David Mamet
@davidMamet
Je reviens sur mes convictions politiques libérales avec une sorte d'émerveillement - comme un autre exercice d'auto-implication - me récompensant pour une certaine supériorité que je ne pouvais pas décrire logiquement.
Ce Congrès a promis toutes sortes de garanties frontalières et de sécurité portuaire à hauteur de milliards de dollars ... pourtant nous avons - à ce jour - financé nos promesses pour la sécurité portuaire à seulement 900 millions de dollars. C'est toute une distance entre ce que nous disons et ce que nous faisons réellement.
96
syllabes
56
mots
3
phrases
250
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMamet
Je reviens sur mes convictions politiques libérales avec une sorte d'émerveillement - comme un autre exercice d'auto-implication - me récompensant pour une certaine supériorité que je ne pouvais pas décrire logiquement.
@laraStone
J'écoute toutes mes chansons hollandaises de Happy-Hardcore de mes jours de techno Raving quand j'avais environ 14 ans. C'est la musique la plus horrible de tous les temps. Je pense que c'est une sorte de souvenir musculaire qui me ramène à l'âge de 14 ans. Cela me fait rebondir dans le gymnase assez joyeusement.
@scottIan
J'adore ce que je fais, j'ai pu jouer dans un groupe pour toute ma vie et c'est tout ce que j'ai jamais voulu faire. J'adore que je puisse faire ça.
@maggieStieffather
Je vous aime mieux de cette façon. "Pour une raison quelconque, admettant que cela lui faisait se chauffer tout de suite; elle était très heureuse qu'il ait encore eu le visage pressé dans son oreiller et les autres garçons étaient toujours dans la chambre de Noé." Écrasé et brisé , "Dit Gansey." Juste la façon dont les femmes aiment eux.
@kekePalmer
J'adore les princesses. Et je pense que Cendrillon est très fort. C'est une jeune femme qui pense en dehors de son environnement, en dehors de sa situation actuelle, et elle choisit de croire que tout est possible pour elle. Et je pense que c'est tellement admirable.
@grangerSmith
J'écoute de vieilles chansons et je me souviens exactement où je vivais et où je l'ai enregistré et comment je l'ai écrit, la fille avec qui je sortais à l'époque ou autre.
@laVagueDeTigeDe
Je n'ai jamais vraiment dit: "Laissez-moi et ce lien de rappeur pour que la chanson puisse devenir folle et tout le monde peut l'écouter." Je n'ai jamais fait de musique à cet effet.
@anthonyBennett
Je veux juste aller là-bas et jouer au basket. C'est à ce moment que j'ai le plus de plaisir et quand tout le monde autour de moi a le plus de plaisir aussi.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@adamGranddcuciel
J'adore jouer de la guitare tous les soirs, et pour être à ce stade où c'est comme, les chansons sont terminées et je suis satisfait de la façon dont ils sont enregistrés, et je les entends être réinterprétés par le groupe live? C'est en quelque sorte la cerise sur le gâteau. C'est le meilleur.
@quentinTarantino
J'ai aimé l'idée de créer un nouveau personnage de héros pop-culture pop que j'ai créé avec «Django» qui, je pense, va durer longtemps. Et je pense que les générations se poursuivent et que tout, vous savez, j'espère que cela peut être un rite de passage pour les pères noirs et leurs fils. Par exemple, quand sont-ils assez vieux pour regarder «Django Unchained»?
@andrewWk
Je n'ai jamais bien réussi à rencontrer des étrangers, donc ma partie préférée de la fête en couple était que je n'avais pas besoin de mettre en œuvre la conversation à partir de zéro. Si vous avez déjà dû sortir et rencontrer de nouvelles personnes par vous-même, vous comprendrez. Cela peut être un peu gênant. Si vous êtes déjà à une fête avec quelqu'un que vous connaissez, cela enlève cette pression.
@rickRiordan
J'ai regardé Thalia. "Vous avez peur des hauteurs." Maintenant que nous étions en toute sécurité sur la montagne, ses yeux avaient leur look de colère habituel. "Ne sois pas stupide." Cela explique pourquoi vous avez paniqué dans le bus d'Apollo. Pourquoi vous ne vouliez pas en parler. "Elle prit une profonde inspiration. Puis elle a brossé les aiguilles de pin de ses cheveux." Si vous le dites à quelqu'un, je jure: "Non, non", dis-je. "C'est cool. C'est juste ... la fille de Zeus, le Seigneur du ciel, effrayé des hauteurs?
@nickKyrgios
J'aime sortir sur le terrain de pratique et m'entraîner avec mes amis. Mais je ne sais pas pour s'engager pleinement et tout lui donner. C'est juste un jeu. C'est juste un sport. C'est une si petite partie de ma vie.
@zoeBell
J'adore l'idée de faire de la comédie, que ce soit la comédie d'action ou tout simplement une comédie droite. C'est un si grand monde pour moi que je commence à réaliser que tout personnage auquel je me rapporte, de quelque manière que ce soit, de forme ou de forme, ou que j'apprécie, étant donné suffisamment de préparation, je peux trouver cette personne.
@leighWhannell
Je veux dire que j'ai rencontré James Wan à l'école de cinéma. C'est là que nous nous sommes rencontrés. Je ne suis pas allé à l'école de cinéma pour trouver quelqu'un d'autre avec qui travailler. Je pensais que j'irais apprendre à diriger et à aller être un réalisateur comme tout le monde à l'école.
@jimGaffigan
J'adore l'impatience de New York ... vous avez déjà fait en sorte que quelqu'un ne vous demande pas de directions, mais l'exiger? Vous marchez innocemment dans la rue, vous entendez une corne, tout d'un coup, un gars comme «Holland Tunnel !!! ... Vous savez, comme si vous étiez censé faxer ces instructions de type. Soudain, vous perdez son temps.
@jesseEisenberg
Je vis à New York, donc il y a tellement de stimulation lorsque vous sortez, cela ne nécessite pas de télévision à la maison.
@littleSimz
J'aime parfois me qualifier de roi, pas comme reine. C'est une décision consciente, car j'ai l'impression que les femmes sont tout aussi puissantes.
@andyDaly
Je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup à ajouter à la conversation qui se produisait à «Madtv». Je ne savais pas ce que je ferais dans la série. Mais je me suis présenté et j'ai été surpris - c'était amusant de travailler. Tout le monde était vraiment gentil et ils semblaient intéressés par mes contributions.
@davidWhyte
J'adore le meilleur de toutes les traditions. Ma discipline est la langue à prendre des prisonniers de bonne poésie, mais une langue qui nous libère réellement des préjugés, quelle que soit la religion ou la persuasion politique. J'essaie de créer un discours en forme de rivière. La rivière n'est pas politique, elle n'est pas de votre côté ou contre vous. C'est une invitation dans le flux en cours.
@tomFelton
J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.
@bobCrane
J'ai aimé la façon dont Art Linkletter mener une interview tout en le gardant léger et j'ai même admiré Jack Bailey, hôte de «Queen pour une journée». Particulièrement fascinant était la façon dont il pouvait écouter toutes ces horribles histoires de malheur, puis sourire et gifler quelqu'un dans le dos et déclarer sa reine pendant une journée.
@mikaelaShiffrin
Je suis peut-être devenu un champion du monde plus rapidement que la plupart, mais les gens devraient me regarder et réaliser qu'il existe toutes sortes de façons d'aller là où vous voulez aller. Parce que nous ne l'avons pas prévu. Nous l'avons juste fait.
@ramyYoussef
Je veux dire, le titre de mon émission est mon nom. Ce n'est pas parce que j'étais une voix établie. C'est à cause d'un nombre croissant de points de vente et d'une volonté accrue de prendre des risques. Tout à coup, des gens comme moi se retrouvent en mesure de faire des choses.
@ianRankin
J'adore les nouvelles - les lire et les écrire. Les meilleures histoires courtes distillent toute la puissance d'un roman dans un petit mais grisant brouillon. Ils sont un matériel de lecture parfait pour le bus ou le train ou pour une pause à l'heure du déjeuner. Tout ce qui a été étranger a été tendu par l'auteur. Les meilleures histoires courtes emballent le poids de tout roman, mais résonnent comme la poésie.
@landoNorris
J'ai aimé regarder Rossi, son style, ses couleurs et tout. C'était quelqu'un que je regardais et jusqu'à présent, il est toujours mon seul héros. Il est le roi des motos et la plupart des gens comme Rossi principalement parce qu'il apparaît comme un personnage assez amusant et bon. Il est cool et a un bon style et un bon look.
@levGrossman
J'ai adoré la fantaisie, mais j'ai particulièrement aimé les histoires dans lesquelles quelqu'un est sorti de l'endroit où il était et dans un endroit mieux - comme dans les `` Chronicles of Narnia '', «The Wizard of Oz», «The Phantom Tollbooth», «les Dungeons & Dragons's Cartoon samedi matin dans les années 80.
@jarvisCocker
J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.
@jessicaLong
J'adore nager, mais la natation ne peut pas être toute mon identité, mon monde entier.