Le chasseur d'onglet de
@leChasseurDongletDe
Il y a beaucoup de gens qui ont les mêmes peurs et problèmes que j'ai eu en tant que jeune homme. Vous en lisez tout le temps. Si vous pouvez aider quelqu'un d'une manière ou d'une autre, formidable.
La peur est la soeur de l'imagination.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leChasseurDongletDe
Il y a beaucoup de gens qui ont les mêmes peurs et problèmes que j'ai eu en tant que jeune homme. Vous en lisez tout le temps. Si vous pouvez aider quelqu'un d'une manière ou d'une autre, formidable.
@katherinePaterson
Ce qui est merveilleux à propos des livres, c'est qu'ils nous permettent d'entrer imaginativement dans la vie de quelqu'un d'autre. Et quand nous faisons cela, nous apprenons à sympathiser avec d'autres personnes. Mais la vraie surprise est que nous apprenons également des vérités sur nous-mêmes, sur notre propre vie, que nous n'avions pas pu voir auparavant.
@marleeMatlin
Il y a beaucoup de sourds qui ne pouvaient pas imaginer vivre dans un mariage sans quelqu'un qui ne parle pas leur langue. Pour moi, je crois que l'audition ou les sourds va bien tant que les deux parties sont prêtes à communiquer dans la langue de l'autre. Mais s'il n'y a pas de communication, alors le mariage, je crois, sera difficile sinon condamné.
@jehJohnson
Il existe de nombreux exemples dans notre histoire de rhétorique surchauffée conduisant à la peur et aux préjugés et à la dépassement du gouvernement. Mon propre grand-père, un sociologue, a été traîné devant le comité des activités non américaines de la Chambre. Il a dit qu'il n'était pas communiste et a expliqué que les nègres américains étaient des patriotes comme tout le monde.
@fabrizioMoreira
Il y a toute une multitude de phénomènes psychologiques que les humains se sont développés pour nous protéger de la piqûre de l'échec, de nous tenir moins responsables de nos échecs que nous ne le faisons, pour laisser notre peur nous paralyser et nous empêcher d'essayer.
@henryClay
Il n'y a pas de pouvoir comme l'oratoire. César contrôlait les hommes en excitant leurs peurs, Cicéron par. . . balancer leurs passions. L'influence de celle a péri; celui de l'autre continue à ce jour.
@alissaYork
Il y a un interrupteur à l'intérieur de chacun de nous qui, je suppose, y a grandi comme une partie nécessaire de la survie. Comment pouvez-vous traîner un poisson hors de la rivière pour votre souper si vous ressentez le tirage du crochet dans votre propre joue? J'obtiens cette partie. Nous ne pouvons pas ressentir pour tout le monde et tout tout le temps. Nous mourrions de peur ou de chagrin cent fois par jour. Le fait est que c'est devenu donc nous décolleurs le changement comme si ce n'était rien. Et, le plus souvent, nous oublions de le rallumer.
@franzKafka
Il n'y a pas d'endroit calme ici sur terre pour notre amour, pas dans le village et pas nulle part ailleurs, alors j'imagine une tombe, profonde et étroite, dans laquelle nous nous embrassons comme si nous étions serrés ensemble, j'enterai mon visage contre toi, toi contre moi , et personne ne nous verra jamais.
@gautamaBouddha
Il y a ceux qui découvrent qu'ils peuvent laisser des réactions destructrices et devenir patientes comme la terre, incessantes par des incendies de colère ou de peur, inébranlables comme un pilier, non perturbés comme une piscine claire et silencieuse.
@andrewJohnson
Il y en a qui manquent de confiance dans l'intégrité et la capacité du peuple à se gouverner eux-mêmes. À tous ceux qui divertissent de telles peurs, je dirai le plus respectueusement que je ne le divertit pas. Si l'homme n'est pas capable et ne doit pas faire confiance au gouvernement de lui-même, on peut-il faire confiance au gouvernement des autres? Qui gouvernera donc? La réponse doit être, l'homme - car nous n'avons pas encore d'anges sous la forme d'hommes qui sont prêts à prendre en charge nos affaires politiques.
@rogerEbert
Il y a souvent des listes des grandes stars de cinéma masculines vivantes. À quelle fréquence voyez-vous le nom de Nicolas Cage? Il devrait toujours être là-haut. Il est audacieux et intrépide dans son choix de rôles, et n'a pas peur de ramper sur un membre, l'a vu et rester suspendu dans l'air.
@homariCantu
Il y a juste une certaine peur que les gens ont lorsqu'ils mettent de la viande qui sort d'une imprimante dans leur bouche.
@pabloSchreiber
Il y a généralement un sens de l'humour à ce sujet. C'est comme ça. J'avais deux personnages qui étaient tout aussi détestables, de manière très différente, qui ont frappé les ondes, en même temps. Ce fut une année très intéressante dans ma carrière, de cette façon. Mais je n'ai pas peur, sur cette note. J'ai un nouveau projet pour HBO, où je vais jouer le bon gars. Ça va être amusant et excitant, et changer un peu le paradigme.
@joeBradley
Il y a quelque chose de rétro dans les références de la culture pop dans les peintures, donc j'imagine que ce n'est pas autant une référence de la culture pop qu'une référence pop art.
@charlesCalebColton
Il y a un trio diabolique existant dans l'homme naturel, implacable, inextincable, coopératif et consentané, fierté, envie et haine; Pride qui nous fait imaginer que nous méritons toutes les marchandises que les autres possèdent; Envie que certains devraient être admirés pendant que nous sommes négligés; Et la haine, parce que tout ce qui est accordé aux autres, diminue la somme que nous pensons à cause de nous-mêmes.
@rushLimbaugh
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l'établissement républicain déteste Donald Trump, et certains d'entre eux sont légitimes. Je veux dire, beaucoup de gens ont des raisons raisonnables d'avoir peur de Trump - républicains, conservateurs.
@buckHenry
Il y a toutes sortes de sujets et de thèmes qui se réalisent à maintes reprises, ce qui signifie que les gens ont moins d'imagination ou que les gens ne s'ennuient jamais ... ou les deux!
@deepakChopra
Il n'y a que 2 réponses au monde, à la peur ou à l'amour. Votre vie dépend de celle que vous choisissez.
@juliePlec
Il y a quelque chose à propos d'un univers surnaturel qui, selon vous, faciliterait la tension et la construction de conflits et fasse de grandes peur et de grandes idées et de grandes séquences. Et c'est vrai à bien des égards. Vous pouvez choisir la meilleure idée d'un chapeau.
@sherryLansing
Il existe de nombreuses qualités d'un grand leader. La passion est une, l'empathie en est une autre, l'écoute est une autre, la décisivité en est une autre. Je pense qu'un grand leader met les gens à l'aise, afin qu'ils sentent qu'ils sont autorisés à être stupides, ils n'ont pas peur de donner leurs opinions.
@christineElise
Il y a quelques images dans «Exorcist 3» qui m'ont fait peur - les gens rampant sur les plafonds, etc. - mais rien ne vaut l'original. Même le livre m'a fait peur à mort.
@davidAbram
Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol
@edmundBurke
Il y a une frontière aux passions des hommes lorsqu'ils agissent des sentiments; mais aucun lorsqu'ils sont sous l'influence de l'imagination.
@frankZindler
Il y a un ordre relatif aux espèces de plantes fossilisées trouvées dans le dossier géologique pour lequel la géologie des inondations ne peut pas expliquer, à moins que vous puissiez imaginer des pommes et des orangers avec des baskets Nike sur leurs racines, passant devant les magnolias et les mammifères primitifs, laissant les ginkgoes là avec les dinosaures lorsque les eaux de crue ont commencé à augmenter.
@pabloSchreiber
Il y a généralement un sens de l'humour à ce sujet. C'est comme ça. J'avais deux personnages qui étaient tout aussi détestables, de manière très différente, qui ont frappé les ondes, en même temps. Ce fut une année très intéressante dans ma carrière, de cette façon. Mais je n'ai pas peur, sur cette note. J'ai un nouveau projet pour HBO, où je vais jouer le bon gars. Ça va être amusant et excitant, et changer un peu le paradigme.
@oliviaThirlby
Il y a tellement de choses avec mon personnage dans «Dredd» auquel je m'identifie. C'est mon personnage préféré que je pense que j'ai jamais joué. C'est la femme la plus dynamique et la plus fascinante que je pouvais même imaginer jouer, donc je l'aime. Ce que j'aime chez elle, c'est que sa sensibilité est sa plus grande force.
@josephBruchac
Il y a beaucoup de gens qui pourraient revendiquer et apprendre de leur ascendance indienne, mais en raison de la peur que leurs parents et grands-parents connaissaient, en raison des préjugés passés et présents contre les Indiens, cette partie de leur patrimoine est assombrie ou refusée.
@andyBiersack
Il n'y a pas de place pour le mode Depeche et les sœurs de la miséricorde dans la musique que je fais avec mon groupe. Si j'étais fan, je ne voudrais pas entendre cela sur un record de Black Veil Brides. C'était important pour moi et pour l'intégrité du groupe de ne pas le ternir.
@alexGuarnaschelli
Il y a une fraîcheur à l'approche des adolescents chefs. Ils sont légers et ils n'ont pas peur de prendre des risques.
@annieBaker
Il y a certaines de mes premières pièces que je n'aime vraiment pas, mais je ne peux pas imaginer revenir en arrière et les réparer. J'en serais totalement incapable. Je ne suis plus dans la tête des personnages.