Ben Fogle
@benFogle
J'adorerais aller dans une partie éloignée du monde ou me marron sur une île tropicale et tirer le tout moi-même. J'ai toujours aventuré avec d'autres personnes et j'aimerais passer du temps complètement seul.
Les paroles seules comptent. Le reste est bavardage.
16
syllabes
8
mots
2
phrases
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benFogle
J'adorerais aller dans une partie éloignée du monde ou me marron sur une île tropicale et tirer le tout moi-même. J'ai toujours aventuré avec d'autres personnes et j'aimerais passer du temps complètement seul.
@aminattaFornana
Je suis à mon bureau pendant environ 9h30 du matin et j'y reste toute la journée. Ensuite, il y a beaucoup de vérification Facebook et eBay et ce genre de chose.
@abSul
Je suis juste un fan de toute musique. Ma famille possédait une boutique de disques, j'ai donc grandi en prenant tout cela au quotidien. Je ne suis pas une personne qui doit écouter seulement cinq bons artistes à un moment donné. J'adore tout ce qui est dope. Nous pouvons tous ressentir ce qui est génial.
@billyConnolly
Je n'avais jamais consciemment quitté la maison pour voir un film de zombies. Ils étaient bien pour moi, mais je n'avais aucune intention d'être dans un seul. Mais j'en ai appris plus à ce sujet car je fais des interviews. Je ne savais même pas qu'il y avait des magazines et des clubs spécialisés. J'ai entendu l'autre jour qu'une station de radio avait demandé aux gens s'ils avaient fait des préparatifs pour une attaque de zombies, et un nombre stupéfiant de personnes ont répondu oui!
@cherylSestEloignee
Je ne le saurai jamais, et vous ne serez pas non plus de la vie que vous ne choisissez pas. Nous saurons seulement que quelle que soit cette vie sœur, c'était important et beau et pas le nôtre. C'était le navire fantôme qui ne nous portait pas. Il n'y a rien à faire que de le saluer du rivage.
@zoeKazan
Je ressens définitivement tout ce qui se passe assez dur. C'est comme jouer à Barbies. Vous tenez les Barbies, mais toute l'action se produit à l'intérieur de votre tête. Vous pourriez les tenir ou même parler à haute voix, mais vraiment, toute l'animation est interne. C'est en quelque sorte ce que je ressens à propos de mon écriture. Et puis ce qui est vraiment horrible, c'est qu'à la fin de la journée après avoir pleuré et éprouvé des choses, puis vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites: "Hmm, il y a une demi-page qui est bon ici." Ensuite, vous jetez tout le reste.
@paulStanley
Je suis un grand partisan de ne pas réfléchir de paroles. Vous pourriez devenir techniquement meilleur en tant qu'auteur-compositeur, mais vous perdez ce qui a rendu vos chansons géniales à l'origine.
@nealBoortz
Je suis un artiste. Pas un journaliste ou un porte-parole de quiconque. La vérité est que beaucoup de mes auditeurs détestent absolument ce que j'ai à dire.
@rogerDaltrey
Je suis un dieu rock? J'ai cinq pieds sept. Je me faisais brisé la mâchoire, et donc mon menton est resté loin. C'est comme ça que je suis devenu dur - j'ai appris à ramasser n'importe quoi et à riposter ... un dieu rock!
@vanceHavner
Je suis fatigué d'entendre le péché appelé la maladie et l'alcoolisme une maladie. C'est la seule maladie que je connaisse que nous dépensons des centaines de millions de dollars par an pour se propager.
@marsdenWagner
Humaniser la naissance signifie comprendre que la femme qui accouche est un être humain, pas une machine et pas seulement un conteneur pour faire des bébés. Montrant des femmes de tous les gens, ils sont inférieurs et inadéquats en leur enlever leur pouvoir pour accoucher est une tragédie pour toute la société.
@vingRhames
Je viens de New York, et pourtant je n'ai fait qu'un seul film produit par Spike Lee et je n'ai jamais réalisé un film que Spike Lee a réalisé. Je n'ai jamais fait de film que Keenan Wayans a réalisé, ou Bill Duke.
@jackLalanne
Je préfère parfois faire des battements que de monter dans ce gymnase tous les matins. Quiconque se lève aussi tôt et dit qu'il l'aime est un putain de menteur. La seule bonne chose à ce sujet est que quand j'ai terminé, je me regarde dans le miroir et dis: "Jack, tu l'as recommencé!
@warrenRudman
Nonobstant les avis de la Cour suprême, les sociétés ne sont pas définies comme des personnes en vertu de la Constitution, et la liberté d'expression ne peut guère être appelée libre lorsque seuls les riches sont entendus.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@naturiNaughton
Du film au cinéma, je réalise mes forces et ma faiblesse, et je me rends compte à quel point je deviens mieux. J'apprends le jargon, je pose des questions et je suis sur le plateau en essayant de déterminer les photos qu'ils vont utiliser. Pour moi, c'est explorer l'art. Ce n'est pas seulement faire un film.
@kennethEBoulding
Les artefacts humains incluent non seulement des structures et des objets matériels, tels que les bâtiments, les machines et les automobiles, mais ils comprennent également des organisations, des structures organisationnelles comme les familles élargies. . . Tribus, nations, sociétés, églises, partis politiques, gouvernements, etc. Certains d'entre eux peuvent se développer inconsciemment, mais ils proviennent tous et sont soutenus par les images de l'esprit humain.
@donaldGlover
Je préfère de loin avoir un sida qu'un bébé ... ils ne sont pas si différents du tout. Ils sont tous les deux chers, vous les avez pour le reste de votre vie, ce sont des rappels constants des erreurs que vous avez commises et une fois que vous les avez, vous ne pouvez à peu près sortir avec d'autres personnes qui en ont.
@jonathanVanNess
J'attends juste que le premier moment #MeToo se produise depuis un salon parce que la culture de la façon dont les assistants sont traités, en particulier dans les salons de L.A.et New York, est, comme, vraiment incroyable. On s'attend à ce que l'on s'attend à se rendre pour le déjeuner et à ne jamais être payé. Vous devriez être là une heure plus tôt, rester deux heures de retard.
@giancarloEsposito
Je suis naturellement un être humain gracieux. La méditation m'aide donc à rester à la terre. Lorsque nous sommes silencieux un instant, cela nous aide à entendre le bourdonnement de l'univers. Écoutez le message ou ce que l'univers essaie de vous dire. C'est votre voix intérieure et votre instinct. Si vous entendez cela, vous êtes dans le flux des choses. Il faut des années pour essayer de faire confiance à cela.
@johnFlanagan
Horace, lorsque vous vieillissez, essayez d'éviter d'être aux prises avec un apprenti. Non seulement ils sont une putain de nuisance, mais apparemment, ils ressentent constamment le besoin de prendre le dessus sur leurs maîtres. Ils sont assez mauvais quand ils apprennent. Mais quand ils obtiennent leur diplôme, ils deviennent insupportables. [Les rois de Clonmel Pg.268]
@barackObama
Je serai le premier président américain non seulement à visiter le Kenya et l'Éthiopie, mais aussi pour s'adresser au continent dans son ensemble, en construisant le sommet africain que nous avons fait ici qui était historique et a, je pense, approfondi les types de déjà forts relations que nous avons à travers le continent.
@charlesMingus
Je vais continuer à découvrir le genre d'homme que je suis à travers ma musique. C'est le seul endroit où je peux être libre. Mais la raison pour laquelle c'est difficile, c'est parce que je change tout le temps.
@johnPaulDejoria
Je ne suis pas un gars de détail. Je dépend des comptables et des administrateurs pour faire mes détails pour moi, mais je connais l'image globale et je sais que si vous mettez des gens d'affaires dans une pièce, pas seulement les politiciens, ils pourraient réduire considérablement le déficit par de bonnes tactiques commerciales.
@kevinKeegan
Je ne suis pas une personne qui entre dans une profonde dépression après une défaite. J'essaie de rester raisonnablement optimiste. Je suis assez réaliste pour savoir que les résultats des matchs de football sont souvent imprévisibles et, quand tout est dit et fait, les choses ne fonctionnent pas toujours comme on le souhaite!
@benLovett
Je resterais heureux de rester sur la route. Rentrer d'Amérique, assis dans ma cuisine avec une tasse de thé, regarder par la fenêtre est assez déprimant. Je n'avais pas de directeur de tournée pour me dire quoi faire, alors j'ai dû commencer à tendre la main aux gens et à faire des plans. C'était difficile. Vous devenez très légumes.
@fabioGatti
Je suis plus un acteur qu'un boxeur. C'est ce que je fais dans ma vie. Je suis inspiré par ces vraies personnes qui m'entourent: ma famille ... Je dis toujours que je n'ai pas d'amis, seulement des frères, et c'est tout. C'est pourquoi je suis toujours réel et libre parce que je suis inspiré par les gens qui me font confiance et en qui je fais confiance. Nous sommes juste libres quand nous sommes ensemble.
@alainDeBotton
Je fais partie de ces personnes introverties qui se sentent simplement beaucoup mieux après avoir passé du temps seul à réfléchir à des idées et à des émotions. C'est un signe, je pense, d'une sorte de perturbation émotionnelle - une réaction à la fragilité intérieure. J'aimerais être plus en mesure d'agir et de faire, plutôt que de devoir constamment retirer et examiner et réfléchir.
@wendellBerry
Les humains, comme toutes les autres créatures, doivent faire une différence; Sinon, ils ne peuvent pas vivre. Mais contrairement à d'autres créatures, les humains doivent faire un choix quant au genre et à l'échelle de différence qu'ils font. S'ils choisissent de faire une différence trop petite, ils diminuent leur humanité. S'ils choisissent de faire une trop grande différence, ils diminuent la nature et rétrécissent leurs choix ultérieurs; En fin de compte, ils se diminuent ou se détruisent. La nature n'est donc pas seulement notre source mais aussi notre limite et notre mesure.
@woodyAllen
Je travaillerai seul pendant des années et je pense que ce sera amusant pour et un de mes amis comme Marshall Brickman ou Doug McGrath dans une pièce et ne pas être seul pour l'écriture de la chose; avoir le plaisir de se promener et de déjeuner ensemble; C'est en quelque sorte un processus amusant, puis je le fais, puis je reviens seul pendant un certain temps jusqu'à ce que je ressente le besoin de recommencer.