Adam Rippon
@adamRippon
Représenter les États-Unis est l'un des plus grands honneurs de ma vie, et être capable de le faire car mon moi authentique rend tout tellement plus doux.
Je pense que tout immigrant qui vient dans ce pays connaît également quelqu'un qui est sans papiers.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamRippon
Représenter les États-Unis est l'un des plus grands honneurs de ma vie, et être capable de le faire car mon moi authentique rend tout tellement plus doux.
@adolfGalland
"Celui qui veut tout protéger ne protège rien" est l'une des règles fondamentales de la défense.
@charlesFort
Le sort de toutes les explications est de fermer une seule porte pour avoir une autre mouche grande ouverte.
@adamSmith
Le pauvre David Hume mourra rapidement, mais avec une gaieté et une bonne humeur plus réelle et avec une démission plus réelle au cours nécessaire des choses, que tout chrétien qui pleurnile jamais teint avec une prétendue démission à la volonté de Dieu.
@donaldTrump
La Russie est toutes les fausses nouvelles. Ce sont toutes les fausses nouvelles. La bonne chose est que je vois que cela commence à tourner, où les gens regardent maintenant les illégaux - je pense que c'est très important - les informations classifiées illégales. C'était - et laissez-moi vous dire, il a été donné comme tellement.
@teriHatcher
Je suis une femme qui porte toutes ces couches de peur et de vulnérabilité.
@adoraSvitak
Je pense que mes pairs méritent plus que des produits à acheter enveloppés dans la publicité. Nous avons besoin d'idées pour partager et faire croire aux possibilités de diriger et d'enseigner.
@adrienBroner
Je pense que beaucoup de médias et de journalistes, ils laissent ce que j'arrive et que ma vie extérieure interfère avec ma vie de boxe, et ils ont laissé cela se croiser, et cela ne devrait jamais se croiser.
@charlieShrem
Bitcoin est mon bébé; C'est mon monde entier et toute ma vie. C'est ce que j'ai été mis sur cette terre.
@adamRippon
Pendant si longtemps dans ma vie, je ne faisais pas du tout confiance en ma propre voix. J'ai toujours essayé de faire ce que les autres voulaient.
@sophocle
Ceux dont la vie s'efforce depuis longtemps de gagner, et pour tous les mortels, toutes choses prennent la deuxième place à l'argent.
@kennethCopeland
Toute l'anxiété est basée sur la peur.
@wayneRooney
J'ai formé toute ma vie. J'ai toujours été celui qui aime la formation, donc ce n'est pas quelque chose que je pense que je peux simplement arrêter de faire. Ce n'est peut-être pas aussi régulier mais je veux continuer à m'entraîner.
@jasonChaffetz
Incroyable à quel point il est inutile [remet en question la légitimité du président élu Donald Trump], parce que John Lewis articulait quelque chose que la plupart des démocrates ne sont tout simplement pas, appelant Trump illégitime.
@gokWan
Je pourrais faire l'étrange steak de thon grillé, mais je ne pense pas que vous puissiez appeler cette cuisson - c'est plus comme le chauffage, non?
@awkwafina
Je pense que les gens obtiennent que je suis juste une sorte d'anomalie d'une certaine manière.
@elbertHubbard
Ce ne sera jamais un pays civilisé avant de dépenser plus d'argent pour les livres que pour la mât de la gomme.
@johannWolfgangVonGoethe
Il n'y a rien par lequel les hommes affichent leur caractère autant que dans ce qu'ils considèrent comme ridicule ... les imbéciles et les hommes sensés sont tout aussi inoffensifs. C'est dans la moitié des imbéciles et les mi-sages que réside le grand danger.
@agnesMartin
Quand je pense à l'art, je pense à la beauté. La beauté est le mystère de la vie. Ce n'est pas dans l'œil, c'est dans l'esprit. Dans nos esprits, il y a une conscience de la perfection.
@adamSavage
Internet est probablement le progrès technologique le plus important de ma vie. Sa force réside dans son architecture ouverte et sa capacité à permettre un cadre où toutes les voix peuvent être entendues.
@theAuthorAdrienneBarbeau
J'ai passé des années à travailler dans des films d'horreur à petit budget. Lorsque vous avez fait des «femmes cannibales dans la jungle d'avocat de la mort», vous pouvez tout gérer!
@robertChristgau
La voix du village m'a donné un débouché. Ils ont encouragé les écrivains à publier un journalisme idiosyncratique et intellectuellement ambitieux dans des voix qui allaient du démon au highfalutine. Et ils m'ont bien payé une fois le magazine syndiqué. Être payé est motivationnel.
@alFranken
La neutralité du net est en place depuis le tout début d'Internet.
@adrianDunbar
Je voudrais à nouveau travailler avec mon compagnon Gary Oldman. Je pense que Gary serait une personne intéressante à introduire dans la «ligne de devoir».
@adriannePalicki
J'étais l'enfant qui grandissait qui jouerait avec G.I. Joes dans une robe rose puis s'enfuir pour jouer avec mes Barbies. Cela ne signifie pas que je suis moins girly, cela signifie simplement que j'ai cet autre côté de moi. C'est un peu cool d'être un peu des deux, je pense.
@adrianMitchell
Vous mettez vos bombardiers, vous mettez votre conscience, vous prenez l'être humain et vous vous tordez tout pour frotter ma peau avec ma langue avec ma langue avec un nez avec un ail mes yeux avec un papillon mes oreilles avec des jambes argentées dans PlâTERL moi mensonges mensonges à propos du Vietnam.
@julietteLewis
J'étais censé faire de la musique dans mon âme, plus jeune que moi. J'avais juste peur parce que je savais que ça me prendrait plus qu'autre chose. Mais j'étais tout à fait face à mes peurs.
@michaelShermer
La pensée anecdotique vient naturellement; la science nécessite une formation.
@adrienneMayor
Dans les histoires non grectes, la Perse, l'Égypte, même la Chine, l'Asie centrale, dans les traditions orales et la littérature écrite, toute personne qui combat les Amazones admire leur courage et leur beauté, et ils veulent être des alliés de l'Amazonie; Ils ne veulent pas les tuer.
@adnanSami
Le Pakistan n'a jamais évalué Nusrat Fateh Ali Khan Saab jusqu'à ce que l'auteur-compositeur anglais Peter Gabriel commence à collaborer avec lui. Après cela, le pays s'est soudainement réalisé qu'ils avaient un talent incroyable. C'est l'histoire de beaucoup d'artistes là-bas.