors d'une fête ou d'un mariage - les célébrations sont toujours un long repas, sur une longue table, avec des toasts sans fin.
@jedSRakoff
Quand j'étais enfant, et pendant de nombreuses années après, j'étais votre personne classique effrayée à danser.
@jakePitts
Quand il ne reste plus rien, il y a toujours de la musique, c'est tout ce que j'ai jamais connu.
@jessieMueller
À l'école, j'avais vraiment l'impression de ne pas adapter un type. Je pense que tout le monde a eu du mal à me mettre dans une catégorie. Ils se sont tous réalisés: 'Hmm, tu ne ressembles pas vraiment à une soprano. Tu n'es pas vraiment un personnage Belter.
@ellaWheelerWilcox
Lady Beware. Fan et non la lueur inoffensive de l'admiration dans un amour ardent, ne vous penche pas avec des lèvres souriantes bouclées rouges au-dessus de l'étincelle scintillante de la flamme sans péché, et souffle, de peur de réveiller soudain du désir toi, comme l'enfant, Shalt périt dans le feu.
@nadiaComaneci
Maintenant, j'ai un enfant, j'ai des entreprises à prendre en charge, je dois voyager. Je dois m'asseoir ... et trouver un peu de temps pour moi.
@jackSock
Chaque fois que vous pouvez jouer devant les ventilateurs à domicile et les foules électriques aux États-Unis, c'est toujours une explosion.
@nickyJam
En tant qu'acteur de reggaeton, j'ai toujours eu l'impression que les gens nous méprisaient et s'attendaient à ce que nous échouions. C'est assez lourd et nous essayons automatiquement d'agir avec dignité.
@eddChina
Nous avons travaillé sur des centaines de voitures et il y a toujours quelque chose de différent, il est donc difficile de s'ennuyer envers les véhicules individuels.
@amityGarige
Je suis né sur une quille uniforme. La tradition familiale dit que je n'ai jamais pleuré, même à la naissance. Je me sentais à l'aise sur Terre, au bon endroit. Et comme beaucoup d'enfants, je me suis réconforté dans la régularité de la vie: tous les quelques jours, il a plu, l'autobus scolaire est venu et est venu et mes parents étaient enracinés dans leur union.
@cherLloyd
J'essaie de rendre toutes mes chansons différentes les unes des autres en le faisant d'une manière qui est toujours moi. C'est une chose difficile à faire.
@hilaryRhoda
J'ai toujours hâte aux vacances parce que j'aime m'habiller dans des robes de soirée festes et chatoyantes.
@francoisFenelon
À tout ce que Dieu veut, et le fera toujours, en toutes circonstances et sans réserves: c'est le royaume de Dieu qui est entièrement à l'intérieur.
@jaspritBumrah
C'est toujours difficile lorsque vous vous lancez à la mort.
@emmaWatson
J'étais très passionné. J'étais super plus chargé de plaire et d'être bon. Et j'étais toujours un peu autoritaire.
@kyleKuzma
Le jour du repêchage, je n'étais pas du tout vraiment nerveux. Ensuite, vous allumez le projet, les cinq premiers choix passent, puis vous pensez toujours: "Oh mec, je ne sais pas où je vais aller." C'est vraiment juste, au moment où le projet frappe, c'est à ce moment-là que vous devenez nerveux.
@hLMencken
Aucun homme en bonne santé, dans son cœur secret, ne se contente de son destin. Il est torturé par les rêves et les images quand un enfant est torturé par la pensée d'un état d'existence dans lequel il vivrait dans un magasin de bonbons et aurait deux estomacs.
@joeDimaggio
La raison pour laquelle je joue si fort, c'est que quelque part là-bas est un enfant qui ne m'a jamais vu jouer auparavant, et je ne veux pas le décevoir.
@cheoHodariCoker
Je n'ai pas honte de bandes dessinées. Vous avez des gens qui disent: «Nous essayons d'élever des bandes dessinées». Les bandes dessinées ont toujours raconté de grandes histoires dramatiques.
@emmaStone
J'avais une anxiété massive en tant qu'enfant. J'étais en thérapie. De 8 à 10 ans, j'étais borderline agora-phobe. Je ne pouvais pas quitter le côté de ma mère. Il y avait beaucoup de peur, mais c'était aussi très excitant.
@nikitaDutta
Que ce soit des émissions de télévision ou les films que j'ai faits, c'est toujours une priorité pour moi que tout le script soit bon.
@kofiKingston
C'est tellement inspirant de pouvoir regarder un enfant dans les yeux et de se serrer la main et de voir l'incrédulité que cela se produit.
@chelseaManning
Lorsque vous êtes un enfant qui rêvait, tout semble possible.
@naomiWatts
J'ai l'impression d'avoir été heurté par une voiture tous les soirs, c'est ce que je me sens émotionnellement après le spectacle de course. Mais c'est un rêve complet devenu réalité. Pour moi, grandir à New York, tout ce que j'ai toujours voulu faire était Broadway.
@ericBischoff
C'était amusant et quelque chose que je pouvais faire avec ma femme et mes enfants. Nous étions tous des bouteilles de lavage des mains, du nettoyage et de la bouteille ensemble. C'était comme des familles qui cuisinent ensemble - nous venons de brasser ensemble.
@imreGarden
Lorsque nous écrivons sur Auschwitz, nous devons savoir qu'Auschwitz, dans un certain sens au moins, a suspendu la littérature. On ne peut écrire qu'un roman noir sur Auschwitz ou - vous devez excuser l'expression - une série bon marché, qui commence à Auschwitz et n'est toujours pas terminée.
@teresaHeinz
Je pense toujours que les femmes sont les gestionnaires du chaos de la vie.
@pattySchemel
Quand j'étais enfant, je me sentais comme si je pouvais tout faire et jouer n'importe quoi. Je me sentais juste super confiant. Et puis, une fois que j'ai commencé à jouer de la musique de manière professionnelle, peut-être que c'est provenant d'une petite ville, mais vous grandissez et puis vous êtes soudainement un gros poisson dans un petit étang, et j'ai réalisé qu'il y avait un milliard d'autres batteurs là-bas Cela pourrait jouer aussi bien que vous ou mieux, et tout le monde veut ce travail.
@jamesNesbitt
Les enfants à un certain âge ne veulent pas nécessairement être traînés de l'autre côté du monde.