![auteur Nikki Giovanni de la citation Mais la non-violence n'a jamais été pour l'oppresseur ; c'était pour les opprimés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnikki-giovanni-7Ad24Xzmxpe93Nnmpu2lyo7I2wYaCPvd11fingOGUfF048HSVoE1aRPeiT18LXWNQ8fHJuPb6jQuYGDxLLPheMKVgYbTg5z6U00Jq3p1ffrKAVRht0QS4NudtOvCl0yi.jpg&w=3840&q=100)
Nikki Giovanni
@nikkiGiovanni
Mais la non-violence n'a jamais été pour l'oppresseur ; c'était pour les opprimés.
Ce n'était pas qu'il n'y avait pas de menfolk dans les histoires de ma grand-mère. Il y en avait beaucoup mais ils sont morts jeunes ou étaient des dériveurs et des rêveurs qui ont disparu ou se sont tournés vers boire ou succombé à la mélancolie ou aux maladies mortelles lentes. Les femmes, en revanche, ont vécu longtemps et étaient pleines de broche et de vinaigre jusqu'à la fin.
109
syllabes
69
mots
3
phrases
294
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiGiovanni
Mais la non-violence n'a jamais été pour l'oppresseur ; c'était pour les opprimés.
@jamesPGorman
Soyons honnêtes: ce n'était pas seulement les banques qui ont gâché. Il y avait beaucoup de gens qui ont essayé d'acheter des actifs qu'ils ne pouvaient pas se permettre. C'est une réalité.
@randallPrice
L'archéologie en général est la récupération et l'étude de la culture matérielle des civilisations passées. L'archéologie biblique est une application de la science de l'archéologie au domaine des études bibliques. Grâce à la comparaison et à l'intégration de l'Écriture avec les preuves de l'histoire et de la culture dérivées de l'archéologie, de nouvelles perspectives sur le contexte biblique des personnes et des événements, et parfois l'interprétation du texte lui-même, sont possibles. De cette manière, l'archéologie sert d'outil nécessaire à l'exégèse biblique et aux préoccupations apologétiques.
@kevinGates
Biggie Smalls, Jay-Z, Nas, Eminem, Big L, Tupac. C'était, comme, mon top cinq, en général.
@harryBelafonte
Bien que nous ayons eu beaucoup de méchanceté ici en Amérique, Adolf Hitler était certainement l'illustration la plus visible de ce qui se passerait si le fascisme n'était pas contesté.
@soniaSotomayor
Comme vous le savez peut-être d'après l'histoire de ma vie, mon cousin qui était mon âme sœur est allé dans une école publique. Et il est mort du SIDA. Mon frère et moi aurions-nous pu résister à l'attrait de la drogue dans les écoles environnantes ? Qui sait.
@siddharthShukla
Après mon premier film, je faisais des émissions de téléréalité et animais donc ce n'était pas que je n'avais rien d'autre à faire.
@williamDevane
Et je dois créditer David Jacobs des opportunités qu'il m'a données. Il était totalement dans le partage de la création de personnages. David a monté un spectacle qui racontait l'histoire de personnes pendant de nombreuses années et qui était très agréable. Même si de nos jours c'est mal vu.
@kevinBarry
À un moment donné, je ne lisais rien qui n'était pas écrit par les grands juifs américains - Saul Bellow, Philip Roth - ce qui a eu un effet désastreux en me faisant penser que j'avais besoin d'écrire le prochain grand roman juif américain. En tant qu'enfant aux cheveux roux dans l'ouest de l'Irlande, cela n'a pas très bien fonctionné, comme vous pouvez l'imaginer.
@edithWharton
La beauté (était) un don qui, aux yeux de New York, justifiait tous les succès, et excusait un certain nombre d'échecs.
@tomHolland
"Spider-Man" a été le meilleur moment de ma vie. J'y étais avec mon meilleur ami. Nous avons tourné à Atlanta. Nous avons tourné tous les jours et nous nous sommes juste éclatés. "Avengers" était fou parce que vous êtes tous les jours sur le plateau avec des acteurs avec lesquels je n'aurais jamais imaginé travailler. Je suis autant fan que n'importe qui d'autre.
@robBell
Et cette réalité s'étend au-delà de cette vie. Le ciel est plein de gens pardonnés. L'enfer est plein de gens pardonnés. Le ciel est plein de gens que Dieu aime, pour lesquels Jésus est mort. L'enfer est plein de gens pardonnés que Dieu aime, pour lesquels Jésus est mort. La différence est la façon dont nous choisissons de vivre, dans quelle histoire nous choisissons de vivre, à quelle version de la réalité nous faisons confiance.
@jamesDenton
Et bien sûr, Marc Cherry le rehausse et le rend hilarant. Mais il y a tellement de thèmes universels dans la série, et il l'a rendue si drôle. Nous savions qu'il était sur quelque chose s'il pouvait continuer et, heureusement, il l'a fait.
@sarahSon
Une fin était une fin. Peu importe le nombre de pages de phrases et de paragraphes de grandes histoires qui y menaient, il aurait toujours le dernier mot.
@paulScholes
À première vue, Pogba était remarquable pour sa taille et son physique, et quand on a appris à le connaître, il y avait aussi une confiance en lui.
@garryKasparov
Alexei Navalny, l'homme politique de l'opposition qui a mené des manifestations contre la corruption, avait un blog sur une ligne de crédit à une société appartenant au gendre de Vladimir Poutine, 1,75 milliard de dollars provenant de fonds publics russes ; il s'agit d'une transaction. Poutine contrôle plus d'argent directement et indirectement que n'importe quel individu dans l'histoire de l'humanité.
@frankLowy
Tout ce que je cherchais, c'était réussir. J'ai eu l'opportunité avec l'Australie, avec ce qu'elle m'a apporté économiquement.
@peterBergen
Al-Qaïda, qui signifie « la base » en anglais, a perdu sa base et ses camps d'entraînement en Afghanistan, tandis que ses dirigeants étaient en fuite, capturés ou morts. Un an après les attentats du 11 septembre, al-Qaïda était toujours sous assistance respiratoire.
@danielHandler
Et puis, bien sûr, la musique a surgi, un rock moche aussi audacieux et terne qu'une pomme de terre géante. "J'adore cette chanson", a déclaré Todd, comme s'il était exceptionnellement courageux d'aimer ce qui était numéro un à la radio.
@eleanorHallowellAbbott
Et tandis que vous et le reste de votre espèce vous battez ensemble, année après année, pour ce privilège spécial de 's'ennuyer à mourir', la 'vraie fille' dont vous parlez, la fille merveilleuse, la fille avec le grand , de belles pensées inexprimées dans sa tête, la fille avec les grands actes courageux et défaits dans son cœur, la fille dont les histoires sont faites, la fille que vous appelez "improbable" - se morfondre seule dans un coin sombre et froid - ou assis tristement sans partenaire contre le mur sombre de la salle de bal - ou caché timidement dans la loge - attendant d'être découvert !
@philipPullman
Et avant d'arriver à la fin du premier paragraphe, j'étais confronté à un problème fondamental qui me préoccupe encore aujourd'hui chaque fois que je commence une histoire, et c'est ceci : d'où est-ce que je la raconte ?
@nateParker
À 19 ans, si une femme disait non, non voulait dire non. Si elle ne disait rien et qu'elle était ouverte, et qu'elle était à terre, c'était comme jusqu'où puis-je aller ? Si je touche son sein et qu'elle est en bas pour que je touche son sein, c'est cool. Si je la touche plus bas, qu'elle est à terre et qu'elle ne m'arrête pas, c'est cool. Je vais l'embrasser ou quoi que ce soit. C'était simplement si une femme disait non ou vous repoussait, c'était du non-consentement.
@amalaAkkineni
Une histoire doit avoir plusieurs couches pour maintenir l'intérêt du public pour chaque épisode.
@tiffanieDebartolo
Et quand Paul a plongé pour m'embrasser, le regard sur son visage était celui d'une joie absolue et parfaite - le genre de joie qui ne peut être reproché, volé ou gâché - le genre que seuls les innocents ou les ignorants sont capables d'éprouver .
@irvineWelsh
Ah marchez sur Hammersmith Broadway, Londres semblant étrange et étranger, après seulement trois mois d'absence, comme le font les endroits familiers lorsque vous êtes absent. C'est comme si tout était une copie de ce que vous connaissiez auparavant, similaire, mais manquant en quelque sorte de ses qualités habituelles, un peu comme les choses sont dans un rêve. Ils disent que vous devez vivre dans un endroit pour le connaître, mais vous devez venir frais pour le voir vraiment.
@mirandaJuillet
Et pourquoi le dernier petit ami de Deb l'avait-il larguée ? Je l'ai plaqué. Peut-être que tu ne l'as pas assez embrassé. Je vous promets que ce n'était pas ça. Dis-moi combien de fois par jour tu t'es embrassé, et je te dirai si c'était assez. Quatre cents. Pas assez.
@kenBlanchard
En tant que leader serviteur, vous servez la vision en développant les gens afin qu'ils puissent travailler sur cette vision même lorsque vous n'êtes pas là. Le péché ultime d'un leader serviteur efficace est ce qui se passe quand vous n'êtes pas là. C'était le pouvoir du leadership de Jésus - les dirigeants qu'il a formés ont continué à changer le monde quand il n'était plus avec eux sous forme corporelle.
@steveHilton
Toute personne raisonnable examinant les résultats politiques... la substance... les faits conviendraient que la présidence Trump est l'une des plus réussies de l'histoire américaine.
@svanteArrhenius
A première vue, rien ne semble plus évident que le fait que tout a un début et une fin, et que tout peut être subdivisé en parties plus petites. Néanmoins, pour des raisons tout à fait spéculatives, les philosophes de l'Antiquité, en particulier les stoïciens, ont conclu que ce concept était tout à fait inutile. Le développement prodigieux de la physique est maintenant arrivé à la même conclusion que ces philosophes, Empédocle et Démocrite en particulier, qui vivaient vers 500 avant notre ère. et pour qui même l'homme antique avait une vive admiration.
@jaRedmerski
Andrew..,' Je secoue la tête, les larmes roulant sur mes joues, '... c'était toujours toi,'' je murmure durement. 'Même avec Ian, j'ai senti qu'il manquait quelque chose. Je t'ai dit que..." Ma voix traîne. Je souris et dis : "Tu es mon partenaire dans le crime. Je le sais depuis longtemps.