Sara Khan
@saraKhan
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.
Cela signifie-t-il que tous les vestiges de la discrimination antérieure seraient éliminés, que l'écart de revenu ou l'écart de richesse ou l'écart de l'éducation [entre les Afro-Américains et les Blancs] serait effacé en cinq ou 10 ans? Probablement pas, et c'est donc évidemment une discussion que nous avons eue auparavant lorsque vous parlez de quelque chose comme des réparations.
116
syllabes
59
mots
2
phrases
300
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraKhan
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.
@ramyaKrishnan
Nous avons tous été accrochés aux ligues sportives pour le divertissement et l'esprit compétitif du format, mais bravo à Aha Telugu et en chêne pour avoir proposé une ligue de danse qui infuse l'énergie du sport dans la danse.
@ericTaylor
Nous sommes tous vulnérables, et nous allons tous, à un moment donné de nos vies ... automne. Nous tomberons tous. Nous devons porter cela dans nos cœurs ... que ce que nous avons est spécial. Que cela puisse nous être pris, et quand il nous est pris, nous serons testés. Nous serons testés dans nos âmes mêmes. Nous serons maintenant tous testés. Ce sont ces moments, c'est cette douleur, qui nous permet de regarder en nous-mêmes.
@aFaitDuZakaria
Nous accuons tous Vladimir Poutine de nostalgie de la guerre froide, mais les élites de Washington - les politiciens et les intellectuels - manquent également le vieux temps. Ils souhaitent le monde dans lequel les États-Unis étaient complètement dominants sur ses amis, ses ennemis devaient être entièrement évitées, et les défis étaient austères, moraux et vitaux. Le monde d'aujourd'hui est désordonné et compliqué. La Chine est l'un de nos plus grands partenaires commerciaux et notre rival géopolitique imminent. La Russie est un spoiler de surexiste, mais il a une classe moyenne mondialisée et a créé des liens en Europe.
@lukeScott
Nous avons tous le droit de liberté d'expression sous le premier amendement. Nous n'avons pas tous à être d'accord les uns avec les autres sur nos opinions. Tout le monde dans mon cercle, avec lequel je cours, nous ressentons tous la même chose à propos de Dieu, du pays, de l'intégrité et du caractère.
@joeLieberman
Nous avons atteint une étape importante et atteint un nouvel élan pour atteindre un objectif que tous les Américains devraient adopter - construire un Irak démocrate sécurisé et pacifique qui ne menace plus les États-Unis ou la communauté internationale.
@johnMuir
Nous coulons tous à partir d'une âme de fontaine. Tous sont des expressions d'un seul amour. Dieu n'apparaît pas, et s'écoule, seulement à partir de binks étroits et de puits de perception ronde ici et là dans les races et les lieux favorisés, mais il coule dans de grands courants individuels, sans lien et sans limites sur les croyances et les formes et toutes sortes de civilisations et de peuples et de bêtes , saturer tout et faire faire la fontaine.
@paulWhitehouse
Nous avons tous des gens qui ont souffert d'une maladie mentale, et ma mère était infirmière communautaire pendant un certain temps.
@oliverSykes
Nous pouvons nous débarrasser de tous les sacs en plastique et des pailles en plastique au monde - et nous en avons besoin - mais rien ne va mieux jusqu'à ce que nous puissions faire en sorte que les gens en haut voient qu'il y a des changements à faire.
@darylPalumbo
Nous avons tous les deux avec Justine Beck a fait d'autres choses - et faisons d'autres choses - en dehors de Glassjaw. Mais Glassjaw est la chose professionnelle la plus brillante dont je faisais partie. Et le fait que cela se passe à l'échelle est à la fois un honneur et c'est drôle. Son hystérique. C'est une balade amusante. Le monde entier est différent.
@jasonWitten
Nous sommes tous motivés différemment et je pense qu'en vieillissant, vous seriez insensé de ne pas tirer vos expériences du passé.
@douglasHofstadter
Nous avons tous entendu dire que 13 est un «nombre malchanceux». En effet, il existe de nombreux hôtels en Amérique qui, pour cette raison même, prétendent ne pas avoir de 13e étage, en ce sens qu'il n'y a pas de bouton portant l'étiquette `` 13 '' dans leurs ascenseurs (j'ai récemment séjourné dans un à New York, en fait ).
@randiWeingarten
Nous avons tous un intérêt pour nous assurer que tous les élèves ont les écoles qu'ils méritent et que les communautés mènent cet effort, sans être laissé. Pour ce faire, nous devons remettre en question l'expansion de la charte non contrôlée et les forces qui le conduisent.
@ronCurrieJr
Nous ne sommes pas cognitivement équipés pour y faire face. Et cela devient un problème, franchement. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai quitté Facebook. Nous entendons tous ces choses et lisons des rapports sur la façon dont notre durée d'attention se rétrécit. Cela me fait m'interroger sur la génération en grandissant maintenant, comment cela affectera leur développement cérébral.
@stevenSpielberg
Nous pensons tous que si nous avons une idée folle qui pourrait se moquer, il n'y a rien de mal à voir s'il y a un écrivain fou qui est d'accord avec nous et peut l'emmener dans un réseau fou et apporter quelque chose qui est un peu stupide et énervé à la vie.
@tracyKSmith
Nous avons tous besoin de poésie. Les moments de nos vies qui se caractérisent par un langage qui a à voir avec la nécessité ou le marché, ou tout simplement, vous savez, des choses qui nous éloignent des grandes questions que nous avons, ce sont les choses qui, je pense, nous exhortent à penser sur ce qu'un poème peut offrir.
@leonardRavenhill
Nous, chrétiens, sommes débiteurs à tous les hommes à tout moment à tous les endroits, mais nous sommes tellement suffisants à la perte des hommes. Nous avons «vivant à Laodicaa», laxiste, lâche, lubrique et paresseuse. Pourquoi y a-t-il cette indifférence criminelle à la perte des hommes? Notre condamnation est que nous savons comment vivre mieux que nous vivons.
@affiniteLame
Nous voyons tous quelque chose de différent, même lorsque nous regardons la même chose. Vous êtes censé avoir votre propre perspective et votre expérience uniques dans ce monde.
@popeBenoitXvi
Nous demandons à la Sainte Vierge le don de la conversion pour tous les chrétiens, afin qu'ils puissent annoncer et donner un témoin fidèle et cohérent du message évangélique pérenne, qui indique à l'humanité le chemin vers une paix authentique.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai à notre sujet, un fait sur nous, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@erichFromm
Nous rêvons tous; Nous ne comprenons pas nos rêves, mais nous agissons comme si rien d'étrange ne se passait dans nos esprits du sommeil, étrange au moins en comparaison avec les actions logiques et déterminées de nos esprits lorsque nous sommes éveillés.
@andyBeshear
Nous voulons tous que le Kentucky soit un endroit où nos enfants et petits-enfants veulent - et peuvent se permettre d'élever leurs propres enfants, de garder les familles ensemble et de développer notre Commonwealth. Pour le bien commun.
@cathyEngelbert
Nous pouvons tous penser que nous sommes discriminés, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous le sont. Mais je vois une tonne d'optimisme dans les entreprises américaines autour de l'avancement et de la rétention des femmes.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai pour nous, un fait à notre sujet, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@bernieSanders
Nous vivons dans le pays le plus riche de l'histoire du monde, mais nous avons le taux de pauvreté infantile le plus élevé de presque tous les grands pays et des millions de personnes ont du mal à mettre de la nourriture sur la table. C'est ma conviction absolue que tout le monde dans ce pays mérite un niveau de vie minimum et que nous devons aller de l'avant dans le combat pour y arriver.
@steveDocy
Nous avons tous nos propres idées sur ce qui devrait être dans une recette, mais si vous voulez devenir voyou et docter le chef-d'œuvre de quelqu'un d'autre, demandez d'abord - ou faites-le vous-même.
@oTFagbenle
Nous échouons tous et nous avons tous des faiblesses. Je pense que c'est ce qui nous aide à nous rapporter à des personnages que nous voyons à la télévision ou à lire dans des livres, c'est que nous reconnaissons nos fragiles en eux et que nous ne nous sentons peut-être pas si seuls. Nous apprenons à apprendre de leurs erreurs.
@bonnieJoCampbell
Nous avons un fusil de chasse dont nous avons hérité de mon beau-père, un Anglais paranoïaque vivant au Texas. J'ai un fusil Marlin .22, similaire à celui d'Annie Oakley, et mon mari a un pistolet Magnum .357. Tous ceux-ci sont enfermés serrés, bien sûr. Nous avons quelques canons à granulés qui sont plus utiles que les vrais pistolets.
@lynneStewart
Nous avions des gens qui faisaient du logement, des gens qui faisaient des anti-guerre, des gens qui faisaient des écoles. Tout le monde opérait dans sa propre niche, mais pas séparément. Nous étions tous ensemble sur certaines questions quand c'était important. Tout le monde était actif dans les années 60. Je pense qu'il y a beaucoup de pensée radicale active aujourd'hui mais pas beaucoup d'action.
@jeffSchaffer
Nous traitons avec tous les maux de tête de production et tout ça. Ils doivent juste venir ici et être super drôles. Et cela a bien fonctionné. Je veux dire, littéralement, chaque jour, ils disent tous des choses que je n'aurais jamais pensé entendre auparavant et juste quelques-unes des discussions les plus drôles que j'ai jamais entendues.