Tiffany Trump
@tiffanyTrump
J'ai une tête forte sur mes épaules ... J'ai toujours été ancrée. Les gens ne penseraient pas à cause de qui je suis, mais j'ai toujours été élevé avec ce sens de la morale de mon père et de ma mère.
J'essaye d'aller avec le flux et d'apprendre des gens autour de moi.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tiffanyTrump
J'ai une tête forte sur mes épaules ... J'ai toujours été ancrée. Les gens ne penseraient pas à cause de qui je suis, mais j'ai toujours été élevé avec ce sens de la morale de mon père et de ma mère.
@veraWang
Je déteste les téléphones. Toutes les entreprises sont des entreprises personnelles, et je fais toujours de mon mieux pour revenir aux gens, mais parfois le barrage des appels est si énorme que si je répondais aux appels, je ne ferais rien d'autre.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@robertDowneyJr
J'ai grandi avec beaucoup de gens dont le déménageur entier était papa rage. Je ne l'ai jamais vraiment eu - cela semblait toujours aussi vide. Cela semblait toujours masquer autre chose, ce qui était vraiment leur propre manque d'initiative.
@fionaHill
J'ai obtenu un doctorat de Harvard et quelques années plus tard, il y avait une fille de Sunderland qui n'était pas arrivée à Oxford ou à Cambridge, même si elle avait eu des niveaux A parfaits. Harvard m'a demandé de venir la recruter parce que j'étais recruté de l'université par Harvard - ils essayaient de montrer que les gens pouvaient y arriver.
@lucieBrockBroido
Je trouve étrange que, dans la vraie vie, les gens pensent que je suis drôle mais personne ne soupçonne jamais cela sur la page! Personnellement, je pense que certains de mon travail sont une émeute! Je me casse, mais je sais que les poèmes semblent si sombres sans relâche.
@laurelVanNess
J'ai trouvé que lorsque je suis allé sur le ring en tant que méchant, les gens détestaient que je prenais soin de moi. Que je suis allé au gymnase, que j'avais des extensions de cheveux, sur lesquelles je me maquille. Ils détestaient que j'étais une fille girly. Je pensais, OK, je vais faire monter cela jusqu'à 110% et rendre les gens vraiment ennuyés.
@normanReedus
J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.
@pattySmyth
Je ne veux pas ennuyer des gens avec des histoires sur le rock n 'roll et être mère. D'autres chanteurs le font. Je peux aussi. Je fais juste ce que je dois faire. Ce n'est pas si dur. C'est juste différent.
@joeDunthorne
Je trouve que la seule façon de traverser la vie est de m'imaginer dans une réalité entièrement déconnectée. J'imagine souvent comment les gens réagiraient à ma mort. La voix tremblante de M. Dunthorne alors qu'il fait l'annonce. Les visages choqués de mes camarades de classe. Une aire de jeux bilatée de fleurs. L'immobilité vide d'un couloir scolaire. Analyse des nouvelles locales. . . . Le stoïcisme constant de mes parents. . . . Vigils aux chandelles. . . . Et enfin, ma glorieuse résurrection.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@joyceBanda
J'ai choisi de lutter contre la corruption dans ce pays, même si on m'a conseillé de ne pas le faire parce que nous nous rapprochons des élections tripartites de cette année. Je sais que je lutte contre des gens plus intelligents, plus riches et avancés.
@lykkeLi
Je pense que tout dans la vie vient en trois: le chagrin et tout ça. Vous devez faire le tour complet pour apprendre.
@sugarRayLeonard
J'ai combattu de grands combattants, des combattants courts, des combattants forts, des combattants lents, des sluggers et des boxeurs. C'était soit apprendre ou être renversé.
@eileenFord
Je ne pense pas aux gens comme noirs ou blancs. C'est une question de sont-ils photogéniques ou non? Je ne pense pas que quiconque dit: «Livre-la. Elle est noire. Je pense qu'ils disent: «Livre-la. Elle est bonne.' Nous sommes venus aussi loin.
@bradMondo
J'ai grandi dans le salon de mon père. Au début, je ne voulais rien avoir à faire avec l'industrie capillaire parce que je voulais me rebeller contre ce que mon père voulait. J'ai essayé tous les différents domaines créatifs à un très jeune âge. J'ai fait de la photographie, de la vidéo, du dessin, de la fabrication de bijoux, de la mode - je voulais tout essayer. Mais je ne revenais pas aux cheveux.
@chiwetelEjiofor
J'avais fait quelques auditions pour «Amistad» et je ne pensais pas que ça allait aller plus loin - puis l'appel s'est rendu à Los Angeles pour travailler avec Steven Spielberg. C'était surréaliste: excitant, stimulant, écrasant.
@lindseyMorgan
J'ai trouvé ce site Web, le projet d'expérience, qui fait que les gens écrivent des expériences de première main de leur vie et de ce qu'ils ont vécu. Il y aurait un homme de 75 ans qui a parlé de son enfance ou d'une fillette de 15 ans qui a parlé de ce qu'elle traverse en ce moment. C'était incroyable de lire leurs pensées personnelles.
@bernieMac
Je déteste laisser tomber les gens. J'étais comme ça dans le sport et j'étais comme ça dans la comédie. J'étais comme ça au travail. Quand j'ai travaillé General Motors et des trucs comme ça, quand je dis quelque chose, je le pense.
@salKhan
J'ai grandi avec beaucoup de gens intelligents. Ils me battraient aux échecs; Ils pouvaient résoudre les teasers du cerveau avant de pouvoir, mais ils auraient ensuite du mal à l'algèbre. C'étaient des gens incroyablement intelligents qui n'avaient tout simplement pas les bases en mathématiques que j'avais.
@claireCameron
Je trouve cela mortifiant à admettre, mais j'ai une de ces balles qui aide ma posture. Ils sont difficiles à asseoir, donc ça m'empêche de m'asseoir trop longtemps ... Je porte également une paire de Muffs d'oreille de 3 m (TM) Peltor (TM). Ce sont les mêmes que ceux que les gens portent sur le tarmac parmi les avions - les bloqueurs de bruit.
@katherineJohnson
J'ai trouvé ce que je cherchais à Langley. C'est ce qu'un mathématicien de recherche a fait. Je suis allé travailler tous les jours pendant 33 ans heureux. Je ne me suis jamais levé et j'ai dit que je ne veux pas aller travailler.
@vSPritchett
J'ai ressenti le début d'une passion, sans espoir à long terme, mais très nourrissant, pour m'être identifié avec des gens qui n'étaient pas les miens, et dont la vie était gouvernée par des idées étrangères à la mienne.
@keithBarry
Je travaille avec des personnes sur une base individuelle depuis des années pour les aider à briser les habitudes et à faire face à l'anxiété. J'ai aidé les gens à tout, des peurs, des phobies et du stress dès le chemin de l'eczéma - tout ce qui est régi par notre psyché et notre psychologie intérieure.
@angelaDavis
J'ai grandi dans le sud des États-Unis dans une ville qui à cette époque à la fin des années 40 et au début des années 50 était la ville la plus séparée du pays, et en un sens, apprendre à s'opposer au statu quo était une question de survie.
@traceCyrus
Je reçois beaucoup de tatouages pour les gens de ma famille. Certains de mes amis pour lesquels j'ai des tatouages, certaines de mes croyances religieuses, des choses qui me représentent à différents moments de ma vie. Ils racontent en quelque sorte une histoire. Je les aime.
@debbieReynolds
Je ne pense pas que ce soit les fans, je pense que c'est le fait qu'ils soient payés beaucoup d'argent pour une photo de vous faire quelque chose de mal. Ils ne semblent plus intéressés par quelque chose de bien. Je pense que les gens apprécient ce que vous faites.
@damianLewis
Je n'avais aucune ambition d'aller en Amérique et d'être dans une émission de télévision. Ce n'est pas comme si j'avais rejeté quelque chose ou décidé de trouver quelque chose de mieux. Votre vie vous enlève simplement dans des directions étranges et différentes.
@hudaKattan
J'ai fini par déménager à Dubaï et aller en finance après l'université en raison de la pression familiale. J'essayais de l'aimer, mais je ne l'ai pas fait.
@randyOrton
J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.