Brian Posehn
@brianPosehn
La rage nerd pour moi est un peu de rage vide. Je veux dire, en fin de compte, vous ne le faites pas; Vous n'allez pas combattre quelqu'un, vous savez.
Mais il y avait quelque chose que j'aimais dans l'idée de ces graines enterrées si profondément ayant au moins une chance d'émerger
38
syllabes
22
mots
1
phrase
103
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianPosehn
La rage nerd pour moi est un peu de rage vide. Je veux dire, en fin de compte, vous ne le faites pas; Vous n'allez pas combattre quelqu'un, vous savez.
@mehmetMuratIldan
Ne vous cachez jamais! Quand vous dites quelque chose, ne soyez pas dans l'ombre; Laissez tout le monde vous voir! Tout ce que vous dites, mettez toujours votre nom en dessous! Soyez assez courageux pour ne pas utiliser de masque; N'oubliez pas que se cacher parmi les buissons est l'affaire des lâches! Laissez le soleil briller sur votre visage et tout le monde vous voient!
@laReineDeRaniaDeJordanie
Mes modèles sont des gens qui peuvent faire des choses; Je me dis: «J'aimerais pouvoir faire ça.
@maryRoseOreilley
Mon professeur de musique a offert sur Twitter des Madrigals et quelque chose sur la façon dont, en Italie, en Italie, les oranges sont accrochées à l'arbre. Il m'a traité - l'humiliation de celui-ci - comme une soprano. Ce fait, en revanche, sont les six éléments d'une harpe sacrée alto: rage, ténèbres, maternité, terre, méchanceté et sexe. Une fois que vous l'avez ressenti, vous pouvez toujours le faire. Vous savez où aller pour cela, même si cela vous coûtera.
@clairo
Mon expérience en direct n'a pas été bonne. C'est juste parce que je n'ai pas eu de groupe ou quoi que ce soit. J'ai joué un spectacle à Santa Ana dont je ne suis pas du tout fier. Il est sorti du bleu, et je me suis en quelque sorte paniqué et j'ai profité de l'occasion parce que c'était la plus grande chose qui m'a jamais été offerte.
@ralphWaldoEmerson
La nature n'est pas sentimentaliste, - ne nous cosse pas ou ne nous chouchoute pas. Nous devons voir que le monde est rude et sournois, et ne nous dérangerait pas de noyer un homme ou une femme; Mais avale votre navire comme un grain de poussière. Le froid et inconsidéré des personnes, picotement votre sang, vous benume les pieds, gèle un homme comme une pomme. Les maladies, les éléments, la fortune, la gravité, la foudre, ne respectent aucune personne.
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@stanleyHauerwas
Ma mère voulait désespérément des enfants. Elle avait un enfant qui était mort-né - quelque chose que j'ai appris quand je regardais ses «effets» après sa mort. C'est alors que j'ai découvert mon certificat de naissance d'origine, qui a indiqué la naissance précédente.
@jesseAndrews
Mon processus est assez désordonné, et il y a beaucoup de destruction créative. Quand je me suis mis à écrire quelque chose, j'écrirai quelques passages juste pour comprendre qui sont ces personnages, comment ils parlent. Et j'ai une faible idée de ce dont il s'agit et où ça va aller, mais je sais que cela va changer aussi.
@tupacShakur
Ma musique signifiera quelque chose. J'aurai ma propre entreprise de production. Je fais mes propres films. J'ai mon propre restaurant. Je veux juste me développer.
@kevinOwens
Mes parents auraient pu me dire, quand j'avais 12 ans et leur dire que je voulais être un lutteur, que c'était idiot et être sérieux et trouver quelque chose de plus sûr et sûr, mais ils ne l'ont pas fait. Ils m'ont poussé aussi fort que possible.
@kirkFranklin
Mon point est que je suis pro-vie mais je crois toujours que je n'ai pas le droit de forcer une femme à faire quoi que ce soit avec son corps, de la même manière que je ne peux pas forcer quelqu'un à venir à Jésus-Christ.
@ikeBarinholtz
Mon professeur de troisième année très aimé et décédé, Cliff Kehod, était celui dont je me souviens vraiment m'appeler beaucoup. Il est juste resté. C'est le nom d'un chien, mais j'aime les chiens.
@georgeSand
La nature n'a pas changé. La nuit n'est toujours pas souillée, les étoiles scintillent toujours, et le thym sauvage sent aussi doucement maintenant que ... nous pouvons être affligés et malheureux, mais personne ne peut nous prendre le doux délice qui est le cadeau de la nature à ceux qui Aimez-la et sa poésie.
@joaquinSorolla
La nature, le soleil lui-même, produit des effets de couleur ... instantanément. L'impression de ces visions évanescentes est ce que nous faisons désespérément des tentatives pour attraper et réparer par tous les moyens à accomplir. À de tels moments, je suis inconscient des matériaux, du style, des règles, de tout ce qui intervient entre ma perception et l'objet ou l'idée perçue.
@craigRobinson
Mes parents ont fait toute la bonne chose COP / BAD-COP - Papa était le mauvais flic, et maman était le bon flic. Je me souviens que mon père avait dit: «Je suis son père, pas son ami». Ce genre de mensonge avec moi.
@harryEnfield
Ma grand-mère a eu quelques livres étranges publiés par les Woolfs. Je ne la connaissais pas - elle était morte au moment de la naissance. Mais je connaissais mon grand-père. Il était adorable.
@luluWang
Ma mère et mon père sont tous les deux des gens très drôles, et ils sont tous les deux artistiques à part entière. Souvent, nous devenons très dramatiques sur les choses, mais nous rions aussi très fort.
@jamesStephens
Ma promenade de trois mille milles à travers l'Irlande m'a convaincu d'une chose - la possibilité d'organiser un mouvement approprié pour l'indépendance de ma terre natale.
@jamesFranco
Je m'appelle James Edward Franco. Ted est un surnom pour Edward. C'est ce que mes parents m'ont appelé. J'ai aussi beaucoup de choses à Teddy Ruxpin. C'est juste arrivé à un point où je m'en suis en chute, donc quand un enseignant a appelé «James Franco» mon lycée junior, je ne l'ai pas corrigée.
@donaldTrump
Jamais dans l'histoire, nous n'avons vu une telle dissimulation que celle-ci [de Hillary Clinton], qui comprend la destruction totale de 33 000 e-mails; 13 iPhones, certains par marteau; ordinateurs portables; Boîtes manquantes de preuves; Et beaucoup, bien d'autres choses.
@ninaGarcia
Ma mère était une très grande inspiration. Elle aimait la mode. J'ai adoré l'art à l'école et j'étais très doué pour dessiner. Je pourrais m'asseoir à table pour toujours et rêver de collections et dessiner.
@ralphWaldoEmerson
La nature et les livres appartiennent aux yeux qui les voient. Cela dépend de l'humeur de l'homme, qu'il soit le coucher du soleil ou le bel poème. Il y a toujours des couchers de soleil, et il y a toujours du génie; Mais seulement quelques heures si sereins que nous pouvons savourer la nature ou la critique. Le plus ou moins dépend de la structure ou du tempérament. Le tempérament est le fil de fer sur lequel les perles sont suspendues. De quelle utilisation est la fortune ou le talent d'un magasin froid et défectueux?
@michaelNovak
Aucune grande culture inspirante du futur ne peut être construite sur le principe moral du relativisme. Car à son bas, une telle culture soutient que rien n'est mieux que toute autre chose, et que toutes choses sont en elles-mêmes tout aussi dénuées de sens. À l'exception des fragments de la foi (en cours, en compassion, en conscience, dans l'espoir) à laquelle il s'accroche, illégitimement, une telle culture enseigne à chacun de ses enfants que la vie est un conte raconté par un idiot, ne signifiant rien.
@tomShadyac
La nature est très claire à ce sujet. En fait, il y a une loi fondamentale que toute la nature obéit à ce que l'humanité se casse tous les jours. Maintenant, c'est une loi qui a évolué sur des milliards d'années et la loi est la suivante: rien dans la nature ne prend plus qu'il n'en a besoin. Un séquoia ne prend pas tous les nutriments du sol, juste ce qu'il a besoin de cultiver. Un lion ne tue pas chaque gazelle, une seule. Nous avons un terme pour quelque chose dans le corps quand il prend plus que sa part. Nous l'appelons le cancer.
@seanHepburnFerrer
Ma mère était le rêve d'un biographe et un cauchemar. C'était un rêve parce qu'elle était une classique à écrire et tout le monde l'aime. C'était un cauchemar parce qu'il n'y a pas de scandales, de quasi-crueties, pas de trucs vraiment juteux.
@kathleenHallJamieson
Les nouvelles du réseau habituent le public à l'affirmation et non sur l'argument. Au fil du temps, il renforce l'idée que la politique concerne l'identification viscérale et l'apposition, et non les problèmes complexes et leurs solutions. ... Les morsures de son ne sont pas très utiles. Ils peuvent dire à un électeur ce qu'un candidat croit, mais pas pourquoi. Et de nombreux problèmes sont trop complexes pour être lyophilisés dans un slogan et un sourire. ... Qu'est-ce qui est perdu dans un monde dans lequel tout est une annonce? Peut-être que le pays qui a créé la chaîne de montage a simplement trouvé un moyen plus efficace de faire de la politique.
@francoiseGilot
La plupart des femmes qui ont fait quelque chose de leur vie ont été détestées par presque tout le monde.
@robinSharma
Rien n'échoue comme le succès. Parce que lorsque vous êtes au sommet, il est si facile d'arrêter de faire les choses mêmes qui vous ont amené au sommet.
@alPacino
Mes faiblesses ... J'aimerais pouvoir trouver quelque chose. J'aurais probablement la même pause si vous me demandiez quelles sont mes forces. Peut-être qu'ils sont la même chose.