Elliott Abrams
@elliottAbrams
La puissance américaine reste aujourd'hui ce qu'elle était pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre froide : la plus grande force de liberté dans le monde.
Aujourd'hui est le mot pour les gagnants et demain est le mot pour les perdants
20
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elliottAbrams
La puissance américaine reste aujourd'hui ce qu'elle était pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre froide : la plus grande force de liberté dans le monde.
@lTomPerry
Acquérir et stocker une réserve de nourriture et de fournitures qui soutiendront la vie. ... Aussi loin que je me souvienne, on nous a appris à préparer l'avenir et à obtenir un approvisionnement d'un an en produits de première nécessité. Je suppose que les années d'abondance nous ont presque universellement amenés à mettre de côté ce conseil. Je crois que le temps de ne pas tenir compte de ce conseil est révolu. Avec les événements dans le monde aujourd'hui, il doit être considéré avec tout le sérieux.
@honoreTracy
On a demandé à un étudiant subissant un test d'association de mots pourquoi une tempête de neige lui avait fait penser au sexe. Il a répondu franchement: "Parce que tout le fait."
@aliaAtkinson
Toute personne que j'idolâtre, ou dont j'admire vraiment le travail, j'ai envie de la battre... Pour moi, au fil de mes années, j'ai fait en sorte de m'idolâtrer... Alors quand on est dans une course, il faut faire sûr que vous pensez que vous êtes le favori pour gagner. Vous devez avoir cette confiance.
@maryChapinCarpenter
Il y a 20 ans, j'avais une grosse vieille radio avec un magnétophone, et j'appuyais sur le disque et j'essayais d'enregistrer quelque chose sur la bande, mais aujourd'hui, je peux utiliser mon petit smartphone très pratique ; Je chante dans l'application pour un mémo vocal.
@dollyParton
Un gitan m'a dit que j'allais faire de grandes choses. J'allais gagner toutes sortes d'argent.
@davidOgilvy
La publicité est une affaire de mots, mais les agences de publicité sont infestées d'hommes et de femmes qui ne savent pas écrire. Ils ne peuvent pas écrire de publicités et ils ne peuvent pas écrire de plans. Ils sont impuissants comme des sourds-muets sur la scène du Metropolitan Opera.
@montyDon
Une colonne hebdomadaire n'est pas toujours un régal. Cela peut être une tyrannie. Il y a des moments où j'ai très peu à dire. Il y a des moments, chaque année, où je suis alourdi par la dépression. À ces moments-là, il faut des jours de travail pour forcer les mots sur la page.
@jamieTworkowski
Et Dieu doit être un assez grand fan d'aujourd'hui, parce que vous continuez à vous en éveiller. Vous avez fait connaître votre demande pour cent hiers différents, mais le soleil continue de se lever sur cette chose qui n'a jamais été connue. Hier est mort et terminé. Enveloppé de grâce. Ces jours sont grâce. Vous êtes toujours en vie, et aujourd'hui est le jour le plus intéressant. Aujourd'hui est le meilleur endroit où vivre.
@joeyStarr
Aujourd'hui, le rap est assis sur une montagne de clichetons. Il a oublié le caractère ludique de l'histoire.
@thomasCampbell
Bien qu'aucun mot ne puisse vraiment aider à atténuer la perte que vous portez, sachez simplement que vous êtes très proche dans chaque pensée et chaque prière. Vivre dans des cœurs que nous laissons derrière nous n'est pas mourir.
@williamZinsser
Gardez également à l'esprit, lorsque vous choisissez vos mots et les enchaînez, comment ils sonnent. Cela peut sembler absurde : les lecteurs lisent avec leurs yeux. Mais en fait, ils entendent ce qu'ils lisent bien plus que vous ne le réalisez.
@antonioGuterres
Un réfugié dans la vision traditionnelle est quelqu'un qui fuit d'un pays à l'autre à cause de la persécution ou d'un conflit. Mais on assiste de plus en plus aujourd'hui à un certain nombre de méga-tendances qui interagissent entre elles : croissance démographique, urbanisation, insécurité alimentaire, pénurie d'eau, changement climatique, conflits.
@maniRatnam
Un mot écrit est conservé sous tant de formes. Mais les films qui comprennent à la fois de l'audio et des visuels doivent être réalisés avec soin et beaucoup plus de détails.
@normanVincentPeale
Il y a quelque temps, une conférence sur l'aptitude à la guerre a déclaré que la plus haute forme de récréation était d'aller à l'église. Le mot recréation devrait s'écrire re-création. Plus de vrai repos peut être obtenu d'une heure et quart d'adoration dans ces circonstances que par dix-huit trous de golf.
@suzanneSomers
Après avoir travaillé avec de nombreux nutritionnistes, lu des livres et pratiqué des essais et des erreurs sur mon propre corps, j'ai enfin trouvé un moyen de contrôler mon poids sans privation. J'appelle mon programme "Somersizing", et Somersizing n'est pas un régime. Le régime est un vilain mot de quatre lettres qui évoque des pensées négatives de sacrifice, d'obsession et de culpabilité.
@janisJoplin
Après m'avoir vu, quand leurs mères leur donneront à manger ce pull et cette ceinture en cachemire ----- [juron supprimé par le New York Times], peut-être qu'ils auront une seconde pensée - qu'ils peuvent être eux-mêmes et gagner.
@christopherHitchens
Il existe une impression large et vague que la soi-disant religion orientale est plus contemplative, inoffensive et humaine que les monothéismes prosélytes de l'Occident. N'en croyez pas un mot : essayez de demander aux enfants d'Indochine qui ont été largués par leurs parents pour des difformités héréditaires attribuées à des péchés dans une « vie » antérieure.
@dejanStojanovic
Un mot n'écrit que sa nuit et chevauche son rêve.
@robertSouth
Aristote n'était que l'épave d'un Adam, et Athènes que les décombres d'un Eden. Comme le péché a complètement défiguré l'image divine dans l'homme ! Cet homme a perdu sa droiture et son bonheur est clairement évident lorsque nous regardons l'état du monde aujourd'hui !
@ericPartridge
Un tiret dérive de "se précipiter", briser, frapper violemment, jeter soudainement ou violemment, donc jeter négligemment dans ou sur, donc écrire négligemment ou soudainement, ajouter ou insérer soudainement ou négligemment à ou dans la page. "To dash" vient du moyen anglais daschen, lui-même probablement du scandinave comparé au danois daske, battre, frapper. En fin de compte, le mot est - assez évidemment - écho.
@williamJClinton
Mes compatriotes américains, nous tous dans ce Grand Hall et tous ceux qui regardent à la maison, lorsque nous voterons dans cette élection, nous déciderons de quel type de pays nous voulons vivre. Si vous voulez un gagnant-vainqueur, vous «Repose-your-Own Society, vous devriez soutenir le billet républicain. Mais si vous voulez un pays d'opportunités partagées et de responsabilité partagée, une société dans tous dans cette société, vous devriez voter pour Barack Obama et Joe Biden.
@georgesStPierre
Beaucoup de temps, je combats des gars et après quelques rounds, ils acceptent ma domination. Ils ne se battent plus pour gagner. Ils se battent pour ne pas perdre. Je l'ai vu plusieurs fois. C'est très difficile pour moi de finir un gars comme ça. Il ne veut pas se blesser. C'est normal. C'est la nature humaine.
@peteCarril
Le travail d'un entraîneur est de mettre son équipe là où elle peut fonctionner efficacement et gagner.
@maryChapinCarpenter
Il y a 20 ans, j'avais une grosse vieille radio avec un magnétophone, et j'appuyais sur le disque et j'essayais d'enregistrer quelque chose sur la bande, mais aujourd'hui, je peux utiliser mon petit smartphone très pratique ; Je chante dans l'application pour un mémo vocal.
@eustaceMullins
Les Américains aiment leur captivité. Il n'y a aucune responsabilité. Lorsque vous êtes captif, vous n'avez pas à prendre de décision sur quoi que ce soit, bien que vous n'ayez pas de liberté. Les gens ne veulent pas de liberté. La liberté n'est rien d'autre qu'incertitude. Il est beaucoup plus facile d'avoir quelqu'un pour vous dire où vous serez, ce que vous ferez et qui vous paierez demain que de vous en soucier vous-même. Il en va de même pour ce que vous pensez
@knutHamsun
... J'exilerai mes pensées si elles pensent à nouveau à toi, et je m'arracherai les lèvres si elles prononcent ton nom une fois de plus. Maintenant si tu existes, je te dirai mon dernier mot dans la vie ou dans la mort, je te dis au revoir.
@maniRatnam
Un mot écrit est conservé sous tant de formes. Mais les films qui comprennent à la fois de l'audio et des visuels doivent être réalisés avec soin et beaucoup plus de détails.
@noraRoberts
Une femme ne veut pas qu'on lui dise qu'elle est jolie, dit Jude en s'asseyant à côté de la tombe de Maud. "Elle veut qu'on lui dise qu'elle est belle, sexy. Qu'elle a l'air scandaleuse. Peu importe si ce n'est pas vrai." (Elle soupira et posa les fleurs contre la pierre tombale.) Parce que pour le moment, quand les mots sont dits et les mots sont entendus, c'est la parfaite vérité.
@rogerStone
Un mot sur le jean bleu, qui, quand j'étais enfant, s'appelait salopette, l'une des idées marketing les plus malheureuses de notre époque : D'abord un vêtement de travail pour les mineurs, le jean bleu omniprésent est devenu un incontournable de la contre-culture à partir de l'époque où Brando les portait dans "On the Waterfront" et le resta pendant les manifestations anti-guerre des années 70.