Aisha Tyler
@aishaTyler
Je pense que, comme la plupart des joueurs, je parle d'un bon jeu.
Rationalement parlant, blâmer son comportement sur l'alcool ou les drogues, c'est comme blâmer l'échelle par laquelle vous êtes descendu dans une fosse, ou l'escalier qui vous a emmené à une cave, pour ce que vous avez trouvé là-bas.
68
syllabes
38
mots
1
phrase
178
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishaTyler
Je pense que, comme la plupart des joueurs, je parle d'un bon jeu.
@edGordon
Je veux aussi faire des histoires qui, je pense, ne sont pas apportées à la télévision que souvent, notre communauté parle.
@donBerliner
Ces aspects anormaux comprenaient les formes des OVNIS et leur comportement. La plupart des OVNIS observés pendant la journée auraient eu de simples formes géométriques, des ovales, des sphères, des cylindres et des surfaces qui ressemblaient au métal. Ces formes sont non seulement inexistantes parmi les avions connus, mais contrairement à toutes les théories connues du vol, dans la plupart des cas, offrant des inconvénients de contrôle et de performances plutôt que d'avantages.
@winstonChurchill
Ne me parlez pas de la tradition navale. Ce n'est que du rhum, de la sodomie et des cils.
@eLKonigsburg
Finir. La différence entre être écrivain et être une personne de talent est la discipline nécessaire pour appliquer le siège de votre pantalon sur le siège de votre chaise et terminer. Ne parlez pas de le faire. Fais-le. Finir.
@davidByrne
Parfois, c'est une forme d'amour juste pour parler à quelqu'un avec qui vous n'avez rien en commun et être toujours fasciné par sa présence.
@chelseaHandler
Je ne cuisine pas ... Je ne sais pas comment nettoyer ... il y a peut-être de bonnes chances que je sois alcoolique.
@eckhartTolle
Chaque dépendance découle d'un refus inconscient de faire face et de se déplacer à travers votre propre douleur. Chaque dépendance commence par la douleur et se termine par la douleur. Quelle que soit la substance à laquelle vous êtes accro - alcool, nourriture, drogues juridiques ou illégales, ou une personne - vous utilisez quelque chose ou quelqu'un pour couvrir votre douleur.
@stuartHall
Les gens doivent avoir une langue pour parler d'où ils se trouvent et quels autres futurs possibles sont à leur disposition.
@lauraBellBundy
En fait, j'ai rencontré Larson [Paine] sur Larchmont à Los Angeles. Il mangeait et il m'a arrêté parce que je massais mon larynx. Je faisais un spectacle et j'essayais de détendre ma gorge. Il avait en quelque sorte cette ambiance du Sud à propos de manger seul et de parler aux gens. Et c'était drôle parce que j'avais juste mangé avec Larry O'Keefe et Nell Benjamin.
@ianMckellen
Je pense que c'est une chose de déclarer votre sexualité, si vous vous souciez de ce que c'est. C'est une autre chose de commencer à parler en public de ce que vous faites en privé et avec qui vous le faites. Ce n'est pas qu'ils [mes proches] ne veulent pas être identifiés comme gays, mais qu'ils ne veulent pas être identifiés comme ... avec moi.
@nas
N.Y. Hip-Hop est OK, mais nous devons redevenir courageux; Nous devons être assez courageux et faire quelque chose de nouveau - c'est ce que New York parle ... Nouveau.
@hansHofmann
La capacité de simplifier les moyens d'éliminer les inutiles afin que le nécessaire puisse parler.
@ericWest
La dernière fois que j'ai parlé à ma mère, elle m'a appelé à partir d'un téléphone salarial et nous n'avons pas eu le meilleur discours. Depuis que mon beau-père est décédé il y a trois ans, elle a été très déprimée et n'a pas été elle-même du tout.
@e40
Je ne parle pas seulement de bijoux, de voitures et de maisons et de rabaisser ceux qui n'ont pas ça. Je suis démocrate. Je parle pour les démocrates. Je parle pour le sol.
@aliceHoffman
La voix qui découle du silence est quelque chose que personne ne peut imaginer jusqu'à ce qu'elle soit entendue. Il rugit quand il parle, il vous réside et vous convainc, il vous vole et vous laisse sans un seul mot de confort.
@robinWilliams
S'il y avait une pilule qui vous permettait de boire et de ne pas se saouler, un alcoolique irait "Que se passe-t-il si vous en prenez deux?"
@nilsKjaer
Tout le monde fait l'éloge des vues que vous obtenez des sommets des montagnes, mais personne ne parle des vues qu'ils bloquent.
@sannaLink
Il y a eu tellement d'histoires sur l'alcoolisme et les drogues. Les troubles de l'alimentation sont également une forme d'abus, mais rarement un thème dans les longs métrages qui ne sont pas des documentaires.
@eABucchianeri
Tomber amoureux est très réel, mais j'avais l'habitude de secouer la tête quand les gens parlaient d'âmes, les pauvres individus trompés saisissant un idéal surnaturel non destiné aux mortels mais semblaient joliment dans un livre de poésie. Ensuite, nous nous sommes rencontrés, et tout a changé, le cynique est devenu le converti, le sceptique, un fanatique ardent.
@alBBienSur
J'apprécie maintenant les fonctionnalités quotidiennes comme marcher, parler et respirer par vous-même sans aucune aide d'un professionnel de la santé ou d'une machine. Ne prenez aucune de ces choses pour acquise.
@eleanorRoosevelt
Nous devons faire face au fait que nous allons tous mourir ensemble ou nous allons apprendre à vivre ensemble et si nous voulons vivre ensemble, nous devons parler.
@edwardBoyden
Si vous réfléchissez à un gros problème et que vous parlez à toutes ces autres personnes qui ont des compétences et qui réfléchissent à leurs compétences, il est très facile de former des collaborations parce que tout le monde est incité à travailler ensemble.
@dylanObrien
Je suis toujours un peu plus timide quand je parle à une fille pour la première fois, et je pense que je le serai toujours! Mais je pense que c'est une bonne chose. Vous ne voulez pas perdre ça.
@mShadows
Musicalement, j'aime juste quand les gens connaissent la musique et qu'ils peuvent vous en parler.
@eckhartTolle
Se plaindre est toujours une non-acceptation de ce qui est. Il porte invariablement une charge négative inconsciente. Lorsque vous vous plaignez, vous vous transformez une victime. Lorsque vous parlez, vous êtes en votre pouvoir. Changez donc la situation en prenant des mesures ou en s'exprimant si nécessaire ou possible; Laissez la situation ou acceptez-la. Tout le reste est la folie.
@eddieRedmayne
Écoutez, agir n'est pas une chirurgie, c'est le divertissement. Vous faites quelque chose pour, espérons-le, déplacer les gens, pour les faire rire, pour les transporter. Mais les acteurs sont vulnérables, et la raison pour laquelle nous sommes vulnérables est que nous essayons toujours de recréer un comportement humain.
@billyGraham
Vous ne pouvez pas venir à Christ à moins que l'Esprit de Dieu ne vous apporte. Mais que se passe-t-il si vous ignorez ses avertissements? Ensuite, vous êtes en danger le plus grave, pendant un jour, Dieu ne vous parlera plus. Ensuite, il sera trop tard. Venez à Christ alors qu'il y a encore du temps. Christ, Greater Ark de Dieu, est prêt à vous accueillir dans la sécurité aujourd'hui.
@mikeTyson
M. Arthur Ashe, il était bon. J'ai lu certains de ses livres. Il savait tout, mais il était vraiment calme et ne parlait pas beaucoup. Je ne l'ai jamais rencontré.
@edwardKennedy
La réglementation s'est égarée. . . . Soit parce qu'ils sont devenus captifs des industries réglementées, soit des capitaines d'agences administratives dépassées, les régulateurs encouragent trop souvent ou approuvent des prix déraisonnablement élevés, un service inadéquat et un comportement anticoncurrentiel. Le coût de ce règlement est toujours transmis au consommateur. Et ce coût est astronomique.