Sandra Cisneros
@sandraCisneros
Je pense que les maladies n'ont pas d'yeux. Ils choisissent avec un doigt étourdissant, n'importe qui, juste n'importe qui.
C'est un travail d'oreille, pas un travail pour les yeux.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraCisneros
Je pense que les maladies n'ont pas d'yeux. Ils choisissent avec un doigt étourdissant, n'importe qui, juste n'importe qui.
@mehmetMuratIldan
Que vos œuvres ne soient pas interrompues par les stupides qui se produisent dans votre propre pays! Travaillez et marchez sur votre vrai chemin en ignorant toute sorte de distractions! Résumé de toutes les primitivitées qui vous entourent! Concentrez-vous sur votre travail!
@maddieMarlow
Nous nous sentons tellement bénis, comme Dieu nous a choisi deux goobers pour faire cette chose folle et parler pour des gens qui n'ont pas de voix et leur donner quelque chose à qui s'accrocher. Si nous l'avons fait pour une personne, je pense que nous avons fait notre travail.
@moby
Il y a des personnalités publiques qui sont très privées et qui se cachent presque derrière leur travail. J'essaie d'être aussi ouvert que possible.
@suzanneCollins
Je regarde froidement dans les yeux bleus de la personne qui est maintenant mon plus grand adversaire, la personne qui me garderait en vie à ses frais. Et je me promets que je vais vaincre son plan.
@pamelaStephenson
Le travail d'un psychothérapeute implique d'être empathique et perspicace avec ses patients sans se perdre trop dans leurs histoires douloureuses pour être utiles.
@toddBentley
Ce n'est pas mon travail de produire des résultats. Mais c'est mon travail de mettre mes mains sur les malades, les opprimés et de prêcher l'Évangile.
@raoulDufy
Ce que je souhaite montrer quand je peins, c'est la façon dont je vois les choses avec mes yeux et dans mon cœur.
@richelleMead
Les trois cartes étaient la lune, l'impératrice et l'as des tasses. Ambrose se pencha sur mon épaule pour regarder les cartes. "Ooh," dit-il. "Très intéressant." Rhonda leva les yeux vers lui. "Hush. Vous ne savez pas de quoi vous parlez.
@jojoMoyes
J'ai toujours imaginé qu'un écrivain était quelqu'un qui vivait dans un grenier à Paris, mais ma mère m'a inculqué la conviction que je pouvais tout faire - alors j'ai fini par écrire mon premier roman pendant les nuits de travail en tant que journaliste.
@lydiaMillet
Après le pire, Ian a séché ses yeux et a parlé de la philosophie. C'est comme si le monde était génial? Et aussi ça craint.
@lePassagerDe
Pour être honnête, le busking était une partie massive de prendre conscience de l'itinérance. J'avais l'habitude de rencontrer beaucoup de vendeurs de «gros émissions» et beaucoup de gens dans la rue. Cela m'a vraiment ouvert les yeux sur le genre de vie qu'ils vivent et les options qui leur sont ouvertes - ou non, en fait.
@markRuffalo
Shakespeare fait un excellent travail pour prendre des histoires de 5 000 ans et les transformer en pièces modernes qui sont fidèles à l'essence originale mais qui sont complètement refaites.
@merylStreep
Ils ont tellement rempli nos vies, les films dans lesquels ils étaient a fait rire, réfléchir et pleurer. Grâce à leur travail, ils ont partagé un morceau de notre âme. Ils nous manquent avec la tristesse avec laquelle nous manquez un vieil ami.
@steveJobs
Les joueurs A-plus aiment travailler ensemble et ils n'aiment pas ça si vous tolérez le travail B.
@kennethBranagh
D'une manière ou d'une autre, je sais qu'il y avait quelque chose de si bien dans mon fait de Frankenstein et de prendre si longtemps que j'ai probablement jeté un fantôme en moi. C'était un travail très nécessaire à faire pour moi, mais il faudra un certain temps pour s'en remettre.
@ninaGarcia
En fait, j'ai commencé ma carrière en stage chez Perry Ellis et je me suis mis au travail avec Marc Jacobs.
@josephWambaugh
Je n'ai jamais été un écrivain passionné aux yeux humides; J'ai toujours été policier.
@josephJoubert
Le dessin parle à l'œil; Parler, c'est peindre à l'oreille.
@kimHarrison
Mes yeux s'écarquillèrent à la boule de duvet orange serrant sous le comptoir, clignotant et s'étire. J'ai regardé à nouveau, ne croyant pas. "C'est un chat", ai-je dit, remportant le prix Pulitzer pour un intellect incroyable.
@heleneDGayle
Le gouvernement de l'Éthiopie fait un travail louable de travailler en étroite collaboration avec les donateurs et les organisations humanitaires pour éduquer les parents sur le mariage des enfants et soutenir des organisations comme l'hôpital Hamlin Fistula.
@kateTempest
Votre travail consiste à faciliter et à améliorer votre capacité afin que lorsqu'une idée vient, vous pouvez la faciliter. C'est votre travail en tant qu'être humain, à mon avis de toute façon.
@jGHolland
Le travail a été fait pour l'homme et non l'homme pour le travail. Le travail est le serviteur de l'homme, à la fois dans ses résultats au travailleur et au monde. L'homme n'est pas le serviteur de l'œuvre, sauf comme une perversion presque universelle l'a fait.
@jonSnow
La seule façon de faire mon travail sans optimisme serait comme un cynique, et ce n'est pas ma nature.
@taNehisiCoates
Lorsque vous savez que les gens savent qui vous êtes, vous travaillez toujours - et non le travail que vous voulez faire. Vous jouez en quelque sorte, parce que vous savez qu'ils cherchent - ou du moins à vous regarder -.
@kedarJoshi
Le monde est vraiment beau uniquement aux yeux d'un vrai philosophe.
@mahatmaGandhi
Aucun travail n'est trop méchant pour celui qui veut gagner un sou honnête.
@davidLetterman
Ils ont trouvé un album avec des photos d'Oussama ben Laden des années 90, et ils étudient chaque photo très, très étroitement. Mon plan préféré d'Oussama Ben Laden était juste entre les yeux.
@ralphWaldoEmerson
La vie exceptionnelle ne dépend pas du travail plus dur, mais des actions différentes, voire opposées, de l'habitude et de la foule.
@robertParish
Je veux dire clairement, je ne gémisse pas et les Celtics ne me doivent rien. Mais cela dit, on pourrait penser au moins que j'aurais une conversation sur un travail de coaching, car c'est ce que je veux faire.