ou Dumwe
@ouDumwe
J'ai fait du théâtre marginal pendant tant d'années, puis j'ai obtenu ma première pièce au RSC, ce qui était un sentiment incroyable, mais j'avais 30 ans et j'avais commencé à jouer au début de la vingtaine.
J'adore jouer dans mon pays parce que maintenant ils ont plus de tournois. Je pense que chaque année, je voyageais beaucoup. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, vous savez, à passer avec mes amis, mes parents.
54
syllabes
37
mots
3
phrases
160
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ouDumwe
J'ai fait du théâtre marginal pendant tant d'années, puis j'ai obtenu ma première pièce au RSC, ce qui était un sentiment incroyable, mais j'avais 30 ans et j'avais commencé à jouer au début de la vingtaine.
@austinSeferianJenkins
Je ne me soucie pas vraiment de savoir où je vais parce que partout où je vais, ils vont obtenir un gars très talentueux et motivé qui va sortir chaque centimètre de son potentiel, max tout ce que j'ai dans mon corps.
@noelGallagher
Je n'aime pas être à la télévision quand je joue en direct. Je n'aime même pas être sur des programmes de Jools Holland ou de ces programmes.
@lilPeep
Je n'ai même pas marché pour l'obtention du diplôme - j'ai obtenu mon diplôme, cependant. J'ai eu cet accord à la maison. Je n'avais pas à aller à l'école parce que j'étais déprimé et ma mère a écrit tous ces essais pour moi. Je n'ai pas écrit l'un d'eux. Elle m'a littéralement obtenu mon diplôme.
@ronWhite
J'ai eu un accord pendant un petit moment une entreprise de cigares qui ne s'est jamais vraiment matérialisée, sauf que je me suis retrouvé avec 100 boîtes de mes propres cigares avec ma signature sur eux. Ce qui est génial, ce sont de merveilleux cigares mais ils ne sont jamais vraiment réalisés, alors maintenant je suis hors de ça. Je peux m'inscrire avec quelqu'un d'autre ou aller choisir un mélange ou autre chose. Je le ferai probablement, il n'y a aucun sens à ne pas le faire.
@careyMulligan
J'ai fait Wall Street, puis tout ce qui s'est passé avec une éducation m'a emmené jusqu'en mars. Je ne voulais pas travailler pendant cela parce qu'il y avait tellement de choses. Je ne savais pas que tu devais aller à tant de parties. C'était un cauchemar! J'ai dû aller à toutes ces parties! Le glamour!
@janhviKapoor
Je viens d'un lieu de privilège. Mais je l'ai, alors que suis-je censé faire maintenant? Je serais la personne la plus stupide de la planète si je n'y faisais rien.
@eugenieClark
Je ne travaille pas à quelque chose parce que je pense que c'est important. Je travaille sur des choses qui, pour moi, sont intéressantes.
@olgaKurylenko
J'ai fait un tournage avec des iguanes massifs au Costa Rica lorsque je modélissais à l'époque. Ils étaient comme de petits dinosaures, et ils se sont assis juste à travers mes bras et par mon visage. Le gars m'a dit de ne pas faire de mouvements soudains parce qu'ils avaient d'énormes griffes. Le gars a dit qu'il me déchirerait la peau s'il attaquait.
@billyWest
J'ai parlé de célébrités parce que je pensais que c'était épouvantable. Je pensais que si le dessin animé devenait populaire, cela ne durerait que aussi longtemps que la carrière des personnes qui y sont. Ils n'ont pas inventé des voix intemporelles. Ils ont utilisé le leur. Ils n'ont rien apporté à la table, en d'autres termes. Il n'y avait pas d'alchimie. C'est pourquoi un dessin animé était si séduisant, était qu'un être humain est entré dans un endroit et a créé ce son surnaturel, ou quel que soit le son qu'il était censé être qui était totalement différent du leur, et l'a fait en multiples.
@kodieShane
J'adore vraiment faire des tournées avec Yachty. Ses fans sont honnêtement vraiment gentils, car j'ai été devant une foule méchante. Ce sont définitivement une foule alternative diversifiée qui veut juste entendre de la bonne musique et passer un bon moment.
@abdelFattahElSissi
J'ai décidé que j'étais prêt à assumer ce poste quand j'ai découvert que la possibilité de sauver le pays était très maigre. J'étais prêt à me sacrifier pour ce pays et ses 90 millions de personnes. Ils veulent de la nourriture, du carburant et de l'électricité et aspirent à une vie décente. Tout président qui ne fait pas attention à ces détails ou n'est pas en mesure de fournir le niveau minimum de stabilité devrait quitter ses fonctions.
@tabithaSuzuma
Je ne peux pas vous le dire. Je ne peux pas vous parler de toutes les personnes. Tout au long de ma vie, vous étiez la seule personne vers laquelle je pouvais me tourner. La seule personne sur laquelle je pouvais toujours compter pour comprendre. Et maintenant que je t'ai perdu, j'ai tout perdu.
@daphneAshbrook
J'étais le premier compagnon à embrasser le médecin. J'ai joué Grace Holloway au médecin de Paul McGann dans le téléfilm de 1996. Nous avons partagé trois baisers, en fait: très doux et chaste. Quand j'ai pris la part, je n'avais même jamais entendu parler de «Doctor Who». Personne ne m'a averti que les baisers seraient un gros problème.
@thomasJefferson
J'avoue franchement que j'ai jamais considéré Cuba comme l'ajout le plus intéressant qui pourrait jamais être fait à notre système d'États. Le contrôle qui, avec la Floride, cette île nous donnerait au-dessus du golfe du Mexique, et les pays et l'isthme qui le limitèrent, ainsi que tous ceux dont les eaux y coulent, rempliraient la mesure de notre bien-être politique.
@marcPlatt
J'adore être parmi les gens créatifs et faciliter cela et être inspiré par les gens. Je m'ennuie très avec juste la compétence et je nécessite de l'inspiration tout autour de moi.
@ianMackaye
Je considère le piano mon instrument «principal» et je joue depuis aussi longtemps que je me souvienne. Il me semble que j'aurais pu trouver quelque chose qui ressemble à une chanson dès 4 ou 5 ans.
@martiNoxon
Je ne peux pas être intéressant, controversé et l'écrivain que j'aimerais être si j'ai besoin que tout le monde m'aime et pense que je fais la bonne chose, parce que ces deux choses, selon mon expérience, ne vont jamais de pair.
@anatCohen
Je me considère définitivement comme un musicien international. Quand je joue, je respecte la source de la musique, que ce soit cubain, brésilien ou israélien. J'essaie d'apporter cela à toute la musique que je joue. La musique n'a pas de frontières et pas de drapeaux.
@zacBrown
Je ne veux jamais arrêter de faire du pays, et je ne veux pas non plus arrêter de faire de la musique électronique.
@bettyWhite
Je ne savais pas que j'étais une icône gay. Je reçois beaucoup de courrier - mais je ne reçois pas beaucoup de mauvaises lettres - mais j'ai une femme l'autre jour qui a été tellement en colère contre moi parce qu'ils ont dit: "Que pensez-vous du mariage gay?" Et ma réponse à cela est: «Je m'en fiche vraiment avec qui vous dormez, je me soucie du genre d'un être humain décent que vous êtes. Je pense que tout le reste est votre entreprise et non la mienne. Et pas le sien, d'ailleurs.
@frederikPohl
Je l'ai fait pendant 40 ans ou plus. Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain. Je me suis levé le matin, je me suis assis à la machine à écrire - maintenant, un ordinateur - illuminé une cigarette.
@meganFox
Je ne suis pas la mode. J'ai besoin que les gens me coiffent parce que je suis assez désemparé à ce sujet et je m'en fiche. Je porte à peu près la même tenue chaque jour quand je ne travaille pas.
@sheridanSmith
J'adore les chaussures Louboutin, mais je dois arrêter de les acheter parce que je ne vais pas chez beaucoup de «dos», donc ils s'alignent. Je suis normalement dans mes entraîneurs.
@joJohnson
Je mets le gouvernement au défi de se nettoyer sur le coût du Brexit. La raison pour laquelle ils ne peuvent pas nous regarder dans les yeux, c'est parce qu'ils savent que cela nous fera pire et avec moins de contrôle. C'est un abus brut de l'impartialité de la fonction publique.
@michaelBloomberg
Je ne pense pas que quiconque soit payé pour des performances moche. Je l'ai dit depuis longtemps. Si vous travaillez dur et que vous faites du bien, vous êtes bien payé.
@davidSchweikert
Je ne suis pas venu à Washington pour lutter contre mes collègues républicains, ni même contre mes collègues de l'autre côté de l'allée. Je suis venu à Washington pour lutter pour les valeurs qui rendent notre pays unique - pour la liberté économique qui donne vie au rêve américain.
@stephenieMeyer
Je ne pouvais pas donner un sens au gâchis dans ma tête. Diego était mort, et c'était la principale chose, la chose dévastatrice. À part cela, le combat était terminé, mon coven avait perdu et mes ennemis avaient gagné. Mais mon clan mort était plein de gens qui auraient adoré me regarder brûler, et mes ennemis me parlaient gentiment quand ils n'avaient aucune raison.
@ryanSheckler
Je n'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit; Je suis toujours amplifié pour patiner. Toujours amplifié pour être en compétition. J'adore la compétition - c'est ce que je fais. Tout concours, cela ne prend pas vraiment grand-chose. Mettez-moi juste sur le parcours et je vais commencer.
@nicolaWalker
Je ne pourrais jamais être personne que j'ai joué. Je ne suis pas tellement détective; Je peux à peine obtenir 200 mètres de A à B à l'aide de Google Maps, et je suis à peu près la personne la moins observatrice de la planète, donc je ne remarque jamais à quoi ressemblent les gens ou comment ils marchent ou s'ils commettent un crime en plein jour.