Jeff Bridges
@jeffBridges
Quand j'étais vraiment jeune, ma mère m'a inscrit à des cours de danse.
Quand j'étais au lycée à l'âge de 17 ans - je suis diplômé du lycée à Decatur, en Géorgie, en tant que major de promotion de mon lycée - j'étais très fier de moi.
45
syllabes
34
mots
1
phrase
107
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Quand j'étais vraiment jeune, ma mère m'a inscrit à des cours de danse.
@emileHirsch
Eh bien, quand j'étais enfant et que j'ai regardé «Speed Racer», je le regardais toujours le matin avec mes céréales. Et quand j'ai mangé les céréales, je versais du soda dans les céréales parce que nous n'avions jamais vraiment de lait pour une raison quelconque, je ne sais pas.
@mandiraBedi
Nous recherchions un enfant plus âgé car nous ne voulions pas trop d'écart d'âge entre elle et Vir. Cependant, personne n'a égalé les critères. Il nous a donc été conseillé d'étendre notre recherche à travers l'Inde. En une semaine, nous avons trouvé Tara dans un endroit près de Jabalpur.
@watkinTudorJones
Quand j'ai vu des rappeurs dans le camée des années 90 dans des films - tous ces rappeurs des années 90 - il semblait que chaque fois que vous avez jeté un rappeur dans un film, ils pouvaient simplement jouer. Il semblait que tous les rappeurs pouvaient agir.
@tessGallagher
Quand j'étais une jeune fille de saumon pêchant avec mon père dans le détroit de Juan de Fuca dans l'État de Washington, j'avais l'habitude de me pencher sur l'eau et d'essayer de regarder mon propre visage, après le reflet du bateau, au-delà du soleil et de l'obscurité , jusqu'à l'endroit où les poissons nageaient sûrement. J'ai inventé des chansons de charme et des cordes de mots pour tenter le poisson, pour les faire signifier mordant mon crochet. Je pensais qu'ils le feraient si je leur demandais bien et patiemment et avec le bon espoir. J'écris mes poèmes comme celui-ci. J'ai utilisé le tissu et les gens de ma vie comme appât.
@johnBreaux
Quand les gens voient le budget, ils vont dire: "Oh, mon Dieu, je voulais une réduction d'impôt, mais je ne savais pas ce que vous alliez faire aux soins de santé et à l'assurance-maladie et à la défense nationale."
@cormacMccarthy
Choisissez soigneusement vos ennemis parce qu'ils définiront que vous les rendez intéressants car à certains égards, ils vous dérangeront qu'ils ne sont pas là au début, mais quand votre histoire se terminera, va durer avec vous plus longtemps que votre ami
@bruceEricKaplan
Quand j'étais enfant, je regarderais des émissions de télévision comme, vous savez, comme «soyez intelligent» et soyez comme, «c'est ce qu'est un adulte».
@whitneyPort
Quand j'ai continué «The Hills», je n'ai jamais montré ma vie personnelle. Il s'agissait toujours de ma vie de carrière - je pensais que les gens pouvaient me prendre au sérieux parce qu'ils verraient que je suis une fille qui travaille dur. Ensuite, quand j'ai choisi de faire «la ville», j'ai franchi la prochaine étape pour montrer ma vie personnelle.
@mithaliRaj
Quand j'ai fait mes débuts, j'ai eu beaucoup de seniors dans le côté, puis des joueurs de mon groupe d'âge, puis des juniors et maintenant je frotte les épaules avec des adolescents. C'est en fait la quatrième génération de joueurs et une rareté pour un joueur pour y parvenir.
@armisteadMaupin
Quand j'ai commencé à écrire des histoires de la ville, j'étais à un an d'être une maladie mentale. Ce n'est qu'en 1975 que l'American Psychiatric Association a enlevé l'homosexualité de la liste des maladies mentales - et dans de nombreux États, y compris l'État de Caroline du Nord où j'ai grandi, l'homosexualité était un crime. Un crime arrestable. C'est toujours, dans de nombreuses régions du monde.
@carolineBuchanan
Quand je participe, j'adore une foule énorme, des attentes, une pression et j'aime avoir des nerfs: les papillons volent et mes mains tremblent. De cette façon, je suis complètement amplifié, concentré et prêt; Sinon, j'ai tendance à me détendre, à me contenter et à ne pas fonctionner à mon potentiel maximal.
@davidFinckel
Quand je me suis finalement réunie avec Rostropovich en tant qu'étudiant, il était très concentré, presque entièrement axé sur la musique elle-même, sur ce que le compositeur avait en tête et ce qu'il savait du compositeur. Beaucoup d'œuvres que j'ai jouées pour lui avaient en fait été composées et écrites pour lui; Il était souvent le premier interprète de ces œuvres, ayant connu personnellement les compositeurs.
@danFogler
Quand j'étais enfant, j'ai vu «le heavy metal» le film et mon esprit a été soufflé. J'ai adoré l'idée que vous pourriez avoir toutes ces différentes histoires dans différents styles qui sont liés.
@samuelBeckett
Quand un homme dans une forêt pense qu'il va de l'avant en ligne droite, en réalité, il va en cercle, j'ai fait de mon mieux pour aller en cercle, espérant aller en ligne droite.
@jenniferLopez
Quand j'étais jeune, j'avais juste une question de travail acharné. Mais en vieillissant, j'ai ressenti de l'anxiété, du doute, du jugement et il est si facile de vous perdre pendant une seconde.
@dianaRigg
Quand j'ai commencé, la télévision était considérée comme quelque chose qui n'était pas aussi génial que le cinéma, le théâtre ou la radio, mais il s'est avéré avoir des pouvoirs beaucoup plus importants que ceux-ci.
@beckySauerbrunn
Quand je représente mon pays sur le terrain, je le fais avec une gratitude sincère aux gens qui se battent et défendent nos libertés fondamentales - croire en tout ce que je veux, aimer qui je veux et être un membre de la société précieux tout en faisant donc. C'est l'Amérique pour laquelle je joue.
@joshWiddicombe
Quand j'étais enfant, je n'ai pas regardé la télévision ciblée spécifiquement. J'ai regardé «le jour d'aujourd'hui», des stars du tir »,« le père Ted ».
@ellieBamber
Quand je suis sorti, j'aime un verre de vin rouge. Juste avant de me coucher, j'aurai toujours un thé à la camomille.
@rayWinstone
Quand quelqu'un me rencontre dans la rue, il dit: "Bonjour, comment ça va?" Et je dis le même retour. Ce n'est que deux minutes de votre temps et ça va. Je n'aime pas que les gens prennent des libertés quand je suis avec ma famille, mais surtout les gens sont vraiment polis et c'est charmant.
@ferranAdria
Mon idole était Johann Cruyff (un joueur de football néerlandais) et je voulais être comme lui. Mais quand j'ai réalisé que je ne le serais jamais, j'ai décidé de faire autre chose. J'ai rencontré la cuisine par hasard et je suis rapidement devenu complètement amoureux par elle.
@darrenHardy
Quand il s'agit de briser les vieilles habitudes et d'en démarrer de nouvelles, n'oubliez pas d'être patiente avec vous-même. Si vous avez passé vingt, trente ou quarante ans ou plus à répéter les comportements que vous essayez maintenant de changer, vous devez vous attendre à ce que cela prenne du temps et des efforts avant de voir des résultats durables.
@jimJames
Quand j'ai dîné avec un ami ou un être cher et l'un de vous paie le chèque et l'autre dit: "Je vous dois la prochaine fois." J'aime à penser que nous sommes éternellement même - qu'ils ne me doivent rien ou que je ne lui dois rien si vous avez un lien avec quelqu'un ou un amour avec quelqu'un. J'aime à penser qu'il n'y a pas de dette à payer. Vous vous aimez et vous êtes heureux de payer pour le dîner à chaque fois.
@yuichiroMiura
Quand j'avais prévu de skier l'Everest, la première chose à laquelle j'ai été confronté était: «Comment puis-je revenir vivant? Toute la préparation et la formation étaient basées sur cette question. Mais plus je me préparais, je savais que les chances de survie étaient très minces. Personne au monde n'avait déjà fait ça, alors je me suis dit que je devais faire face à la mort. Sinon, je ne suis pas éligible.
@ronaldReagan
Nous entendons beaucoup de groupes d'intérêt spéciaux. Eh bien, notre préoccupation doit être pour un groupe d'intérêt spécial qui a été trop longtemps négligé. Il ne connaît pas de frontières sectionnelles ni de divisions ethniques et raciales, et il traverse les lignes des partis politiques. Il est composé d'hommes et de femmes qui élèvent notre nourriture, patrouillent nos rues, homme de nos mines et usines, enseignent à nos enfants, gardent nos maisons et nous guérissent quand nous sommes malades - professionnels, industriels, commerçants, commis, chauffeurs de taxi, et les chauffeurs de camion. Ils sont, en bref, "nous le peuple", cette race a appelé les Américains.
@djPremier
Quand Guru me manque, je baisse l'un de nos disques. Ensuite, j'ai versé une larme et je suis retourné au travail.
@walkerHayes
Quand j'ai perdu mon premier contrat de disque, ma femme et mes enfants et moi avons perdu - je ne dirais pas d'amis, mais - nous avons perdu beaucoup de gens autour de nous. Ils ont juste disparu! Ils ne se trouvaient nulle part. Je n'ai pas pu faire une pause et je n'ai pas pu amener les gens à répondre à mes e-mails sur les chansons, peu importe à quel point quelque chose était bon.
@victoriaPratt
Quand j'étais à l'université, mon rêve était d'être entraîneur, comme un entraîneur de piste du secondaire. Ne pas enseigner.
@jesseJackson
Quand j'étais un garçon, nous étions pauvres et que nous devions faire avec ce que nous avions. Donc, ma grand-mère nous avait l'habitude de nous arrêter que nous avons utilisées pour les couvertures. Elle ne pouvait pas se permettre d'aller au magasin et d'acheter une couverture - alors elle prendrait des morceaux de tissu et les coudreait ensemble. Il y aurait des couleurs différentes et des motifs différents et différents types de tissu - mais ils sont tous allés ensemble pour faire cette grosse courtepointe pour nous garder au chaud.