David Lowery
@davidLowery
J'ai réalisé que le cinéma est un acte éminemment évolutif. Peu importe la taille ou la taille, il y a des joies et des stress qui se réduiront tous magnifiquement pour s'adapter à la production.
Et avoir ces éléments mystiques que vous voyez dans le cinéma asiatique et certainement le cinéma d'arts martiaux asiatiques, c'est quelque chose que nous voulions commencer à présenter - l'idée de spiritualité et l'idée qu'il y ait autre chose dans le monde en plus de gens qui sont de grands combattants.
94
syllabes
51
mots
1
phrase
239
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLowery
J'ai réalisé que le cinéma est un acte éminemment évolutif. Peu importe la taille ou la taille, il y a des joies et des stress qui se réduiront tous magnifiquement pour s'adapter à la production.
@danaCarvey
J'ai récemment découvert cette autre super star de cinéma. Il ne travaille que d'environ 11h00 à 16h00, donc tous ses films prennent comme 120 jours. Mais c'était beaucoup de choses à faire en 35 jours.
@jeffBaena
Je me souviens quand j'étais à l'école de cinéma. C'était ma deuxième année, et un enfant l'a fait - avait ce symbolisme vraiment trop religieux; Comme, il a dit «Jean 3:16» et avait des anges qui tombaient, et c'était juste aussi fou - ce n'était pas si génial.
@scottAdkins
Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.
@wEarlBrown
Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».
@sanjeevBhaskar
Je sens une sorte de peur d'écrire des personnages noirs ou asiatiques d'écrivains non ethniques, qui sentent peut-être qu'ils ne connaissent pas la culture et ne peuvent donc pas écrire à ce sujet. Dans l'ensemble, s'il y a un personnage asiatique, je pourrais recevoir un appel. Mais si le personnage s'appelle «Philip», il y a de fortes chances que je ne le fasse pas.
@avaDuvernay
Je pense pour les cinéastes, un gros problème est de faire leurs deuxième et troisième films. Vous voyez les statistiques, et le dépôt des deuxième et troisième [films] est désastreux.
@jacquesAudiard
Je crois vraiment que la forme du film doit être dans le scénario; Le cinéma n'est pas seulement une valeur ajoutée au script. J'y crois comme une totalité.
@lucaGuadagnino
Je ne jette que les acteurs et les actrices dont je tombe amoureux - ayant vraiment une émotion pour eux, une anticipation et un enthousiasme en les voyant - et je crois que ma confiance émotionnelle en eux se fonde en chimie. Cela a toujours été comme ça, et j'espère que je ne me tromperai pas à l'avenir.
@tyraBanks
J'adore vraiment, vraiment la Chine. Pour être honnête, la nourriture est tellement incroyable! Quand je suis allé pour la première fois à Pékin et à Shanghai, je suis devenu obsédé par les boulettes de soupe, et je les faisais faire la queue et les mettrais dans la rue. C'était quelque chose qui m'a obsédé et quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai fait toutes ces recherches pour les meilleures boulettes de soupe dans la région de Los Angeles et dans la région de New York et c'était incroyable de trouver ces plats asiatiques authentiques Et je peux en profiter à la maison.
@shekharKapur
Je me demande souvent quand je fais un film - je pense faire un film du Bouddha - et je me demande souvent: si Bouddha avait tous les éléments qui sont donnés à un réalisateur - s'il avait de la musique, s'il avait des visuels, si Il avait une caméra vidéo - obtiendrions-nous mieux le bouddhisme?
@ayumiHamasaki
Je lis et regarde des films. Mais je ne peux plus aller au cinéma, car je suis reconnu. C'est pire parfois si je porte un costume et que j'essaie de ne pas être reconnu. Je regarde la plupart de mes films sur des avions.
@davidAttenborough
Je pense qu'un élément majeur du jetlag est psychologique. Personne ne me dit jamais à quelle heure il est à la maison.
@ianMcewan
J'ai lu dans des annonces de décès «paisiblement dans son sommeil» et je me demande combien d'entre eux sont vrais. Peut-être qu'ils sont juste conventionnels. J'espère qu'ils sont vrais chaque fois que je le lis sur quelqu'un. [Mais] je préfère être éveillé. Paisiblement éveillé, bord plein d'une drogue apaisante qui me voyait sortir de la porte, après avoir dit mes adieux.
@andrewBujalski
Je pense que beaucoup de gens vont dans le cinéma en pensant: "Comment puis-je faire une carrière?" Et donc quand ils feront leur premier film, ils font penser: "Eh bien, ce sera celui qui me amènera à l'endroit où je peux faire le deuxième film comme je veux le faire, et cela me fera à l'endroit où je peux gagner 100 millions de dollars sur le troisième film. " Et j'ai pensé: "Eh bien, si je mets la durabilité au bas de ma liste de priorités, alors quelles opportunités cela va me libérer pour poursuivre?" Et c'est ce que j'ai toujours fait.
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
@antoineFuqua
Je ne paie que pour emmener mon fils au cinéma, car la plupart du temps, je ne regarde que des films européens, des films indépendants ou de les projeter en privé. Mais j'aime aller au cinéma avec mon fils parce que c'est toujours amusant; Cela me rappelle pourquoi je fais des films.
@jasonCollins
Je suis fier de faire des choix difficiles et d'aller là-bas et d'être physique. Et sur la défensive, les joueurs conduisent la voie, je vais essayer de vous remettre en charge ou de vous attacher assez fort.
@sachaGerevasi
Je me rapporte vraiment aux personnages étrangers. Surtout les cinglés excentriques et lunatiques comme Alfred Hitchcock, Viktor Navorski dans le terminal ou les gars de l'Anvil. Tout ce que j'ai fait concerne ces étrangers excentriques et excentriques que vous pourriez voir sous un certain jour au début, mais une fois que vous rayez un peu la surface, vous vous rendez compte qu'ils ne sont pas si différents de vous. Je pense qu'il y a un élément de ce qui s'unit.
@noamChomsky
Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.
@errolMorris
Je n'aurais probablement pas fait [Fred Leuchter Story] si c'était juste une histoire sur un bourreau ou un déni de l'Holocauste, mais la combinaison des deux éléments était irrésistible. Alors oui, je trouve étrange qu'il y ait tellement de gens maintenant.
@carsonMccullers
Je vois un arbre vert. Et pour moi c'est vert. Et vous appelleriez aussi l'arbre vert. Et nous serions d'accord à ce sujet. Mais la couleur que vous voyez comme vert est-elle la même couleur que je vois que le vert?
@samHamill
Je pense que beaucoup de poètes américains sont des soviétiques en piscine. Beaucoup d'entre eux ont pris trop souvent la voie confortable et autoprotectrice. Je sais que j'ai certainement. C'est facile à faire.
@antonyAVole
Je crois maintenant qu'il y a un dieu ... Je pense maintenant que [la preuve] pointe vers une intelligence créative presque entièrement à cause des enquêtes sur l'ADN. Ce que je pense que le matériel ADN a fait, c'est qu'il a montré, par la complexité presque incroyable des arrangements qui sont nécessaires pour produire la vie, que l'intelligence a dû être impliquée dans l'obtention de ces éléments extraordinairement divers pour travailler ensemble.
@drakeBell
J'aime vraiment les trucs électro de Caravan Palace. Ils incorporent l'électronique, mais quand vous les voyez en direct, ils sont tous sur scène en jouant de la musique live. Ils jouent tous leurs instruments. Ils laissent tomber ces battements avec les DJ qui sont si incroyables.
@johnSingleton
J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.
@ryanMcginley
J'ai lentement commencé à faire quelques photos avec des animaux au fil des ans, et j'ai aimé comment les gens réagissaient à eux. Quand j'avais les animaux sur le plateau, je remarquerais la façon dont les modèles interagiraient avec eux et il y avait tellement d'émotion vraie que vous voyez rarement entre deux êtres humains.
@lyriqBent
J'aime particulièrement Strellson parce que j'aime les achats à guichet unique. Je n'aime pas aller stocker pour stocker. Je veux aller dans un magasin: regardez, voyez, achetez, allez. Mais le shopping prend du temps. Si j'ai trois ou quatre heures, je joue au golf.
@paulWeller
Je n'ai jamais trop de problèmes. Vous ne pouvez jamais plaire à tout le monde de toute façon, évidemment. Et certaines personnes prennent la voie facile et jouent simplement les plus grands succès, et leur public est heureux d'entendre cela aussi, et c'est bien, mais ça ne me plairait pas. Mais ça ne me dérange pas.
@johnSingleton
J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.