Anton Yelchin
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
Les Rolling Stones ont subi une grande perte avec la mort d'Ian Stewart, l'homme qui a fait pendant tant d'années jouait du piano tranquillement et silencieusement avec eux sur scène.
52
syllabes
30
mots
1
phrase
147
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
@joshMcdowell
Ma joie dans la vie n'est pas parce que je n'ai eu aucun problème. J'ai de la joie parce que j'ai appris qu'il n'y a rien de trop grand pour que le pouvoir de Dieu s'occupe, ni rien de trop petit ou d'insignifiant pour que son amour se préoccupe.
@danLevy
Ma mère était en travail pendant deux jours complets avant de m'avoir après un après-midi d'août ensoleillé. Elle est entrée en travail le 7 et j'ai choisi de faire ma grande entrée le 9.
@jayParini
Mes propres grands-parents sont venus aux États-Unis en tant qu'immigrants en 1912, et ils ont vécu pendant quelques années dans les ghettos italiens à New York. La plupart des groupes d'immigrants commencent dans des ghettos quelque part, et beaucoup d'entre eux ne sortent jamais.
@zoeKravitz
Ma mère et ma grand-mère étaient des actrices, et je savais que j'allais faire ça depuis que j'étais super jeune. Je mettrais des spectacles à la maison de mes grands-parents et chantais «quelque part sur l'arc-en-ciel» dans le salon. J'étais dans le club dramatique et le refrain, et je connaissais chaque mot de «graisse».
@tenaDesae
Mes modèles sont Madhuri Dixit et Kajol. Les deux actrices ont joué une grande variété de rôles. C'est quelque chose que je souhaite faire. D'un autre côté, je veux aussi être comme un Hugh Jackman ou une Angelina Jolie à cause des vies qu'ils ont en dehors des films. En raison du type d'équilibre qu'ils collaborent entre leur travail et leur vie en dehors de celui-ci.
@juanFelipeHerrera
Ma mère était un grand conteur et un grand historien à sa manière. Elle n'a réussi qu'à la troisième année. Elle est venue de Mexico à la fin de la révolution mexicaine et ce genre d'agitation et de chaos et de frénésie et aussi de l'excitation.
@ginaPrinceBythewood
Mes parents sont incroyables. Quand j'ai dit que je voulais aller dans le cinéma, ils ne comprenaient pas, mais ils étaient incroyablement favorables. Mais en grandissant, j'ai absolument eu ce sentiment de "Wow, quelqu'un m'a juste abandonné." Cela a également été infusé dans la vie secrète des abeilles - le protagoniste voulant l'amour inconditionnel de sa mère morte mais très imaginée.
@alikoDangote
Mon amour pour Arsenal remonte à quand je suis allé les regarder jouer avec le plus grand actionnaire David Dein. J'ai développé une ressemblance pour l'équipe, et je suis un partisan de l'équipe depuis lors.
@brianHerbert
Ma femme a remarqué que j'avais écrit de très bonnes lettres de plainte sur des produits défectueux et que je pouvais obtenir tout ce que je voulais de ces grandes entreprises, et elle a dit que j'étais un bon écrivain et que je devrais aller voir mon père et lui demander de l'aide.
@jonHuntsmanJr
Mon sentiment est que nous sommes prêts pour une autre révolution industrielle dans ce pays. Les grands esprits et les innovateurs de la Silicon Valley passeraient par la Chine et disent que le pipeline est plein d'idées - il y a une médecine personnalisée, une biotechnologie, de nouvelles formes pour nous alimenter, l'énergie propre, etc., etc.
@percyByssheShelley
Près de cela une boîte à peinture poussiéreuse, quelques crochets étranges, un match à moitié brûlé, un bloc d'ivoire, trois livres, où des sections coniques, des sphériques, des logarithmes, à un grand Laplace, de Saunderson et des Sims, se trouvent dans leur désarroi harmonieux de figures , -Décent, les aidant qui le peuvent.
@deniseBidot
Ma mère a eu du mal avec son poids en grandissant. Je l'ai regardée passer d'une taille 2 à une taille 22. Je n'arrêtais pas de la voir essayer toutes ces façons malsaines de perdre du poids et de lutter pour être quelque chose qu'elle n'était pas censée être. Je savais très tôt que je n'étais pas disposé à faire des compromis de cette façon.
@edwardDyer
Mon esprit pour moi un royaume est, de telles joies présentes que je trouve, qu'elle excelle à tous les autres bonheur que la Terre offre ou grandit en nature. Bien que je veux beaucoup, ce qui aurait la plupart, mais encore mon esprit pour les offres.
@markyRamone
Mes parents m'ont emmené en première marche à Washington, la première grande marche pour les droits civils, en 63. J'ai donc été élevé dans une famille où peu importe la couleur que vous êtes ou la religion que vous êtes tant que vous êtes une bonne personne.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@robMorgan
Mon grand-père a eu une grande influence sur moi, mais je l'ai perdu quand j'étais enfant.
@plineLaine
Presque toutes les Gaulois sont d'une stature élevée, blanche et de teint brutal; Terrible de la sévérité de leurs yeux, très querelle et d'une grande fierté et insolence. Toute une troupe d'étrangers ne serait pas en mesure de résister à une seule Gaule s'il appelait sa femme à son aide, qui est généralement très forte et aux yeux bleus
@judeDeveraux
Mon diplôme universitaire est en art et, oui, je fais beaucoup de dessins pour tous mes livres. J'ai une grande table de rédaction installée dans une chambre d'amis et je la couvre avec des cartes et des plans de maison et des croquis que j'utilise dans les livres. De plus, j'aime vraiment l'architecture, donc cela joue un grand rôle dans tous mes livres.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@jRRTolkien
Non! Hélas pour nous tous! Et pour toute cette marche dans le monde dans ces jours. Car tel est la voie: trouver et perdre, comme il semble à ceux dont le bateau est sur le ruisseau en cours d'exécution. Mais je vous comptez béni [...] Pour votre perte, vous souffrez de votre libre arbitre, et vous pourriez avoir choisi le contraire. Mais vous n'avez pas abandonné vos compagnons, et la moindre récompense que vous aurez est que la mémoire de Lothlórien restera jamais claire et non colorée dans votre cœur, et ne se fanera ni ne deviendra obsolète.
@petraCollins
Ma mère a énormément lutté avec une maladie mentale, tout comme moi. Elle a grandi bipolaire, mais elle n'a jamais été diagnostiquée ni reconnue. Il a été haussé les épaules comme un «symptôme» d'être une femme - qu'elle était faible. J'ai également vécu cette croissance: je sentais que la grande douleur que je ressentais était une dramatisation.
@sueHubbell
Ma grand-mère maternelle, Annie Sparks, a vécu avec notre famille pendant que je grandissais. Quand je suis rentré de l'école, après avoir fait un détour dans la cuisine pour verser un verre de lait et réparer un sandwich au beurre d'arachide épais sur du pain blanc facile à traduire, je montais vers son salon.
@vincentSchiavelli
Mes grands-parents ont raconté des histoires sans fin sur la ville d'où ils provenaient. C'est devenu un endroit presque mythique.
@charlesDarwin
La sélection naturelle agit uniquement en accumulant de légères variations favorables successives, elle ne peut produire aucune modification grande ou soudaine; Il ne peut agir que par des étapes très courtes.
@milanKundra
En se souvenant maintenant de tous ces adieux (faux adieux, adieux élaborés), Irena pense: une personne qui gâche ses adieux ne devrait pas s'attendre à grand-chose de ses récritions.
@kaleyCuoco
Ma mère a grandi avec des chevaux, et quand j'ai eu 14, 15 ans, elle dit: «Voulez-vous prendre une leçon d'équitation? Je me suis dit: «Oh, dégoûtant, sale». Elle se disait: «D'accord». Et puis je l'ai fait, et maintenant je suis celui qui nettoie ces fichus stoppe. Vous ne pouvez pas m'éloigner de la grange maintenant. Ça choque même moi.
@aPJAbdulKalam
Mon message, en particulier pour les jeunes, c'est d'avoir du courage de penser différemment, de courage à inventer, de parcourir le chemin inexploré, de découvrir l'impossible et de conquérir les problèmes et de réussir. Ce sont de grandes qualités vers lesquelles ils doivent travailler. Ceci est mon message aux jeunes.
@irisApfel
Ma mère m'a donné de très bons conseils il y a des années. J'ai grandi dans la Grande Dépression et elle m'a toujours dit d'obtenir une bonne petite robe noire de base - bien coupée, bien faite, bon tissu - et cela pourrait me guider à travers tout. Je pouvais aller au bureau le matin et rester à l'écart toute la journée dans la même robe. Juste en modifiant les accessoires, car ils sont si transformateurs, vous pouvez faire six tenues différentes. Je trouve cela très utile. Ma mère adorait à l'autel des accessoires et je suis un monstre des accessoires, comme tout le monde le sait. Ça, je suis sorti de ma mère.
@phoebeDynevor
Ma grand-mère a travaillé toute sa vie en tant que mère célibataire.