Jonah Lomu
@jonahLomu
Jusqu'en 1998, j'ai travaillé dans le marketing chez ASB Bank. Je l'ai aimé.
J'ai toujours aimé visiter l'Inde et nous allons généralement à Mumbai ou à Delhi plusieurs fois pendant la saison. C'est dommage qu'il n'y ait pas de course en Inde parce que c'est une excellente installation et j'ai toujours aimé courir là-bas.
66
syllabes
41
mots
2
phrases
189
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonahLomu
Jusqu'en 1998, j'ai travaillé dans le marketing chez ASB Bank. Je l'ai aimé.
@rubensBarrichello
Dix-neuf quatre-vingt-cinq ans, quand j'étais toujours avec Jordan, a été le moment le plus bas. C'était ma troisième saison et le voyage me parlait et je me manquais ma famille. Je me sentais sous beaucoup de pression et j'ai même pensé à aller en Amérique - pour y courir.
@dougMcintosh
Une partie de l'obéissance à la règle d'or est de savoir comment répondre une fois que vous vous êtes comporté de manière non aimante.
@georgePattison
Bien sûr, il est toujours difficile de démêler les faits de la fiction par exemple, par exemple le projet de singularité. De nombreux scientifiques que je connais rejettent les affirmations transhumanistes, mais les 100 dernières années nous ont sûrement appris à ne jamais sous-estimer le rythme et la portée des progrès scientifiques. Cependant, même si une grande partie de cela se révèle être de la science-fiction, cela révèle également une façon de penser à la vie humaine que je trouve profondément troublante.
@maryMatalin
Non non Non. Dick Cheney m'a interdit de perdre du temps sur son image. J'aurais aimé faire plus.
@martinParr
Personne ne pense plus aux problèmes techniques parce que les caméras ou les téléphones à la caméra s'en occupent automatiquement. D'un autre côté, vous avez toujours la possibilité de contrôler tous les aspects techniques. C'est le support démocratique le plus accessible disponible au monde.
@martinLuther
Personne ne peut croire à quel point la prière est puissante et ce qu'elle peut affecter, à l'exception de ceux qui l'ont appris par expérience. Chaque fois que j'ai prié sérieusement, j'ai été entendu et j'ai obtenu plus que ce que j'ai prié. Dieu retarde parfois, mais il vient toujours.
@norahJones
Personne n'écoutait quand j'ai appris à jouer de la musique. Mais il y a quelque chose à être sur scène, à parler au public, à les regarder et à sourire, cela a toujours été difficile pour moi. Je suis beaucoup plus à l'aise maintenant, mais il y a encore des moments de maladresse.
@felixDennis
Personne ne pouvait aimer Donald Trump, sûrement, sauf sa mère. Personne n'aime vraiment le Donald. Mais comment pouvez-vous ne pas avoir de respect pour un gars qui a été sur le sol et qui revient simplement? Rien ne gardera Donald Trump jusqu'à ce qu'ils conduisent un pieu en bois dans son cœur et une solution miracle dans son cerveau.
@michaelCera
Normalement, ce que je fais, c'est d'enregistrer quelque chose que j'aime vraiment qui fera partie d'une chanson ou d'une idée. J'enregistre en quelque sorte des choses et puis j'en ai fini avec eux. Il faut de la discipline pour se tailler une chanson.
@cristinaGarcia
Personne n'est prêt pour la mort. Si vous demandez à Joe Blow dans la rue, il ne vous dira pas qu'il pense qu'il vivra pour toujours. Mais lorsque la fin sera proche, vous vous rendrez compte que vous avez cru tout au long. C'est comme se faire prendre avec votre pantalon. C'est pourquoi tu dois vivre, petit. Ouais, arrêtez-vous et sentiez-les des roses.
@alexanderGordonSmith
Non, chaque personne sur cette planète a des ténèbres en elle. Enterré si profondément que vous ne savez que c'est là lorsque votre monde touche à sa fin. Oh, mais c'est là. C'est toujours là.
@nancyPearcey
Pour utiliser le langage biblique, ceux qui échangent la gloire de Dieu contre quelque chose dans la création échangeront également l'image de Dieu contre quelque chose dans la création - et parce que c'est quelque chose de moins que Dieu, cela conduit toujours à une vision plus faible de l'humanité.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Peu importe le soin que nous prodigies à cacher nos passions sous les apparences de dévotion et d'honneur, ils peuvent toujours être vus pour exprimer ces couvertures.
@williamBlake
Ô toi avec des mèches rosées, qui regardent le plus en descendant les fenêtres claires de la matinée, les yeux anges de Turnthin sur notre île occidentale, qui en pleine chorale s’agit de ton approche, du printemps! Les collines se disent, et les Valleys écoutaient entendus; Tous nos yeux aspirants sont tournés vers tes pavillons brillants: émettre en avant, et laissez tes pieds saints visiter notre climat. Laissez-nous goûter le matin et le souffle du soir; dispersez ta perlepon notre terre de sortant de l'amour qui pleure pour toi.
@margoJefferson
Noir était une idée originale des États-Unis. Et la plupart des créateurs de Noir classiques - romanciers et scénaristes, réalisateurs et cameramen - étaient des hommes. Les femmes étaient leurs objets mystérieux, parfois méchants et toujours séduisants du désir.
@melissaLeong
Nous n'avons pas tous eu la chance de naître dans une énorme famille libanaise, où rendre visite à des parents et être bourré de grandes quantités de cornichons, de houmous, de felafel et de kibbeh n'est pas seulement un mode de vie mais un droit de naissance.
@adamGollner
Tout le monde ne veut pas vivre éternellement, mais chaque culture a toujours souhaité l'immortalité d'une manière ou d'une autre. Les humains ont toujours cru à la possibilité d'une autre vie, d'un deuxième acte. Nous avons également toujours espéré qu'il pourrait y avoir un moyen d'éviter de mourir. Le terme «universitaire-universel» est compliqué, mais je l'ai entendu à de nombreuses reprises lors de la recherche de l'immortalité.
@devduttPattaneik
Personne ne sait pourquoi nous sommes en vie; Nous créons donc tous des histoires basées sur notre imagination du monde; Et en tant que communauté, nous croyons à la même histoire. En Inde, chaque personne croit que sa propre mythosphère est réelle. La pensée indienne est obsédée par la subjectivité; Pensée grecque avec objectivité.
@mollyCrabapple
Lorsque la vertu a été évoquée au sens classique, pour les hommes, cela signifiait toujours la bravoure ou protéger les autres ou être un aventurier et sortir dans le monde - tandis que la vertu d'une femme signifiait garder ses jambes fermées.
@crissJami
Bien sûr, dans notre train de pensée, nous aimerions tous penser que nous sommes sur la bonne voie, ou du moins la même compagnie de chemin de fer que la bonne voie.
@plaxicoBurress
Maintenant, j'ai l'occasion d'attraper plus de balles et je savoure l'occasion, ... c'est quelque chose que j'ai toujours voulu. Je pense que j'avais besoin d'un changement. C'était comme la journée de marmage, faisant la même chose encore et encore. Quel meilleur endroit pourrais-je être que de venir à New York et d'essayer de mettre tout le monde à côté et de dire, c'est qui je suis.
@richardGScott
Personne ne veut de l'adversité. Les épreuves, les déceptions, la tristesse et le chagrin de chagrin viennent à nous de deux sources fondamentalement différentes. Ceux qui transgressent les lois de Dieu auront toujours ces défis. L'autre raison de l'adversité est d'accomplir les propres objectifs du Seigneur dans notre vie afin que nous puissions recevoir le raffinement qui vient des tests. Il est d'une importance vitale pour chacun de nous d'identifier à partir de laquelle de ces deux sources viennent nos essais et nos défis, car l'action corrective est très différente.
@oliverSim
Normalement, je n'aime pas expliquer les chansons. Je ne veux tuer l'interprétation de quiconque ou l'histoire qu'ils veulent faire pour eux-mêmes.
@margoJefferson
Noir était une idée originale des États-Unis. Et la plupart des créateurs de Noir classiques - romanciers et scénaristes, réalisateurs et cameramen - étaient des hommes. Les femmes étaient leurs objets mystérieux, parfois méchants et toujours séduisants du désir.
@giuseppeMazzini
O mes frères! Aimez votre pays. Notre pays est notre maison, la maison que Dieu nous a donnée, y placer dans une grande famille que nous aimons et que nous sommes aimés et avec lesquelles nous avons une communion plus intime et plus rapide du sentiment et de la pensée qu'avec les autres; Une famille qui, par sa concentration sur un endroit donné, et par la nature homogène de ses éléments, est destinée à un type spécial d'activité.
@jimmyWhite
L'Irlande du Nord dans son ensemble est un grand pays de snooker à cause d'Alex Higgins et Dennis Taylor et maintenant bien sûr il y a Mark Allen. C'est un foyer de snooker et un endroit où notre sport est toujours bien soutenu.
@ryCooder
Chaque jour, si je joue de la guitare, je peux me mettre quelque part. J'ai toujours pensé: «C'est ainsi que vous allez». C'est comme un tapis magique, tu vois?
@paulGauguin
Oh oui! Il aimait le jaune, a fait du bon Vincent ... quand nous étions tous les deux ensemble à Arles, tous les deux fous, et constamment en guerre contre de belles couleurs, j'adorais le rouge; Où pourrais-je trouver un vermilion parfait?
@jorginho
Bien sûr, nous pensons que nous pouvons toujours nous améliorer parce que le moment où vous pensez que vous ne pouvez plus vous améliorer, vous reculez.