Renee Fleming
@reneeFleming
J'étais toujours un très bon étudiant.
Cela fait toujours mal un peu de choisir le «mauvais» dans une course aussi grande que le champion Hurdle, puis, pour aggraver les choses, vous allez vous battre par le cheval que vous avez rejeté.
61
syllabes
35
mots
1
phrase
156
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneeFleming
J'étais toujours un très bon étudiant.
@nathanFillion
Je pense que la télévision a été un peu irresponsable dans la façon dont ils dépeignent ces personnes parce que les détectives d'homicide ne sont pas couvants, des âmes torturées qui sont tachées de la puanteur de la ville et qui ont du sang sur les mains. Ce sont de vrais gens vivants qui sont incroyablement divertissants.
@annetteBening
Je pense que là où je me suis instinctivement trouvé, c'est que je suis quelque peu gardé dans ma vie publique. Étant interviewé ou photographié ou simplement dans l'attention du public, j'ai une certaine réserve. Mais quand je travaille, j'ai l'impression d'être très ouvert. Au moins, j'aime croire que je pense que rien n'est retenu lorsque je suis devant un appareil photo. C'est mon travail.
@frankDeford
Je pense qu'il y a plus de bons rédacteurs sportifs qui font plus de bonnes émissions sportives que jamais. Mais je crois aussi que la seule chose qui est largement sortie est ce qui a fait du sport un territoire littéraire fertile - les personnages, les contes, l'humour, la douleur, ce que Hollywood appelle «l'arc».
@famkeJanssen
J'essaie de ne pas avoir de grandes attentes envers les gens car cela vous fait juste pour décevoir, mais c'est formidable de travailler avec des acteurs qui sont aussi talentueux et accomplis.
@stevenSpielberg
J'ai refusé «Harry Potter» et «Spider-Man», deux films que je savais auraient un succès phénoménal, car j'avais déjà fait des films comme ça auparavant et ils ne m'ont offert aucun défi. Je n'ai pas besoin que mon ego soit rappelé.
@victoriaPendleton
J'avais l'habitude d'avoir une diatribe tout le temps où les choses ont mal tourné, chez tout le monde autour de moi, car il suffit de faire sortir la frustration.
@kevinMccall
Je pense que vous pouvez voir l'évolution de moi en tant qu'artiste, et de devenir confiant et de venir dans le mien et de devenir ma propre personne tout au long de chaque mixtape. Une chose que je pourrais apprendre en regardant en arrière mes anciennes mixtapes, ce que je pourrais apprendre de mon ancien moi, c'est juste de garder cette faim et cette motivation et ce sentiment d'un outside et aussi du sentiment d'être fan, toujours à l'abri Les gens - vous voulez juste les impressionner.
@joannaKrupa
Je pense que lorsque vous avez les cheveux et le maquillage, et il y a un bon éclairage, et que vous aimez votre tenue - je pense que c'est à ce moment que vous vous sentez le plus sexy. Mais aussi, je pense que lorsque vous travaillez et que les gens vous complètent, vous faites du bon travail.
@dannyStrong
Je pense qu'il y a beaucoup de honte dans les relations raciales américaines. Il y a beaucoup de culpabilité supprimée qui se déchaîne encore. Je vois que tout le temps, et alors que c'est opposé à essayer de résoudre le problème de manière initiale, ils attaquent et perpétuant ainsi le problème en pensant qu'ils sont sophistiqués et post-raciaux, quand, en fait , ils sont complètement régressifs.
@cynthiaNixon
J'avais l'habitude de prendre chaque emploi qui semblait relativement attrayant. Mais maintenant, je prends un emploi et c'est dans les métiers le lendemain - j'ai l'impression que les gens regardent et attendent de voir ce que vous faites, et lorsque vous prenez un emploi, l'attention est notée.
@raulRuiz
Je pense que la satisfaction personnelle de faire le bien dans la communauté et d'augmenter la valeur et de tenir fidèle au serment d'hippocrate et de pouvoir fournir des services à ceux qui en ont besoin est une raison morale très forte pour fournir des services aux mal desservis.
@felicityJones
Je pense que lorsque [Charles] Dickens a rencontré Nelly [Ternan], cela a déclenché ce genre d'énergie charnelle, anarchique et cruelle en lui, et littéralement après l'avoir rencontré, il a changé toute sa vie - il s'est séparé de [sa femme] Catherine, il s'est arrêté Tous les enfants de la voir et ont fait ce déchaînement amer.
@kayvanNovak
Je coche cette boîte clichée d'être le clown de classe. J'ai toujours fait des impressions et des personnages, donc j'ai beaucoup de chance de pouvoir le faire en tant que carrière maintenant.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de similaire, quatre. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@mingNaWen
Je suis toujours ravi de faire les scènes de combat.
@helenBaxendale
Je pense que cela se produit tous les cinq ans environ lorsque les «amis» se déplacent vers une autre chaîne. Je pense que fondamentalement, tout le monde l'a vu maintenant. C'est tellement bon et intemporel. En fait, je ne sais pas si c'est intemporel, je ne l'ai pas vu depuis des années.
@danicaMckellar
J'ai fait une pause pour agir pendant quatre ans pour obtenir un diplôme en mathématiques à l'UCLA, et pendant ce temps, j'ai eu la rare opportunité de faire des recherches en tant que premier cycle. Et moi-même et deux autres personnes co-écrites un nouveau théorème: la percolation et les énoncés de Gibbs étoient les modèles ferromagnétiques de latelle de cendre sur deux dimensions, ou Z2.
@staceyDooley
J'essaie d'être semi-sain, mais je me suis déroulé dans une très mauvaise routine de ne jamais faire du shopping alimentaire. Mon réfrigérateur est toujours nu!
@chuckPalahniuk
Je pense que, en quelque sorte, j'ai inventé le terme `` Fight Club '' et que ces choses ont toujours existé, mais ils n'avaient jamais vraiment de label. Personne n'avait une langue à s'appliquer à eux. J'ai créé cette langue en deux mots et j'ai reçu beaucoup d'argent pour avoir inventé deux mots et étiqueter quelque chose qui a toujours été là.
@mortenTyldum
Je pensais que je savais qui était Alan Turing. J'ai toujours aimé l'histoire, et j'ai été choqué par le peu que je savais peu. J'ai été étonné que ce n'était pas une notoriété publique. Pourquoi n'était-il pas sur les couvertures avant de mes livres d'histoire? Il est l'un des grands penseurs du siècle dernier, et il a été en quelque sorte poussé dans l'ombre.
@jasonMraz
J'utilise de la musique et des mantras qui transforment mes pensées du négatif en positif. Si je pense que le monde est un endroit horrible, je peux transformer ma vie en disant: «Je n'abandonnerai pas», «Je ne m'inquiéterai pas de ma vie» et «je n'hésiterai plus», Utiliser ces paroles pour changer mon expérience. C'est-à-dire, je crois, ce qui me fait ressembler à une personne positive.
@jessicaStClair
J'avais l'habitude de plaisanter que, depuis l'allaitement, mes seins ressemblaient à une vieille chaussette athlétique avec un peu de changement en bas, donc quand j'ai senti une taille de la taille d'un marbre, je savais que quelque chose n'allait pas.
@thomasAKempis
L'amour est une bonne chose, oui, un bien génial et complet. En soi, il fait ce qui est lourd; Et porte uniformément tout ce qui est inégal.
@zachAnner
Je pense que vous pouvez vous sentir bien dans votre peau à n'importe quelle taille et n'importe quelle forme. Personne ne devrait être fait pour se sentir inférieur car il a un certain type de corps.
@weyesBlood
Je pense que Baltimore est une merveilleuse communauté artistique avec beaucoup de grands musiciens. C'est un peu comme un petit secret pour les musiciens.
@patrickRothfuss
Je pense que la tendance à trop expliquer et à décrire est l'un des échecs les plus courants de la fantaisie. C'est un malheureux morceau de l'héritage de Tolkien. Ne vous méprenez pas, Tolkien était un grand Builder du monde, mais il s'est un peu rattrapé par décrire son monde parfois, au détriment de l'histoire globale.
@margoJefferson
Je pense que la croyance la plus nuisible qui m'a transmise - pas toujours directement - était la croyance que tout ce que j'ai fait en tant que nègre, même si nous avons atteint les nègres, malgré la présence de certains blancs éclairés, la société blanche dans son ensemble appréciait d'être racistes dans le Le noyau secret de leur être et n'abandonnerait jamais cela.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@philipSeymourHoffman
Je pense que la thérapie est une chose utile. Je pense que tout le monde le sait. Vous le faites pour votre vie, vous le faites pour vous-même, parce que vous voulez explorer certaines choses et vous rendre au fond de certaines choses. Il s'agit de votre vie, de la qualité de votre vie.