trombone shorty
@tromboneShorty
Je ne sais pas ce que l'Amérique serait sans la Nouvelle-Orléans et la musique.
Je pense en particulier dans la musique, la popularité est une chose très inconstante. Vous êtes aussi bon que votre dernière chanson.
43
syllabes
22
mots
2
phrases
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tromboneShorty
Je ne sais pas ce que l'Amérique serait sans la Nouvelle-Orléans et la musique.
@ezraMiller
Agir et faire de l'art est juste quelque chose que j'aime faire, et j'aime raconter des histoires qui semblent importantes, honnêtes et nécessaires. Ce n'est pas à propos de moi. Il s'agit de faire partie de quelque chose.
@vincentBugliosi
Je n'aime pas les demeures. Ils me dépriment. En fait, je suis même désolé pour un mari et une femme riches vivant dans un manoir de quarante chambres. Ils recherchent évidemment quelque chose qu'ils n'ont pas, comme le bonheur ou le respect des autres.
@paulMorley
Je ne nie pas que dans le monde, il y a eu d'énormes événements musicaux, comme DJ Shadow ou autre chose, ce genre de chose. Mais quand il entre dans la chose étrange où vous obtenez un remix par une certaine personne parce qu'ils ont besoin d'un nom de marque, c'est à ce moment-là que cela devient vraiment décourageant.
@tonyShalhoub
Chaque projet que j'ai eu l'occasion de faire ou d'avoir choisi de faire, je voulais que ce soit différent de la dernière chose que j'ai faite, et je pense que c'est pourquoi j'ai un bon, j'avais une sorte de curriculum vitae diversifié.
@jamesAMichener
Un poète voit les choses de deux manières : premièrement, comme un enfant qui ne l'a jamais vu auparavant, et deuxièmement, comme un homme mourant qui ne le reverra plus jamais.
@johnTorode
Je ne suis pas quelqu'un qui saute dans une voiture pour faire le pays, je suis urbanite. J'adore vivre à Londres et il se passe toujours quelque chose.
@susanBethPfeffer
Ils disent que les astéroïdes frappent assez souvent la lune, c'est ainsi que la lune obtient son cratère, mais celle-ci va être le plus grand astéroïde pour le frapper et par une nuit claire, vous devriez pouvoir voir l'impact quand cela se produit, peut-être Même à l'œil nu mais certainement avec des jumelles. Ils ont rendu les choses assez dramatiques, mais je ne pense toujours pas que cela vaut trois devoirs.
@johnKasich
Donald Trump a fait beaucoup de noms et il a créé une atmosphère très toxique. Je veux dire, nous voulons commencer par l'immigration, voulez-vous commencer par ces choses qu'il a dites - vous savez, sur les musulmans. Je veux dire, où ça se termine?
@roryVaden
Faites des choses que vous ne voulez pas faire parce que c'est le chemin le plus court et le plus garanti vers le succès: ce que vous voulez dans votre vie. Il ne s'agit pas d'obtenir une certaine somme d'argent ou un certain type de maison, mais à quoi vous voulez que votre vie ressemble.
@maxLucado
Je pense qu'il n'y a pas dans le sens où je l'apprécie, mais que c'est une question importante. C'est la question: "La présence de la douleur signifie-t-elle que Dieu ne s'en soucie pas? Dieu ne m'aime-t-il plus?" Je pense que c'est un lien très courant que nous avons tendance à établir. Je vois cela beaucoup dans ma propre vie et dans la vie des autres.
@jonLovett
Un bon discours peut vous rappeler quelque chose sur ce que vous croyez, sur qui vous êtes, sur qui vous voulez être. C'est rare quand ce genre de chose arrive. Mais c'est important, et c'est réel.
@patSteir
Un artiste doit se familiariser avec ce qui est le plus caché par soi par soi. Pour cette chose que l'on craint de savoir, c'est souvent la force motrice de sa vie. Ces reconnaissances observées dans l'art font la différence entre décente, extraordinaire et grande.
@steveYoung
Dans la NFL, une grande partie des résultats obtenus dépendent de la perception que l'on a de soi. On vous perçoit comme très talentueux et on s'inquiète pour vous. Il faut sortir des vestiaires avec quelque chose.
@walterPater
Une certaine étrangeté, quelque chose de l'épanouissement de l'aloès, est en effet un élément de toutes les véritables œuvres d'art : qu'elles nous excitent ou nous surprennent est indispensable.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense que c'est amusant d'être superstitieux. Il y a un drame dans le fait d'être superstitieux. Je suis comme ça en général. J'ai des amis qui ne croient pas à l'amour ou ne pensent que c'est une chose chimique, et ils ne croient pas à la magie. J'aime croire en tout ça. Cela rend les choses plus importantes qu'elles ne le sont, comme s'il y avait plus.
@thomasCarlyle
Un homme pensant est le pire ennemi que le Prince des Ténèbres puisse avoir ; chaque fois qu'un tel s'annonce, je ne doute pas qu'il y ait un frisson dans le bas-empire ; et de nouveaux émissaires sont formés avec de nouvelles tactiques, pour, si possible, le piéger, le tromper et le menotter.
@herbertSimon
Parce qu'il traite le monde comme plutôt vide et ignore l'interdépendance de toutes choses (si stupéfiante à la pensée et à l'action), l'homme administratif peut prendre des décisions avec des règles de base relativement simples qui ne font pas de demande impossible à sa capacité de pensée.
@toddRundgren
Et donc c'est incontournable et les gens qui proclament une honnêteté scrupuleuse ne peuvent le proclamer que s'ils n'examinent pas de près les choses auxquelles ils croient.
@tonyRobinson
Ce n'est pas que je pense que chaque homme de la fin du XIXe siècle avec une barbe qui a vu quelque chose scintillant devant lui voyait en fait sa tante morte. Ce que je dis, c'est: alléger. Ce n'est pas des trucs bizarres. C'est intéressant.
@williamFichtner
Je pense que quelque part au plus profond de moi, je pense, si ce n'est pas quelque chose en quoi je crois, alors je ne serai probablement pas très bon dans ce domaine. Et j'ai peur de ça. Non pas que je sois bon dans tout, mais j'essaye.
@ovide
Toutes les choses humaines ne tiennent qu'à un fil ténu ; et ce qui semblait tenir fort tombe soudainement et tombe en ruines.
@michaelCMcmillen
J'ai toujours vu L.A. comme un type de laboratoire géant pour des idées dans un chaudron pour les concepts où vous pouvez essayer tout ce que vous voulez et si cela pétille, alors quoi, vous essayez autre chose.
@jayaPrada
En tant qu'acteur de cinéma, je me suis connecté aux gens sur les choses bonnes et positives. Mais, en tant que politicien, je ressens la douleur et les misères.
@maxWeinberg
Comme pour tout art, vous le créez [tambour] à partir de quelque chose qui n'est pas là. C'est très architectural. C'est l'architecture de la musique que je joue. Je pense que l'idée de tambour est de permettre à d'autres personnes autour de vous de s'exprimer plus facilement.
@jimmyChamberlin
Tout ce qu'il veut, c'est s'entraîner et c'est tout ce qu'il fait, toute la journée. C'est ce qu'il faut si vous voulez changer le visage de la musique. Vous devez vous y engager.
@thomasMerton
Cupidité ... prend des choses créées pour les fins en elles-mêmes, ce qu'elles ne sont pas. La volonté qui cherche à reposer dans les créatures pour eux-mêmes s'arrête sur le chemin de sa véritable fin, se termine dans une valeur qui n'existe pas, et frustre ainsi toutes ses capacités les plus profondes de bonheur et de paix.
@wilfredBion
Il est très important de savoir que vous ne serez peut-être jamais satisfait de votre carrière analytique si vous pensez que vous êtes limité à ce qui est appelé étroitement une approche «scientifique». Vous devrez pouvoir avoir une chance de sentir que l'interprétation que vous donnez en est une belle, ou que vous obtenez une belle réponse du patient. Cet élément esthétique de la beauté rend une situation très difficile tolérable.
@walterFMondale
Mon père était ministre et ma mère était professeur de musique.
@oscarWilde
En règle générale, je pense qu'ils sont tout à fait impossibles. Les génies parlent tellement, non? Une si mauvaise habitude! Et ils pensent toujours à eux-mêmes, quand je veux qu'ils pensent à moi.