Tim Henman
@timHenman
Je suis une personne privée. Je ne veux pas écrire un livre parce que je connais l'histoire et je ne ressens pas le besoin de le raconter à quelqu'un d'autre.
Aimer, c'est se reconnaître dans un autre.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timHenman
Je suis une personne privée. Je ne veux pas écrire un livre parce que je connais l'histoire et je ne ressens pas le besoin de le raconter à quelqu'un d'autre.
@tinaBrown
Certains mariages prennent plus de temps à planifier que d'autres.
@geddeWatanabe
Je suis comme tout autre acteur qui travaille, à la recherche de trucs.
@theodoreMBurton
Vous pouvez reconnaître l'esprit du Christ en vous lorsque vous vous parlez ou parlez d'une autre personne avec un sourire chaleureux au lieu d'un froncement de sourcils ou de sourcils.
@mayaAngelou
J'ai dû faire confiance à la vie et croire que la vie aimait la personne qui a osé la vivre.
@parvathy
Tout le monde a une priorité. Le mien est un jeu simple et propre, et mon travail, quelle que soit l'industrie dans laquelle je suis, ne répondra à rien d'autre.
@dorothyDunnett
Je souhaite à Dieu ", a déclaré Gideon avec une légère exaspération," que vous parlez - juste une fois - en prose comme les autres.
@patriciaBriggs
Ne vous trompez pas. Je t'aime comme tu es, Mercy. Je n'ai pas besoin de vous avaler entier, je n'ai pas besoin d'être dans votre tête à tout moment. J'ai juste besoin de savoir que vous y êtes.
@rahulKohli
Je construis une carrière aussi grande que possible humainement afin que je puisse être dans un projet «Star Wars». Mon objectif de vie est d'avoir un personnage dans l'univers «Star Wars», le film ou d'autres médias. Je veux juste aller dans ma tombe en sachant que j'ai joué un personnage ou un personnage basé sur ma ressemblance faisait partie de ce monde.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Quand je fais un film et que j'essaie de trouver des solutions, j'aime regarder des documentaires de fabrication sur d'énormes films, comme «Gladiator». Cela ne pourrait pas être plus en dehors de ce que je fais, mais vous voyez Ridley Scott confronté à d'énormes problèmes et à les résoudre.
@rumikoTakahashi
Dans le cœur des hommes se trouve à la fois le bien et le mal. Les deux coexistent. Certains hommes deviennent bons et d'autres deviennent mauvais. C'est la voie de ce monde.
@shaquilleOneal
En tant que général, et en tant que leader de cette équipe, quoi que je sois à faire, je vais faire mes gars-là, je le ferai à chaque fois. Si je dois être le méchant un jour, je suppose que je vais prendre ça. C'est ce qu'un chef et un général et un chef de police font. Tout le monde ne va pas l'aimer, mais je m'en fiche s'ils le souhaitent ou non. Je suis Bush, donc s'ils n'aiment pas que cela démissionne.
@aJPritchard
Quoi que je m'attaque, j'aime attaquer une situation, la frapper de front, allez-y.
@tomCruise
En tant que jeune acteur, les gens essayaient de définir qui j'étais avant que je le sache vraiment. Mais je me souviens encore avoir pensé: "C'est ce que j'aime faire, et j'espère que je vais pouvoir le faire pour toujours."
@mariahCarey
Une fois que j'étais prisonnier perdu en moi avec le monde qui m'entoure, errant dans la misère, mais maintenant je suis libre. Libre d'aimer, libre de rire, libre de planer, libre de briller, libre de donner.
@georgCLichtenberg
Tous ceux qui ont déjà écrit auront découvert que l'écriture éveille toujours quelque chose qui, bien qu'il se trouvait en nous, nous n'avons pas réussi à reconnaître clairement auparavant.
@richardSerra
Travailler hors de votre travail. Ne travaillez pas dans le travail de personne d'autre.
@karenMarieMoning
Je ne fais pas de booms sonores. Je veux un fouet. J'aime l'idée de me promener en faisant des booms Sonic partout.
@marlonMoraes
Je suis gagnant, c'est ce que je fais et je n'aime pas perdre.
@kevinDeBruyne
J'aime toujours aider plus que le score: cela me donne un autre sentiment; Je ne peux pas l'expliquer.
@lafcadioHearn
Aucun homme ne peut savoir ce que signifie la vie, ce que le monde signifie, jusqu'à ce qu'il ait un enfant et que l'aime. Et puis l'univers entier change et rien ne semblera plus jamais exactement comme il semble auparavant.
@mahdiMansour
Toutes les capitales sont en prose ... et vous êtes des cheveux pondérés! Si j'ai dit de la poésie en vous ... étant l'oncle de Khun! Les yeux sont tous les deux du gâteau avec l'oppression et les paupières mouillées ... Karmal, je te vois, l'œil ne suffit pas, j'aimerais avoir tous les yeux ...
@sinclairBFerguson
Même ceux d'entre nous qui ont une foi faible ont le même Christ fort que les autres!
@sharonGannon
N'oubliez pas que tous ceux que vous voyez et chaque situation dans laquelle vous vous trouvez proviennent de vous; Vous avez créé votre réalité par la façon dont vous avez traité les autres dans votre passé.
@marthaBeck
Sentez-vous pour vous-même ce que vous auriez que vous feriez des autres.
@kano
Dans la plupart de ma musique, c'est une expérience de première main, et certaines des mêmes règles s'appliquent à la télévision. La différence de musique est le contrôle, tandis que cela, ce sont les mots de quelqu'un d'autre que vous pouvez jouer à votre manière.
@gailCarriger
Pourquoi? Je veux dire, pourquoi vous? Je peux parfaitement comprendre sans aimer mon mari. Je ne l'aime pas intensément la plupart du temps. Le professeur Lyall a étouffé un petit rire. «Je suis donné de comprendre qu'il n'approuve pas d'orthographe le nom de son nom avec deux LL. Il le trouve inexcusablement gallois. Je soupçonne cependant qu'il peut être assez emmené avec vous.
@louisCK
J'aime toutes les dames de tous âges différents.
@gerardWay
C'est normal d'aimer quelque chose un peu trop, tant que c'est réel pour vous.
@laMoutardeDe
Je n'aime pas vraiment écouter autant de rap parce que j'aime avoir mon esprit concentré sur ce que je fais au lieu de m'inquiéter de ce que tout le monde fait.