Edmund Gosse
@edmundGosse
L'avenir vient comme un invité indésirable.
Nous avons l'annonciation, la conception, la naissance et l'adoration, comme décrit dans les premier et deuxième chapitres de l'Évangile de Luc; Et comme nous avons l'assurance historique que les chapitres de l'Évangile de Matthieu qui contiennent la naissance miraculeuse sont un après l'ajout et non dans les premiers manuscrits, il semble probable que ces deux chapitres poétiques à Luc peuvent également être non stistoriques et empruntés aux récits égyptiens des récits de la naissances miraculeuses de leurs rois.
157
syllabes
78
mots
1
phrase
417
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundGosse
L'avenir vient comme un invité indésirable.
@reneeEliseGoldsberry
C'est une expérience trippante et vraiment magique lorsque des gens comme Michelle Obama vous regardent dire: «excellent travail», quand tout ce que vous voulez faire est de dire «excellent travail», à la première dame de notre pays.
@gagneButler
Je ne me suis jamais vraiment senti super-Texan. Ce n'était pas comme si j'étais malheureux, mais je n'étais pas super-tissu.
@travisFimmel
Je m'habille comme un clochard tout le temps. Je suis un gars assez décontracté.
@hansZimmer
Je reçois toutes mes bonnes idées en une seule horloge le matin, et j'ai essayé pendant un certain temps de se comporter comme des gens normaux.
@sarahKay
J'ai toujours considéré la poésie comme un acte de célébration. Juste par nature de l'écriture d'un poème que vous prenez le temps de vous attarder sur tout ce que vous écrivez ... vous pouvez célébrer la colère, vous pouvez célébrer le chagrin ... vous passez du temps à vous concentrer et à observer Et essayez de comprendre les différentes parties de l'être humain.
@justinKan
Avec la baleine, je suis comme le premier utilisateur. Mes commentaires concernent mon expérience en tant que créateur de contenu.
@shavoOdadjian
Quand j'entends une chanson, je ferme les yeux et je vois beaucoup de choses se produire, et j'adore donner vie à ces visuels. Ça a toujours été une passion.
@megCabot
Pourquoi ne pouvez-vous pas vous marier à Las Vegas comme des Américains normaux?
@lanaDelRey
Stylistiquement, j'adore le maquillage. J'adore faire mon maquillage et tout ça, mais en termes de vêtements, je m'en fichais vraiment. Au départ, le monde de la mode était plus intéressé par moi que le monde de la musique, ce qui était étrange lorsque j'ai commencé à chanter.
@tobinHeath
J'adore continuer à évoluer en tant que joueur, et parfois les seuls endroits que vous pouvez faire, c'est quand vous êtes mal à l'aise, et parfois lorsque vous êtes à la maison trop longtemps, ce n'est pas ça.
@leviMiller
J'ai vu à peu près tous les «Peter Pan's à l'exception de l'un des plus arrière où le garçon avait des cheveux bouclés. Je ne me souviens pas. J'ai vraiment adoré la version 2003. J'ai vraiment adoré celui-là parce que c'était vers l'année de ma naissance. C'est assez drôle.
@suryaRaj
Si tomber amoureux est si beau. Je voudrais tomber tous les jours! Besoin de toi pour me rattraper dans tes bras et m'aimer comme toi!
@reneeEliseGoldsberry
C'est une expérience trippante et vraiment magique lorsque des gens comme Michelle Obama vous regardent dire: «excellent travail», quand tout ce que vous voulez faire est de dire «excellent travail», à la première dame de notre pays.
@lauraRiding
L'apprentissage peut être un pont entre faire et penser. Mais il y a ensuite un danger que la personne qui utilise l'apprentissage comme un pont entre faire et penser peut rester coincée dans l'apprentissage et ne jamais réfléchir.
@ritaTushingham
Les gens me posent toujours des questions sur les années 60, comme je devrais être une sorte d'expert. C'est comme être au milieu d'un ouragan, vous ne pouvez pas le décrire jusqu'à ce que ce soit fini. La créativité était autorisée à s'épanouir, nous avons tous autorisé cette merveilleuse liberté, il y avait de l'argent pour faire les choses.
@jasonMraz
Ce fut une expérience très bizarre pour moi, de rassembler les chansons, d'y aller et d'essayer de les livrer comme je le ferais peut-être dans un cadre en direct. Mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas assumer ce style de café dont je viens et à y aller et à le brûler.
@papeJeanPaulIi
N'acceptons pas la violence comme la voie de la paix. Commençons par respecter la vraie liberté: la paix qui en résulte pourra satisfaire les attentes du monde, car ce sera une paix fondée sur la justice, une paix fondée sur la dignité incomparable de l'être humain libre.
@missyElliott
C'est juste qu'à l'époque, nous ne savions pas que c'était considéré comme un coproducteur. Je m'asseyais sur le côté et disais ce que je voulais musicalement, mais à l'époque, nous pensions que si vous n'êtes pas celui qui jouait, vous n'obtenez pas le crédit. Vous commencerez maintenant à voir mon nom répertorié comme producteur.
@jayBlades
C'est bien quand les gens comme moi et tout ce genre de choses, mais c'est toujours assez inconfortable.
@jenLilley
J'adore faire partie de la caractéristique et pouvoir fournir aux gens une sorte de «mini-vive» de la réalité. C'est fantastique.
@lairdBarron
J'écrivais comme une évasion. Il n'y a pas d'évasion. Il y a juste que je envoie ma voix dans l'obscurité, attendant un écho.
@melissaDeLaCruz
C'était la vérité, et comme toute vérité, c'était puissant.
@jamesCameron
J'ai essayé [d'être un magnat]. Ça m'ennuie. Je ne veux pas vraiment produire des films d'autres personnes. Parce que ce sont des cinéastes adultes comme Steven Soderbergh ou Kathryn Bigelow qui n'avaient pas vraiment besoin de moi - et je les ai produits tous les deux. C'est amusant de s'asseoir avec eux et d'être collégial, mais ils n'ont pas besoin de moi. Ils peuvent faire le film sans moi. Je fais mes propres affaires. Il y a des tonnes et des tonnes d'autres choses qui m'intéresse qui n'ont rien à voir avec les films ou sont des projets documentaires.
@michaelTotten
Les Kurdes irakiens, par nécessité désespérés, ont forgé l'une des communautés antiterroristes les plus vigilantes et les plus vigilantes au monde. Les terroristes d'ailleurs ne peuvent tout simplement pas opérer dans ce type d'environnement. Les membres d'Al-Qaïda qui parviennent à s'infiltrer sont traqués comme des rats. Cette société musulmane conservatrice a fait un meilleur travail en me protégeant des tueurs islamistes que l'armée américaine ne pourrait le faire dans la zone verte de Bagdad.
@rossLynch
Je ne me considère pas vraiment comme un cœur. J'ai beaucoup de frères et il y a une compétitivité naturelle entre nous en ce qui concerne les filles. Si je disais quelque chose sur le fait d'être un cœur, alors ils me ramèneraient directement sur Terre!
@richelleMead
Une autre puissance que je n'ai pas ", a déclaré Lissa avec regret. J'ai souri." Hé, je n'ai pas encore rencontré aucun utilisateur spirituel qui peut lancer un punch comme vous le pouvez. C'était de la poésie en mouvement, Liss. "Elle grogna.
@lindseyWixson
J'ai toujours aimé jouer avec le maquillage. C'est marrant. J'adore aller des endroits et m'habiller.
@mikeLindell
MyPillow croit que toutes les vies comptent et apprécie tous nos employés et clients, les traitant comme une famille.
@christopherFlynn
Comme l'a écrit Ernest Hemingway: «Ne pensez jamais que cette guerre, peu importe la façon dont le nécessaire, ni la justification, n'est pas un crime. Demandez à l'infanterie et demandez aux morts ... '