Chris Martin
@chrisMartin
Je veux juste faire la meilleure musique de tous les temps avec mes meilleurs amis.
La suppression soudaine et brusque de tous les individus occupant les bandes inférieures de l'échelle de ton de l'ordre social entraînerait une augmentation presque instantanée du ton culturel et interromprait la spirale en déclin dans laquelle toute société aurait pu entrer.
85
syllabes
41
mots
1
phrase
226
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMartin
Je veux juste faire la meilleure musique de tous les temps avec mes meilleurs amis.
@aneurinBarnard
J'aime être sur un ensemble où vous pouvez prendre des décisions et tout est impliqué et je suis heureux de travailler ensemble pour faire le meilleur travail. Pour moi, il s'agit de faire le meilleur travail et des personnes créatives qui travaillent ensemble et toutes les personnes respectées et que tous ont leur opinion sur ce qui lui donne la meilleure qualité est important.
@marinaAbramovic
J'ai fait un enregistrement à bande d'un pont s'effondrer et je voulais le jouer soudainement et très fort lorsque les gens marchaient sur un gros pont à Belgrade. Le Conseil l'interdit. Leur imagination est minuscule; Le mien est grand. Je veux toujours tout secouer.
@suzanneFarrell
J'ai aimé le latin, j'aime les langues, j'ai aimé tous les mythes et les histoires romaines que nous devions traduire en latin, et toutes ces personnes intéressantes qui n'étaient jamais tout à fait ce qu'ils pensaient être ou semblaient être.
@evaMendes
J'adore tous les aspects d'être une femme. Je crois que vous devriez célébrer qui vous êtes.
@jamesDashner
J'adore le son, "murmure Trina, comme si parler trop fort pourrait interrompre le motif de batterie de la pluie à l'extérieur." Cela me donne envie de dormir. Brottez la tête dans votre aisselle et ronflez pendant trois jours. "" Mon aisselle? "Répétient Mark." Heureusement que nous nous sommes tous douchés dans la tempête ce matin. Mes fosses sentent les roses. Allez-y et soyez confortable.
@dylanThomas
J'ai aimé le goût de la bière, sa mousse de vive et blanche, ses profondeurs brillantes en laiton, le monde soudain à travers les murs bruns humides du verre, la ruée vers les lèvres et la lenteur du ventre de rodage, le sel Sur la langue, la mousse aux coins.
@frankieBoyle
J'ai adoré l'idée de Bowie en tant qu'artiste, avec sa technique de coupe burroughsienne, créant ces chansons abstraites indéchiffrables, où nous avons tous projeté nos propres significations sur ses choix de mots discordants et ses changements d'accords inattendus.
@mikeMansfield
Nous sommes tous égaux à cet étage, et un sénateur doit tenir parole.
@danBuettner
Je vis sur l'eau. Je vis dans un quartier consommé à mes voisins. Je les heurte tous les jours. Je peux faire du vélo pour travailler.
@raheemDevaughn
J'adore les femmes - tous les types, toutes les couleurs, Petite, plus de taille. Mais en particulier, j'ai été élevé par des femmes noires, et j'ai l'impression qu'il y a juste quelque chose de beau chez les femmes noires.
@peterJones
Je pense que beaucoup de gens s'ennuient des émissions basées sur l'audition, dans le sens de «Strictement Come Dancing» ou «The X-Factor». Je sais que je le suis. Mais «Dragons» Den aura une durée de conservation plus longue que tous, car elle est fondamentalement réelle d'une manière que les autres spectacles ne le sont pas.
@eltonJohn
J'adore l'idée des enseignements de Jésus-Christ et des belles histoires à ce sujet, que j'ai adoré à l'école du dimanche et j'ai collecté tous les petits autocollants et les ai mis dans mon livre. Mais la réalité est que la religion organisée ne semble pas fonctionner. Cela transforme les gens en lemmings haineux et ce n'est pas vraiment compatissant.
@aimeeBender
J'adore tous les arts - donc les musées, le théâtre, la musique, les promenades près des arbres ou par l'océan, le temps avec les gens, les lectures psychologiques.
@laurenMyracle
J'ai adoré tous ceux qui ont dit oui au monde et j'ai essayé de l'améliorer au lieu de pire, car tant au monde était laid - et à peu près toutes les parties laides étaient dues aux humains.
@jimPalmer
J'ai rangé ce Dieu en peluche que j'avais tous cousu avec mes compréhensions et mes peurs humaines. Dieu est moins formule et quantifiable comme il l'était autrefois, mais vivre la réalité de son amour est infiniment mieux que de traîner cet autre.
@pauloCoelho
Je t'aime comme une rivière qui comprend qu'il doit apprendre à s'écouler différemment sur les cascades et à se reposer dans les bas-fonds. Je t'aime parce que nous sommes tous nés au même endroit, à la même source, ce qui nous maintient à condition qu'un approvisionnement en eau constant. Et donc, quand nous nous sentons faibles, tout ce que nous avons à faire est d'attendre un peu. Le printemps revient et les neiges hivernales fondent et nous remplissent d'une nouvelle énergie.
@joeyHeatherton
Je n'ai jamais voulu faire autre chose que entrer dans le show biz. Mais croyez-moi, le succès n'est pas venu du jour au lendemain. Et j'ai versé beaucoup de larmes - comme à l'école, quand tous les autres enfants en classe se sont moqués de moi. Ils me détestaient juste parce que je pouvais chanter et danser.
@jonRichardson
J'adore le privilège de regarder en arrière sur ma vie tous les trois ans, de le transformer en un spectacle de comédie et de le partager avec un public. C'est incroyablement cathartique.
@cushJumbo
J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.
@lindyBooth
Je pense littéralement que si vous êtes dans cette entreprise, ce doit être la seule chose que vous pouvez et que vous voulez faire, car c'est si difficile. Vous devez être pleinement engagé - et partiellement fou - pour vous réveiller tous les matins et être comme: «Je suis acteur».
@franzKafka
Je te désire; Moi qui aspire habituellement sans désir, comme si j'étais inconscient et absorbé par la neutralité et l'apathie, vraiment, complètement longue pour tous les morceaux de vous.
@billiePiper
J'adore les fleurs fraîches pour ma maison. Je dépense beaucoup trop d'argent pour eux, en les achetant presque tous les jours.
@amySedaris
J'aime divertir dans tous les aspects. Lorsque vous êtes avec quelqu'un et que vous êtes sorti, vous voulez vous divertir. J'aime être avec des gens de divertir. Même si ils s'ennuient et que vous êtes dans une maison de convalescence, il y a quelque chose de divertissant à ce sujet, en quelque sorte.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@indiraGandhi
J'aime à penser que j'ai fourni cette foi. Je pense aussi qu'en fournissant la foi, j'ai concentré leur fierté. Je dis concentré parce que la fierté n'est pas quelque chose que vous donnez. Il ne s'éclate même pas soudainement; C'est un sentiment qui grandit très lentement, très confus.
@georgeTakei
Je suis moi-même bouddhiste, pas chrétien. Mais je ne peux m'empêcher de penser que si le Christ dirigeait un établissement public, ce serait ouvert à tous, et il serait le dernier à refuser le service à quiconque. C'est, tout simplement, les notions les moins chrétiennes.
@zoeTapper
J'adore Kate Winslet, Rachel Weisz, Maggie Smith et Judi Dench aussi. Ils sont tous merveilleux et ils sont très inspirants.
@pattyMills
J'ai fait l'équipe pour les Jeux olympiques de 2008 et vous jouez aux États-Unis en quart de finale et c'est comme, c'est génial, c'est un grand sentiment. Nous perdons le jeu. Et en tant que jeune enfant comme vous ne comprenez pas vraiment ce que cela signifie, vous venez de vous remettre en arrière par des grands de tous les temps.
@grigorDimitrov
J'adore les Jeux olympiques. J'adore l'idée de quelque chose qui se passe tous les quatre ans. J'ai toujours eu l'amour pour la Bulgarie, et j'ai toujours été un bulgare. Cela fait aussi vraiment partie de la raison pour laquelle je veux y jouer. Je sais que c'est difficile pour le calendrier, mais en même temps, ce sont les Jeux olympiques.