John Ridley
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
Pour écrire, je me lève tôt le matin - 5 heures, 4h30. Je suis une personne du matin ... alors j'essaie de le faire pendant que les gens dorment. Les matins sont les plus gentils.
48
syllabes
35
mots
4
phrases
128
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
@neilDiamond
Je ne pense pas que je dois écrire des chansons profondes et significatives; Ils peuvent être légers et dénués de sens. Cela a à voir avec l'endroit où je suis dans ma vie, un très bon endroit.
@tcBoyle
Je ne sais pas qui ils sont [mes personnages]. Ce sont des personnages entièrement inventés. C'est peut-être ainsi que j'ai pu écrire autant de livres, car il n'y a pas de limites pour moi. Je peux écrire une histoire complètement fantastique comme "balayé" ou "aveuglé par la lumière", puis un drame non comique comme "Chicxulub" ou quelque chose comme "Birnam Wood" qui a des fondements autobiographiques. Pourquoi pas?
@tomStoppard
Je pense que lorsque j'ai commencé à écrire, j'avais besoin d'en savoir plus sur la pièce avant de m'y mettre. Je pense que c'est ainsi que je pensais. Mais mon expérience réelle est que la meilleure façon de savoir quelle est la structure, c'est d'écrire le jeu latéralement. Vous devez juste être assez courageux pour commencer sans savoir où vous allez.
@kristinGore
Je ne savais pas que je voulais écrire sur D.C. jusqu'à 2000. Même si j'étais un écrivain de comédie, je suis resté à l'écart de ce sujet exprès. Il a fallu une certaine distance et une perspective.
@donaldRayPollock
Je pense qu'ils [français] considèrent mon écriture elle-même comme exotique - bien que ce ne soit probablement pas le meilleur terme pour cela - dans une petite mesure, principalement parce que je dis des choses que la plupart des écrivains français hésiteraient probablement à dire de peur d'offenser quelqu'un ou de bouleverser Sensibilités publiques. Je ne pense pas que cela réponde à la question, mais je ne suis pas très bon pour comprendre les lecteurs ou j'écrirais probablement des best-sellers.
@carolWindley
J'ai commencé à lire très tôt, et je pensais juste que les livres et la lecture étaient vraiment la chose la plus merveilleuse que la vie avait à offrir. Je pense que j'ai écrit mon tout premier morceau de fiction à l'âge de 12 ans, mais je n'en ai plus écrit pendant assez longtemps.
@mollyQerim
Je ne sais pas ce que c'est que d'être cubano-américain, mais je sais ce que c'est que d'avoir de la famille sous le communisme et de se lever tôt le matin et d'envoyer des fournitures médicales et d'essayer d'envoyer de la nourriture et d'essayer d'envoyer de l'argent et de le faire sont intervenus, et ils appellent et pleuraient au téléphone.
@andreaRiseborough
Je ne me rapporte pas à des gens qui me ressemblent. Je trouve profondément insatisfaisant de jouer une version de moi-même. C'était quelque chose que je devais comprendre très tôt, quand j'étais à Rada, parce que j'étais jeté, encore et encore, en tant que jeune et virginale. Quand j'ai quitté Rada, j'étais en mission absolue de ne jamais se maquiller.
@neilYoung
Je ne le force pas. Si vous n'avez pas d'idée et que vous n'entendez rien à faire dans votre tête, ne vous asseyez pas et n'essayez pas d'écrire une chanson. Vous savez, allez tondre la pelouse ... Mes chansons parlent d'elles-mêmes.
@sonnyBarger
Je ne pense pas que la drogue devrait être illégale. Je ne pense pas que les gens devraient prendre de la drogue tous les jours, mais je ne vois aucune différence avec les gens prenant de la drogue comme ils boivent. Prenez de la drogue le samedi soir et allez à une fête et passez un bon moment et demandez à quelqu'un de vous ramener à la maison ou quoi que ce soit pour ne blesser personne d'autre, c'est bien. Mais si vous vous réveillez lundi matin et les reprenez, vous êtes un toxicomane. Mais, ils devraient être légaux.
@simonWinchester
Je fais autant de recherches livresque que possible, mais quand je m'assois pour écrire, souvent je pense: «Attendez, j'étais là». C'est l'un des grands avantages d'avoir erré dans le monde et a vécu dans de nombreux endroits et a rencontré des gens si fascinants.
@vivienneWestwood
Je m'en fiche si vous vous levez le matin et que vous ne vous lavez pas, ne vous maquillez pas, ne vous coyez pas, mais vous devez avoir des vêtements si vous voulez avoir l'air différent.
@marionBartoli
Je ne me regarde pas tous les matins et je pense: "Oh, mon Dieu, je suis si parfait, si beau, si talentueux." Non, j'aime me moquer de moi-même.
@petinaGappah
Je ne veux pas écrire parce que je dois le faire; Je veux écrire parce que je veux. Parfois, lorsque les écrivains écrivent parce qu'ils le doivent, les résultats sont désastreux.
@matisyahu
J'ai aimé rentrer à la maison pour Crown Heights. Il y avait un certain ordre à vie là-bas. Vous savez, Shabbos, passer du temps avec votre famille, manger et être à «shul». Prières la nuit, prières le matin. Tout le monde connaît tout le monde; Vous promenez vos enfants partout.
@kellyCutrone
Je n'ai pas le temps d'écrire un blog de maman, mais je ne suis pas contre. Je pense que c'est génial quand les femmes parlent de choses. Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Il y a beaucoup de mamans solitaires et perdues là-bas. Les mamans doivent être encouragées à dire la vérité. Il y a beaucoup de trucs de maman glamour. C'est OK de devenir réel.
@bobcatGoldthwait
Je vis une très existence Hugh Beaumont. Je suis debout tous les matins, emmenant mes enfants à l'école et tout ça, ce qui m'intéresse évidemment. Mais ensuite, il prend des réunions avec des goofball et des auditions pour la merde, puis je passe beaucoup de temps sur la route.
@tomBrady
Je ne veux pas me réveiller et m'ennuyer. C'est probablement ma plus grande crainte est de ne rien faire à faire. Quel meilleur travail y a-t-il que de jouer au quart-arrière pour une équipe de la NFL, et certainement sur laquelle je suis depuis longtemps et que j'ai réussi? Je n'ai pas l'intention de l'abandonner de si tôt.
@donDelillo
Je n'ai rien fait. Je n'ai pas d'explication, je ne sais pas pourquoi je voulais écrire. J'ai fait quelques nouvelles à ce moment-là, mais très rarement. J'ai quitté mon emploi juste pour arrêter. Je n'ai pas quitté mon travail pour écrire de la fiction. Je ne voulais plus travailler
@peterCrouch
Depuis l'école, j'ai eu une moquerie pour mon apparence. Je l'ai pris à cœur très tôt. J'avoue qu'il y avait des moments où je doutais moi-même.
@stevenTyler
Je le fais, beaucoup d'auteurs ne font toujours pas pour permettre aux gens de m'écrire directement. Je reçois environ 50 lettres de fans par jour et je réponds à chacun d'eux moi-même. Cela prend beaucoup de temps et parfois c'est une douleur dans le cou et je réponds aux mêmes questions encore et encore. Mais la vérité est que ces gens viennent à mes lectures qui servent ces lettres en disant: "Vous m'avez écrit. Je ne peux pas croire que vous m'avez écrit", et je pense que cela signifie vraiment beaucoup pour eux de savoir que l'auteur les apprécie juste autant qu'ils apprécient l'auteur.
@sonnyBarger
Je ne pense pas que la drogue devrait être illégale. Je ne pense pas que les gens devraient prendre de la drogue tous les jours, mais je ne vois aucune différence avec les gens prenant de la drogue comme ils boivent. Prenez de la drogue le samedi soir et allez à une fête et passez un bon moment et demandez à quelqu'un de vous ramener à la maison ou quoi que ce soit pour ne blesser personne d'autre, c'est bien. Mais si vous vous réveillez lundi matin et les reprenez, vous êtes un toxicomane. Mais, ils devraient être légaux.
@danSchneider
Je ne me considère pas comme un gars qui écrit pour les enfants, je ne le fais vraiment pas. J'essaie vraiment d'écrire une bonne sitcom solide.
@mavisStaples
J'ai commencé à écrire des lettres à la maison à ma mère, disant que je voulais rentrer à la maison, grand-mère ne me laissera pas chanter.
@moseAllison
Je ne m'assois pas pour écrire une chanson; Ils viennent juste à moi de quelque chose que quelqu'un dit, ou quelque chose dans les nouvelles. La punchline me vient, et je le passe dans ma tête et je prends la forme de la chanson. Je n'avais pas beaucoup fait ça.
@robPortman
Je ne sais pas ce qui va se passer spécifiquement sur les votes sur Obamacare. Je soupçonne que nous voterons pour abroger tôt pour enregistrer le fait que nous, les républicains, pensons que c'est une mauvaise politique, et nous pensons que cela nuit à nos électeurs, et nous pensons que le coût des soins de santé devrait baisser, pas.
@flanneryOconnor
Je ne pense pas que vous devriez écrire quelque chose tant qu'un roman autour de tout ce qui ne vous concerne pas la plus grave et tout le monde et pour moi, c'est toujours le conflit entre une attraction pour le Saint et l'incrédulité que nous respectons avec l'air de l'époque.
@stanleyKunitz
J'ai laissé tomber ma houe et j'ai couru dans la maison et j'ai commencé à écrire ce poème, «Fin de l'été». Cela a commencé comme une célébration des oies sauvages. Finalement, les oies ont volé du poème, mais j'aime à penser qu'ils ont laissé le son de leurs ailes battant.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.