Robert Glasper
@robertGlasper
J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.
Ne prenez pas les choses trop au sérieux.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGlasper
J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.
@ninaTurner
Je veux que les gens soient fous comme l'enfer. Soyez fou comme l'enfer et travaillez vers quelque chose. Trouvez un problème et trouvez un candidat en lequel vous croyez.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@robertWyatt
J'encourage les gens à réaliser que vous n'avez pas à paniquer si vous ne faites pas partie d'un courant dominant ou si vous vous trouvez en dehors du flux. Si cela ne vous convient pas, ne le suivez pas. Asseyez-vous simplement et faites vos affaires. Ne vous asseyez pas simplement en gémissant ou ne te saoulez - j'ai passé quelques années à faire ça. Mais si vous pouvez simplement trouver quelque chose de vous-même, aussi mineur, ce sera plus facile à vivre lorsque vous êtes à la fin de votre vie.
@sarahSon
Je courais d'un problème ou d'un endroit à un autre, sans le temps pour étudier, dormir, ou simplement respirer. Je me sentais tiré dans toutes les directions, me battant pour garder toutes ces obligations tournant dans les airs au-dessus de moi. Ce n'était qu'une question de temps avant que quelque chose ne tombe.
@kenLiu
Je n'essayais pas d'écrire une sorte de méditation sérieuse sur la guerre et la paix. «La grâce des rois» est censée être un livre amusant. C'est censé être un fantasme épique.
@sallume
J'étais vraiment influencé par des éléments électro plus sombres et plus lourds, comme des châteaux de cristal. Et j'écoutais des éléments dub-step, donc je pensais que ce serait la progression naturelle, prenant mes mélodies douces et ma voix douce et l'épouser avec quelque chose d'un peu plus lourd.
@dorothyHamill
J'étais passionné. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais. Je pourrais être tout seul dans une grande vieille patinoire et personne ne pouvait m'approcher de moi et je n'ai eu à parler à personne à cause de ma timidité. C'était super. J'étais dans mon monde fantastique.
@frederickBuechner
J'ai été profondément influencée par une laïc épiscopale nommée Agnes Sanford, qui, de son temps, était assez célèbre en tant que guérisseur de foi, qui est un terme que je me méfie toujours, car il évoque la charlatanry. Elle n'était pas un charlatan. Elle était la vraie chose, et elle avait eu des guérisons remarquables.
@stellaMccartney
Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.
@nicoleScherzinger
J'étais un enfant très calme et timide. J'ai grandi dans une petite ville, Louisville, Kentucky, et il n'y avait pas trop de filles hawaïennes-filipino, alors je me suis retrouvé comme un pouce endolori. Je ne ressemblais pas à tout le monde et je ne sentais pas que j'appartenais ... mais ces choses ne font que construire du caractère et vous rendent plus fort. Cela m'a appris à devenir la femme que je devais devenir.
@wale
J'ai travaillé dans un hot-dog, un bagel, le magasin de Jersey et le joint de mode le plus chaud du monde. J'étais trop célèbre pour y travailler. Je me présentais presque comme une blague. J'ai fait 2 000 $ dans mon émission la nuit précédente et je vais faire du shopping pendant mon quart de cinq heures.
@billieLourd
J'étais d'abord chez Wesleyan. J'étais là pour un semestre parce que je voulais cette ambiance universitaire traditionnelle. Mais quand je suis arrivé, les gens faisaient des choses collégiales normales et je me disais: «Je ne peux pas être ici. C'est un cauchemar.'
@davidMorse
J'étais adolescent et ce fut des années difficiles pour moi. Être capable de me promener dans un personnage et de vivre dans le monde de quelqu'un d'autre était si important pour moi émotionnellement. Je ne pouvais pas bien exprimer les choses dans ma vie normale. J'étais tellement dépassé par mes émotions.
@gillianFlynn
Je faisais semblant, comme je le faisais souvent, faisant semblant d'avoir une personnalité. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ce que j'ai toujours fait: la façon dont certaines femmes changent régulièrement de la mode, je change de personnalité. Quel personnage se sent bien, qu'est-ce qui est convoité, qu'est-ce que AU Courant? Je pense que la plupart des gens le font, ils ne l'admettent tout simplement pas, sinon ils s'installent sur une personne parce qu'ils sont trop paresseux ou stupides pour tirer un interrupteur.
@lilyAllen
Je ne faisais rien à l'école. J'étais vraiment gêné. On me demandait de faire des choses, et j'irais à toutes les répétitions, puis je prétendais être malade le jour où je devais réellement jouer. J'étais très mécontent à l'école.
@johnSelden
Les prédicateurs disent: "Faites ce que je dis, pas comme moi." Mais si un médecin avait la même maladie sur lui que moi, et qu'il devrait me dire faire une chose et qu'il en fait une autre, je pourrais-je le croire?
@ceeloGreen
J'ai tendance à aimer les choses antiques. Quelque chose peut être vieux, mais cela peut être intemporel.
@alexanderVolkanovski
Je ne dirai pas trop mais Conor McGregor, il aime définir beaucoup de pièges. Mais ce sont des choses dans lesquelles je ne serais jamais pris. Rendez-le facile.
@rodneyHood
J'étais vraiment positif quand je suis sorti de la chirurgie. J'allais attaquer la réadaptation, faire les petites choses et devenir une meilleure personne, un meilleur joueur mentalement. Une fois que je reviendrai, je sais que c'est un long processus, mais je pense que je serai mieux pour ça.
@andyCohen
J'étais déjà dans un groove et j'ai décidé de tout écrire, comme je le ferais dans un véritable journal, puis de revenir en arrière et de sortir ce que j'étais trop timide pour révéler. Mais j'ai fini par partir plus que je ne l'imaginais, et c'est parce que je voulais être transparent et réel.
@nickYarris
J'avais 20 ans quand j'ai été condamné à mort. Ma vie était sur un chemin à sens unique vers l'autodestruction depuis des années. Je ne me souviens pas trop de ma première vie, mais je pense que j'ai eu une enfance heureuse, grandissant à Philadelphie dans une famille aimante avec cinq frères et sœurs.
@josephBenavidez
J'étais assis dans les saignements de nez en train de manger des hot-dogs et de regarder Georges St. Pierre remporter le titre mondial de Matt Hughes. Comme jamais dans mes rêves les plus fous si quelqu'un m'aurait tapé sur l'épaule et a dit: «Hé, dans sept ans, vous allez être là-bas faire la même chose», je les aurais cru.
@lupitaNyongo
J'ai grandi au Kenya, et j'ai toujours voulu être un acteur de quand j'étais vraiment, vraiment petit, mais la première fois que je pensais que c'était quelque chose dont je pouvais faire carrière, c'était quand j'ai regardé «la couleur violette». Je pense que j'avais neuf ans, peut-être, et j'ai vu des gens qui me ressemblaient - Whoopi Goldberg et Oprah.
@jonBellion
J'ai écrit «Monster» et j'ai pensé que cela résoudrait beaucoup de mes problèmes, que j'aurais de l'argent à la banque, mais je ne me sentais pas différent. Je cherchais toujours quelque chose.
@sethRogen
J'étais toujours grand. J'étais un peu autour de cette taille, comme, depuis que je suis allé au lycée. J'ai joué au rugby et des trucs comme ça. Donc, les gens, vous savez, me visseraient avec moi, mais je ne suis jamais entré, comme un vrai combat ou quelque chose comme ça.
@judyBlume
Je voulais lui dire que je ne serai jamais désolé de l'aimer. Que d'une manière que je fais encore - que je le ferai peut-être toujours. Je ne regretterai jamais une seule chose que nous avons faite ensemble parce que ce que nous avions était très spécial. Peut-être que si nous avions dix ans de plus, cela aurait fonctionné différemment. Peut être. Je pense que c'est juste que je ne suis pas prêt pour toujours.
@sterlingKBrown
Une de mes choses préférées à faire, quand la lumière fantôme sera allumée et que c'est juste une scène vide - je vais laisser mon ombre se propager à travers le théâtre, et je me dis juste: "Pendant les prochaines heures, ces gens sont ma responsabilité. Je peux partager quelque chose de unique. C'est comme l'église.
@kateForsyth
L'une des plus grandes erreurs que les gens commettent est de penser que ce dont vous avez besoin pour écrire un roman est l'imagination, la créativité et une installation avec des mots. Oui, vous avez besoin de toutes ces choses, mais un roman est un organisme très complexe qui doit être traité de manière assez logique.
@michelleAlexander
J'ai été inspiré par ce que les élèves ont fait dans certaines écoles organisant des débrayages protestant contre le manque de financement et ce genre de chose. Il existe des opportunités pour les étudiants de s'engager dans ces types de manifestations - en descendant dans les rues - mais il y a aussi une poésie, écrire de la musique, commencer à s'exprimer, à tenir des forums, à éduquer mutuellement, à toute la gamme.