Charlie Kirk
@charlieKirk
Tout comme les dirigeants de certains pays européens, les démocrates croient que plus un pays prend des immigrants, mieux ce pays devient et plus il apparaît altruiste.
Et là-bas, tout devant nous, s'étendent des déserts d'une vaste éternité.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieKirk
Tout comme les dirigeants de certains pays européens, les démocrates croient que plus un pays prend des immigrants, mieux ce pays devient et plus il apparaît altruiste.
@carlJung
Le respect des coutumes et des lois peut très facilement être un manteau pour un mensonge si subtil que nos compagnons d'êtres humains ne sont pas en mesure de le détecter. Cela peut nous aider à échapper à toutes les critiques, nous pouvons même être en mesure de nous tromper dans la croyance de notre justice évidente. Mais au fond, en dessous de la surface de la conscience de l'homme moyen, il entend une voix chuchoter: «Il y a quelque chose de bien», peu importe à quel point sa justesse est soutenue par l'opinion publique ou par le code moral.
@cherieBlair
Je pense que, quand j'étais un jeune avocat commençant, j'étais tellement déterminé à prouver que j'étais aussi bon que les hommes et que je pouvais avoir les mêmes opportunités que les hommes, et cela ne ferait aucune différence du tout cela J'étais une femme. Mais en fait, en y repensant maintenant, j'ai fait des choses que je ne recommanderais pas du tout aux autres femmes.
@christopherMintzPlasse
Il y a des jours que j'aime sortir, et des jours où j'aime m'asseoir nu avec la télécommande sur ma cuisse, en regardant «Breaking Bad». Je suis amoureux de cette émission de télévision. Et «Louie» sur FX. Et «The Newsroom» - eh bien, je ne sais pas si je l'aime, mais je suis obsédé par ça. C'est tellement Sorkin-y. Mais j'ai des amis là-bas, donc c'est bien de les soutenir.
@carmella
Je veux vraiment montrer aux femmes qu'il est normal d'avoir une carrière et de mettre cela - pas nécessairement d'abord, mais de le mettre là-bas. Vous pouvez tout faire. Est-ce que ça va être difficile? Oui. Ça va en valoir la peine? Bien sûr.
@dirkBenedict
Hollywood ... une ville que je devais revenir maintes et maintes fois, en cas de maladie et de santé, de succès et d'échec, avec anticipation et avec peur.
@chrisGrayling
Je pense qu'il est juste de fixer des limites, afin que les gens ne puissent pas recevoir plus que l'équivalent du salaire moyen national tout en vivant en prestations.
@carlJung
Le problème de la synchronicité m'a perplexe depuis longtemps, depuis le milieu des années vingt, lorsque j'enquêtais sur les phénomènes de l'inconscient collectif et que je tenais de respecter les connexions que je ne pouvais tout simplement pas expliquer en tant que groupes fortuits ou «courses». Ce que j'ai trouvé était des «coïncidences» qui étaient liées si de manière significative que leur concurrence «chance» représenterait un degré d'improbabilité qui devrait être exprimé par une figure astronomique.
@carlJung
À ce jour, Dieu est le nom par lequel je désigne toutes les choses qui traversent mon chemin volontaire violemment et imprudent, toutes choses qui ont bouleversé mes opinions, plans et intentions subjectifs et changer le cours de ma vie pour le meilleur ou pour le pire.
@christopherMintzPlasse
J'avais fait toutes mes pièces d'école, l'école primaire, le collège et le lycée, puis l'été. J'avais voulu agir pendant longtemps, et je pensais que j'allais aller à l'université et faire du théâtre, suivre cette voie. Mais «Superbad» est tombé sur mes genoux. J'étais très, très chanceux pour ça.
@christopherGuest
Un instinct m'a dit que je devais vivre dans un monde qui n'est pas consommé de lire sur moi-même ou quelqu'un d'autre ou l'opinion de quelqu'un sur quelque chose. J'ai besoin d'être clair de cela. C'est juste plus sain pour moi. Je me sens plus heureux.
@charlesPKindleberger
Le débassement était d'abord limité à son propre territoire. Il a ensuite été constaté que l'on pouvait faire mieux en prenant de mauvaises pièces à travers la frontière des municipalités voisines et en les échangeant contre de bon avec des gens ordinaires ignorants, en ramenant les bonnes pièces et en les débassant à nouveau. De plus en plus de menthes ont été établies. Le débassement s'est accéléré dans l'hyper-mode jusqu'à ce qu'un arrêt a été appelé après que les pièces subsidiaires sont devenues pratiquement sans valeur, et les enfants ont joué avec eux dans la rue, tout aussi raconté dans la nouvelle de Leo Tolstoï, Ivan the Fool.
@aAMilne
L'organisation est ce que vous faites avant de faire quelque chose, de sorte que lorsque vous le faites, tout n'est pas mélangé.
@charlieKirk
Les États-Unis ont été transformés en un test réel insensé, au lieu de l'examen d'essai complexe, il devrait l'être. Vous êtes soit pour les bordures ouvertes, soit vous êtes raciste et anti-immigration. Cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon.
@christianEriksen
Pendant le jeu, vous ne remarquez pas vraiment combien de gars ont touché le ballon parce que vous vous concentrez uniquement sur l'endroit où vous devez être.
@charlieKirk
Pour quiconque ne peut gérer que 12 minutes par jour de tout ce qui concerne les nouvelles liées avant de devoir me retirer dans l'isolement, permettez-moi de recommander ces 12 minutes à écouter le monologue d'ouverture de «The Rush Limbaugh Show».
@carlJung
La femme qui se bat contre son père a encore la possibilité de mener une existence féminine instinctive, car elle ne rejette que ce qui lui est étranger. Mais lorsqu'elle se bat contre la mère, elle peut, au risque de blessure à son instinct, atteindre une plus grande conscience, car en répugnant la mère, elle repude tout ce qui est obscur, instinctif, ambigu et inconscient de sa propre nature.
@catrionaGray
Mon cours consiste à vraiment travailler sur une feuille de musique. Vous élaborez les accords, ce que la note complète l'autre et comment ils feront le sentiment de tension, le sentiment de résolution. Tout est question d'harmonisation. C'est plus la théorie de la notation et tout plutôt que pratique. Je ne joue aucun instrument.
@adamCurtis
L'idée d'élégance et d'indulgence aristocratique d'une croisière océanique est née de l'image des hommes et des femmes riches qui ont gouverné l'Empire britannique naviguant lentement en Inde et en Extrême-Orient tout en sirotant du gin et du tonique sur le pont - servi par des hommes en vestes blanches .
@cherieBlair
Ce n'est pas assez bon de croire que les femmes comptent si elles comptent uniquement au Royaume-Uni. Ils doivent avoir d'importance partout. Tant qu'il y a une idée que les femmes n'ont pas d'importance dans le monde, toutes les femmes sont diminuées.
@bruceSutter
Je suis certainement reconnaissant pour ce que les Cubs ont fait pour moi. Je respecte leur organisation. C'est la même chose avec les Braves d'Atlanta, une organisation terriblement belle. Je respecte tous ceux qui sont là-bas, et c'est toujours là que je vis aujourd'hui. Mais les cardinaux représentent les meilleures années de ma carrière.
@carlJung
Au lieu d'être à la merci des bêtes sauvages, des tremblements de terre, des glissements de terrain et des inondations, l'homme moderne est battu par les forces élémentaires de sa propre psyché. C'est la puissance mondiale qui dépasse largement toutes les autres pouvoirs sur Terre. L'âge des Lumières, qui a dépouillé la nature et les institutions humaines des dieux, ont négligé le dieu de la terreur qui habite dans l'âme humaine.
@leCafuDe
Ronaldinho est un phénomène, tout comme Cafu! Je suis un champion du monde deux fois et a mené le Brésil à un triomphe de la Coupe du monde en 2002.
@carlJung
En fin de compte, les seuls événements de ma vie à dire sont ceux où le monde impérissable a éclaté dans ce transitoire tous les autres souvenirs de voyages, de personnes et de mon environnement ont pâli à côté de ces événements intérieurs mais mes rencontres avec «l'autre» réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité Les épisodes avec l'inconscient sont gravés de manière indélébile sur ma mémoire. Dans ce domaine, il y a toujours eu de la richesse en abondance, et tout le reste a perdu de l'importance en comparaison.
@carlJung
Un homme qui n'a pas traversé l'enfer de ses passions ne les a jamais surmontées. Pour autant que nous puissions en juger, le seul but de l'existence humaine est d'allumer une lumière dans les ténèbres du simple être. Tout ce qui nous irrite chez les autres peut nous conduire à une compréhension de nous-mêmes.
@kurtCobain
Je suis trop occupé à agir comme si je n'étais pas naïf. J'ai tout vu, j'étais ici en premier.
@carlJung
L'idée de suicide, aussi compréhensible soit-elle, ne me semble pas louable. Nous vivons afin d'obtenir la plus grande quantité de développement spirituel et de conscience de soi. Tant que la vie est possible, ne serait-ce que dans une mesure minimale, vous devez s'y accrocher, afin de le ramasser dans le but d'un développement conscient. Interrompre la vie avant son temps, c'est porter à l'arrêt une expérience que nous n'avons pas créée. Nous nous sommes retrouvés au milieu de celui-ci et devons le transporter jusqu'à la fin.
@carlJung
Les gigantesques catastrophes qui nous menacent aujourd'hui ne sont pas des événements élémentaires d'un ordre physique ou biologique, mais des événements psychiques. Dans une mesure assez terrifiante, nous sommes menacés par les guerres et les révolutions qui ne sont rien d'autre que des épidémies psychiques. À tout moment, plusieurs millions d'êtres humains peuvent être frappés par une nouvelle folie, puis nous aurons une autre guerre mondiale ou une révolution dévastatrice. Au lieu d'être à la merci des bêtes sauvages, des tremblements de terre, des glissements de terrain et des inondations, l'homme moderne est battu par les forces élémentaires de sa propre psyché.
@carlJung
L'ombre est un problème moral qui remet en question toute la personnalité de l'ego, car personne ne peut prendre conscience de l'ombre sans effort moral considérable. En prendre conscience consiste à reconnaître les aspects sombres de la personnalité comme présents et réels. Cet acte est la condition essentielle pour tout type de connaissance de soi, et donc, en règle générale, répond à une résistance considérable. En effet, la connaissance de soi en tant que mesure psychothérapétique nécessite fréquemment beaucoup de travail minutieux s'étendant sur une longue période de temps.
@carlJung
L'inconscient collectif semble être constitué de motifs mythologiques ou d'images primordiales, pour lesquelles les mythes de toutes les nations sont ses véritables représentants. En fait, toute la mythologie pourrait être considérée comme une sorte de projection de l'inconscient collectif. Nous pouvons le voir le plus clairement si nous regardons les constellations célestes, dont les formes chaotiques à l'origine sont organisées par la projection des images. Cela explique l'influence des étoiles affirmées par les astrologues. Ces influences ne sont rien d'autre que des perceptions instrospectives inconscientes de l'inconscient collectif.