Mesut Ozil
@mesutOzil
J'avais un grand manager à Jose Mourinho, qui m'a vraiment aidé. Il était toujours là quand j'avais besoin de lui.
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mesutOzil
J'avais un grand manager à Jose Mourinho, qui m'a vraiment aidé. Il était toujours là quand j'avais besoin de lui.
@nabyKeita
Mon objectif à long terme a toujours été de jouer au football au plus haut niveau que je pouvais pour un grand club. Quand c'est dans votre esprit, vous n'abandonnez pas; Vous vous battez et battez constamment pour y arriver.
@iman
Je suis toujours critiqué par d'autres Somaliens et musulmans pour ce que je fais en tant que mannequin et marié à un homme blanc et tout ça.
@junotDiaz
Personne ne m'a prévenu que lorsque vous tombez amoureux, vous tombez vraiment amoureux pour toujours.
@richardGriffiths
J'ai toujours détesté mon apparence et je ne me suis jamais plaint de mon cerveau.
@kateMoss
Je m'amuse toujours, et je fais quelque chose et je vois le monde! Je n'étais pas massivement ambitieux, mais je voulais toujours faire de mon mieux.
@jeffreyRHolland
Le simple fait de croire, juste avoir une molécule de foi - cette étape simple, lorsqu'elle s'est concentrée sur le Seigneur Jésus-Christ, a jamais été et sera toujours non seulement le premier principe de son évangile éternel mais aussi le premier pas du désespoir.
@juliaChild
Vous n'oubliez jamais une belle chose que vous avez faite. Même après l'avoir mangé, il reste avec vous - toujours.
@sJPerelman
Je vais me débarrasser de mes dents comme bon vous semble, et après leur départ, je m'entendrai. J'ai commencé à vivre sur bouillie, et par Dieu, je peux toujours y retourner.
@steveEasterbrook
Il y a beaucoup d'entreprises qui travaillent dur, qui sont au sommet de leurs jeux. Par conséquent, ce sera toujours un combat de parts de marché.
@patriciaJWilliams
Nous, les humains, avons toujours eu besoin de rituels pour dessiner comme des rideaux sur les gouffres de l'inconnu. Sans eux, nous devons devenir fous, je pense.
@grahamGreene
Vous ne bénissez pas ce que vous aimez ... c'est quand vous voulez aimer et que vous ne pouvez pas le gérer. Vous étirez vos mains et vous dites que Dieu me pardonne que je ne peux pas aimer mais bénir cette chose de toute façon ... nous devons bénir ce que nous détestons ... ce serait mieux d'aimer, mais ce n'est pas toujours possible.
@randallMunroe
Il y a tellement d'aventures qui vous manquent parce que vous attendez de penser à un plan. Pour les trouver, recherchez de minuscules choix intéressants. Et rappelez-vous que vous inventez toujours l'avenir au fur et à mesure.
@lawrenceDurrell
Bizarre, n'est-ce pas? Il était vraiment le bon homme pour elle d'une sorte de manière; Mais comme vous le savez, c'est une loi d'amour que la soi-disant «bonne» personne arrive toujours bientôt ou trop tard.
@maggieStieffather
Je perdais de vue le loup devant moi; Celui en moi semblait plus proche d'un coup.
@ridleyScott
Et j'entretiens de bonnes relations avec tous les studios, donc je n'ai jamais été victime d'intimidation dans une coupe, franchement.
@patrickCarman
Il m'est venu à l'esprit alors que c'est en période de lutte que j'ai trouvé les meilleures parties de moi-même - courage, loyauté, une paix inattendue - et j'ai toujours découvert ce dont j'avais besoin pour percer et continuer.
@timTebow
Je veux aider les enfants quand je ne suis plus là, quand je suis mort et parti. Je veux aider les enfants quand je n'ai pas l'énergie et le temps de les aider, mais je trouve toujours un moyen de faire une différence.
@andreWard
Ce combat doit être surnommé «pas d'excuses». Si Carl Froch me bat, il n'y aura pas d'excuses. J'ai battu Carl Froch, il ne devrait pas y avoir d'excuses. Pas de juges, pas d'arbitres, rien. Que le meilleur gagne.
@missyElliot
MC est une fille drôle et me fait toujours rire quoi qu'il arrive. Je l'aime!
@ryanReynolds
Lorsque vous grandissez dans une famille sans beaucoup d'argent et quatre garçons, cela ne peut pas toujours être: "Allons voir un spécialiste, voyez si vous allez bien." Si vous vous êtes blessé, vous venez de le faire.
@natalieDormer
J'ai toujours été un amoureux de l'histoire. J'ai passé beaucoup de temps récréatif à me promener dans les châteaux et les domaines historiques, en Grande-Bretagne et en Europe, et donc je sais à quoi ressemble la vraie chose.
@stefanieSchneider
La Californie avait toujours été un rêve pour moi. Je suppose que grandir dans les années 70 avec des films comme Vanishing Point, The Getaway et Badlands a formé la nécessité pour moi de quitter l'Allemagne pour la Californie. Je n'avais même jamais visité avant de déménager là-bas. Quand j'ai déménagé à Los Angeles en 1996 tout de suite, je me suis senti chez moi. Tout était en place et le rêve était vivant.
@wEdwardsDeming
Pour en gérer, il faut mener. Pour diriger, il faut comprendre le travail que lui et son peuple sont responsables
@lucDeClapiers
Je n'approuve pas la maxime qui désire qu'un homme sache un peu de tout. Les connaissances superficielles, les connaissances sans principes, sont presque toujours inutiles et parfois nuisibles.
@billyEichner
Si vous êtes jolie, vous voulez être moche. Si vous êtes fort, vous voulez jouer silencieux. Vous voulez toujours défier les attentes des gens.
@lynnShelton
Il y a tellement de super télévision et j'ai toujours pensé que ce serait un peu amusant de gagner de l'argent et de ne pas avoir à m'inquiéter pour mes films de faire beaucoup d'argent.
@mikeGordon
J'ai l'impression de vouloir écrire des chansons et je ne sais pas comment le faire. Habituellement, ce sont les paroles qui sont un problème, et je pense que je ne suis pas vraiment coupé pour être parolier.
@quiaraAlegriaHudes
Je me souviens être arrivé à l'université et tout d'un coup réaliser que le féminisme était un sale mot pour beaucoup de gens et c'était déroutant pour moi. Je dirais aux gens que j'étais féministe et qu'ils me regardaient et me diraient: "Pourquoi?" Et cela m'a fait me sentir plus à l'aise dans ces chaussures.
@williamGibson
J'ai toujours été intéressé par les gens qui ne sont de nulle part en particulier. Je pense que tout fond. Cela est vrai depuis aussi longtemps que je me souvienne dans ma vie d'adulte.