Le dîner de cons
@leDinerDeCons
Et il est tout seul dans son grand appartement à mélanger l'alcool et les médicaments et je suis très inquiet pour lui parce que je sais qu'on peut mourir d'amour.
J'ai toujours aimé la mode parce que c'est un excellent moyen d'exprimer votre humeur. Et je suis définitivement un amoureux des chaussures. La bonne paire de chaussures peut changer la sensation d'une tenue, et même changer ce qu'une femme ressent d'elle-même. Une femme peut porter confiance aux pieds avec un stiletto élevé, ou se glisser dans le confort du week-end avec un ballet doux.
111
syllabes
64
mots
4
phrases
307
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leDinerDeCons
Et il est tout seul dans son grand appartement à mélanger l'alcool et les médicaments et je suis très inquiet pour lui parce que je sais qu'on peut mourir d'amour.
@leCinquiemeElement
Je n'ai pas été conçue pour aimer mais pour protéger la vie.
@oss117LeCaireNidDespions
C'est notre RAIS a nous, René COTI ! Un grand homme, il marquera l'histoire, il aime les cochinchinois, les malgaches, les sénégalais, les marocains... c'est donc ton ami
@leon
Tu vas pas me perdre. Tu m'as appris à aimer la vie, et j'ai envie d'être heureux, de dormir dans un vrai lit, d'avoir des racines.
@laHaut
Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.
@laCiteDeLaPeur
Tu veux mes yeux ? Parce que moi j'les mange pas !
@forrestGump
La mort faisait partie de la vie. J'aurais tellement aimé que non.
@intoTheWild
Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, et de douces présences où nul ne s'aventure au bord de l'océan qui gronde et qui murmure sans cesser d'aimer l'homme, j'adore la Nature.
@troie
L'abîme de l'éternité nous hante. Ainsi, s'interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ? Des inconnus entendront-ils notre nom bien après notre mort et se demanderont-ils qui l'on était, si l'on bataillait avec bravoure, et si l'on aimait avec fougue ?
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
C'est vrai que Lucien n'est peut-être pas un génie mais Amélie l'aime bien. Elle aime sa façon de saisir les endives comme si c'étaient des objets précieux qu'il devait manipuler avec respect. C'est sa manière à lui de manifester son amour du travail bien fait.
@goodMorningEngland
À tous ceux qui nous écoutent, voilà ce que je tien à dire; Que Dieu vous bénisse tous, quant à vous les salopards au pouvoir, ne rêvez pas en pensant que tout ça est terminé, les années viendront et passeront et les politiciens n'auront toujours rien à foutre de construire un monde meilleur, mais partout dans le monde, les jeunes hommes et les jeunes femmes, eux, rêveront toujours leurs rêves et mettront ces rêves en chansons. Rien d'important ne va mourir ce soir, juste une bande sur un bateau minable. La seule chose triste ce soir c'est que les années qui viennent verront apparaître encore de tellement magnifiques chansons que nous n'aurons plus le privilège de vous passer, mais, je peux vous l'affirmer, elles seront toujours composées, elles seront toujours interprétées et elles représenteront la splendeur de ce monde.
@cherJohn
Le problème avec le temps, c'est qu'il finit toujours par s'écouler.
@lePereNoelEstUneOrdure
Le téléphone est raccroché... Oui. Non, parce que quelquefois le téléphone est décroché alors bien sûr n'est-ce pas ça ne téléphone pas puisque le téléphone est décroché...
@oldBoy
Si un soir de pluie, vous êtes abordé dans une cabine téléphonique par un homme qui porte un parapluie violet... Je vous recommande vivement d'aimer la télévision.
@rrrrrrr
J'ai toujours été frisé, mon grand père était frisé, mon père était frisé, mes enfants et mes petits enfants étaient frisés.
@hell
Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé... J'ai une tête à t'aimer ? J'ai une tête a t'aimer ?
@hell
Six heures du matin, quelque part dans le XVIIIe, des poubelles et des gens. Le jour fait semblant de se lever. Mais c'est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir.
@snatch
Ça vous est déjà arrivé de traverser la rue sans regarder ? Et là, sortie de nulle part, une voiture vous fonce dessus ! Qu'est ce que vous faites ? Un truc vraiment idiot, vous vous figez et vous voyez pas votre vie défiler parce que vous avez trop peur pour penser ! Vous restez planté là ! Mais pas le manouche, pourquoi ? Parce qu'il avait un plan pour écraser la voiture.
@letudiante
Y'a t-il quelqu'un parmi vous qui aime assez l'Être qu'il dit aimer pour préférer son bonheur au sien ? Pour le laisser vivre à son rythme, pour pleurer de ses déceptions, rire de ses joies ?
@romeoJuliette
Prodigieux amour auquel je viens de naître, qui m'impose d'aimer un être détesté.
@psILoveYou
Qu'est ce qu'il te manque Holly ? C'est quoi ? Parce que j'en ai assez de deviner. Tu veux un plus grand appartement ? Je vais prendre un deuxième emploi. Tu veux un enfant ? Tu ne veux pas d'enfant ? C'est quoi ? Je sais ce que je veux, moi parce que je le tiens dans mes bras, à l'instant même.
@jeuxDenfants
Un mariage c'est quoi au fond ? Des beaux costards, du champ', il suffit de mettre les petits fours au congélo, de l'alu autour du fois gras... Vous vous aimez c'est l'essentiel, non ?
@theMatrix
Ne prête pas attention à ces hypocrites, Neo, parce que renier nos propres pulsions, c'est renier ce qui a fait de nous des humains.
@lesBronzesFontDuSki
On va tous crever là parce que t'es qu'un con et t'es cocu. T'es cocu et t'en redemande.
@leon
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête... ça me rappelle Beethoven.
@asterixEtObelixMissionCleopatr
Moi, je vais rester là pour raviver le feu, parce que des fois il se déravive.
@goodMorningEngland
Faites-vous quelque chose de sale ? Faites vous par exemple une chose dont vos parents ne savent rien ? Est-ce que vous transgressez la loi ? Outrepassez-vous les règles ? Écartez les genoux et sentez le petit vent fou ? Parce que Gavin est pour toujours... parmi vous. Maintenant c'est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe.
@500JoursEnsemble
Je crois que c'est officiel. Je suis amoureux de Summer. J'aime son sourire. J'aime ses cheveux. J'aime ses genoux. J'aime cette tâche de naissance en forme de coeur qu'elle a au dessus du sein. J'aime sa façon de s'humecter les lèvres parfois juste avant de parler. J'aime sa façon de rire. J'aime son expression quand elle dort. J'aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à elle. Et j'aime me sentir bien avec elle. C'est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
@piratesDesCaraibesLaMaledictio
Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.
@apocalypseNow
J'aime l'odeur du napalm le matin.