Jim Gaffigan
@jimGaffigan
Je regarde beaucoup de télévision, je bois beaucoup de café, mais vous savez ce qui est vraiment addictif? Héroïne.
Je ne savais pas qu'il était mort; Je pensais qu'il était britannique.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimGaffigan
Je regarde beaucoup de télévision, je bois beaucoup de café, mais vous savez ce qui est vraiment addictif? Héroïne.
@marieDesplechin
Penser est une affaire intime.
@alanYang
Sur `` Master of None '', la majorité des épisodes n'étaient qu'une histoire, et c'était par conception parce que nous voulions vraiment nous concentrer sur le personnage de Dev et obtenir le public dans sa tête.
@andyGoldsworthy
Les idées doivent être mises à l'épreuve. C'est pourquoi nous faisons des choses; Sinon, ils ne seraient pas plus que des idées. Il y a souvent une énorme différence entre une idée et sa réalisation. J'ai eu ce que je pensais être de grandes idées qui ne fonctionnaient tout simplement pas.
@chrisBrogan
Ne pensez jamais que quelqu'un n'est pas important ou pas assez bon, car vous ne savez jamais de quelle manière la route vous mènera.
@aliceMattison
Inévitablement, nous commençons par penser que si notre travail est bon, nous aurons de l'argent. C'est comme nous le ferions si vous créiez une entreprise ou si vous travaillez dans une autre profession.
@charlesWoodson
Je pense qu'il est rare qu'un joueur déteste vraiment un autre joueur dans une équipe.
@beccaFitzpatrick
Patch a-t-il une ordonnance d'interdiction contre lui? il lit. «Le patch est-il un criminel? 'Donne moi ça!' Sifflai-je furieusement. Patch a donné un rire doux, et je savais qu'il avait vu la question suivante. «Le patch a-t-il une petite amie?
@judyTatelbaum
Nous apprenons à faire face à la réalité et à la douleur de notre perte, à dire au revoir à l'être cher mort, à nous rétablir et à réinvestir à nouveau dans la vie.
@codyBellinger
Je m'éloignais de mon plan de match. Ce que je faisais vraiment, je ne l'utilisais pas à mon avantage en '18. Et c'était tout.
@douglasHorton
Si la nourriture était gratuite, pourquoi travailler?
@danGilbert
J'essayais toujours d'amener les gens à réparer des choses qui ne vont pas. Maintenant, c'était: «Comment puis-je faire en sorte que les choses qui vont bien aller mieux?
@melanieLynskey
J'avais l'impression que le script [de "Je ne me sens plus chez moi dans ce monde"] était si clair. C'était en quelque sorte plein d'informations. [Macon Blair] met beaucoup de discussions dans le script. Les personnages sont introduits très réfléchis. La façon dont il a décrit entrer dans des environnements particuliers était très spécifique.
@hennyYoungman
Mon professeur d'histoire était si vieux, a-t-il enseigné de mémoire.
@philipSidney
Étant donné que la force corporelle n'est qu'un serviteur à l'esprit, il était très barbare et absurde que la force soit jugée pour raison.
@preityZinta
Oui, vous devez être assez courageux pour prendre des mesures que votre cœur vous dit de prendre. Parce que quand j'ai décidé d'aller dans le cricket, aucune personne ne m'a dit que je faisais le bon pas. À ce moment-là, personne ne pensait que l'IPL deviendrait si grand. J'étais nerveux à ce moment-là, car soudain j'étais dans un endroit inconfortable.
@geoffCapes
Je préfère donner de l'argent à la personne qui a fourni le bon service. Mais je ne pourboire jamais dans les hôtels, je pense qu'ils suractent de toute façon. Mais tout ce qui a un rapport qualité-prix obtiendra mon vote.
@emileHirsch
La volonté de continuer à apprendre est, je pense, la chose la plus importante d'essayer d'être bon dans quoi que ce soit. Vous ne voulez jamais arrêter d'apprendre.
@christopherHitchens
Prenez le risque de penser par vous-même
@nicholasSparks
Bon et mauvais, forces et défauts, il était le sien pour toujours.
@amySchumer
Je dis juste ce que je pense être la chose la plus drôle que je puisse dire. Je n'essaye pas de faire la une des journaux. J'essaie juste de dire ce que je pense être drôle et ferai rire les gens.
@clareBalding
Surtout lorsque vous êtes jeune, vous êtes terriblement flatté par des gens qui vous aiment, donc vous pensez que vous les aimez.
@elenaRoger
Londres a cette culture du théâtre si grande, c'était comme un rêve - mais je n'ai jamais eu la pensée de pouvoir jouer ici parce que mon anglais n'était pas très bon. Donc, avoir la possibilité de venir travailler ici, c'était comme un cadeau.
@kathleenQuinlan
Je ne pensais pas que j'étais un acteur et je l'ai combattu pendant longtemps. Personne n'a payé ça mais moi.
@jRSmith
J'adore courir le sol et faire des dunks fous. Je pense que j'apporte beaucoup d'enthousiasme à l'équipe.
@markLevin
J'ai réalisé que le conservatisme était la philosophie qui me convenait le mieux, en mettant l'accent sur la liberté individuelle, la responsabilité personnelle et le mérite.
@eLockhart
Vous ne pouvez pas avoir une fin. C'est impossible. Parce que contrairement aux films, la vie continue. Vous n'êtes jamais à la fin jusqu'à votre mort.
@frankHerbert
L'ordre était généralement un produit de l'activité humaine. Le chaos existait comme matière première à partir de laquelle créer l'ordre.
@elizabethMarvel
Vous savez, les années 80, aussi folles que les années 80, c'était un environnement étonnamment gentil et généreux dans lequel je me suis retrouvé à l'adolescence.
@johnLasseter
C'est ce que je dis toujours à mes cinéastes, vous devez faire des tonnes de recherche, car vous ne savez pas d'où vient l'inspiration.