Lucille Ball
@lucilleBall
Que nous soyons préparés ou non, la vie a l'habitude de nous lancer des situations.
Le problème est que nous avons une mauvaise habitude, encouragée par les pédants et les sophistiqués, de considérer le bonheur comme quelque chose de plutôt stupide. Seule la douleur est intellectuelle, seulement le mal intéressant. C'est la trahison de l'artiste: un refus d'admettre la banalité du mal et l'ennui terrible de la douleur.
104
syllabes
53
mots
3
phrases
267
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucilleBall
Que nous soyons préparés ou non, la vie a l'habitude de nous lancer des situations.
@richelleMead
Nous devons être ensemble. "" Pourquoi? "Ai-je demandé doucement. Le mot a été emporté sur le vent, mais il a entendu." Parce que je te veux. "Je lui ai donné un sourire triste, me demandant si nous nous reverrons dans la terre des morts. "Mauvaise réponse", lui ai-je dit. J'ai lâché prise
@bernieSiegel
Vous avez peut-être entendu parler de vivre aujourd'hui, demain ou "Tonow". Tonow, les enfants nous disent, est un cadeau, c'est pourquoi nous l'appelons "le présent". Les enfants comprennent que Tonow est l'endroit où vivre. Le présent est vraiment le seul moment que nous avons. Bien sûr, de mauvaises choses peuvent se produire dans la Tonow. Mais quand de mauvaises choses arrivent aux enfants, ils nous montrent à nouveau le chemin, car ils savent comment être en contact avec leurs sentiments et leurs besoins.
@jenniferDonnelly
Je sais que c'est une mauvaise chose de briser une promesse, mais je pense que maintenant c'est une pire chose de laisser une promesse vous briser.
@tonyKushner
Vous pourriez affirmer que Barack Obama a fait face en 2008 une situation aussi mauvaise que n'importe quel président depuis la Grande Dépression. Ce que Obama a hérité de l'administration Bush, nous nous souvenons tous, ce n'était qu'une catastrophe mondiale absolue.
@antoniaFraser
J'ai décidé comme d'habitude que la justice était au milieu - c'est-à-dire nulle part.
@anneHathaway
Mon premier travail a été le baby-sitting. J'ai passé un bon moment parce que j'aime les enfants. Parfois, quand je passe une mauvaise journée, je me dis: "Oh, tu sais quoi? Je vais le jeter et devenir un enseignant de la maternelle!"
@larryCrabb
Il n'y a jamais un moment dans toutes nos vies, du jour où nous avons confiance en Christ jusqu'au jour où nous le voyons, quand Dieu n'a pas envie de nous bénir. À chaque instant, dans toutes les circonstances, Dieu nous fait du bien. Il ne s'arrête jamais. Cela lui fait trop de plaisir. Dieu n'attend pas de nous bénir après la fin de nos problèmes. Il nous bénisse en ce moment, dans et à travers ces problèmes. À ce moment précis, il nous donne ce qu'il pense être bon.
@jeanieneFrost
J'adresserais à sa façon d'essayer de décourager Ian plus tard. Après tout, il aurait pu trouver autre chose que de dire que j'étais une mauvaise couche pleurnichard et malodorante.
@georgeMcgovern
J'aurais aimé en savoir plus sur les préoccupations et les problèmes des hommes d'affaires américains pendant que j'étais sénateur américain et plus tard candidat à la présidentielle.
@margaretThatcher
Surveillez vos pensées car ils deviennent des mots. Surveillez vos paroles car ils deviennent des actions. Surveillez vos actions car elles deviennent des habitudes. Surveillez vos habitudes car elles deviennent votre personnage. Et regardez votre personnage car cela devient votre destin. Ce qu'on pense devenir. Mon père a toujours dit ça ... et je pense que je vais bien.
@charlesMelton
Vous - peu importe à quel point les choses sont bonnes, ou à quel point les choses pourraient être mauvaises, il y aura toujours de la négativité ou quelque chose comme ça se passe, et vous devez juste, vous savez, l'embrasser, je suppose. Mais ne laissez pas cela dicter un peu comme vous allez vivre.
@davidChalmers
Ici, les problèmes plus larges sont déjà familiers, et la discussion s'est concentrée à un niveau plus sophistiqué et plus détaillé. Dans la philosophie de l'esprit, le problème de la conscience n'est pas une grande nouvelle.
@rebeccaSolnit
Ce ne sont pas que de mauvaises choses ne se produisent jamais. Mais il y a un schéma dans lequel la plupart des gens sont calmes, ingénieux, altruistes, et ils improvisent les systèmes d'urgence qui fonctionnent très bien - qu'il s'agisse de sortir les bébés d'un hôpital effondré ou de créer une cuisine communautaire pour nourrir tout le monde pendant les prochains mois.
@rayDalio
Étant donné que la seule façon dont vous allez trouver des solutions à des problèmes douloureux est de réfléchir profondément à eux - c'est-à-dire de refléter - si vous pouvez développer une réaction instinctive à la douleur qui est de refléter plutôt que de combattre ou de fuir, cela mènera à Votre apprentissage / évolution rapide.
@stephenBreyer
Les avantages? Exercice, pas de problèmes de stationnement, prix du gaz, c'est amusant. Une automobile coûte cher. Vous devez trouver un endroit pour se garer et ce n'est pas amusant. Alors pourquoi ne pas faire du vélo? Je le recommande.
@laurenBacall
S'il y avait une pause dans une conversation avec n'importe qui, vous pourriez toujours allumer une cigarette, ou si un homme a allumé une cigarette pour vous, vous pourriez lever les yeux. C'est la chose la plus dramatique au monde parce qu'elle est intime, elle suggère, et c'est l'un des problèmes de l'abandon, c'est que c'est un outil très utile.
@sharonSalzberg
Nous arrivons à la méditation pour apprendre à ne pas jouer les tendances habituelles que nous vivons généralement - les actions qui créent la souffrance pour nous-mêmes et pour les autres, et nous causer tellement de problèmes.
@paulFeyerabend
Sans une mauvaise utilisation constante de la langue, il ne peut y avoir aucune découverte, aucun progrès
@thomasJWatson
Tous les problèmes du monde pourraient être réglés facilement si les hommes n'étaient disposés qu'à penser. Le problème est que les hommes recourent très souvent à toutes sortes d'artifices pour ne pas penser, car penser est un travail si difficile.
@jacquelynFrank
Vous savez, "Élie leva une main pour lui serrer un doigt", vous avez un problème d'attitude. "" Je le fais certainement. Votre attitude est un énorme problème pour moi.
@jonathanWinters
Eh bien, la peur la plus terrible que quiconque devrait avoir n'est pas la guerre, ce n'est pas une maladie, pas un cancer, des problèmes cardiaques ou une intoxication alimentaire - c'est un homme ou une femme sans sens de l'humour.
@ginniferGoodwin
C'est comme si vous ne pouvez pas vous concentrer sur un film pendant 90 minutes sans regarder votre téléphone, alors n'allez pas au cinéma! Vous avez des problèmes, donc vous devriez probablement rester à la maison et travailler sur ces problèmes, et ne pas distraire tout le monde avec des lumières et des sons, oh mon Dieu, le tapotement sur les écrans, ça me rend fou!
@davidLevithan
Elle reste au même endroit, ancrée par la solitude profonde et désespérée d'une mauvaise relation.
@lindaEllerbee
Ce n'est pas seulement la chose de cheerleading avec laquelle j'ai un problème, c'est toute la jock Enchilada. Je suis tout pour un bon jeu de basket-ball dans l'allée ou une balade à vélo tueuses. Mais quand il y a des tacles et des grognements impliqués - non merci.
@alphonseDeLamartine
L'habitude avec ses tendons de fer, nous serre et nous conduit de jour en jour.
@aFaitDuZakaria
Le problème est que l'islam n'a pas de pape, donc il n'y a personne à dire: «ce n'est pas casher» ... pas qu'il le ferait.
@christinaHendricks
Je dis à tout le monde depuis des semaines maintenant comment je peux jouer à Lois Lane. C'est un gros problème. Il y a quelques personnages tout au long de votre vie que tout le monde connaît et c'est l'un d'eux. J'ai hâte.
@edwardRMurrow
Nous ne pouvons pas faire de bonnes nouvelles par une mauvaise pratique.
@joeKennedyIii
Les républicains ne sont pas de mauvaises personnes. Ils ont des opinions légitimes ... et j'aimerais penser qu'ils croient la même chose de moi.