Sue Hubbell
@sueHubbell
J'ai vécu partout dans le pays - Michigan, Californie, Texas, New Jersey, Rhode Island et, maintenant, Maine - mais je n'ai jamais compris le printemps avant de passer 25 ans à agripper les Ozarks.
Nous avons passé tellement de temps à juger ce que les autres ont créé que nous avons créé très, très peu de la nôtre.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
84
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sueHubbell
J'ai vécu partout dans le pays - Michigan, Californie, Texas, New Jersey, Rhode Island et, maintenant, Maine - mais je n'ai jamais compris le printemps avant de passer 25 ans à agripper les Ozarks.
@lisaGardner
Je suis unique pour un auteur de suspense car je n'ai pas de formation spécialisée. Beaucoup de rédacteurs suspenses étaient des avocats ou des journalistes battus. Je ne connaissais même pas un flic quand j'ai commencé. J'ai finalement compris que je pouvais visiter les prisons - je devais juste être disposé à passer les appels téléphoniques.
@michaelPalin
Je ne suis pas votre expert en Afrique ou sur les animaux ou autre chose. Je ne suis pas un écrivain de voyage ou un fabricant de documentaires. J'étais quelqu'un qui ne sait pas grand-chose, essayant de communiquer.
@derekCianfrance
J'ai toujours pensé que les armes à feu sont un outil lâche entre les mains des hommes et des femmes essayant de résoudre des problèmes les uns avec les autres. Et lâche entre les mains des cinéastes. Il est pris si à la légère dans les films.
@amandlaStenberg
Je réalise que les gens qui critiquent ce que je fais, leurs intentions et commentaires ne sont pas réellement réels. Alors que pour les gens qui se sentent inspirés par ce que je fais, il y a quelque chose de si concret et puissant dans ce qui se passe quand ils se sentent habilités. Il y a en fait une sorte de croissance ou d'acceptation de soi, une sorte d'amour-propre qui est en fait déclenché, espérons-le. Et c'est réel.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@belPowley
Je suis tellement ouvert à différentes choses. La seule chose que je dirais, c'est que j'ai mis la barre assez haut en termes de bons rôles féminins avec «Diary» et je veux continuer dans cette veine.
@mJRose
J'ai toujours été fasciné par le concept de réincarnation. J'ai appris que de nombreuses personnes brillantes étaient intéressées à la réincarnation, dont Carl Jung. Je suis un grand jungien. J'ai donc commencé à écrire des romans impliquant des théories intégrant et présente, même si l'élément passé du roman a eu lieu il y a 500 ou 1 000 ans.
@estelle
Je suis tellement, tellement plein de joie que l'Amérique a élu Obama. Il n'a pas gagné parce qu'il était noir - les gens ont voté pour lui parce qu'il avait un plan et parce qu'il parlait de sens et parce que vous l'aviez cru.
@paulWall
Je ne suis pas vraiment intéressé par les rappeurs qui parlent de rap. Je n'en parle pas et je n'aime pas écouter d'autres personnes en parler. Je m'en tiens donc aux choses que je sais. Vous savez, des choses comme les voitures, les combats ultimes. J'ai beaucoup de chansons sur les voitures, car elles sont une grande partie de mon style de vie.
@nickJonas
Je suis connu pour laisser tomber un morceau parlé dans une chanson de temps en temps. Mais pas de rap droit. Je ne sais pas que j'ai ce cadeau.
@georgeMacdonaldFraser
J'ai été un prince danois, un conceur d'esclaves du Texas, un cheik arabe, un soldat de chiens de Cheyenne et un lieutenant de la marine yankee dans mon temps, entre autres, et aucune des 'était aussi difficile à maintenir que l'identité de ma vie de ma vie d'un officier britannique et d'un gentleman.
@elanaMeyers
J'ai d'autres grands coéquipiers comme Dallas Robinson et Johnny Quinn du côté masculin qui ont été formidables pour montrer l'amour de Christ. Ce ne sont pas seulement les équipes américaines, mais il y a aussi de nombreux croyants de la communauté internationale, dont plusieurs de l'équipe canadienne. Nous espérons développer le christianisme tout au long de notre sport.
@maisieWilliams
Je suis tellement excité de travailler sur Doctor Who car c'est une partie si grande et importante de la culture britannique. J'ai hâte de rencontrer le casting et l'équipe et de commencer le tournage, d'autant plus que nous ne tournerons pas trop loin de ma ville natale.
@ouDumwe
J'ai toujours été curieux des autres mondes dans lesquels nous pouvons nous déplacer dans notre imagination.
@donaldTrump
Je reconstruis les militaires. Nous avons des gens formidables. Nous avons d'énormes frontières. Je mentionne le F-35 car si je peux économiser 725 millions de dollars - regardez cela, c'est une somme d'argent massive. Et je vais économiser plus pendant que nous faisons plus d'avions. Si je peux sauver cela sur un petit nombre d'avions - le général Jim Mattis a dit: «Je n'ai jamais rien vu de tel», car il devait signer l'ultime. Il a dû signer l'ultime, vous savez. Il a dit: "Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, tant que je suis dans l'armée." Vous savez, ce genre de coupe.
@richardBranson
On m'a appris à ne pas avoir de regrets. Si nous devions additionner toutes les heures passées à regretter des erreurs et à utiliser ce temps pour développer de nouvelles idées, qui sait combien de nouvelles entreprises brillantes seraient créées.
@bruceDern
J'ai toujours pensé que si Israël voulait vraiment résoudre le problème, ils commenceraient juste demain et poussaient directement au Jordan, et tout ce qui se passe. Ils n'ont pas besoin de l'Amérique ou de quelqu'un d'autre pour aider
@tonyHsieh
Inspirez d'autres communautés et villes à se réinventer.
@sophieEllisBextor
Je suis vraiment intéressé par la mode, mais en même temps, je le trouve assez compétitif. Les trucs d'occasion vous laissent plus ouvert à tout ce que votre style personnel est plutôt que de vous sentir dicté par les magasins.
@paulaDeen
Je suis tellement content de ne pas être un dentiste. Combien de fois quelqu'un dit-il: «Oh, Doc, c'était si bien quand tu fassions mes dents»? Jamais. Mais quand vous donnez à quelqu'un un merveilleux cookie, vous mettez un peu de vous-même et vous voyez le visage de quelqu'un s'allumer - c'est une approbation immédiate.
@francoisNars
Je ne suis pas si intéressé par la beauté en plastique parfaite, et je pense que cela se traduit par les filles que j'ai tirées au fil des ans pour NARS, de Guinevere à Iris à Mariacarla. J'adore ces filles. J'adore les visages les plus intéressants, avec peut-être un nez étrange, pas seulement la blonde texane. En choisissant ces filles, je pense que cela a changé ce que j'ai vu dans d'autres campagnes.
@jimRatcliffe
Je suis très joyeux de revenir au Royaume-Uni. Nous nous sommes de plus en plus retrouvés de gravité vers Londres. Il se passait tellement de choses pour notre entreprise, et nous avions considérablement grandi ici.
@philipLarkin
Je suis terrifié par l'idée que le temps passe (ou tout ce que l'on entend par cette phrase), que je «fasse» quoi que ce soit ou non. D'une certaine manière, je peux croire, au fond, que ne rien faire agit comme un frein sur le temps - ce n'est bien sûr pas. Cela ajoute simplement le tourment de ne rien avoir fait, lorsque le moment vient quand cela n'a pas vraiment d'importance si vous avez fait quelque chose ou non.
@johnMayer
Je ne suis pas vraiment doué pour garder mes propres secrets. Je peux bien garder les secrets des autres. À moins qu'ils ne soient vraiment bons et que les gens méritent de les entendre. Et je vais diffuser les informations en conséquence.
@christianSerratos
J'ai entendu des choses sur la façon dont cela s'est passé de l'autre côté. Souvent, vous n'entendez pas de l'autre côté. Je suis juste content d'avoir l'occasion de remplir les chaussures de Rosita, et j'espère que je pourrai rendre les fans heureux.
@emmaStone
J'ai regardé ça en moi ces derniers temps. Souvent, plaisanter pour moi est un moyen de diffuser la maladresse d'une situation, donc c'est un peu exaltant de faire partie des projets où il n'y a rien de drôle ou de léger.
@helenHunt
J'ai toujours dû me forcer à me faire des amis et à parler aux gens. Mes parents étaient silencieux, et il m'a fallu un certain temps pour m'habituer au fait que les gens parlent de leurs sentiments, de leurs problèmes.
@fredWillard
Je n'ai jamais traversé pour être une grande star. Mais j'aimerais être dans un grand film de 100 millions de dollars. Parce que j'étais dans un «Austin Powers», je pense que j'avais deux lignes, et de temps en temps, je reçois un chèque, un très beau chèque, pour ce film.
@sanaKhan
J'ai vu beaucoup de gens sauter l'échauffement et frapper la machine à cardio, mais ce n'est pas vrai. Il est important de consacrer 15 minutes de temps d'échauffement avant l'exercice et après l'exercice.