splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour faire la paix, vous devez vous lever de votre apathie.

montage citation Pour faire la paix, vous devez vous lever de votre apathie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour faire la paix, vous devez vous lever de votre apathie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour faire la paix, vous devez vous lever de votre apathie.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour faire la paix, vous devez vous lever de votre apathie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour faire la paix, vous devez vous lever de votre apathie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    J'ai épousé mon meilleur ami. J'étais toujours en admiration devant plus de quatre ans de saouture à quel point elle était intelligente, forte et aimante et attentionnée. Et j'espérais vraiment qu'elle me choisir et rejeter mes conseils pour poursuivre sa propre carrière était une décision qu'elle ne regretterait jamais.

    en cours de vérification

    M

    Masta Killa

    @mastaKilla

    Je n'ai jamais vraiment aimé la viande. J'étais un enfant qui devait être obligé de manger ma viande. Quoi que vous mangiez avant que vous aimiez comme des tranches de dinde, ils ont un substitut maintenant ce n'est pas difficile à trouver.

    en cours de vérification

    H

    Harry Reems

    @harryReems

    J'ai rencontré un mauvais combat après la fin du procès, et alors que l'essai était sur l'habitude de m'arrêter au magasin d'alcools et d'acheter une bouteille de vin tous les soirs. Juste pour oublier la procédure de la salle d'audience. Puis le lendemain matin, je me lève, repartirais au tribunal et recommencerai. Eh bien, en 1985, j'étais une chute et un bas à fond ivre. Un alcoolique. Et en 1989, je suis finalement devenu sobre. Et j'ai trouvé les chambres d'un programme de récupération en 12 étapes. Et j'ai travaillé avec diligence ces 12 étapes, et j'ai changé ma vie de façon spectaculaire. Je suis marié. Je me suis converti au christianisme.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Je peux avoir des chances d'avoir des bizarreries et des restes d'esprit étranges, parce que j'ai fait un raillance si longtemps contre le mariage: mais pas l'appétit ne modifie pas? Un homme aime la viande de sa jeunesse qu'il ne peut pas endurer à son âge. Les plaisanteries et les phrases et ces balles papier du cerveau admirent-elles un homme de la carrière de son humour? Non, le monde doit être peuplé. Quand j'ai dit que je mourrais d'un baccalauréat, je ne pensais pas que je devais vivre avant d'être marié.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Je peux avoir des chances d'avoir des bizarreries et des restes d'esprit étranges, parce que j'ai fait un raillance si longtemps contre le mariage: mais pas l'appétit ne modifie pas? Un homme aime la viande de sa jeunesse qu'il ne peut pas endurer à son âge. Les plaisanteries et les phrases et ces balles papier du cerveau admirent-elles un homme de la carrière de son humour? Non, le monde doit être peuplé. Quand j'ai dit que je mourrais d'un baccalauréat, je ne pensais pas que je devais vivre avant d'être marié.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Stuart Phelps Ward de la citation J'ai lu, avec une sorte d'envie désespérée, des histoires et des légendes des gens de notre métier qui "n'écrivent pas pour de l'argent". Ce doit être une expérience agréable de pouvoir cultiver si délicate une classe de motifs pour le privilège de faire de son mieux pour exprimer ses pensées aux personnes qui s'occupent d'eux. Personnellement, je n'ai pas encore respiré l'éther d'une telle sphère transcendante. Je suis fier de dire que j'ai toujours été une femme qui travaille et que je devais toujours l'être.

    Elizabeth Stuart Phelps Ward

    @elizabethStuartPhelpsWard

    J'ai lu, avec une sorte d'envie désespérée, des histoires et des légendes des gens de notre métier qui "n'écrivent pas pour de l'argent". Ce doit être une expérience agréable de pouvoir cultiver si délicate une classe de motifs pour le privilège de faire de son mieux pour exprimer ses pensées aux personnes qui s'occupent d'eux. Personnellement, je n'ai pas encore respiré l'éther d'une telle sphère transcendante. Je suis fier de dire que j'ai toujours été une femme qui travaille et que je devais toujours l'être.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Je n'ai jamais prêté attention lorsque les gens ont dit: "C'est à être de la poésie. C'est à être de la fiction", sauf quand j'étais dans un programme d'études supérieures, et vous deviez réclamer votre genre.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Je n'ai jamais prêté attention lorsque les gens ont dit: "C'est à être de la poésie. C'est à être de la fiction", sauf quand j'étais dans un programme d'études supérieures, et vous deviez réclamer votre genre.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.

    en cours de vérification

    auteur John Guare de la citation J'ai lu quelque part que tout le monde sur cette planète est séparé par seulement six autres personnes. Six degrés de séparation entre nous et tous les autres sur cette planète. Le président des États-Unis, un gondolier à Venise, remplit simplement les noms. Je trouve extrêmement réconfortant que nous soyons si proches. Je le trouve aussi comme la torture chinoise de l'eau, que nous sommes si proches parce que vous devez trouver les six bonnes personnes pour faire la bonne connexion ... Je suis lié, vous êtes lié, à tout le monde sur cette planète par une piste de six personnes.

    John Guare

    @johnGuare

    J'ai lu quelque part que tout le monde sur cette planète est séparé par seulement six autres personnes. Six degrés de séparation entre nous et tous les autres sur cette planète. Le président des États-Unis, un gondolier à Venise, remplit simplement les noms. Je trouve extrêmement réconfortant que nous soyons si proches. Je le trouve aussi comme la torture chinoise de l'eau, que nous sommes si proches parce que vous devez trouver les six bonnes personnes pour faire la bonne connexion ... Je suis lié, vous êtes lié, à tout le monde sur cette planète par une piste de six personnes.

    en cours de vérification

    R

    Rich Eisen

    @richEisen

    J'aurais peut-être été l'une des premières ancres `` SportsCenter '' qui se plaignaient que j'ai écrit ce grand entré en mettant en place un point culminant, et que comme je le fais, devant la caméra, le score final est de faire défiler sous ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Je veux dire, vraiment, je suis presque à développer une névrose - y a-t-il quelqu'un autour de qui ne veut pas étudier ou me tuer? "Floote leva une main provisoire." Ah, oui, merci, fleotte. "" Là est aussi Mme Tunstell, Madame, "a-t-il proposé, espérons-le, c'est si Ivy était une sorte de prix de consolation." Je remarque que vous ne mentionnez pas mon mari de beau temps. "" Je soupçonne, en ce moment, madame, il veut probablement pour te tuer. "Alexia ne pouvait s'empêcher de sourire." Bon point.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Je veux dire, vraiment, je suis presque à développer une névrose - y a-t-il quelqu'un autour de qui ne veut pas étudier ou me tuer? "Floote leva une main provisoire." Ah, oui, merci, fleotte. "" Là est aussi Mme Tunstell, Madame, "a-t-il proposé, espérons-le, c'est si Ivy était une sorte de prix de consolation." Je remarque que vous ne mentionnez pas mon mari de beau temps. "" Je soupçonne, en ce moment, madame, il veut probablement pour te tuer. "Alexia ne pouvait s'empêcher de sourire." Bon point.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Je n'ai vraiment pas réglé des trucs spirituellement jusqu'à l'âge de 17 ans. Mais pendant mes années d'adolescence, je savais juste qu'un jour je devais régler les comptes et faire redresser les choses et bouger dans cette direction.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Letts de la citation Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.

    Tracy Letts

    @tracyLetts

    Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.

    en cours de vérification

    M

    Mithila Palkar

    @mithilaPalkar

    Chaque fois que je suis devant la caméra, mes cheveux traversent beaucoup de style dur. Mais je m'assure que mon temps hors caméra consiste à laisser tomber mes cheveux, à les prendre facilement et, bien sûr, à laisser mes cheveux respirer!

    en cours de vérification

    auteur Rod Steiger de la citation J'ai fait une grosse erreur avec lui le premier jour où j'ai tourné. Nous tournons la scène où je reviens de la fête, de la danse, dans le traîneau avec Julie Christie et nous tournons le coin et passons devant la caméra et la caméra nous suit un peu et nous disparaissons.

    Rod Steiger

    @rodSteiger

    J'ai fait une grosse erreur avec lui le premier jour où j'ai tourné. Nous tournons la scène où je reviens de la fête, de la danse, dans le traîneau avec Julie Christie et nous tournons le coin et passons devant la caméra et la caméra nous suit un peu et nous disparaissons.

    en cours de vérification

    D

    Dan Winters

    @danWinters

    Je trouve maintenant la paix dans la prise de conscience que d'innombrables chefs-d'œuvre potentiels se produisent à chaque instant dans le monde entier et ne sont pas photographiés. Le monde doit une grande dette à tous ceux qui ont, à partir d'un état de conscience exceptionnelle, préservé l'immobilité pour nous à tenir.

    en cours de vérification

    M

    Martin Kemp

    @martinKemp

    Je me souviens avoir regardé Cilla Black avec ma mère et mon père - je devais avoir environ six ans - et quitter la chaise, aller à l'écran de la télévision et l'embrasser. J'étais assis avec Cilla une fois et je lui ai dit ça et elle a ri.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Naylor de la citation Je me rends compte à un moment donné, que j'étais suivi, puis j'ai commencé à voir la surveillance qui passait devant la route de ma maison. Et donc, ces voitures ont commencé à me surveiller. Les gens ont commencé à me suivre, et c'était le cas, c'était très perturbant de penser que votre vie privée était violée, et sans raison que je pouvais trouver.

    Gloria Naylor

    @gloriaNaylor

    Je me rends compte à un moment donné, que j'étais suivi, puis j'ai commencé à voir la surveillance qui passait devant la route de ma maison. Et donc, ces voitures ont commencé à me surveiller. Les gens ont commencé à me suivre, et c'était le cas, c'était très perturbant de penser que votre vie privée était violée, et sans raison que je pouvais trouver.

    en cours de vérification

    P

    Patty Hearst

    @pattyHearst

    Je veux dire, Emily Harris était sa femme. Et elle semblait en vouloir à sa direction, mais d'un autre côté, elle se sentait comme un bon soldat, qu'il devait être le leader.

    en cours de vérification

    auteur Marc Maron de la citation Je me souviens avoir vu le premier film de Richard Pryor; C'était un film de minuit quand j'étais au lycée. Je devais avoir une quinzaine. Ce fut l'une des expériences les plus cathartiques de ma vie. Je n'avais jamais ri autant.

    Marc Maron

    @marcMaron

    Je me souviens avoir vu le premier film de Richard Pryor; C'était un film de minuit quand j'étais au lycée. Je devais avoir une quinzaine. Ce fut l'une des expériences les plus cathartiques de ma vie. Je n'avais jamais ri autant.

    en cours de vérification

    auteur Jane Fonda de la citation Je n'aurais jamais imaginé dans la première partie de ma vie que j'aurais pu me lever et dire quoi que ce soit. La guerre au Vietnam m'a changé. Je étais tellement en colère. Certains de mes discours n'étaient probablement pas bien pris en compte.

    Jane Fonda

    @janeFonda

    Je n'aurais jamais imaginé dans la première partie de ma vie que j'aurais pu me lever et dire quoi que ce soit. La guerre au Vietnam m'a changé. Je étais tellement en colère. Certains de mes discours n'étaient probablement pas bien pris en compte.

    en cours de vérification

    auteur Billie Eilish de la citation Je voulais vraiment être un modèle quand j'étais petit. J'ai adoré la photographie et j'ai adoré être devant la caméra. Mais j'étais court et joufflu, donc je ne pouvais pas. Quoi qu'il en soit, être un artiste est bien plus intéressant que d'être un modèle parce qu'il s'agit de vous et de ce que vous voulez être. Vous n'êtes pas traité comme un cintre de vêtements.

    Billie Eilish

    @billieEilish

    Je voulais vraiment être un modèle quand j'étais petit. J'ai adoré la photographie et j'ai adoré être devant la caméra. Mais j'étais court et joufflu, donc je ne pouvais pas. Quoi qu'il en soit, être un artiste est bien plus intéressant que d'être un modèle parce qu'il s'agit de vous et de ce que vous voulez être. Vous n'êtes pas traité comme un cintre de vêtements.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Je pourrais accepter l'immortalité, si je devais le faire. Mais je préférerais - s'il y a une vie après la mort - de ne rien savoir de Borges, de ses expériences dans ce monde.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Je pourrais accepter l'immortalité, si je devais le faire. Mais je préférerais - s'il y a une vie après la mort - de ne rien savoir de Borges, de ses expériences dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.

    en cours de vérification

    auteur Mary-Louise Parker de la citation J'aime vraiment le réalisateur [pour les mauvaises herbes]. Je ne sais pas si vous lui avez encore parlé, mais il est vraiment, vraiment intelligent. Il était vraiment gentil quand je l'ai rencontré et gentil et m'a vraiment dit pourquoi je devais jouer le rôle ... et je n'ai vraiment pas contesté avec lui. Il est vraiment, vraiment intelligent et assemblé ces gens vraiment formidables. J'avais l'impression qu'il sait vraiment comment enrôler son intelligence pour vous procurer - je ne sais pas - il est vraiment difficile de contester que je trouve.

    Mary-Louise Parker

    @maryLouiseParker

    J'aime vraiment le réalisateur [pour les mauvaises herbes]. Je ne sais pas si vous lui avez encore parlé, mais il est vraiment, vraiment intelligent. Il était vraiment gentil quand je l'ai rencontré et gentil et m'a vraiment dit pourquoi je devais jouer le rôle ... et je n'ai vraiment pas contesté avec lui. Il est vraiment, vraiment intelligent et assemblé ces gens vraiment formidables. J'avais l'impression qu'il sait vraiment comment enrôler son intelligence pour vous procurer - je ne sais pas - il est vraiment difficile de contester que je trouve.

    en cours de vérification

    auteur Vanna White de la citation J'ai besoin de pouvoir lever les mains pour tourner les lettres. C'est probablement la seule limitation que j'ai en ce qui concerne les robes. J'en porte des serrés, j'en porte des lâches, je porte toutes les couleurs et différents tissus.

    Vanna White

    @vannaWhite

    J'ai besoin de pouvoir lever les mains pour tourner les lettres. C'est probablement la seule limitation que j'ai en ce qui concerne les robes. J'en porte des serrés, j'en porte des lâches, je porte toutes les couleurs et différents tissus.

    en cours de vérification

    auteur Gianfranco Zola de la citation Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.

    Gianfranco Zola

    @gianfrancoZola

    Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.

    en cours de vérification

    auteur Sonam Kapoor de la citation Je n'ai découvert la série «Harry Potter» dans mon dixième standard. Je me suis plongé directement, lisant souvent sans arrêt tout au long du jour et de la nuit. C'était le matin après un de ces lectures quand je devais comparaître pour un examen de chimie. Passer ma nuit avec la troisième édition de Harry Potter n'a pas beaucoup aidé, et je me suis mal comporté.

    Sonam Kapoor

    @sonamKapoor

    Je n'ai découvert la série «Harry Potter» dans mon dixième standard. Je me suis plongé directement, lisant souvent sans arrêt tout au long du jour et de la nuit. C'était le matin après un de ces lectures quand je devais comparaître pour un examen de chimie. Passer ma nuit avec la troisième édition de Harry Potter n'a pas beaucoup aidé, et je me suis mal comporté.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    J'ai initialement accueilli le téléphone mobile, car il me semblait que cela vous permettrait de travailler de n'importe où. Sur le mobile, qui devait savoir si vous étiez assis sur la branche d'un arbre ou assis dans un bureau? Mais il a plutôt eu l'effet inverse: au lieu de nous libérer du bureau, cela a permis au bureau de retirer notre liberté.

    en cours de vérification

    auteur Dr Seuss de la citation Je ne voulais pas mal que je ne l'ai pas vraiment fait, mais je devais grandir si plus grand que j'ai eu. J'ai plus grand mon usine, j'ai plus gros de mes routes, j'ai plus gros des wagons, j'ai plus gros des charges, des thneds que j'ai expédiés, je les expédiais du sud, à l'est, à l'ouest. Au nord, je suis allé directement sur la vente plus de Thneds. Et j'ai grandi mon argent dont tout le monde a besoin.

    Dr Seuss

    @drSeuss

    Je ne voulais pas mal que je ne l'ai pas vraiment fait, mais je devais grandir si plus grand que j'ai eu. J'ai plus grand mon usine, j'ai plus gros de mes routes, j'ai plus gros des wagons, j'ai plus gros des charges, des thneds que j'ai expédiés, je les expédiais du sud, à l'est, à l'ouest. Au nord, je suis allé directement sur la vente plus de Thneds. Et j'ai grandi mon argent dont tout le monde a besoin.

    en cours de vérification

    auteur Don Watson de la citation Je me souviens avoir essayé de ne pas perturber tout le monde dans la pièce, tâtonnant en essayant de comprendre comment utiliser le médium avec un beau modèle déshabillé devant moi.

    Don Watson

    @donWatson

    Je me souviens avoir essayé de ne pas perturber tout le monde dans la pièce, tâtonnant en essayant de comprendre comment utiliser le médium avec un beau modèle déshabillé devant moi.

    en cours de vérification