Harry Connick, Jr.
@harryConnickJr
Alors que vous travaillez sur quelque chose, que ce soit une peinture ou un morceau de musique, cela va évoluer. Une relation est comme ça aussi.
C’est comme le vol, vous volez… lorsque vous frappez quelque chose qui vous allume, vous obtenez la chair de poule. C’est une ruée. C'est très excitant et c'est ce que j'espère faire au public.
56
syllabes
34
mots
3
phrases
146
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryConnickJr
Alors que vous travaillez sur quelque chose, que ce soit une peinture ou un morceau de musique, cela va évoluer. Une relation est comme ça aussi.
@michaelDeaver
Lorsque vous parlez aux médias, soyez un puits, pas une fontaine.
@sriChinmoy
Si vous voulez être riche, commencez par être riche en pouvoir du coeur. Cette richesse-là vient lorsqu'on éprouve une sollicitude sincère envers le reste du monde.
@stanSmith
Si vous avez travaillé sur tout votre dessin, il devrait se terminer - souvent lorsque vous vous y attendez le moins.
@miguel
Il y a beaucoup de choses dans le club qui sont comme, c'est cool là-bas parce que vous buvez et tout ce que vous voulez faire est de faire de l'ignorant Sh * t.
@vanessaLachey
En agissant, lorsque vous lisez un script, vous régurgitez les mots de quelqu'un d'autre. Il y a toute une partie de votre cerveau qui est hors service.
@julianBarnes
Quand j'étais encore assez jeune, j'avais un présent de vie complet. C'était comme l'odeur nauséeuse de la cuisson qui s'échappe d'un ventilateur: vous n'avez pas besoin de l'avoir mangé pour savoir que cela vous ferait vomir.
@davidLevithan
Nous ne commençons pas comme de la poussière. Nous ne terminons pas comme de la poussière. Nous faisons plus que de la poussière. C'est tout ce que nous vous demandons. Faire plus que la poussière.
@francoisRabelais
L'homme naquit pour travailler, comme l'oiseau pour voler.
@haroldCamping
Lorsque le 6 septembre 1994 arrive, personne d'autre ne peut se sauver. La fin est venue.
@kidCudi
J'ai toujours senti que parce que je viens de Cleveland, qui n'est pas reconnu comme un lieu de hip-hop, je devais l'intensifier si je voulais me faire connaître.
@warrenBuffett
Soyez peur lorsque les marchés deviennent gourmands, soyez gourmand lorsque les marchés ont peur.
@josephGoebbels
Quand je m'assois près de l'océan le matin et que je écrive mes vers et respire le vent salé qui vient de l'eau, je me réjouis en Dieu et je suis heureux, comme j'étais enfant.
@teriGarr
Sandy: Mon garçon, tu dois vraiment penser que je suis stupide ou quelque chose comme ça. Jeff: Ahh, personne ne t'appellerait stupide, à ton visage.
@philippeCoutinho
Je crois qu'il faut trouver un endroit où vous pouvez vous exprimer, jouer sans crainte, jouer avec tout ce que vous avez. Lorsque vous trouvez cet endroit, restez.
@mirandaCosgrove
J'adore le théâtre. Comme, chaque fois que je vais à New York, je vois une pièce.
@jeanGuehenno
Les peuples, comme les hommes, se mesurent à leurs rêves. La France n'est devenue la France que grâce à un certain pouvoir qu'elle eut quelquefois de rêver non pour elle seulement, mais pour tous les hommes...
@martineSyms
Si certaines choses ne me font pas du bien, je les arrête. Comme c'est simple, mais si difficile à faire.
@mehmetMuratIldan
Si l'homme peut voler, ce ne sera pas quelque chose d'extraordinaire! Mais si l'homme peut devenir immortel, maintenant ce sera extraordinaire!
@ramDass
Lorsque le cœur est ouvert, il est plus facile que l'esprit soit tourné vers Dieu.
@gaoXingjian
Vous n'êtes en sécurité que lorsque vous ne voyez personne.
@charlesDeLeusse
Une pucelle a sauvé la France, comme un puceau a sauvé tous les hommes.
@antoineDeRivarol
La liberté, pour l'homme consiste à faire ce qu'il veut dans ce qu'il peut, comme sa raison consiste à ne pas vouloir tout ce qu'il peut.
@vinniePaul
John Bonham, probablement le plus grand batteur de tous les temps - nous voulions tous jouer de la batterie comme lui.
@marilynManson
J'ai entendu cet album comme terminé, je l'ai entendu dans les rêves. . . C'était comme les révélations de Jean-Baptiste ou quelque chose comme ça.
@dianeAckerman
Nous avons évolué comme des créatures tricotées dans le tissu de la nature, et sans ses vérités intimes, nous pouvons nous retrouver à s'effilocher.
@danielleFishel
La meilleure partie d'être seule n'est pas vraiment d'avoir à répondre à personne. Non pas que lorsque vous êtes dans une relation, vous devriez vraiment avoir à répondre à quelqu'un alors. La liberté de ne pas vérifier avec quelqu'un tout le temps est bien.
@edmundClowney
Le culte est une réunion au centre afin que nos vies soient centrées sur Dieu et ne vivaient pas excentriquement. Nous adorons pour que nous vivons en réponse à et depuis ce centre, le Dieu vivant. Le fait de ne pas adorer nous considère dans une vie de spasmes et de secousses, à la merci de chaque publicité, chaque séduction, chaque sirène. Sans culte, nous vivons des vies manipulées et manipulantes. Nous nous déplaçons dans une panique effrayée ou une léthargie trompée comme nous sommes, à notre tour, alarmés par les spectres et apaisés par les placebos. S'il n'y a pas de centre, il n'y a pas de circonférence.
@donAltman
Et oui, il y a décidément beaucoup de bonnes envies. Par exemple, sans le désir de manger, nous ne resterions pas en vie. C'est lorsque notre désir devient une envie inextinguible ou une obsession, ou nous amène à nous faire du mal ou à faire du mal aux autres, qu'il crée de la souffrance et du malheur. Si vous avez déjà été blessé parce que vous avez lié votre bonheur ou votre bien-être à une personne, un lieu, une opinion, une identité, un comportement ou un objectif, alors vous avez une expérience directe du désir.
@williamMurray1ErComteDeMansfie
La vraie liberté ne peut exister que lorsque la justice est également administrée à tous